Retour de couche?

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 13:10
salut les filles pouvez vous me renseigner j'ai accouché il y a 2 mois et demi j'ai allaiter mon petit pendant 1 mois mon gynéco m'avatit prescrit cézarette mais je ne l'ai pa prise car je ne souhaitais pa prendre la pilule je compte remettre mon stérilet mais je n'ai toujour pa eu mes régle j'ai eu le mois dernier un peu de saignement une journée c tout je ne demande quand je vais avoir mon retour de couche? AIDER MOI MERCI
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:35
tu prends quelle pillule pour le moment? ton retour de couche est peut etre retardé a cause dela pillule que tu prends
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 19:52
[quote:9e3327a0b8="lise09"]tu prends quelle pillule pour le moment? ton retour de couche est peut etre retardé a cause dela pillule que tu prends[/quote:9e3327a0b8] je ne prend pas de pilule
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:53
je pense que tu aurai deja du avoir ton retour de couche, ou ca ne devrai plus tarder desolee de ne pas avoir pu t'aider plus
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 05:25
hello, Le retour de couches, c'est en moyenne 6 à 8 semaines après l'accouchement mais chaque femme est différente. Je suis en plein retour de couches et mon ptit bonhomme a 8 mois :shock: (je précise que je ne prends pas de pillule !!!). Comme quoi !!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:12
effectivement tu as eu ton retour de couche tres tard
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:51
[quote:ce33572206="éloléa59"]salut les filles pouvez vous me renseigner j'ai accouché il y a 2 mois et demi j'ai allaiter mon petit pendant 1 mois mon gynéco m'avatit prescrit cézarette mais je ne l'ai pa prise car je ne souhaitais pa prendre la pilule je compte remettre mon stérilet mais je n'ai toujour pa eu mes régle j'ai eu le mois dernier un peu de saignement une journée c tout je ne demande quand je vais avoir mon retour de couche? AIDER MOI MERCI[/quote:ce33572206] kikou, je suis dans le meme cas que toi. jai accoucher le 19 mai 2008, jai allaiter mon boubou 3 semaine. je prennait la pilule cerazette , et la la pilule adepal,. et toujours pas de retour de couches aussi, ma plaquette cest fini hier alors je fais les arret de 7 jours et je vais voir si sa va arriver. sinon je voit le gygy le 10 septembre. pour ma premiere jai eu le retour de couche 6 semaine apres. et la franchement je me pose des question, pourtant jai fais un test ya un mois que j avais acheter en pharmacie et negatif
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:27
Moi pareil j'ai pris Cérazette pendant 2 plaquettes je crois j'ai suivi avec mon ancienne (sans interrupetion) et là je devrais la terminer dans quelques jours je pense donc que mon retour de couche se fera à ce moment là. Je ne suis pas pressée lol. 9 mois tranquille on prend vite gout
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 13:07
justement je mo posais la meme question , par contre moi jai pa allaiter et mon loulou a 2mois du coup jai toujour pa mon retour de couche.....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:40
[quote:9cb9558df3="BB2008"]Moi pareil j'ai pris Cérazette pendant 2 plaquettes je crois j'ai suivi avec mon ancienne (sans interrupetion) et là je devrais la terminer dans quelques jours je pense donc que mon retour de couche se fera à ce moment là. Je ne suis pas pressée lol. 9 mois tranquille on prend vite gout[/quote:9cb9558df3] bonjour, alors maintenant je sais pourquoi je n avait pas mon retour de couches, car j etais enceinte de 7 sa apparement. et depuis le 30 aout perdu de sang abondante et tres mal au bid, je pensait auretour de couche. simplement dimanche apres midi jai perdu un truc bizare dans les toilette, et hier apres midi aussi, alors jai appeler le 15 il sont venu en 30 minutes et le gygy ma dis que c etait une fausse couche que jai deja tout evacuer donc pas besoins d hospitalisation, juste des examen. et aussi j avais recupere les truc dans les toilettes pour leur faire voir, je sais cest degeulase mais bon. il ma dis il y en avait deux. et ce matin ont ma rappeler pour me dire que il y en avait un qui etait mort depuis bien 3 semaine donc , a ce moment jai eu une infection du col et se serait sa qui aurait provoquer la mort d un d entre eux, et l autre a suivi apres. jai une fille de 3 ans et un fils de 4 mois le 19 septembre, je sais pas comment j aurai fait avec 2 en plus, du fait que mon petit a meme pas 4 mois. et je prenait cerazzette et adepal apres et je suis qaund meme tomber enceinte, comme avec les deux precedent. je vais me faire poser un sterilet dans le mois de septembre. car la pilue ne fonctionne pas pour moi. je tombe enceinte meme avec un micro doser et les fortes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:13
[quote:945118fdc4="vivi95400"][quote:945118fdc4="BB2008"]Moi pareil j'ai pris Cérazette pendant 2 plaquettes je crois j'ai suivi avec mon ancienne (sans interrupetion) et là je devrais la terminer dans quelques jours je pense donc que mon retour de couche se fera à ce moment là. Je ne suis pas pressée lol. 9 mois tranquille on prend vite gout[/quote:945118fdc4] bonjour, alors maintenant je sais pourquoi je n avait pas mon retour de couches, car j etais enceinte de 7 sa apparement. et depuis le 30 aout perdu de sang abondante et tres mal au bid, je pensait auretour de couche. simplement dimanche apres midi jai perdu un truc bizare dans les toilette, et hier apres midi aussi, alors jai appeler le 15 il sont venu en 30 minutes et le gygy ma dis que c etait une fausse couche que jai deja tout evacuer donc pas besoins d hospitalisation, juste des examen. et aussi j avais recupere les truc dans les toilettes pour leur faire voir, je sais cest degeulase mais bon. il ma dis il y en avait deux. et ce matin ont ma rappeler pour me dire que il y en avait un qui etait mort depuis bien 3 semaine donc , a ce moment jai eu une infection du col et se serait sa qui aurait provoquer la mort d un d entre eux, et l autre a suivi apres. jai une fille de 3 ans et un fils de 4 mois le 19 septembre, je sais pas comment j aurai fait avec 2 en plus, du fait que mon petit a meme pas 4 mois. et je prenait cerazzette et adepal apres et je suis qaund meme tomber enceinte, comme avec les deux precedent. je vais me faire poser un sterilet dans le mois de septembre. car la pilue ne fonctionne pas pour moi. je tombe enceinte meme avec un micro doser et les fortes[/quote:945118fdc4] Bonsoir Ben en effet change de contraception car sa foire carrément sur toi.Oh làlà l'angoisse quand même. Moi je veux un BB2 mais pas tout de suite. Je crois que je le prendrais mal si je suis sous pilule et qu'il m'arrivait la même chose car un BB doit être voulu comme BB1 que nous aimons à la folie au passage. Moi je finis ma plaquette cette semaine donc les :twisted: devraient suivre. Bon courage à toi.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:19
bonjour, je reprend ton post pour éviter d'en rouvrir un autre sur ce sujet. Pouvez vous me renseigner ? Je vous explique : j'ai accouché il y a 5 semaines, on m'a fait prendre des médicaments pour éviter les montées de lait car je n'ai pas allaité, pendant 21 jours et on m'a dit d'enchainer dès le lendemain avec la pilule. Je reprend la pilule que j'avais avant Minidril. Je la reprends depuis bientot 15 jours. Il y a 5-6 jours, j'avais des petites tâches foncées dans le protège slip, et il y a 3 jours, j'ai du remettre des serviettes car c'était un peu plus abondant mais c'était peu pour des règles. Et là, depuis ce midi, j'ai des pertes de sang assez abondantes et j'ai un peu mal au ventre. Je pense que c'est le retour de couche mais je ne sais pas comment ca va se passer quand je vais arrêter ma pilule pendant les 7 jours. Est-ce que je vais ravoir des règles artificielles ? je pensais que mon retour de couche viendrait entre 2 plaquettes de pilule. Y a t-il des personnes qui ont été dans le même cas que moi pour m'expliquer comment ca s'est passé ?
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 13:37
Personne pour me répondre ?????
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:10
Bah désolée la miss! J'ai accouché il y a trois semaines, j'allaite, je ne prends pas la pilule et je vis avec des serviettes hyg dans toutes les poches parce que je ne sais pas quand "ça" va débarquer!!! J'ai rien compris au peu d'explications de la maternité... :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:48
coucou alors pour ma part j'ai allaité en mixte pendant 3 semaines, je n'ai pas repris la pilule de suite car gygy m a dit d'attendre mon rdc et de la prendre le 1er jour de mon rdc que j'ai finalement fait 4 mois et demi après avoir accouché, donc l'attente a été assez longue comme vous pouvez le voir :wink: biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.