Sterilet sans hormones

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 12:01
bonjour les filles voila depuis que j'ai posé mon sterilet(4mois) pendant ms regles et quelques jours apres je me sens pas bien:sur les nerfs puis tres grosse fatigue,humeur depressif......comme il n'apporte aucune hormone je me demande si le fait de ne pas avoir d'apport hormonale pôuvait me mettre dans cet etat?qu'en pensez vous?avez vous aussi un sterilet en cuivre non hormonale?merci d'avance!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:27
[color=green:b8d45059d8]Y'a pas de raison qu'il te mette dans cet état... Quand tu n'as pas de traitement homonal c'est pareils que là... A mon avis c'est simplement les syndrômes pré-menstruels que bcp d'entre nous connaisse !!! :wink: [/color:b8d45059d8]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 12:43
[quote:b581ab53ff="poissonvert"][color=green:b581ab53ff]Y'a pas de raison qu'il te mette dans cet état... Quand tu n'as pas de traitement homonal c'est pareils que là... A mon avis c'est simplement les syndrômes pré-menstruels que bcp d'entre nous connaisse !!! :wink: [/color:b581ab53ff][/quote:b581ab53ff] merci pr ta reponse mais les syndrome premenstruel stoppe a l'apparition des regles normalement alors que moi c'est fini depuis samedi et je suis toujours dans cet etat qui me pourri l'existence!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:55
coucou j'ai eu pendant 5 ans un sterilet sans hormone,le nova T et je n'ai jamis eu de soucis car justement pas d'hormone :wink: peut etre ton soucis ne vient t'il pas du sterilet mais d'autre chose ne connaissant pas ta situation,par exemple si tu as accouché avant de poser le sterilet cela pourrait expliquer ton etat de stress...aprés un accouchement cela n'est pas rare :wink: bz so
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:46
Bonjour 1boy! Je te comprends, j'ai vécu la même chose que toi. Sauf que moi, je me suis bcp moins prise la tête!!! Elle ne veut que moi depuis bb. Alors, elle dort avec moi, au sein. Ton bb est peut être un bb aux besoins intenses comme la mienne. Maintenant, Anaïs a 9 mois dans 2 jours et elle pleure de moins en moins. Laisse le temps au temps. Tu sais, moi ma fille passait sa vie à pleurer quand elle est née et aujourd'hui elle fait partie des bb qui pleure le moins car j'ai toujours été présente à ses besoins. Laisse les donneurs de leçons dire même si je sais que c'est dur. Fait au feeling. As-tu une écharpe de portage pour qu'il sente bien ton odeur? C'est vraiment génial ça! Tu sais, moi je dis toujours "un jour elle dormira seule", "un jour elle mangera ses petits pots" (au début elle refusait la diversification jusqu'à 7mois et demi) et j'en passe. Laisse lui le temps de découvrir son monde en sachant bien que ça dure pas et surtout qu'il n'a besoin que de toi pour ensuite allez vers l'avant et se détacher. Après, tu regretteras ces moments il voulait que toi. Je te jure ça passe très vite. Allez, courage et vide ton sac quand ça va pas. :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 14:03
Bonjour, Je suis d'accord avec Choupinette mais il se peut que tu n'ai pas envie de dormir avec ton bébé(c'est mon cas...)et c'est tout à fait ton droit!Dans ce cas là,il faut que tu acceptes que ton bébé puisse pleurer un moment(laisses le 5 minutes puis tu vas lui parler,puis 10,15,20 minutes...)et s'habitue à s'endormir seule dans son lit.Cela prend parfois un peu de temps(quelques jours à quelques semaines)mais ça marche toujours et le bébé ne sera pas traumatisé pour autant!!Je ne pense par contre pas que le lit change quoique ce soit au problème, inutile d'aller en acheter un autre!Bon courage, j'ai connu le même problème avec mon 2ème et je m'en suis sortie:il est vite devenu un gros dormeur et n'a plus jamais pleuré pour dormir(depuis l'âge de 6 mois et il a maintenant bientôt 4 ans).
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:20
Coucou! Je te comprends tout à fait! J'ai vécu (je vis? :lol:) la même chose que toi. Mon bébé a énormément pleuré au début, je compte même plus le nombre des nuits que j'ai passées à moitié assise parce que Maxime ne voulait dormir que sur moi. Les journées étaient pareilles, Maxime dormait sur moi, hors de question de le poser où que ce soit. A un moment j'ai commencé à déspérer, mais bon, comme on dit, pas d'autres choix (je suis totalement contre de le laisser pleurer!) que de continuer à le rassurer... Petit à petit il a commencé à accepter de rester dans son lit (je le laissais tout seul dans son lit avec des jouets et je quittais la chambre) et d'y dormir un peu aussi! Vers 6 mois il a commencé à s'y endormir tout seul parfois, mais uniquement le soir. Vers 8 mois on a baissé le sommier et là grand retour en arrière, c'était impossible de le poser dans son lit! Là il va avoir 10 mois et il commence à l'aimer bien de nouveau! Par contre Maxime fait ses siestes dans notre lit. Et s'endort quasi tout le temps au sein! Mais bon, du coup maintenant je laisse tomber, je me dis que ça va venir naturellement. Il a besoin de moi et ben je suis là! ;) Courage! Et comme disent les filles, viens vider ton sac si besoin! Bizzzz
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:16
alors depuis comment se passent les nuits,??
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:34
felicitation je suis super contente pour toi, pour vous.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 23:57
BONJOUR T'en as de la chance. On adéménagé il y aun mois et dpuis il dort avec nous... impossible. au miux il dort 3 ou 4h dans son lit :cry: mais bon ça va venir :wink: enfin j'espère... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.