Retour de couches, regles, je suis perdue !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 21:05
Voilà, à lire les sujets concernant cérazette sur le forum ba je suis complètement perdue!!!!!! qui peut m'aider? j'ai accouché il y a 6 mois et je prends cérazette depuis 10j après l'accouchement. J'ai allaité mon bébé assez longtemps. Peu après la fin de l'allaitement j'ai eu des pertes de sang comme des règles pendant près de 15j. était-ce mon RDC? depuis toujours sous cérazette je perds du sang comme des règles tous les 15j, est-ce que ce sont mes règles ou pas? car avec tout ce qui se dit sur cérazette sur le forum ba je ne sais pas comment considérer ces saignement abondants comme des règles. en plus je vais me faire poser un stérilet, donc je dois prendre contact avec ma gynéco le 1er jour des règles. alors quand je lis certaines pour qui avec cérazette ça s'arrête jamais, ça me fait un peu flipper. quand je perds beaucoup de sang c'et "médicalement" parlant mes règles ou pas alors? et comme faire pour savoir pour aller chez la gynéco? merci d'avance de votre aide.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:19
salut je pense que les premiers saignements que tu as eu etaient bien ton rdc par contre avec la cerazette on peut avoir ses regles tres souvent ou ne pas avoir de regles si ca te derange tu peux en parler a ta gynéco elle pourra peut etre te prescrire une autre pillule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.