Completement perdue ....

Discussions

Auteur
Message
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 20:46
Coucou les filles!! Je suis l'heureuse maman de Léa, bientôt 14 mois. Tout se passait a merveille, elle mangeait bien, même trop bien, bibe de 240 matin et soir, repas de midi et 16h parfait, dodo de 20h à 9h30-10h, sans quasi jamais d'interruption, et sans problème pour s'endormir!! bref, le rêve!! petite princesse joyeuse... Mais tout a changé depuis lundi, elle ne s'endort qu'en la laissant pleuré près de 3/4 d'heure, elle ne mange plus ses biberons, refus absolu, elle ne mange plus ses pot de fruit, fini, autant dire qu'elle mange très peu, elle ne veut plus faire de sieste, avant elle faisait environ 1h30-2h de sieste l'aprem, et sans broncher!! Je ne sais pas se qui se passe, cça me panique enormement, parce que je ne sais pas se qu'elle a... Elle fait ses pré molaire, est ce que ça peut etre ça? ou bien serai ce des caprices et colères qui commencent... Je m'inquiète beaucoup, et c'est très dur de la voir comme ça et de l'entendre pleurer ... On en peut plus, pas une minute de répit depuis lundi... Merci à vous pour vos aides et témoignages...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 07:03
[color=green:926a329e3f]Coucou, Ben ça peut être bcp de choses... Difficile à dire... Tu dis qu'elle fait ses dents, ça peut être une raison, fait-il chaud où tu habites ? A-t-elle de la fièvre ? Personnellement, je n'ai jamais cru en "bébé capricieux"... m'enfin, bon... Je me dis qu'un enfant qui change du jour au lendemain ne fait pas de caprices ! Et puis, ben quand on a pas encore la parole, on s'exprime comme on peut !!! :roll: Si tu es trop inquiète vas voir ton Dr en l'examinant, il t'aidera certainement mieux que nous !!! Bon courrage ![/color:926a329e3f]
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 09:08
nous vivons en alsace, il fait plutot chaud oui, mais ça date d'avant le début de cette chaleur... Elle refuse absolument le biberon, ça m'inquièe oui.... Elle n'a pas de fièvre, elle est même agréable la journée, malgrés son manque évident de sommeil... On ne sait plus quoi faire.... On ira sans doute chez le pédiatre si ça continu ainsi.. Merci à toi pour ta réponse!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 22:01
[color=green:7b650c9087]Ben de rien, je ne t'ai pas bcp aidé !!! moi aussi j'arrive pour habiter en Alsace dans 2 semaines !!! :D [/color:7b650c9087]
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 22:31
ah ah!! en vacances ou tu déménages? Tu vas habiter ou?? Bas rhin? Haut rhin?? On va appeler le pédiatre demain matin, parce que c de pire en pire, niveau sommeil et nourriture, cette nuit, dodo à 22h, puis réveil à 2h jusque 4h, et dodo jusque seulement 8h, et à peine une sieste d'une demi heure aujourd'hui pour s'endormir ce soir à seulement 21h30. Et elle n'a pas mangé ses biberon, ni celui du matin, ni ce soir, quant au repas, elle a manger bcq moins que d'habitude... On verra se que dira le dr ....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 00:01
[quote:b27a72d318="lolita8467"]ah ah!! en vacances ou tu déménages? Tu vas habiter ou?? Bas rhin? Haut rhin?? On va appeler le pédiatre demain matin, parce que c de pire en pire, niveau sommeil et nourriture, cette nuit, dodo à 22h, puis réveil à 2h jusque 4h, et dodo jusque seulement 8h, et à peine une sieste d'une demi heure aujourd'hui pour s'endormir ce soir à seulement 21h30. Et elle n'a pas mangé ses biberon, ni celui du matin, ni ce soir, quant au repas, elle a manger bcq moins que d'habitude... On verra se que dira le dr ....[/quote:b27a72d318] [color=green:b27a72d318]Déménagement !!! On a acheté à Lutzelhouse à coté de Shirmeck dans la vallée de la Bruche !!! J'ai hâte !!! C'est notre premier achat et en plus une maison !!! :D Et toi, t'es d'où? Bon, ben tiens moi au courrant pour ta pitchounette !!! :D [/color:b27a72d318]
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 21:33
ben c cool!! bienvenu en alsace alors!! Le pédiatre est en vacnaces... Alors rendez vous chez le medecin traitant jeudi... En attendant on lui donne des yaourth au lieu du lait... Aujourd'hui elle a quand meme fait une bonne sieste de 3h, ouf enfin!! a bientôt pour les nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.