Patch "EVRA"

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:35
bonjours a tous, voila jai vu mon gygy et je lui ai demander d avoir le patch contraceptif marre d oublier la pilule et de faire sonner son reveil pour pas l oublier alors cest le patch evra, ya t il des filles qui l utilise, en etes vous contente ? je le commence mardi prochain , apres mes regles merci pour vos reponses
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:49
[color=indigo:22e33b2598]Coucou ! J'ai pris le patch EVRA pendant quelques mois, avant ma 1ère grossesse et j'en étais contente globalement. Au début de chaque cycle par contre, j'ai remarqué que j'étais un peu "barbouillée" le 1er et 2ème jour où je le posais, mais ensuite nickel ! Aucun problème de décollement, je me suis même baignée avec, aucun soucis ! Si tu le poses bien dès le départ, à un endroit bien propre et sec (généralement je choisissais le haut de la fesse et j'alternais de fesse à chaque fois pour bien nettoyer les quelques traces de "colle" ensuite :lol: ), ça tient très bien. C'est même mon mari qui me le décollait chaque semaine, car je suis un peu douillette et quand je le faisais j'y mettais 3h pour ne pas avoir mal :oops: :lol: Et puis bon, c'était sa petite contribution à lui aussi, après tout, y'a pas de raison ! :lol: En tous cas, c'est vrai que c'est l'idéal quand on ne veut pas avoir à penser à sa contraception tous les jours à la même heure :wink: Bonne journée ![/color:22e33b2598]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:54
[quote:cdb5871341="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:cdb5871341]Coucou ! J'ai pris le patch EVRA pendant quelques mois, avant ma 1ère grossesse et j'en étais contente globalement. Au début de chaque cycle par contre, j'ai remarqué que j'étais un peu "barbouillée" le 1er et 2ème jour où je le posais, mais ensuite nickel ! Aucun problème de décollement, je me suis même baignée avec, aucun soucis ! Si tu le poses bien dès le départ, à un endroit bien propre et sec (généralement je choisissais le haut de la fesse et j'alternais de fesse à chaque fois pour bien nettoyer les quelques traces de "colle" ensuite :lol: ), ça tient très bien. C'est même mon mari qui me le décollait chaque semaine, car je suis un peu douillette et quand je le faisais j'y mettais 3h pour ne pas avoir mal :oops: :lol: Et puis bon, c'était sa petite contribution à lui aussi, après tout, y'a pas de raison ! :lol: En tous cas, c'est vrai que c'est l'idéal quand on ne veut pas avoir à penser à sa contraception tous les jours à la même heure :wink: Bonne journée ![/color:cdb5871341][/quote:cdb5871341] merci beaucoup pour ta reponse par compte vu que je prenait adepal, elle cest fini ce hier car mes regles vont arrivee ce wee, et mon donc ma dis de le prendre le mardi d apres vu que ma pilule cet arreter hier comme d hab ! ou as tu commencer a le prendre au debut de tes regles la 1er fois que tu la utulisee
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:59
[quote:ffb2b17cf2="vivi95400"] merci beaucoup pour ta reponse par compte vu que je prenait adepal, elle cest fini ce hier car mes regles vont arrivee ce wee, et mon donc ma dis de le prendre le mardi d apres vu que ma pilule cet arreter hier comme d hab ! ou as tu commencer a le prendre au debut de tes regles la 1er fois que tu la utulisee[/quote:ffb2b17cf2] [color=indigo:ffb2b17cf2] Re, Alors mon doc m'avait dit de poser le 1er patch le tout 1er jour de mes règles et c'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire si tu passes direct d'une pilule à un patch, mais en théorie, tu devras mettre le 1er (des 3 patchs mensuels) toujours le 1er jour des règles, alors je ne sais pas trop pourquoi il te dit de ne le commencer que mardi prochain si tu as tes règles ce week-end, mais bon, peut-être que quand tu changes direct d'un mode à l'autre, pour le tout 1er, c'est comme ça qu'il faut faire... Suis son conseil, c'est lui le doc après tout :oops: :wink: [/color:ffb2b17cf2]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:23
Coucou ! Je me permets de remonter le sujet plutôt que d'en faire un nouveau! Alors j'ai prévu mon retrait d'implant pour le 9 octobre et je voudrais mettre des patchs contraceptifs pendant un ou deux mois, étant donné que je ferai la surprise à mon mari je lui dirai que c'est un patch minceur. Mais je voudrais avoir vos avis pour les filles qui ont testé ce patch ou qui en ont entendu parler! Merci d'avance bisous !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:13
[quote:530b4b5ab0="Astela"]Coucou ! Je me permets de remonter le sujet plutôt que d'en faire un nouveau! Alors j'ai prévu mon retrait d'implant pour le 9 octobre et je voudrais mettre des patchs contraceptifs pendant un ou deux mois, étant donné que je ferai la surprise à mon mari je lui dirai que c'est un patch minceur. Mais je voudrais avoir vos avis pour les filles qui ont testé ce patch ou qui en ont entendu parler! Merci d'avance bisous ![/quote:530b4b5ab0] [color=indigo:530b4b5ab0]Bonsoir Astela ! Puisque personne ne t'a encore répondu, je le fais :wink: Si tu as lu les quelques messages précédents (même s'ils datent), tu verras que j'ai moi-même testé ce patch avant ma 1ère grossesse. Actuellement, après la naissance de ma 2ème puce, je l'ai repris (il y a quelques semaines) et j'en suis toujours ravie, car je n'ai à y penser qu'une fois par semaine, je n'ai pas de soucis de décollement, même dans l'eau (j'ai testé la piscine et la mer avec), et le point positif comparé à la 1ère fois où je le portais (avant mes grossesses), c'est que je n'ai même plus d'effet indésirables, comme des nausées ni rien :D Par contre, je ne comprends pas bien ton message : pourquoi parles-tu de "surprise" à faire à ton homme ? :think: Tu vas lui faire la surprise de changer de contraception ? En quoi est-ce une surprise ? Bonne soirée ! :hey:[/color:530b4b5ab0]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:41
Merci Peggy de ta réponse. C'est super si tu n'as plus les effets secondaires! Ben en fait la surprise c'est que je mettrai le patch un ou deux mois maxi après mon retrait d'implant et lui ne saura ni pour le retrait d'implant ni pour le patch (je lui dirai un truc minceur) mais après réflexion je verrai si je tente pas directement les essais bébé étant donné qu'être enceinte du premier coup serait une sacrée chance! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.