Bbjoli et ses copines (la suite)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:28
Bon ben je rouvre un post alors... puisqu on est trop bavardes!!!! :lol: allez je vais manger je reviens plus tard!!! Petite récap': ce post est la suite de "mon ange commence à se régler" puis de "bbjoli et ses copines"... crées par Bbjoli il y a un bout de temps déjà! Les mamans et bébés (tous nés en 2007): Delphine alias Bbjoli - 29 ans (née le 14/04/79) - Arcachon - maman de Thomas né le [b:8c22a02e01]18 juin [/b:8c22a02e01]- assistante d'éducation Virginie alias Chocolat2 - 28 ans (née le 5/06/80) - maman de Jolan né le [b:8c22a02e01]22 juin[/b:8c22a02e01] Christelle alias Christou55 - 31 ans -Alsace - maman de Kevin né le [b:8c22a02e01]25 juin[/b:8c22a02e01] Anne alias Doette - 29 ans (née le 15/10/78 )- région parisienne - maman de Louise née le [b:8c22a02e01]26 juin[/b:8c22a02e01] Céline alias Cell21- 29 ans bientôt 30 (née le 9/08/78 )- Côte d'Or - maman d'Arthur né le [b:8c22a02e01]27 juin [/b:8c22a02e01]- travaille avec les personnes âgées Hélène alias Baloonette - 24 ans (née le 1/10/83) - Alsace - maman d'Anna née le [b:8c22a02e01]29 juin[/b:8c22a02e01] Catherine alias Cat55 - 34 ans bientôt 35 (née le 18/07/73) - Bar le Duc - maman d'Alexandre né le [b:8c22a02e01]10 juillet [/b:8c22a02e01]- prof Letizia alias Letizia59- 29 ans bientôt 30 (née le 22/07/78 )- Nord - maman de Louise née le [b:8c22a02e01]21 juillet[/b:8c22a02e01] Laure alias Laureddd - 31 ans (née le 21/03/77)- Macon - maman de Nathan né le [b:8c22a02e01]28 juillet[/b:8c22a02e01] - réceptionniste Aurélie alias Tiotiote - 25 ans (28/10/82)- Pontoise - maman de Léanne née le [b:8c22a02e01]30 juillet[/b:8c22a02e01] - prof des écoles Margoton - Ardennes - maman d'Eden née le [b:8c22a02e01]2 septembre [/b:8c22a02e01]- prof Voilà :)... et la liste peut s'allonger... suffit de venir! ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:53
euh... les filles??? z'êtes où????????????? je me sens seule!!!!!! :arrow: baloonette: SOLIDARITE entre édentés!!!! Alexandre est tout pareil en ce moment!!!! bon la récap est pas tout à fait complète (notamment au niveau des localisations...) mais j ai pensé que ça serait une bonne idée! bon allez je file de nouveau! @ demain ;)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 21:05
Bonsoir! Décidément, on change de post tous les 3 mois environ :wink: .Merci d'avoir ouvert un nouveau post [b:238bfbf89d]cat[/b:238bfbf89d]! :wink: Bon alors après un début de journée plus que médiocre, la journée fut assez agréable. Il n'a dormi en tout et pour tout qu'1h de sieste (dont 1/2 heure en voiture). A chaque fois que je le couchais, il hurlait :evil: . Et comme maintenant il se déplace dans son lit (il se met au fond du lit tout recroquevillé et après il se retrouve coincé) après il râle. :roll: Sinon il a bien mangé à midi et au goûter aussi mais en forçant car je suis sûre qu'on arriverait à lui faire sauter un ou 2 repas sans problème. Biberon du soir galère comme ce matin. Du coup je lui ai donné un Blédiné que j'avais prévu dans ma réserve, et il a presque tout mangé. Comme disait [b:238bfbf89d]Letizia59 [/b:238bfbf89d]si je me souviens bien, j'essayerai le lait de croisance prochainement (il sature peut être avec le lait infantile :roll: ). Allez je vous laisse, je suis vanée! :|
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:44
Bonsoir les filles !!! Je m'incruste chez vous, je trouve votre post très sympas je vous lis de temps en temps. Je suis maman d'un petit loulou "Nathan" né le 28 juillet 2007. j'ai repris le travail hier apres avec avoir passé 9 mois aupres de lui. Dur , dur la reprise mais pas le choix. A+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:00
Bonsoir les filles!!! Ohlala la trouille que j'ai eu en voyant que notre post a été verrouillé :? Merci [b:079eba248d]Cat[/b:079eba248d] d'en avoir créé un autre :wink: Et bonne idée pour la récap' Louise n'a dormi que 30mn cet après-midi, c'est du grand n'importe quoi mais elle a été sage :D Je crois vraiment qu'une 2ème dent se prépare!! Je l'ai mise au dodo à 20h45, elle a babillé 15mn puis s'est endormie :arrow: Christou : tu nous diras de ce qu'il en est avec le lait de croissance!! :arrow: laureddd : bienvenue à toi et à ton petit Nathan, j'espère pouvoir te compter parmi nous à mon retour!!! Sinon les valises sont prêtes, on démarre à 5h demain matin, on a compté environ 11 à 12h de trajet, pauses comprises :shock: J'espère que loulou se rendormira sur la route en attendant le premier biberon!! Comme d'hab' ne soyez pas trop bavardes, je compte sur vous. Je vous fais à toutes ainsi qu'à vos bibous de gros bisous A la semaine prochaine 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:11
Coucou!! Bon ben journée.... titou a dormi 0' cet ap :shock: j'ai halluciner!!!! et ce soir panique y s'est mis a pleurer dans son lit pendant 10 bonnes minutes, ont a été voir, en fait ont pense a un rêve car ont ne l'entend plus.... laureddd: n'hésite pas a t'incruster, bienvenue a toi et ton ti bout :wink: Bon aller, au dodo vivement demain soir tiens :D
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 06:46
bonjour, moi aussi je souhaite m'incruster car je vous lis aussi de temps en temps et je trouve que l'ambiance y est bien sympathique!!! Et puis il faut bien renforcer un peu le nombre de choupettes qui ne sont pas très nombreuses non? Je suis donc maman d'une petite Léanne née le 30 juillet 2007 qui est un vrai petit ange! ou parfois un vrai petit démon!!! Je suis professeur des écoles et j'habite en région parisienne. voilà je crois avoir fait le tour...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:23
Bonjour, Merci les filles de votre accueil. Bienvenue à toi Tiotiote et à ta petite Léanne. Nos loulous ont 2 jours d'écart!!!. :arrow: letizia59 : bonne vacances, Tu vas où ? Pour les présentations, je vais essayer de faire court !!! Alors je suis réceptionniste dans un hôtel d'un petit village dans le Beaujolais à côté de Mâcon. Mais je suis originaire du Var. Nous sommes dans la région depuis bientôt 4 ans suite à mutation de chéri. Mon petit Nathan rejoind le club des édentés !!! (certaines vont se sentir moins seules !!) :wink: . Sinon à la visite des 9 mois il faisait 9,200 kg pour 74,5 cm (A la naissance 3,970 kg pour 51 cm) Bonne journée, il faut que je me prépare rendez-vous chez l'osteo et ensuite boulot. A+ Laure
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:07
:arrow: [b:4367e4b580]titote [/b:4367e4b580]et [b:4367e4b580]laureddd [/b:4367e4b580]: bienvenue les filles! Et vos ptits bouts aussi. :wink: Sinon excellente nuit ! Dodo de 21h à ?????? Il dort encore! :shock: Je ne comprend plus rien...... :roll: On va va voir le biberon comment il va le boire cette fois ci. C'est peut être le repas du soir plus consistant qui le fait dormir autant. Hi hi, enfIn ne nous plaignons pas hein. Bonne journée en perspective, temps toujours aussi splendide. Cela fait depuis le week end dernier que ça dure :wink: . Allez je vais quand même essayer de le réveiller, sinon il va être tout décalé pour la journée. Je reviendrai plus tard! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:26
et bien je ne viens pas pdt une toute petite journée et je vois que le post est vérouillé :shock: et oui, nous sommes trop bavardes :lol: merci cat d'en avoir ouvert un autre!! bienvenue à laureddd et titote!!! ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles copines du net!!! Thomas va un peu mieux ms il tousse encore bcp. comme mon médecin est en vacances, je vais passer à la pharmacie pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'autre à lui donner pour calmer cette toux. côté dodo, tout va bien. coucher à 20h et quand je suis partie travailler ce matin à 7h30, il dormait toujours. allez plus que quelques heures et je suis en long week-end de 5 jours :lol: en plus le soleil est au rendez-vous :lol: :lol: bonne journée :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:56
Bon alors côté biberon c'est ce que je pensais. :? 170ml et rien de plus. Je suis sûre qu'il aurait pu tenir jusqu'à midi sans rien dans l'estomac. Il n'avait pas l'air d'avoir faim. Et comme d'habitude, j'ai l'impression de le gaver. :roll: Allez à +! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:53
bonjour!!!! eh bien eh bien... on ouvre un nouveau post et paf! notre cercle s'agrandit!!! BIENVENUE Laureddd et Tiotiote!!!! je vais vous rajouter dans la recap'! Alors ici temps toujours aussi splendide, repas toujours aussi chaotique et nuit toujours pleine d'insomnie.... et ça y est WEEK END!!! presque petites vacances en fait! Bon ce qui fait ch***, c'est que le lundi de Pentecôte, on le rattrappe en allant bosser deux mercredis apres midi...pfff et puis j ai encore eu la bonne idée de donner des controles et de faire des manip' notées donc y a les corrections qui vont avec! Beurk!!!!!!!!! (enfin vu certaines copies, ça va surement aller vite!!) :arrow: [color=red:cfe2da7912]letizia[/color:cfe2da7912]: bonnes vacances!!!! (hi hi hi :lol: j ai piqué l'astuce à Baloonette: en rouge! pour que tu vois qu on parle de toi!!!)... alors pas bavardes, ça, ça va pas être facile... d'autant que Doette est de retour (rhhhhoooo je plaisante Doette ;)) et qu on est deux de plus (pour le moment!) :arrow: Bbjoli: pour la toux, si ce n'est pas une toux grasse, mon médecin m avait prescrit de l Hélicidine pour Alexandre (c'est sans ordonnance)... :arrow: laureddd: ouais!!! un membre de plus dans le club des édentés... Anna et Alexandre vont se sentir moins seuls!!! :arrow: christou: ben tu sais moi c'est pareil pour les repas: il ne réclame jamais... genre le soir il s'endort vers 18h30-19h (bon en ce moment c'est plus 19h15), eh bien des fois on est obligé de le réveiller vers 21h pour qu il mange... on s'est demandé il n y a pas longtemps s'il ne serait pas capable de continuer à dormir jusqu a matin... bon on va pas prendre le risque!.... quant à dormir, pfiou! je n en parle même pas!!!! :arrow: baloonette: alors cette prise de sang? Tu auras les résultats quand? :arrow: doette: tu t'es perdue??? on ne t a pas vu hier... et ce compromis? ça y est ? il est signé????? bon allez je repasserai peut etre tout à l heure... @ plus tard!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 14:00
Bjr je trouve que ca fait long moi j'ai eut une episio mais j'ai attendu 3 semaine pour reprendre les calins tout c'est tres passer,éssaie le lubrifiant et tu verras. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:09f0740a7b]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:09f0740a7b][/url] bonne continuation.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 14:07
[quote:579d79a5b7="1boy"]Coucou les mamans !! Voila avant hier soir, nous avons essayer le 1er calin depuis que j'ai accoucher (le 29 janvier avec épisio et C justement pour ça que j'avais peur) bref: rater de chez rater !! j'explique un peu (et dsl pour les détails s'il y'en as !) : il me demande et tout et donc j'ésite même si j'en ai envie depuis un moment, trop peur dût a l'épisio !!, bref l'envie vient avec les bisous... :lol: mais le temps qu'il mettent le preservatif ben trop tard ... presque plus de "mouyage" (si j'peut dire :wink: ) bref, il essai je lui dit molo ok, oui... mais bon sa tiré de trop,donc ont ne la pas fait, je lui est demander de regarder parce que j'avais l'impression qu'il était directement sur la cicatrice !! et il me dit: ont diré que c'est plus petit qu'avant !!! alors j'ai regarder avec un miroir et bon ben oui ont voit que c'est un peu violet donc la cicatrice et au bord c'est + écarter qu'au début !!! es ce que la SF aurait pu me recoudre + ???? es ce que vous penser qu'avec du lubrifiant sa irais ??? (par contre il ne veut pas aller en acheter et moi non + :lol: :oops: ) merçi par avance de vos réponses car j'était deg pour moi et pour lui ... bise[/quote:579d79a5b7] Bonjour, Bébé n'est pas encore né donc je ne connais pas ce que tu vis actuellement. Par contre, je pense qu'il serait important que tu en parles à ton gynécologue ou une sage-femme. Dans les PMI, il y a des sage-femme avec lesquelles tu peux prendre RDV et qui te conseilleront gratuitement. Tu ne dois vraiment pas être la seule femme dans ce cas. Sinon, si tu veux acheter du gel lubrifiant, prends-le en grande surface, tu mêles ton achats aux grosses courses et ... hop! ... ni vue ni connue! Mon chéri et moi l'avons fait une fois : mêlé au tube de dentifrice, au shampooing,... je peux te dire que la caissière a autre chose à faire que de contrôler et commenter tes achats. Vérifie peut-être au préalable à une borne optique que le prix passe bien pour éviter les mauvaises surprises. Voilà, bon courage, je suis de tout coeur avec toi!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:44
bonne aprem pour bibou. on est allés faire des courses et on a acheté une tireuse à bière pour le papa car c'est son anniversaire samedi (ça va faire anniversaire+fête des pères car c'est un p'tit peu cher :roll: ). ensuite goûter puis dodo d'1h30 et jeux dehors. j'oubliais, une 3ème dent est là et une 4ème va percer d'ici peu, ya déjà le point blanc. désolée pour le clud des édentés :? bonne fin d'aprem bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.