Douleur avec peridurale

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 23:02
bonsoir a vous toutes voila j ai accoucher le 29/080/08 et j ai eu la peridurale donc on m avais dit a la mat que j aller avoir mal pendant 1 a 2 semaine au dos mais soucis j ai de grosse douleur depuis 2 semaine au nivo de la peridurale :cry: :cry: c est qui est un peu génant. es que l une d entre a vous a déja u ca? merci d avence pour vos réponses
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:34
Salut , oui moi j'ai eu mal et je veux pas te faire peur mais parfois c'est encore sensible , je sens exactement là ou on m'a piqué. J'ai le dos qui bloque , qui fait mal... depuis que j'ai eu cette péri à la c... Le docteur m'a dit que ça arrive. Mon message est pas encourageant mais c'est pour te dire que tu n'es pas la seule. Toi c'est quand même encore frais ca va peut être s'estomper. Moi ça fait 2 ans. :cpavre: . Pour moi la péri ca a été du grand n'importe quoi et j'en garde un mauvais souvenir car il n'y a pas eu assez de sérieux ni de professsionalisme(euh... ca se dit?? :?: ) , on m'a piquée un peu de travers et j'ai eu des petits soucis. Et toi ca c'est bien passé? bise et bon courage
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:43
coucou!! moi j'ai accouché le 20/08 sous peri, elle a fonctionné une heure que d'un coté, chouette!! depuis j'ai aussi mal au dos, je sens la ou on m'a piqué, le trajet du mandrin je vois mon doc lundi, je lui demanderai ca que je peux faire pour soulager car il faut quand meme porter nos ptis bouts!! :? :arrow: pitcha: heu 2 ans tu me file les chocottes, je me suis debarassé de ma sciatique (que j'avais deja avant ma grossesse)apres mon accouchement pour me retrouver avec une lombalgie chronique, heu pas cool :shock:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:02
J'ai accouché il y a 5 mois et pendant 2/3 mois je sentais encore la douleur là où la piqure avait été faite. Maintenant sa va beaucoup mieux.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:33
Hello ! J'ai accoucher le meme jour que toi. On m'as obligé a prendre la peridurale a cause d'un accouchement tres difficile, de plus le chirurgien m'as louper ... Depuis j'ai super mal au niveau de la piqure et ca me bloque le dos. Je penses que je vais consulter car ca ne peut qu'empirer.
Guest3940
1 messages
Guest3940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:55
bonjour pour moi j'ai accouché le 7/06/2008 je suis allé voir un osteopathe 1 mois apres la naissance et j'avais la douleur de peridural il ma bien soulager vu qe j la sent plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.