Un cadeau de votre homme pour votre accouchement?

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:12
Mon bébé a été fété on ne peut plus, normal :oops: elle est trop adorable :oops: :lol: mais moi ma maman et ma belle-maman m'ont offert chacune une orchidée que j'adore, ce qui m'a fait très plaisir :lol: Mais mon homme :cry: il a oublié, pas eu le temps, à l'entendre débordé :evil: et moi j'ai juste accouché :shock: Il avait qu'à prévoir :shock: Bref ça fait quand même mal et je rumine d'autant qu'il ne cherche même pas à se rattraper :x Il est adorable avec sa fille et moi à tout autre niveau, c'est vrai. Est-ce trop que d'attendre de son homme un tit cadeau pour son accouchement? :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:31
Salut !!! Sincèrement, non c'est pas trop... Je trouve cela normal... Moi j'ai offert un parfum très cher à mon mari et lui m'a offert une chaîne en or avec un pendentif magnifique en or aussi. Bon courage ! Et félicitations à toi et ta petite puce !!!!!! Bises !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:47
On n'est pas obligé d'avoir toutes le même avis... mais franchement les cadeaux matériels n'empêche pas l'amour, la tendresse et la fierté qu'on peut ressentir pour le papa (ou la maman) à la venue de ce beau BB... C'est très bien aussi de s'offrir des présents à l'occasion de la naissance de son enfant. C'est pas un caprice de BB...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:12
Je pense que nous avons plus ou moins le même avis :wink: , c'est vrai qu'il ne faut pas s'en rendre malade les moments partagés à 3 sont ce qu'il y a de meilleur et sentir son conjoint près de nous c'est génial ! Et ça dépend je pense des pers... Nous c'était évident on voulait s'offrir des cadeaux, on s'est pas posé la question, on l'a fait naturellement... Bonne soirée !!!! Bises !!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 06:58
Merci de vos avis. Non je ne suis pas capricieuse :? Et non je n'attends pas toujours après des cadeaux :? Mais peut-être ne faut-il pas S'oublier? Et oui la présence est beaucoup mais j'avoue ne me suffit pas et beaucoup dans mon entourage, ça a été : " alors que lui a -tu offert " " eh ben rien, pas eu le temps, débordé"!!! ( A savoir j'avais tout préparé pour accueillir la belle famille qui est loin et ma mère y est allée pour aider à refaire ménage à fond ). Et moi pas débordée??? Je pense pour ma part qu'il n'y a pas besoin d'un cadeau cher mais juste une fleur le lendemain pour me faire plaisir, seulement le geste :oops: :oops: J'étais quand même à l'hopital avec certes ma puce, mais à l'hopital avec un corps déformé, des points qui n'étaient on ne peut plus désagréables, et j'en passe :evil: Juste une fleur :wink: D'autres avis ou témoignages ?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:13
Ben que te dire, nous on ne s'est pas offert de cadeaux...franchement ça ne nous est meme pas venu a l'idée....notre cadeau a été notre petit bout...et le plus beau cadeau de mon homme c'est d'etre la present, et a tout gerer pour que je sois le mieux possible les jours qui ont suivi l'accouchement et chauque jour depuis....voila tout...par contre j'ai eu une tres beau bijou pour la premiere fete des maman...voila....donc bon ,personnellement je pense que tu ne devrais pas te prendre la tete avec ça, et les gens autour de toute façon ça a toujours de ces idées...
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:31
Bonjour, Nous non plus nous ne nous sommes pas offert de cadeaux matériel, le plus beau des cadeaux nous l'avons accueilli ensemble et cela vaut tout les papiers cadeaux du monde. D'ailleurs nous nous sommes dit merci les yeux dans les yeux, dés que Shana est sortie de mon ventre, et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Bisous et bon courage
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:52
Pareil, pas de cadeaux, on y même pas pensé. Par contre, cette année, il a encore oublié mon anniversaire, la st valentin et co. et ça ça m'a fait mal. Je lui ai fait remarqué...plusieurs fois. J'espère que la prochaine fois, il y pensera !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 23:09
Nous non plus , on s'est pas offert de cadeau , ça nous ai pas venu à la tête !!!! Le plus beau cadeau qu'il m'a offert est le cadeau de la vie , qui a mis 4 ans à venir . Et qui sera toujours le plus beau de mes cadeaux , même mon mariage , n'était pas un moment aussi fort , que la naissance de notre fils . D'ailleur , Noël approche , je ne veux aucun cadeau , sauf un beau sapin qui monte jusqu'au plafond , pour déposer les cadeaux de notre petit trésor le jour de Noël . A par ça , ma maman m'a offet le jour de mon accouchement une belle rose , ça m'a fait plaisir . Et elle offre tout le temps des cadeaux à son petit fils , un vrai père Noël . Et mon mari aussi d'ailleur , malgré tout :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:28
Hello !!! Mon homme m'as rien offert non plus et ca ne nous ai pas venu a l'idée... Le plus beau cadeau qu'il m'ai fait est ma fille. On l'as attendu pendant 5 ans et c'est ca le plus beau cadeau ... Que demander de plus ? :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:35
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucie...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:38
bonjour a toutes pour ma part je trouve ça dommage de se sentir déçue juste parce qu'on n'a pas eu de cadeau de la part du papa.... je sais pas, attendre un enfant et le mettre au monde c'est le plus beau cadeau que peut nous faire l'homme qu'on aime et qui nous aime les cadeaux c'est du materiel. ça me rend pas plus heureuse que ça dans la vie. les attentions de tous les jours, l'amour de mon mec et la naissance de ma fille, ça c'est important! voila mon avis ensuite chacun vit les choses differemment :D ++
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:42
nos hommes ont la tete ailleur avec ses nouvelles responsabilités.... le mien m'a offert un bracelet en argent deux mois après la naissance de notre fils...pas eu le temps avant pour moi c'était important d'avoir un ptit cadeau pour marquer le coup et surtout quelque chose qui me rappele toujours ce merveilleux jour.... Patience ça viendra peut-être plus tard
combavas 19 messages
combavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:06
[b:cfd368830e][size=18:cfd368830e][/size:cfd368830e]Moi avant de devenir mére je voyais plus une sorte de rituel comme reçevoir un bracelet ou un pendentif avec la gravure du prénom de l'enfant offert par mon homme et que j'aurais portée tout au long de ma vie de femme. De plus j'aurais aimée en avoir plusieurs.......Je lui en ais parler de mon souhait bien avant de porter son enfant mais depuis la naissance de bébé rien même pas un merci...... :gr: [/b:cfd368830e]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:19
salut mon mari m'a toujours offert une bague apres chacun de mes accouchement,pour lui c'etait pour me remercier de lui avoir donné des enfants et pour le courage lors de mes accouchements, mais si il ne m'aurai pas fait de cadeau je n'aurai pas piqué une crise pour moi voir la fierté dans ses yeux c'etait le plus cadeau qu'il pouvait me faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.