Ca y est , gygy demasque!

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:21
coucou les filles , je sais pas dans quoi poster mon message! Désolé donc si il est pas a sa place! Je poste ce message parce que je vis un petit soulagement aujourd'hui! Je m'explique : quand j'ai accouché ca c'est pas très bien passé et aujourd'hui au bout de 18 mois j'en ai encore des sequelles! J'avais deja tout expliqué pour celles qui se souviennent :wink: Bref , le gyneco qui m'a accouché a mal fait son job et je le paye encore aujourd'hui. Par exemple mon épisio me fait encore mal et se ré-ouvre en ce moment! Plus d'autres choses... mais bon passons. Je suis en colère contre cet homme là car je souffre et c'est pas son problème et j'apprends encore des choses sur lui , je suis pas la seule à s'être fait charcuter par lui... Hier j'apprends qu'il a un blâme! il aurait fait des grosses erreurs médicales et il va devoir payer cher , j'en sais pas encore bcp sur le fait mais au moins ca y est c'est reconnu qu'il fait des grosses bourdes dans son job! il n'est pas professionnel! Donc voilà , je suis contente car je me dis que ca venait pas de moi , j'ai pas psychoté et je me sens moins seule et il fera surement moins de dégât maintenant! voilà ca me fait plaisir d'écrire ça! J'ai trop souffert de mon accouchement de taré!!! bise a toutes....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:06
Bonjour ! Je ne connais pas les détails de ton accouchement mais je suis contente pour toi. C'est bon pour le moral de s'entendre dire que c'est bel et bien la faute de quelqu'un, que tu ne t'ai pas fait des films, que tu n'as pas vu le mal partout ! Que va-t-il se passer maintenant ? Il a "juste" un blâme, il y aura-t-il une reconnaissance "officielle" de ses fautes ?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:09
[quote:d1793995bb="amethys"]Bonjour ! Je ne connais pas les détails de ton accouchement mais je suis contente pour toi. C'est bon pour le moral de s'entendre dire que c'est bel et bien la faute de quelqu'un, que tu ne t'ai pas fait des films, que tu n'as pas vu le mal partout ! Que va-t-il se passer maintenant ? Il a "juste" un blâme, il y aura-t-il une reconnaissance "officielle" de ses fautes ?[/quote:d1793995bb] coucou , ben je sais pas trop encore ce qu'il va se passer pour lui mais ca me fait deja plaisir. Je vais essayer d'avoir un peu plus de renseignements et je te redirai. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.