Chute de cheveux

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 22:29
bonsoir, j'en ai plus que marre de mes cheveux qui tombent en cascade.... mon fils a deja 6 mois... je ne me rappelle pas si c'est normal qu'ils tombent encore aussi longtemps apres... et ca me saoule... y a t il des trucs pour le calmer, ou bien je coupe tout ????? :lol: :wink:
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:48
[quote:2a970d3ac6="titiboule"]bonsoir, j'en ai plus que marre de mes cheveux qui tombent en cascade.... mon fils a deja 6 mois... je ne me rappelle pas si c'est normal qu'ils tombent encore aussi longtemps apres... et ca me saoule... y a t il des trucs pour le calmer, ou bien je coupe tout ????? :lol: :wink:[/quote:2a970d3ac6] Salut, oui c' est normal, pour mon premier beaucoup de perte de cheveux. J' ai été à la pharmaçie ou chez mon généraliste, je ne sais plus, et il m' avait donné un petit traitement efficace.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 07:53
je sais qu'il est normal de perdre les cheveux..Mais là je trouve vraiment que ca dure trop longtemps... je vais voir avec mon doc ou meme la coiffeuse si je ne peux pas faire quelque chose...car j'en peux plus de trouver des cheveux partout... :twisted:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:22
Salut, Il est tout a fait normal de perdre ses cheveux après un accouchement ou une opération ou à une forte dose de stress. C'est les effets secondaires des péridurales, anéthésie et stress. Généralement les premières chutes de cheveux commencent 3 mois l'édit opération ou coup de stress. Il faut prendre des compléments alimentaires (genre klorane) en pharmacie, la durée du traitement est de 3 mois (temps au cheveux de se refaire une petite santé). Tu peux utiliser les produits Lazartigue (mais hélas tu les trouves pas partout, ils sont assez cher mais efficace). Tu peux aller chez le coiffeur pour les couper un peu, cela leur fera le plus grand bien. Courage. N'hésite pas. j'ai passé 1 an à perdre mes cheveux après une opération du genou.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:43
Salut, eh bien ça ne va pas te rassurer, mais moi, j'ai perdu mes cheveux pendant environ 4 mois (ma fille a 1 an), puis tout est rentré naturellement dans l'ordre... et là, depuis 3 semaines, je les perd à nouveau... mais bon, je suis sur les rotules et je croisd que c'est lié... petite cure de vitamines et de fer, peut-être?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 13:00
Coucou !!!!! ma puce a 10mois et ça fait 6mois que je perds mes tifs !!!! depuis 2mois ça va beaucoup mieux mais ça tombe encore lors des shampooings et coiffage (je pense quand même en perdre moins de 100)!!!!! j'en ai plus que marre !!!!! je manque de fer donc apparement ça viendrai de là ! donc je prends du fer et des complément alimentaire (forcapil, novophane et ineov masse capilaire) !!!! Moi aussi je m'inquiète car ça dure trop longtemps à mon gout !!!!!! j'ai vu des dermatos ect il parait que c'est normal et que tant que mon fer sera bas ça tombera !!!! Mais pour te rassurer aprés 6mois de chute j'ai pas de trous par contre j'ai pleins de repousses horribles :lol: !!!!! Pendant longtemps j'ai arrêté de me coiffer tellemnt je flippais et je flippe encore car pour moi les cheveux c'est super important !!! Je suis la seule pour qui la chute dure si longtemps ???? :cry:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 08:09
bonjour desolée aurore, mais non, tu ne me rassures pas !!!!! :lol: en effet je les perds toujours autant et pas que pendant les lavages ou les coiffages c'est ca le pire...et surtout je seme des cheveux dans toute la maison.... :x quand je fais à manger, quand je joue avec mes enfants, c'est tres desagreable surtout que j'ai de beaux cheveux longs! j'ai fait une prise de sang mais je ne manque de rien, donc en ce qui me concerne l'explication viendrait de ma fatigue... mais c'est tres chia*** ! :x en tout cas, je ne trouve aucun remede et me masser le cuir chevelu n'aide pas vraiment !
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:39
j'te comprends je vis la même chose ça me desespère !!!!!!!!!!!!! je me demande si le soucis ne viens pas de ma piule ! du coup je l'ai arrêté !!! et si ça continue je vais chez le coiffeur et je coupe tout !!!!! ça me ferai bien chier car j'ai toujours eu de beaux cheveux longs et là ils sont moches, raplapla et j'en ai plus beaucoup !!!!! ma fille à 10mois !!!!!! courage bisous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 00:02
bonjour j'ai perdu les miens quand mon fils avait 4mois et pendant 3mois et puis j'ai été les faire coupé ça a été mieux ... essaye
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 00:02
bonjour j'ai perdu les miens quand mon fils avait 4mois et pendant 3mois et puis j'ai été les faire coupé ça a été mieux ... essaye
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:31
coucou bah c'est ce que j avais entendu dire et bien je n'attends qu une chose en perdre un peu vu la tignasse que j ai (j ai les cheveux très épais), en tout cas pour le moment je n'ai pas l'impression d'en perdre des tonnes, en fait autant qu avant grossesse biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.