Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:16
coucou les filles voila j'ai vu plusieurs sujet sur le retour de couche et la plus part d'entre vous on eu leur retour de couche apres l'allaitement. le probleme c'est que j'ai eu mon retour de couche se matin alors que j'allaite encore mon fils . pourriez vous me dire si c'est un signe pour que je doivent arreter l'allaitement :oops: merci a toute biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0005,dc61b1cb466185efbed53316fb7fc5a1.jpg.html
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:09
[quote:f236320cbd="grain d\\\'orge"][quote:f236320cbd="marben"]coucou les filles voila j'ai vu plusieurs sujet sur le retour de couche et la plus part d'entre vous on eu leur retour de couche apres l'allaitement. le probleme c'est que j'ai eu mon retour de couche se matin alors que j'allaite encore mon fils . pourriez vous me dire si c'est un signe pour que je doivent arreter l'allaitement :oops: merci a toute biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0005,dc61b1cb466185efbed53316fb7fc5a1.jpg.html[/quote:f236320cbd] Salut! Tu n'as aucune raison pour arrêter d'allaiter ton bébé....sauf si tu veux arrêter tout simplement. Un n'a pas de rapport avec l'autre...Tu peux avoir ton retour de couche et allaiter. Certaine femme allaite jusqu'a 3 ans et même plus parfois...(et oui j'en connais!) ca ne veut pas dire qu'elles n'ont pas leur retour de couche. Sois sans crainte.[/quote:f236320cbd] coucou ok merci pour ta reponse biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.