Probleme de thyroide apres l'accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:20
Coucou les filles, Depuis quelques temps, je suis dans un état d'extrême lassitude, je me sens très fatiguée (malgré beaucoup d'insomnies la nuit), je n'ai plus goût à rien et j'ai de grosses bouffées d'angoisse le soir qui me compriment la poitrine. Je dois prendre du Xanax ou des somnifères pour me décontracter :( . J'en ai parlé à mon médecin qui me dit que ça pourrait être un dysfonctionnement de ma thyroïde. Il paraît que ça arrive après un accouchement. Il m'a donné une cure de magnésium et des examens sanguins à faire. Je précise que j'ai eu un accouchement de rêve qui s'est déroulé en un temps record et que je n'ai pas souffert. Avez-vous connu ce problème et quel fut le traitement ? Cela m'inquiète un peu car tous les problèmes de thyroïde que j'ai entendus parler n'étaient jamais très réjouissants :? . Merci. Bizz.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 23:48
[quote:843d236c5f="Kalyth"]Tin j'suis dégoutée ! Récemment on avait fait un post la dessus dans Santé et il a disparu :/ Bref, apres ma première grossesse j'ai fait ma premiere crise d'hypo Je ne m'en suis pas inquiétée, j'ai laissé courir ! Récemment j'ai été diagnostiquée hashimoto (c'est une maladie auto immune très frequente, et pas tres grave, juste tres contraignante) Enfin en gros, il vaut mieux que ce soit controlé et géré ! Biz'[/quote:843d236c5f] Merci Kalyth ! j'avais peur de me sentir un peu seule avec mon post... Et que veux-tu dire par "contraignante" ? tu as un traitement assez lourd ? Bizz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.