Tout le temps fatiguee

Discussions

Auteur
Message
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:50
Bonjour, Moi bébé a bientot 3 mois et dort beaucoup mieux la nuit... mais moi je suis touours fatiguée je n'arrive pas à récupérer les nuits blanches des 2 premiers mois!!! J'ai beau dormir 10h par nuit et quand je peux, mais rien à faire, je suis MORTE de fatigue et j'ai meme mal aux articulations à force de porter bébé (surtout à l'épaule gauche, allez savoir!!) J'ai l'impression que je ne vais jamais récupérer!!! :oops:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:48
[quote:26688685a3="agnesbfr"]coucou ! alors je sais pas si j'ai la solution à ton problème, mais bienvenue au club en tout cas mon fils a 4 mois presque 5 maintenant, et les premiers mois j'étais crevée, pourtant il était pas trop dur la nuit, et a vite fait des nuits complètes. mais le premier mois méchante déprime, fatigue, mal au dos, aux articulations, + allergies aux pollens .... C A S S E E ! j'ai même failli arreter l'allaitement pour me soigner... pour te donner un peu d'espoir, aujourd'hui ça va mieux, j'ai vu une ostheo pour le dos, mais j'ai aussi mal aux articulations ( épaules, coudes) et je sais pas d'ou ça vient.... j'irai bientot voir ma généraliste pour ça, je verrai bien ce qu'elle dit consultes peut être pour te faire marquer des vitamines ?????? moi je soupçonnes fortement la péridurale de favoriser ce genre de truc, la mienne était sacrement dosée.... et toi ? t'as eu une peri ? t'as eu un baby blues ?[/quote:26688685a3] Bonjour :D Effectivement moi aussi ma péridurale était super forte, à tel point que ca a anesthésié aussi une partie du haut du corps... mais bon, au moins j'ai pas eu mal :wink: Pour les vitamines, j'en prend déjà... mais je pense qu'il faut de la patience et surtout du sommeil... dur dur! Par contre pas de baby blues... curieux... Peut etre qu'il existe autre chose comme l'homéopathie ou aller voir un ostéopathe... je sais pas trop...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:40
[quote:f5284a920e="Emmah"]Bonjour, Moi bébé a bientot 3 mois et dort beaucoup mieux la nuit... mais moi je suis touours fatiguée je n'arrive pas à récupérer les nuits blanches des 2 premiers mois!!! J'ai beau dormir 10h par nuit et quand je peux, mais rien à faire, je suis MORTE de fatigue et j'ai meme mal aux articulations à force de porter bébé (surtout à l'épaule gauche, allez savoir!!) J'ai l'impression que je ne vais jamais récupérer!!! :oops:[/quote:f5284a920e] tu as peut être un manque de fer ou de vitamines ou de magnésium ça arrive beaucoup les premiers temps !!! fait toi faire une prise de sang au cas où ... courage !!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:46
[quote:48c92be892="Emmah"]Bonjour, Moi bébé a bientot 3 mois et dort beaucoup mieux la nuit... mais moi je suis touours fatiguée je n'arrive pas à récupérer les nuits blanches des 2 premiers mois!!! J'ai beau dormir 10h par nuit et quand je peux, mais rien à faire, je suis MORTE de fatigue et j'ai meme mal aux articulations à force de porter bébé (surtout à l'épaule gauche, allez savoir!!) J'ai l'impression que je ne vais jamais récupérer!!! :oops:[/quote:48c92be892] Bonjour ! c'est peut être débile ce que je vais te dire, mais.......peut être dors tu trop ??? essaie de dormir 6h ou 9h d'affilée mais pas 10h, tu coupes un cycle de sommeil là....un cycle de sommeil dure 3 heures....à ne jamais couper à la moitié car là, t'es cassée pour toute la journée....je tiens ça de mon toubib qui m'a dit que je dormais trop, d'où ma fatigue......et depuis je me couche à minuit-1h pour me lever à 6-7h....et je pète la forme !!! Biz' Cécile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.