Comme des petites boules derriere les oreilles

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:51
Bonjour, je vais peut etre vous paraitre ignorante mais c'est mon premier bébé: il va avoir deux mois et tout à l'heure j'ai remarqué qu'il avait une petite boule près des deux oreilles comme des ganglions, je trouve ça bizarre est-ce normal ou dois je m'inquiéter merci de me répondre car j'angoisse
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:42
coucou mon fils avait la même chose, et le doc m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ca allait partir
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:56
pareil. Ma pédiatre m'a dit que c'était très fréquent, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, effectivement ça s'estompe avec le temps.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:35
Alors nous pareil. Il a eu plusieurs ganglions derrière la tête ainsi que sur le corps (aiselle et aine). Nous avons fait une PDS la semaine dernière je vois le doc vendredi. Soit c'est un virus et le système immunitaire se défend soit peut être les dents car mon fils nous a fait sa 1er sortie de dent ce WE et les ganglions derrières la tête sont moins gros et sa dure depuis longrtemps alors c'est peut être déjà les dents qui travaille. Juste surveiller l'évolution.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.