Question tres intime

Discussions

Auteur
Message
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 20:23
slt voila je vous explique mon souci: j'ai accouchée de mon 4éme le 29 juillet 4k10 et 53 cm (un beau bb) ce matin en verifiant mes fils au niveau du vagin je me suis rendu conte que j'avais une boule a l'entrée mais a l'intérieur je sais pas si je suis clair mon gynéco est en vaccance jusqu'au 25 et je ne sais pas ce que c'est ni vraiement quoi faire quelqu'un à déjà eut ça?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:54
Bonsoir! Est-ce une grosse boule, et surtout, te fait-elle mal?? Si elle ne te fait pas souffrir, tu peux attendre le retour du gynéco, sinon, va consulter qq d'autre sans tarder, il ne faut pas que ça s'infecte! Et...félicitations pour BB :D :D :D biz
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:34
Bonjour, Oui va voir un medecin (ton généraliste? ou un gynéco à l'hopital?) sans tarder, on ne sais jamais. Si ça te fais mal, il se pourrait que ce soit une infection, alors il vaut mieux se faire soigner tout de suite.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:39
coucou j'ai une amie qui m'a parlé d'un truc comme ça et en fait c'était une descente d'organe, mais dans tous les cas il vaut mieux consulter. elle n'avait aucune douleur, juste une gène l'or des rapports. voila ce que je peux t'en dire bisous
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 22:42
je n'ai aucune douleurs je ne m'en étais meme pas apperçue avant
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:33
Coucou ! Ce que tu décris peut être effectivement une descente d'organes, ou un kyste endo-vaginal : J'en ai été opérée il y a un mois et demi, et je n'avais pas mal, mais il a rapidement grossi et s'est infecté. (Mon gynéco avait minimisé le truc, et résultat, opération en urgence 3 semaines après..) Le mieux est d'aller consulter au plus vite, au moins tu seras fixéee. PS : Je ne dis pas ça pour t'inquièter, hein... :wink:
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 18:01
bonjour moi aussi j'ai eu une grosse boule alors que j'avais pas encore perdu les fils de l'épisio et j'avais des douleur mon gygy ma dit que c'était un oedème pour la guérison il fallait une hygiène intime parfaite avec du savon sans savon en pharmacie
atiya 2 messages
atiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:52
Salut ! je pense avoir la meme chose. accouchement vb avec épisio de 5 pts. les fils sont partis au bout de 15 jrs. En vérifiant j'ai remarqué une sorte de boule dans mon vagin mais basse, presque à l'entrée mais à l'intérieur(je me fais comprendre???). j'ai l'impession que le vagin ne s'est pas encore remis de l'accouchement (j'ai accouché il y a 3 semaines 1/2). faut-il attendre la rééducation du périnnée ? du coup je n'ose pas les calins avec mon mari alors que aucune douleur ni au niveau de l'épisio qui a bien cicatrisé. qqn aéjà eu çà ? est-ce une descente d'organe et si oui comment cela se résorbe ? Merci de vos témoignages. PS : j'ai rdv le 20 octobre chez gygy pour visite post natal (soit 7-8 semaines après accouchement)
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:23
Hello! J'ai la même chose que vous: petite boule à l'entrée du vagin et à l'intérieur. Pas douloureux. Je n'ai eu qu'un point, pile à l'endroit de cette petite boule, alors je me disais que ça doit être normal. J'ai accouché il y a 15j mais ça ne m'inquiète pas plus que ça... Je me douche quotidiennement et pour cette zone précise j'utilise Hydralin Apaisa acheté en parapharmacie et conseillé par maternité. Pour se sécher, il faut changer très fréquemment de linge de toilette, alors j'utilise un gant de toilette sec, que je change à chaque fois.
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:36
POUR VOUS DONNER DES NOUVELLES j'ai été faire ma visite post-natal chez mon gygy et c'était mon utérus qui n'était pas remonté mais rien d'inquiétant d'aprés lui hier j'ai eu le premier rdv pour la rééduc et là elle me confirme que ce n'ai rien il remonte doucement et aprés les séances il sera remis totalement en place j'ai quand meme l'impression de cette boule à l'entrée du vagin mais c'est la parois d'aprés ce que j'ai compris donc on va pouvoir essayer les calins car au bout de 2 mois ça commence à faire long et on n'aviat peur mais m'intenant on est rassué. VOILA gros bizous ma grosse patate ce porte a merveille 6 kilo a un mois et demi(pas mal) aller biz
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:43
[quote:e399441e1f="didinerav"]POUR VOUS DONNER DES NOUVELLES j'ai été faire ma visite post-natal chez mon gygy et c'était mon utérus qui n'était pas remonté mais rien d'inquiétant d'aprés lui hier j'ai eu le premier rdv pour la rééduc et là elle me confirme que ce n'ai rien il remonte doucement et aprés les séances il sera remis totalement en place j'ai quand meme l'impression de cette boule à l'entrée du vagin mais c'est la parois d'aprés ce que j'ai compris donc on va pouvoir essayer les calins car au bout de 2 mois ça commence à faire long et on n'aviat peur mais m'intenant on est rassué. VOILA gros bizous ma grosse patate ce porte a merveille 6 kilo a un mois et demi(pas mal) aller biz[/quote:e399441e1f] Alors bons câlins... petits coquins! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.