Qui peut m'aider

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:19
Salut à toutes Je suis désolé pour le titre du message mais je ne savais pas quoi mettre. Je ne sais même pas si je suis sur le bon forum. Enfin je vous explique J'ai accouché d'une petite Inès le 25 avril dernier j'ai eu des saignements pendant une bonne semaine c'était des loochies (je ne sais pas comment ça s'écrit ) , ça s'est arreté pendant un peu plus d'une semaine et ça a repris et ça a durer environ encore une semaine. J'ai repris la pillule (microval) aux quinze jours de mon bébé que j'allaite toujours d'ailleurs. Et depuis que les loochies se sont arretés , s'était donc environ 4 semaines après l'accouchement, je n'ai eu aucun saignement donc je n'ai toujours pas eu de retour de couches. Et depuis environ une semaine , je me sens hyper fatigué (plus de d'habitude) ça m'arrive de faire les mêmes siestes qu'Inès (2 heures le matin et apres midi) et d'être encore fatigué le soir, j'ai des sensations bizares dans le bas du ventre, j'ai des vertiges et j'ai l'impression que certaines aliments me degoute. Enfin bref comme vous l'aurez comprise je suis en train de me demander si un nouvel occupant n'est pas en train de grandir en moi. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont tomber enceinte sous pillule , quels étaient les syptomes... De toutes façon je serais vite fixer car j'ai rendez vous demandez avec mon gynéco pour la pose d'un stérilet , donc je pense que si je suis enceinte mon col d'utérus se sera réfermé (enfin je pense). Merci d'avance de m'avoir lu. J'attends de vous lire. Bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 14:29
Ca peut en effet arriver même si c'est rare. As tu fais un oubli de pilule, ou l'as tu prise en décalé? As tu eu des vomissements sinon, gastro par exemple? Ca m'est arrivée moi à cause de ça, j'ai été malade, et je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il fallait reprendre sa pilule(j'avais 19 ans).
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:32
[quote:dfa5ff4675="bettyboop71"]Ca peut en effet arriver même si c'est rare. As tu fais un oubli de pilule, ou l'as tu prise en décalé? As tu eu des vomissements sinon, gastro par exemple? Ca m'est arrivée moi à cause de ça, j'ai été malade, et je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il fallait reprendre sa pilule(j'avais 19 ans).[/quote:dfa5ff4675] Je l'ai oublié 2 fois c'est vrai sur la premiere plaquette apres l'accouchent ça fait donc ça fait un moment et depuis jamais , elle est sur ma table de nuit. Et je n'ai pas été malade.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 14:39
Tu veux dire que tu n'as plus eu de saignement depuis le 25 mai env.? Il est vrai que l'allaitement peut repousse souvent le retour de couche. Soit ce que tu ressens, c'est parce que ça se prépare, soit tu es enceinte, tu devrais faire un test pour en être sûre.
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:43
[quote:db924ecf67="bettyboop71"]Tu veux dire que tu n'as plus eu de saignement depuis le 25 mai env.? Il est vrai que l'allaitement peut repousse souvent le retour de couche. Soit ce que tu ressens, c'est parce que ça se prépare, soit tu es enceinte, tu devrais faire un test pour en être sûre.[/quote:db924ecf67] Oui c'est ça aucun saignement depuis cette date environ. D'apres toi demain mon gynéco le verra si je suis enceinte ou pas ?
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:12
Bonjour axi49 Parles en a ton gynéco demain si tu es enceinte il le verra J avais moi aussi microval j ai eu 2 oublies aussi et au bout de quelque temps je me sentais bizar j ai décidé de faire un test et ++ Bon courage et tiens nous au courant demain :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:37
[quote:3368a70a7c="marinaanthony"]Bonjour axi49 Parles en a ton gynéco demain si tu es enceinte il le verra J avais moi aussi microval j ai eu 2 oublies aussi et au bout de quelque temps je me sentais bizar j ai décidé de faire un test et ++ Bon courage et tiens nous au courant demain :wink:[/quote:3368a70a7c] Je vous tiens au courant Bisous et merci
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:03
[quote:82da130c8d="marinaanthony"]Bonjour axi49 Parles en a ton gynéco demain si tu es enceinte il le verra J avais moi aussi microval j ai eu 2 oublies aussi et au bout de quelque temps je me sentais bizar j ai décidé de faire un test et ++ Bon courage et tiens nous au courant demain :wink:[/quote:82da130c8d] Au fait miss au bout de combien de temps t'es tu senti bizard et tu etait enceinte de combien de temps ?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 19:13
Salut Je suis donc aller chez mon gynéco hier , je lui ai fait part de mes doutes, il m'a fait une écho avant de placer le stérilet. Résultat, mes ovaires n'ont pas repris leur activités. La muqueuse uterine est inexistante. Donc impossible d'etre enceinte . Merci encore Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.