Sensation de "decharge electrique" apres cesarienn

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:39
Bonjour, j'ai eu une césarienne le 15 février, comme beaucoup d'entre nous, la sensibilité autours de la cicatrice n'est plus la même qu'avant, depuis environs une semaine je ressent comme des décharges éléctrique à l'intérieur du ventre au niveau de la cicatrice, ça ne dur pas longtemps, juste le temps de le dire, mais c'est pas très agréable. Depuis que j'ai ces sensations, j'ai l'impression que ma sensibilité s'améliore... est ce que vous avez déjà ressenti ça?? est ce que ce sont les ramifications nerveuses qui se "refont"??Merci pour vos réponses! Biz Emmanuelle
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 10:38
[quote:f32f3f1bda="emergo"]Bonjour, j'ai eu une césarienne le 15 février, comme beaucoup d'entre nous, la sensibilité autours de la cicatrice n'est plus la même qu'avant, depuis environs une semaine je ressent comme des décharges éléctrique à l'intérieur du ventre au niveau de la cicatrice, ça ne dur pas longtemps, juste le temps de le dire, mais c'est pas très agréable. Depuis que j'ai ces sensations, j'ai l'impression que ma sensibilité s'améliore... est ce que vous avez déjà ressenti ça?? est ce que ce sont les ramifications nerveuses qui se "refont"??Merci pour vos réponses! Biz Emmanuelle[/quote:f32f3f1bda] bonjour, effectivement ce sont les nerfs qui se refont petit a petit et c est normal de sentir des decharges electriques et pour ce qui est de la sensation au niveau de la cicatrice a mon avis il faut plus de six mois avant de ressentir quelque chose. moi meme j ai eu une cesarienne et ca me fait exactement pareil voila. bonne journee a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.