Temperature

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:16
bonsoir a tous alors voila jai deja poster dans " ma vie apres l accouchement " mais je sais pas si c etait le bon endroit je m explique: ma pilule cest terminer mardi mes regles aurait du arriver vendredi soir voir samedi, mais la toujours pas de regles pas de maux de ventre rien jai une grosse fatigue et une mal de tete, mais mon fils et malade jai pas bien dormi cet nuit jai pris ma temperature elle et a 37,4 quand pensez vous ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:29
[quote:45f5897838="lasourisverte"]Bonsoir, Que veux-tu savoir? :wink: Je ne comprends pas que tu prennes ta température, tu n'es pas claire, si tu souhaites un bébé, il faut que tu la prennes tous les matins afin d'établir une courbe. :wink: La prendre une fois ne veut pas dire grand-chose. :lol: Biz[/quote:45f5897838] ok d accord, car jai vu sur des sites que si ta une temperature qui depasse 37 cest peu etre que tu es enceinte, je nai pas eu mes regles donc cest pour sa que je post, mais bon apparement j aurai pas du poster car mon sujet et naz je vais attendre jusqua mardi et faire une prise de sang pour etre sur merci pour ta reponse et desoler pour le multi postage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:44
[quote:872b1d660f="lasourisverte"][quote:872b1d660f="vivi95400"][quote:872b1d660f="lasourisverte"]Bonsoir, Que veux-tu savoir? :wink: Je ne comprends pas que tu prennes ta température, tu n'es pas claire, si tu souhaites un bébé, il faut que tu la prennes tous les matins afin d'établir une courbe. :wink: La prendre une fois ne veut pas dire grand-chose. :lol: Biz[/quote:872b1d660f] ok d accord, car jai vu sur des sites que si ta une temperature qui depasse 37 cest peu etre que tu es enceinte, je nai pas eu mes regles donc cest pour sa que je post, mais bon apparement j aurai pas du poster car mon sujet et naz je vais attendre jusqua mardi et faire une prise de sang pour etre sur merci pour ta reponse et desoler pour le multi postage[/quote:872b1d660f] Coucou, Non, ce n'est pas naze, c'est seulement que ce n'était pas clair, je ne comprenais même pas si tu voulais être enceinte ou pas.. :wink: Alors, oui, peut-être que.. attends encore quelques jours, tu es sous pilule? :wink: Avoue que ce n'est pas clair.. :wink: Biz[/quote:872b1d660f] oui j avoue, je ne savais meme pas comment formuler ceci bon je t explique en gros ma pilule cest terminer mardi comme toujours, mes regles d habitude arrive vendredi soir, voir samedi, et je suis bien reglee ma pilule et adepal je ne lai pas oublier, normalement mardi je reprend une nouvelle contraception le patch "evra" mais la jai pas de regle, et comme je tombe enceinte meme sous pilule, je me dis que je le suis peu etre donc jai ete sur un site ou il disent que si ta temperature depasse 37 cest que tu es enceinte et que y pas besoins de faire des test mais bon si j ecoute tout je pense que je vais pasm en sortir mon deuxieme enfant a 5 mois
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 23:16
[color=indigo:18ff3542c6][b:18ff3542c6]Bonsoir, Désolé mais ce post n'a rien à faire dans cette rubrique, je le déplace donc mais la prochaine fois je supprime...même si l'on ne trouve pas de réponses immédiates, le multipostage est interdit. Un peu de patience...surtout le week end... La Modération[/b:18ff3542c6][/color:18ff3542c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.