Pilule: quand la reprendre

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:04
Bonjour Après tant de mois sans pilule j'ai un petit doute. Voilà je prends la pilule Mercilon soit 21 comprimés. Mon dernier cachet était hier. Ma question est la suivante: pour un arrêt de 7 jours dois je reprendre ma pilule vendredi ou samedi prochain?je ne sais plus lol. C'est 7 jours inclus ou on recommence au bout du 7e jours? D'avance merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:03
[quote:dc1b8ae553="agnesbfr"]coucou, je crois que si tu prends ta dernière pilule le vendredi, tu recommences une plaquette le samedi.... moi je prends le dernier comprimé le dimanche, et je recommence ma plaquette le lundi voilou miss ![/quote:dc1b8ae553] Merci j'ai compté et effectivement je dois bien la reprendre samedi je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête vendredi!!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 14:04
Salut, Normalement tu arrêtes une semaine (enfin la pillule que j'avais comme ça fonctionnait de la sorte..) Fie toi au jour de départ. Si tu commences ta pilule le samedi, ton arrêt se fait donc un vendredi et tu la reprends le samedi d'après. Enfin je ne sais pas si c'est facile à suivre, mais normalement la notice donne au moins un exemple, as-tu regardé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.