Help!saignement depuis 2 mois!!

Discussions

Auteur
Message
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 23:08
Bonjour! Voila mon souci..J'ai accouché le 25 mai et cela va faire 2 mois le 25 juillet que j'ai des saignements..Mes lochies (saignements après accouchement) ont duré près d'un mois et demie et mes règles ont enchainé en meme temps ca fait que je n'ai pas pu prendre la pilule car je ne savais pas le jour exact de mes règles..je dois attendre les prochaines. J'ai toujours mes regles et je m'inquiète car je trouve ca vraiment long...2 mois non stop quand même!! (Je vais investir chez Always!) Je n'ai trouvé aucun témoignage comme mon cas. Merci de me répondre!!!!
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 23:57
[quote:f51e38d572="jessam"]Bonjour! Voila mon souci..J'ai accouché le 25 mai et cela va faire 2 mois le 25 juillet que j'ai des saignements..Mes lochies (saignements après accouchement) ont duré près d'un mois et demie et mes règles ont enchainé en meme temps ca fait que je n'ai pas pu prendre la pilule car je ne savais pas le jour exact de mes règles..je dois attendre les prochaines. J'ai toujours mes regles et je m'inquiète car je trouve ca vraiment long...2 mois non stop quand même!! (Je vais investir chez Always!) Je n'ai trouvé aucun témoignage comme mon cas. Merci de me répondre!!!![/quote:f51e38d572] Bonsoir, Il m'ais arriver la méme chose que toi :!: Moi j'ai accouché le 28 janvier 2008.Et a la sorite de la materniéteé on ma préscrit la pilule (je c'est plus le nom) spéciale pour allaitement. Et donc j'ai eu des saignement bien sur aprés l'accouchement pendant 1 semaine et demie abondante aprés sa c'est calmé ensuite sa a repris enormement et sa s'arréter pendant 3 jours et reprenais et sa jusqu'a 2 mois et 1 semaine je n'en pouvais plus :!: J'ai donc pris rendez vous avec ma gynécologue pour la visité d'aprés accouchement, et elle ma conseillé de metre un stérilet. Aprés j'étais tranquille quelques saignement pendants quelques jours. Maintenantle probléme c'est que sa fais depuis 3 mois que je n'ais pas eu de régles :!: Enfin si tuveut etre plus rassurée prend rdv avec ton gynécologue :!: Bisous bonne nuit. :)
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 01:57
Bonsoir ou plutôt Bonjour Jessam, Je te conseillerais de prendre rendez vous chez le gygy afin de te rassurer . Je te souhaite bon courage
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 08:30
[quote:e4c0bf3863="actim3l"][quote:e4c0bf3863="jessam"]Bonjour! Voila mon souci..J'ai accouché le 25 mai et cela va faire 2 mois le 25 juillet que j'ai des saignements..Mes lochies (saignements après accouchement) ont duré près d'un mois et demie et mes règles ont enchainé en meme temps ca fait que je n'ai pas pu prendre la pilule car je ne savais pas le jour exact de mes règles..je dois attendre les prochaines. J'ai toujours mes regles et je m'inquiète car je trouve ca vraiment long...2 mois non stop quand même!! (Je vais investir chez Always!) Je n'ai trouvé aucun témoignage comme mon cas. Merci de me répondre!!!![/quote:e4c0bf3863] Bonsoir, Il m'ais arriver la méme chose que toi :!: Moi j'ai accouché le 28 janvier 2008.Et a la sorite de la materniéteé on ma préscrit la pilule (je c'est plus le nom) spéciale pour allaitement. Et donc j'ai eu des saignement bien sur aprés l'accouchement pendant 1 semaine et demie abondante aprés sa c'est calmé ensuite sa a repris enormement et sa s'arréter pendant 3 jours et reprenais et sa jusqu'a 2 mois et 1 semaine je n'en pouvais plus :!: J'ai donc pris rendez vous avec ma gynécologue pour la visité d'aprés accouchement, et elle ma conseillé de metre un stérilet. Aprés j'étais tranquille quelques saignement pendants quelques jours. Maintenantle probléme c'est que sa fais depuis 3 mois que je n'ais pas eu de régles :!: Enfin si tuveut etre plus rassurée prend rdv avec ton gynécologue :!: Bisous bonne nuit. :)[/quote:e4c0bf3863] bonjour actim3l, je penses que si tu n'as plus tes régles c'est que certainement ta gygy t'a posée un stérilet aux hormones et il est très fréquent que l'on ait plus de régles avec, contrairement du stérilet en cuivre. voilà si par contre ce n'est pas le cas renseigne toi quand meme car le stérilet n'est pas sur à 100% !!! surtout si tu as pris des anti-inflammatoires de types AINS. moi j'ai un stérilet en cuivre depuis des années et j'en suis vraiment contente. (avant et après grossesse). voilà bonne journée.
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 15:04
Hello, Désolée, J'en ai aucune idée, je sais pas ce que c'est!! pour ma part (je suis à J-22) je vais demander la pillule quand j'aurais accouché, je préfère car tout ce qui est corps étranger style stérilé ou autre ça ne m'inspire pas. Si cet anneau ne te convient pas demande à ton gygy de te prescrire autre chose! @++
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:22
[quote:e6bd3f45b8="cec31"]Coucou à toutes avez vous essayé l'anneau vaginale nuvaring? je vous demande ça car pour ma part c'est le moyen de contraception que l'on ma prescrit depuis mon accouchement. je l'ai donc mis en place comme prevu au premier jour de mon cycle et il ne tenait pas en place en plus de ça j'ai eu mes règles pendant 15 jours pas en grosse quantité mais bien presente qd meme. resultat ca ma saoulé je l'ai enlevé mes regles se sont calmé 2 jours mais la rebelotte elle sont revenu en force... j'en ai plus que marre je dois voir le gygy dans 2 jours mais j'aurai aimé savoir si vous aviez vecu ou entendu parlé de ce genre de situation.............[/quote:e6bd3f45b8] Bonjour à toi Cec, pour ma part j'ai utilisé Nuvaring 3 mois aprés mon accouchelent car j'avais rejeté 2 stérilet, et j'avais des régles trés abondantes et trés douloureuses....Et aussi pu du tout de libido... Peut etre que l'anneau n'est pas assez dosé pour toi... Tiens moi au courant sur ce que le gygy t'as dit...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:43
Bonjour! j'utilise Nuvaring depuis 2mois1/2. Avant ça, je prenais cérazette mais je ne la supportais pas, j'avais des saignements tout le temps :x ... Ma gynéco m'a bien dit d'attendre un ou 2 mois d'essai avec Nuvaring pour que les règles redeviennent "normales", elle m'a prévenu que le 1er mois j'aurais certainement des saignements. Effectivement le 1er mois, j'ai eu des saignements alors que j'avais même pas encore retiré l'anneau, le 2ème mois je les ai eues juste la veille de retirer l'anneau et ce mois-ci ça a l'air d'aller :D . Quant au fait qu'il ne tienne pas en place, je vois pas trop, j'ai pas eu ce pb :? . Tu le perds ? (désolée si c'est pas ce que tu voulais dire !) Si il se déplace juste un peu à l'intérieur, c'est pas grave :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.