Saignements pendant pilule

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:57
Bonjour J'ai accouché il y a maintenant 5 mois. Depuis cette date j'ai repris la pilule la même qu'avant ma grossesse. Mais voilà depuis quelques jours j'ai des saignements alors que je n'ai pas encore fini ma plaquette. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Les saignements ne sont pas abondants mais j'en ai dès que je vais au toilette. Des fois c'est glaireux et de couleurs marrons comme la fin des règles et hier c'était en revanche bien rouge. A quoi cela peut il être du? Je vais appeler ma gynéco demain tout de même car cela m'inquiète. Merci pour vos témoignages
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:32
Bon je suis apparemment la seule avec ce souci tant mieux d'ailleurs. J'ai essayé de joindre ma gynéco pas possible j'ai donc laissé un message. Autrement on me propose un RDV le 18/11 un peu loin tout de même enfin
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:14
Bonjour Merci pour ton témoignage. En effet j'ai des fois des tensions aussi dans le bas ventre. Je vais réessayer d'appeler ma Gynéco. Comme tu le dis ce n'est pas agréable du tout. Pour moi c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de truc du coup tu flippes un peu.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:01
bonjour moi aussi je suis dans la meme situation que toi.j'ai deja changé de pilule .et me revoila ce mois ci avec mes regles deux fois le meme mois.j'ai été voir mon medecin.celui ci m'a fait une ordonnance pour prise de sang,analyse d'urine.ainsi que echo et frottis.donc je me demande bien ce qu'ils vont me trouver .voila .par contre j'ai entendu parler que ces symptomes pouvaient etre l'effet d'une grosesse.j'espere me tromper car je me sens pas prete pour une nouvelle grosesse.voila merci
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:45
Coucou pareil que vous les filles et mon gynecologue m'a changé de pillule : apparemment on serait peut etre plus fragile et les hormones chamboulées avec l'arrivée de bebe !!!! A bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.