Hemorroides ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:49
bijour a tous, alors voila jai accoucher le 19 mai, et apres l accouchement jai ma cicatrice de ma dechirure de ma 1ere grossesse qui avait gonflee. depuis ca a degonflee et sa ne me fais plus mal. par comptre quand je me lave, et quand je vais a la selle probleme !!!!!!!! je sens une petite boule a l extremitee de l anus desoler du detail ! serai je une hemoroide ? et sa viens apres l accouchement ? sinon jai pas mal quand je m aseoit, ni quand je marche, ni la journee. Cest juste a la douche et au toilette. je me demande si il faut que je consulte ou si j attend encore un peu voir pour la visite du gygy dans 1 mois. avez vous deja eu sa apres un accouchement ?
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:13
Salut ! Alors je n'ai pas encore d'enfants mais je pense que c'est un hémorroide. C'est une veine qui gonfle en fait , et ça fait très mal quand on va aux toilettes, et ça peut également saigner. J'en ai déjà eu, et c'est parti tout seul. Mais je crois qu'il y a des crèmes pour ça. Voilà , et oui j'ai entendu que pendant une grossesse on pouvait en avoir. Mais d'autres filles te répondront certainement mieux que moi. bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:43
[quote:7ac22b7019="lilou95"]Salut ! Alors je n'ai pas encore d'enfants mais je pense que c'est un hémorroide. C'est une veine qui gonfle en fait , et ça fait très mal quand on va aux toilettes, et ça peut également saigner. J'en ai déjà eu, et c'est parti tout seul. Mais je crois qu'il y a des crèmes pour ça. Voilà , et oui j'ai entendu que pendant une grossesse on pouvait en avoir. Mais d'autres filles te répondront certainement mieux que moi. bisous[/quote:7ac22b7019] oki merci, la boule et vraimant petite disont que sa fait la taille de la moitie d une bille couper en deux. pour le moment jai pas trop mal cest juste pour poussee pour allee a la selle :x :x :x :x
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:57
coucou, oh oui a mon avis c'en est une! tu devrais aller chez ton médecin, moi, j'en ai pas eu mais il paraît que ça fait mal et ça peut saigner. et puis ça ne doit pas être très confortable...
magaliV22 2 messages
magaliV22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:24
Coucou les filles .. il s'agit bien d'hémorroides ..les veines autour de l'anus qui gonflent .. je suis dans mon neuvieme mois de grossesse et j'ai une énorme grappe de veines qui sort de mon anus .. j'ai du mal à m'asseoir, la nuit j'en souffre, j'espère que ça va partir après l'accouchement. Je prend du Daflon, des suppos + crème mais rien ne soulage ... un bain de siège dans l'eau froide les fais dégonfler un peu et calme la douleur mais ce n'est que passager ...j'espere que tout va rentrer dans l'ordre apres bb... Courage
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:32
Bonjour les filles! Alors je ne veux pas vous faire peur mais moi après mon accouchement j'ais eu hyper mal quand j'allais à la selle et parfois ça saignait aussi. J'ai laissé trainer deux semaines puis j'ai eu daflon, crème et suppo et rien ne marchait je souffrais le martyr! hier je suis allée chez une gastroenterologue et il s'averre que ce n'est pas des hémorroïdes mais une fissure annale, une déchirure provoquée par la poussée lors de l'accouchement qui s'est empirée avec le tps. j'ai eu des piqûres ds l'anus et un traitement pour un mois et si rien ne marche ce sera la chirurgie!!! Alors un conseil ne laissez jamais traîner ce genre de douleurs... bon courage à toutes! ps: que l'on est courageuse de devenir mamans...
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:06
ce que tu as est bien une hémorroide ... j'en ai eu apres mon accouchement et c'est venu du fait que j'etais tout le temps assise... c'est malheureusement un des soucis que tu peux attraper apres (ou pendant) un bébé. personnellement, j'ai eu ca pendant trois semaines mais je souffrais assise, debout et quand j'allais a la selle. je n'ai pas mis de creme ni pris de cachets ... mais sincerement ca va faire de plus en plus mal et je te conseille d'en prendre. ca passera plus vite. pareil que les filles... prends un bain tiede... ca fait du bien. ca soulage le temps que tu es dedans.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 21:42
J'ai eu des hémoroïdes 24h après l'accouchement à cause des poussées pour faire sortir bébé. Mais à la maternité j'ai été très bien prise en charge et quand j'en suis sortie le 5è jour après l'accouchement je n'avais plus ça. J'ai eu des comprimés à prendre et de la pommade. les sage-femme ont vraiment été géniales. Il paraît que c'est assez fréquent d'en attraper à cause de l'accouchement. Depuis c'étaitr il y a 3 mois, elles ne sont jamais revenues. il faut aller voir le médecin et ne pas rester avec ça, ça fait bien trop mal. perso je n'arrivais même pas à dormir le 1è nuit tant j'avais mal!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:45
vas vite voir un médecin, j'ai eu ça aussi, autant être soignée vite. Par contre moi ça traine depuis un mois, malgré les traitements :evil: enfin, ce n'est douloureux que lorsque je vais à la selle, c'est déjà ça
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:51
oui en effet ces bien ça. j'en es aussi elles sont plus ou moins douloureuse. a chaque fois que je vais au toilette je me lave avec du dakin. j'ai pas pu re marcher après l accouchement à cause de cela mais maintenant ça va mieux. tu peu mettre des crème mais moi qui en a toujours eu ça me fait rien, elles sont la des fois elles font mal des fois non. je vit avec et je n y pense plus trop.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 23:44
[quote:fae2ba4d79="vivi95400"]bijour a tous, alors voila jai accoucher le 19 mai, et apres l accouchement jai ma cicatrice de ma dechirure de ma 1ere grossesse qui avait gonflee. depuis ca a degonflee et sa ne me fais plus mal. par comptre quand je me lave, et quand je vais a la selle probleme !!!!!!!! je sens une petite boule a l extremitee de l anus desoler du detail ! serai je une hemoroide ? et sa viens apres l accouchement ? sinon jai pas mal quand je m aseoit, ni quand je marche, ni la journee. Cest juste a la douche et au toilette. je me demande si il faut que je consulte ou si j attend encore un peu voir pour la visite du gygy dans 1 mois. avez vous deja eu sa apres un accouchement ?[/quote:fae2ba4d79] oui c'est bien une hémorroide ! ah les joies de la grossesse.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 05:35
salut, un tuyau découvert lors d'un voyage loin des pharmacies... le Mytosil de ton bébé, la vache ce que ca peut soulager lorsqu'une crise te prends !!! si t'as pas mal, si ca gratte pas et si ca saigne pas, attends peut etre de voir, mais quand ca démarre, dis toi que ca reviendra un jour ou l'autre... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.