Douleur au niveau de la peri

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:11
bonsoir les filles, donc voilà je m explique ! jai accoucher le 19 mai, jai demander a avoir la peridural. mais il ma piquee 4 fois avant dis arriver, jai eu tellement mal que je pleurait. :evil: en plus de sa la peri a fonctionnee une fois l accouchement fait ! :x il s avere que jai tres mal en bas la ou il a piquee j avais eu un gros hematome, qui et parti par la suite. mais quand je me baisse, pour me relever cest la cata, ainsi que pour porter la meme chose, et quand je reste allonger un moment jai toute ma jambe droit que jai du mal a bouger je suis obliger de la faire descendre pour me lever du lit apres sa va . jai super mal comme si il y avait quelque chose dedans ! je sais sa a lair bizare ce que je dis. mais cest ce que je resent. avez vous deja eu ce genre de truc apres la peri ? cest ma deuxieme peri et a la premiere je nai rien resenti je me demande si il faut que je consulte mon medecin, il poura rien faire cest trop tard .
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:28
salut avoir des douleurs apres la peri est normal.Ce qui est plus inquiètant c ta jambe .Consulte un medecin qui pourra te renseigner médicalement et peut etre faire le necessaire.Tiens nous au courant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:32
[quote:167c000a2a="26032005"]salut avoir des douleurs apres la peri est normal.Ce qui est plus inquiètant c ta jambe .Consulte un medecin qui pourra te renseigner médicalement et peut etre faire le necessaire.Tiens nous au courant[/quote:167c000a2a] merci d avoir repondu, jirai le voir lundi. car je part samedi en vacances avec les enfants, mon homme travail. donc j irai sur place je le conait deja le medecin ou je vais en vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.