CALIN IMPOSSIBLE

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 21:55
Bonsoir les filles, voila j'ai accouché il y a 2 mois et je n'arrive pas à donner des calins à mon mari, une douleur interne est présente à la pénétration (côté épisio). Mon gyné m'a donné un anethésiant en pommade mais sans c'est impossible. Y a t'il des personnes comme moi? Combien de temps avez vous attendu pour que tout se remette dans l'ordre car ça commence à être long. Merci
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:06
[quote:e8444eed4f="magalize"]Bonsoir les filles, voila j'ai accouché il y a 2 mois et je n'arrive pas à donner des calins à mon mari, une douleur interne est présente à la pénétration (côté épisio). Mon gyné m'a donné un anethésiant en pommade mais sans c'est impossible. Y a t'il des personnes comme moi? Combien de temps avez vous attendu pour que tout se remette dans l'ordre car ça commence à être long. Merci[/quote:e8444eed4f] bonsoir jai la même chose que toi jai du mal a faire les câlins au debut je me forcer mais j'avais tres mal alors mon mari a patienter un jour on a mis du lubrifiant ca ma fait mal aussi mais c rentrer encore apres 4 mois jai tres mal je ne sais plus quoi faire moi aussi
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:11
Ca ne me rassure pas vraiment ta réponse... 4mois c'est galère, moi aussi j'ai essayé le lubrifiant ça coupe tout élan de calin et j'appréhende les calins même si mon mari est très compréhensif. C'est ton premier bébé? Moi oui.
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:14
[quote:b5e17d3d88="magalize"]Ca ne me rassure pas vraiment ta réponse... 4mois c'est galère, moi aussi j'ai essayé le lubrifiant ça coupe tout élan de calin et j'appréhende les calins même si mon mari est très compréhensif. C'est ton premier bébé? Moi oui.[/quote:b5e17d3d88] oui c mon premier bb dsl si je ne te rassur pas tu as msn on pourra discuter
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:19
Dsl je n'en ai pas car pc pour le boulot mais pas de pb tu peux me parler en privé si tu veux.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:23
j'ai mis presque 9 semaines pour arriver à refaire des calins. et encore, c'etait laborieux... douloureux au début, et puis avec de la patience, une bonne lubrification et beaucoup de douceur, ca a fini par se calmer. et pourtant, j'ai eu une césarienne.......
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:26
Comment c'est possible? Tu as été bléssé ? Je pensais que les cesar ne subissaient pas ces soucis mêmes si l'acte chirurgical est plus lourd à se remettre qu'un accouchement par voie basse.
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:40
[quote:c23aee355c="magalize"]Comment c'est possible? Tu as été bléssé ? Je pensais que les cesar ne subissaient pas ces soucis mêmes si l'acte chirurgical est plus lourd à se remettre qu'un accouchement par voie basse.[/quote:c23aee355c] non jai eu une cesa et jai mal quand meme
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:50
Bonsoir les filles, Je suis enceinte de bébé 2. Pour BB1, j'ai eu une césarienne en urgence. Au bout de 3 semaines, j'ai pu reprendre des rapports sans éprouver de douleurs. Mon dernier cours de prépa (hier) portait sur les suites de couches. On ns a bien précisé que si des douleurs persistent au-delà d'1 mois, c'est qu'il y a un pb. Il y avait même une future maman qui a parlé de son premier accouchement et des suites de son épisio. Visiblement, elle a souffert durant plus de 2 mois sans oser en parler. Lorsqu'elle a revu son gygy, il a confirmé que ce n'était pas normal et a donc repris la cicatrice de son épisio. Par la suite, elle a été complètement soulagée. Je vs souhaite bon courage et ne laissez pas trainer,
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:01
oui effectivement !!! moi g u une cesa pour bb1 et reprise des rapport au bout de 3 semaine sans douleur !! mais je c que l'episio pe etre douloureuse pdt un mois maxi 2 mois mais audela il fo consulter enfin c ce qui a été dit egalement pdt les cours de prepa apres des retour que g de proche qui on eu une episio sa a duré un pe plus longtps apres elles parlent surtt de sensation desagrable plus que de douleur!! bb2 arrive dans j-10 j'espere ne pas avoir d'episio enfin si il vien par voie basse avant le 11 car sinon c une deuxieme cesa!!! voila bon courage a vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.