Cerazette

Discussions

Auteur
Message
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 08:56
Coucou les filles, Voilà je prends cérazette depuis 25 jours. J'ai eu des saignements(comme des règles) 5 jours apres l'avoir prise pdt 7 jours.. Et là j'ai de nouveau des saignements.. Pensez-vous que c'est dû à cette pilule? Parce que je vois que beaucoup de femmes ont des problemes avec. Merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:58
je pense que ca peut etre du a cette pillule,comme tu l'a dit beaucoup de femmes disent avoir beaucoup de pertes avec cette pillule
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:33
coucou Moi aussi j'avais des saignements avec cerazette, tous les jours un chouya. J'ai pris cette pilule pendant 3 mois, en gros jusqu'au retour de couche (les regles etaient plus importantes que d'hab.) Après, j'ai été revoir mon gygy, il m'a dit que ct normal pour moi, je ne supporte pas bcp de pillule. Mais bon, il existe que cette pilule apres accouchement, alors bon, on n'a pas le choix...sauf ne pas le prendre et preservatif ;) Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.