Retour de couche!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:26
salut les filles, J'ai allaité ma fille jusqu'à la semaine dernière (3 mois) et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche! Je sais que pour certaines filles, l'allaitement peut retarder le retour de couche mais pas pour d'autres. J'ai toujours eu des règles irrégulières et parfois même je devais attendre 3 à 4 mois voir 6 (une fois) pour avoir mes règles. Donc, je pense que c'est normal pour moi de ne pas avoir encore eu celles-ci. est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas? combien de temps avez vous attendu avant le retour de couche? après allaitement ou non!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:54
[quote:7dfa08b067="twainy"]salut les filles, J'ai allaité ma fille jusqu'à la semaine dernière (3 mois) et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche! Je sais que pour certaines filles, l'allaitement peut retarder le retour de couche mais pas pour d'autres. J'ai toujours eu des règles irrégulières et parfois même je devais attendre 3 à 4 mois voir 6 (une fois) pour avoir mes règles. Donc, je pense que c'est normal pour moi de ne pas avoir encore eu celles-ci. est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas? combien de temps avez vous attendu avant le retour de couche? après allaitement ou non![/quote:7dfa08b067] coucou je n'ai allaité mon loulou que 3 semaines et en mixte en + et mon retour de couche a commencé il y a 12 jours, donc comme quoi ça peut parfois prendre du temps, mais chaque femme est différente biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.