Probleme de hanche

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 21:10
Coucou les filles! J'ai accoucher le 1 mars 2008 et je suis complexée par mes hanches qui ne rentre plus dans mon 40 ! Est ce que quelqu'un sais si il est possible de faire quelquechose pour arranger ca?! :cry: Merci et gros bisous!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:22
Tu as encore le temps de retrouver ta ligne!!! avais-tu pris beaucoup de poids pour cette grossesse, est-ce bb1??? Moi qui ai 3 enfants, j'ai toujours fini par retrouver la ligne, question de morphologie, je crois, c'est de famille, et pourtant j'ai pris respectivement 12, 24 et 13 kilos pour mes grossesses. Inutile de dire que pour les + 24 kilos, çe fut plus long!!! et 4 kilos de trop ne sont jamais partis, je les ai encore!!! mais c'était de ma faute, je miam miam tout le temps! Et malheureusement, dès le pemier bb, mes hanches se sont élargies....et ne se sont plus jamais rétrécies! Avant les bb, je faisais du 38 :D ....et 10 ans plus tard et 3 grossesses, c'est du 40 :? ....et je pense que c'est fichu!!!!ce sont bel et bien les hanches qui ne rentrent pas dans les pantalons! Bizz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.