Retour de couches????

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:22
Bonjour les mamans, Voilà j'ai accouché il y a 5mois maintenant....comme le temps passe vite :? Après l'accouchement j'ai eu des saignements pendant 3 semaines puis plus rien pendant 2semaines et puis rebelotte durant 2 semaines et assez intenses ;j'ai donc conclu à mon retour de couches!!! Mais je me demande si c'état bien ça car depuis cette plaquette et bien j'ai des saignements pendant ma prise de pilule. Pourtant je pensais avoir repris des cycles normaux car sur les trois plaquettes précédentes j'avais eu mes RR comme d'hab' pendant les 7 jours d'arrêt de ma pilule!!! A votre avis est ce mon retour de couches? J'ai pu avoir mon rdz vs avec gygy seulement mi septembre donc en attendant je cherche des réponses! Bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:37
bonjour, sa ma fait paraille j'ai eu quelque saignement pendant la prise de pillule ,mais s'est parce-que j'avais oublier de la prendre un jour . tu n'as pas oublier de la prendre un jour ta pillule ? sinon es ce que tu allaite ? je pense que tu as déjà eu le retour de couche pendant tes 2 semaines (enfin je crois ) . Biz et bonne journée Mary
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:24
[quote:63f6d343a8="mary013"]bonjour, sa ma fait paraille j'ai eu quelque saignement pendant la prise de pillule ,mais s'est parce-que j'avais oublier de la prendre un jour . tu n'as pas oublier de la prendre un jour ta pillule ? sinon es ce que tu allaite ? je pense que tu as déjà eu le retour de couche pendant tes 2 semaines (enfin je crois ) . Biz et bonne journée Mary[/quote:63f6d343a8] Merci Mary Non je n'ai jamais oublié ma pilule je fais super gaffe!!! Et je n'allaite pas non plus! Bref ça m'énerve :evil:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:19
re bonjour, alors je ne peux pas trop t'aider c'est peut-être ta pillule qui fait ca et si tu n'allaite pas alors je crois bien que tu as déjà eu ton retour de couche enfin .... désoler de ne pas t'avoir aider . mais si t'es saignement sont encors présent appelle ton gygy et il dira si tu dois prendre rendez -vous ou pas (s'est peut-être rien du tous ) encors desoler de ne pas t'aider :oops: biz et bonne journée Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.