Cicatrice cesarienne rouge et douloureuse

Discussions

Auteur
Message
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:37
bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu ma cesarienne (agrafes), et la cicatrice est rouge et douloureuse ( elle pique et est dur), mon médecin n'à même pas regarder et ma donner de la pomade qui me pique encore plus alors j'ai arreter, ce n'est pas douloureux quand j'appui donc je ne pense pas que ce soit infecté , est ce normal? la douleur part quand? comment sont vaut cicatrices? merci.
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:46
Bonjour delphinef68, J'ai eu une césarienne il y a maintenant 11 mois déjà (ça passe trop vite).. Rassure toi c'est normal que ta cicatrice soit encore sensible et rouge. Petit à petit la douleur va s'apaiser. Il faut être un peu patiente. Aujourd'hui ma cicatrice est très jolie (si on peut dire qu'une cicatrice est jolie).. Je te conseil de ne pas mettre de crème, laisse faire le temps.. J'espère que j'ai répondu à tes questions. Bisous
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:18
[quote:8e13323fa1="delphinef68"]bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu ma cesarienne (agrafes), et la cicatrice est rouge et douloureuse ( elle pique et est dur), mon médecin n'à même pas regarder et ma donner de la pomade qui me pique encore plus alors j'ai arreter, ce n'est pas douloureux quand j'appui donc je ne pense pas que ce soit infecté , est ce normal? la douleur part quand? comment sont vaut cicatrices? merci.[/quote:8e13323fa1] J'ai accouché par césarienne le 04 avril et j'ai toujours des rougeurs à ma cicatrice et çà me gratte gygy a dit que c'était normal et que çà pouvait etre long... bon courage à toi!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:21
Coucou Moi j'ai accoucher il y a 6 mois et ma cicatrice me fait encor regulierement mal. Elle est aussi toute rouge et toute dure. Mon medecin ma dit de ne pas m'inquieter que c'etai normal. Par contre je suis enceinte de bb2 ( et oui dejas) et j'espere que j'aurai plus mal le jour de l'accouchement. biz
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:57
merci, ça rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.