Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:42
:arrow: doette: nous avonc acheté une vieille photo sur le bassin d'Arcachon que nous avons fait agrandir et encadrer. Thomas a passé une bonne nuit ms vers 1h du matin grosse crise :evil: il hurlait!!! on a dû l'endormir aux bras... ce matin, lever 7h15. c'est ma mère qui le garde car mon mari fait grève et va travailler sur la maison. ça avance :lol: :lol: bientôt de retour au bercail!!!!!! bonne journée 8)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:50
Bonjour les filles, Bonne nuit pour loulou, malgré qu'il s'est couché tard (vers 23H), on était chez des amis et Mr quand il y a du monde c'est mission impossible pour le faire dormir. Mais bon c'est pas souvent. Ici il pleut, pas cool mais ça va peut-être un peu rafraichir. Les photos de vos loulous sont super. ça passe trop vite. j'aimerai bien de temps en temps revenir en arrière !!! sauf pour les nuits :D Je vous laisse je suis un peu en retard, il faut que je prépare a manger, ménage et ensuite boulot; Bonne journée, A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:19
Coucou!!!!! Bouhh ben vous savez quoi, je remet pas la main sur mon cd de photo de titou, je suis deg :cry: Je vous en met une le jour de sa naissance et promis si je le retrouve j'espère je vous en met d'autres. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ov688lt.jpg][img:8eb2e632f3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/1ov688lt.jpg[/img:8eb2e632f3][/url] Bon sinon ça va pas mal, j'ai perdu un dossier de boulot, je devais aller chez une dame cet ap et ben non, elle rentre en maison de soin paliatif aujourd'hui donc... s'est cuit :? Sinon pour celles qui ont déjà fais le bapteme, vous avez fais des cadeaux aux parrain/marraine??? Je fais vite, mais j'ai faim!!! :D
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:28
coucou les filles, faut pas stresser que la caissière voit que vous acheter du lubrifiant,y a vraiment aucune gène à avoir.pour vous dire, je vais même l'acheter dans un sex shop ,personne ne juge ça veut juste dire que tu as une sexualité épanouie et pas que t'es une grosse perverse :lol: :lol: . nous aussi reprise des calins un peu dur, mais bon ça ira mieux avec le temps, bonne continuation
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:37
coucou les filles!! Trop beaux tous ces bébés :wink: on les reconnait plus.. Bonne journée pour Anna et toujours pas de dents, rassure toi cat, Anna n'a pas décidé de quitter le duo des édentés :wink: Je suis sure qu'avant ses 1 an elle n'aura pas de dents... Punaise je vais aller buter le voisin avec sa musique a fond :twisted: du rez de chaussé çe résonne alors qu'il habite au 2ème :shock: Sale gosse d'a peine 14 ans, on l'a deja dit à sa mère mais elle s'en fout...en faite c'est pas tellement l'intensité du bruit qui me gène c'est le "boom boom" qui résonne ca me rend dingue :twisted: aller a ce soir peut etre ...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:13
Bonsoir! Encore un petit coucou rapide aujourd hui: ben oui puisque baloonette trouvait que j étais trop bavarde...ben je dis plus rien... Na!!!! ....Je plaisante bien évidemment: hier il y avait de l orage et aujourd hui je n ai pas trop le temps: va falloir aller faire à manger, ensuite s occuper de bébé et apres c'est Nouvelle Star! ... mais ne vous inquiétez pas! Je vais me rattrapper demain!!! vous allez voir ça! Une page à moi toute seule demain! Allez je file et @ demain les filles! Ah oui: trop bien les photos!!!!! Bisous!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:47
Bonsoir les filles :arrow: Tiotiote : oui je suis du Nord originaire du Douaisis à 30kms de Lille et je bosse à Lille :wink: :arrow: Doette : quand auras tu tes 30 ans? pour ma part le 22 juillet le lendemain du 1er anniversaire de Louise :lol: Dans la série "les Louise font la même chose" : au mariage où nous sommes allés Louise s'est mise à pleurer lors d'une séance photo avec tous les enfants, je crois qu'elle a paniqué de voir tous ces gamins "énervés" autour d'elle :? :arrow: BBjoli : tu vas bientôt retrouver ta maison!!! Tu dois être impatiente!! :arrow: Lauredd : moi aussi j'aimerai revenir en arrière avec Louise, mais comme toi....sans les nuits!!! :lol: :arrow: Cell21 : ohhh il était tout mimi Arthur :arrow: Baloonette : Mais met lui une bonne claque à ce gamin ça lui apprendra à respecter ses voisins, non mais :lol: :arrow: Cat55 : je compte sur toi pour nous écrire des pages et des pages demain :lol: Je vais mieux aujourd'hui je tousse encore un peu mais ça va!! Par contre ce soir on est resté 1h30 dans les bouchons il y a eu un gros orage et le périph était inondé!! l'horreur :evil: Résultat 3/4 d'heure de retard pr aller chercher Loulou :evil: Louise a bien dormi cette nuit 21h-7h20 et elle a encore fait une sieste de 3h cet AM, sans oublier 1h30 le matin!! Sa nounou hallucine Si ça continue je ne lui donnerai que la moitié de son salaire étant donné que Louise passe une bonne partie de la journée à dormir :lol: Je vous laisse c'est l'heure du bib' Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:59
Bouhh ben dis donc leitizia je viens de voir les images du periph ben ça fou les jetons!!!! Il est encore douer celui qui a étudier ça tiens!! Bon sinon j'ai reçu mes ballotins pour le bapteme et... sont tout rikiki :D s'est pas bien grave, ont met 10 dragées quand même donc ça va :D Ahh je vous ait pas dis!!! ce matin je prépare titou, je le met debout pour l'habiller et là, il me regarde, penche sa tête dans mon cou et souffle un grand coup!!! ça a fais un gros prout je me suis mise a rire!!! trop trop drôle comme il a fais, bon aller, il est cuit biberon et dodo!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:26
Coucou les filles, Quel temps aujourd'hui. Et demain il annonce encore de la pluie. J'ai vu les infos pour les inondations à Lille, et bien Leitizia comme dit Cell21 ça fou les jetons. :arrow: Cell21 : pour les cadeaux marraine /parrain, on n'a rien fait, mais je pense leur faire un petit album souvenir. Je vous mettrais des photos du baptême plus tard, je n'ai pas le portable ce soir, mon homme est parti avec au boulot, et là je n'ai aucune photos. C'était une superbe journée :D , mais c'est passé trop vite :o . :arrow: Baloonette : aucun respect les voisins !! nous c'est les chaises, ils ne peuvent pas mettre des patins !!! vivement que l'on trouve une maison et les sous surtout !!!! :arrow: Doette : pour le cap des 30 ans, ça allait peut-être parce que j'attendais Nathan, mais là cette année 31 ans ça m'a fait une claque :cry: :arrow: Bbjoli : tu dis que pour les 1 an de ton loulou tu vas envisager le 2eme. C’est cool. Moi aussi j’aimerai bien un 2eme mais on va attendre un peu plus surement pour les 2 ans de Nathan. Et vous les filles le 2eme c’est pour quand ? Je voulais vous demander si vos loulous ont la sucette ou le pouce, car Nathan il n’a ni l’un ni l’autre, juste son doudou pour dormir et il tète la petite écharpe du doudou. Quand je lui donne la tute, il l’a recrache. Je vous laisse, à demain !!! Bonne soirée les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:51
Coucou les filles !! :arrow: Bon, Jolan fait des progrès de jour en jour, c'est impressionnant. Il se redresse tout seul avec l'aide de quelque chose et aujourd'hui, on marche tous les 2 côte à côte et je lui tenais qu'une seule main. Il fait une dizaine de pas comme ça. :arrow: Ce week-end, on va à Disneyland en amoureux SANS JOLAN qui va passer le week-end chez papy-mamy. :arrow: cell : On n'a pas fait de cadeau aux parrain/marrain : le parrain a offert une gourmette et la marraine (enfin, ses parents car elle a 16 ans tout juste !), ils ont offert le champagne avec une étiquette sur la bouteille personnalisée. La marraine a lu un texte trop beau au moment où on a planté l'arbre en l'honneur de Jolan. allez bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 06:22
Bonjour, qui a dit que Léanne battait tous les records de dodo? Depuis hier ce sont les records de non dodo qu'elle bat! Je viens de passer une nuit horrible... Elle est réveillée depuis 4h30 et elle vient de se rendormir mais moi bah fallait que je me lève :evil: Bon pour sa défense elle a un gros rhume et j'ai pris sa température elle a 37°7, je ne sais pas pour vos loulous mais Léanne quand elle est limite comme ça elle est super excitée! Alors que si elle a vraiment une température élevée elle est K.O. Ses dents du haut la travaillent, la pédiatre a dit qu'elles arrivaient c'est peut-être ça... Enfin du coup je suis nase et faut aller bosser :cry: :arrow: cell: moi pour les parrains et marraines j'ai acheté un ballotin différent, en fait c'est le même motif que tout le monde sauf qu'on peut mettre 7 photos et je vais leur mettre des photos de léanne à tout âge et j'ai trouvé les "10 commandements du parrain et de la marraine" que je vais personnaliser! Si tu veux le site ou je les ai trouvé c'est là: http://www.planete-bapteme.com/6.html Dis donc c'est un marrant ton loulou :arrow: laureddd Léanne est comme Nathan (d'ailleurs c'est rigolo si Léanne avait été un garçon c'est comme ça qu'elle s'appellerait :wink: ) pas de tétine pas de pouce, juste un doudou qu'elle met sur sa tête et tête pour s'endormir!!! :arrow: bbjoli moi j'aimerai bien faire le deuxième aussi pour les un an de Léanne mais on a pas la place et on se marie l'année prochaine donc il est plus raisonnable de le mettre en route après pourquoi pendant la nuit de noce? :wink: :arrow: Baloonette: Ne me parle pas des voisins je n'en peux plus :evil: quand c'est pas les travaux jusqu'a 22h c'est les portes et les chaises à 5h du mat et bien sur cela réveille Léanne...Heureusement en règle générale elle se rendort tout de suite! :arrow: chocolat: On en est loin nous de marcher en ne lui tenant qu'une main il est déjà bien en avance ton loulou! Léanne quand on la met debout en lui tenant les deux mains et ben elle saute!!! Depuis dimanche elle commence à faire quelques pas mais 3 ou 4 et après elle s'assoit :D bon aller j'y vais, j'ai déjà été bien bavarde! bonne journée à toutes...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:48
:arrow: cat: ah oui, en effet, très bavarde aujourd'hui :lol: :lol: :arrow: tiotiote: bienvenue au club de la nuit pourrie!!! ici aussi nuit de m****: Thomas s'est réveillé toutes les 1h30 à partir de 23h :evil: heureusement, il a redormi jusqu'à 10h après son bibi de 7h30. j'ai pu me reposer car je n'embauchais qu'à 11h. :arrow: baloonette, tiotiote: trop sympas vos voisins. c'est vrai que nous avons de la chance d'habiter ds une maison. :arrow: cell21: nous n'avons pas non plus offert de cadeaux au parrain et à la marraine. :arrow: laureddd: Thomas a une sucette (simplement pour dormir) et plein de doudous!!! il n'en prend pas un en particulier. aujourd'hui tps pourri. hier, il faisait trop beau et aujourd'hui, de la pluie. j'espère que ce week-end va être meilleur car mon mari fait la charpente. bonne journée à plus tard :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:23
:arrow: laureddd : Jolan a une sucette TEX 2ème age ( ON A CHANGE, Y A PAS LONGTEMPS car l'ancienne, il arrivait presque à la mettre toute dans la bouche !) Il a aussi 2 doudous qu'il a choisi : il faut lui mettre de chaque côté de la tête avant de dormir. Et pour s'endormir, il met la tête dedans. :arrow: Ce matin, j'ai encore trouvé Jolan :la tête à la place des pieds et sur le ventre. Il a découvert qu'au fond de son lit, il y avait plein de peluches !! :arrow: Ici, (je ne veux pas vous dégouter) mais il y a le soleil à travers les nuages. :D :D :D Bon, allez je vous laisse : je dois préparer les affaires pour ce week-end (affaires de Jolan pour aller chez mamy et les notres pour aller à Eurodisney) :arrow: cat : t'es pas trop bavarde : ça montre que tu apprécies bien nos petites conversations. Comme quoi, on pourrait pas s'en passer !!! Ma date de naissance : 05.06.1980
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:28
Reeeeeeeeeeeeeeee!!! Eh oui!!! c'est ENCORE moi!! je vous avais dit que je serais plus bavarde aujourd hui... et puis comme Letizia m a demandé d écrire des pages et des pages.... bon alors à midi: très bon repas de bibou :epinards/saumon ça ne le faisait pas donc on s'est rabattu sur haricots/veau (a tout bouloté!) et derriere presque tout son yaourt! sinon je me suis "amusée" à faire des cartes d anniversaire pour beau papa (c'est demain) et pour mon beau frere (c'est lundi): Pour beau papa: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sphnbhn0.jpg][img:5187fb0cc9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/sphnbhn0.jpg[/img:5187fb0cc9][/url] Pour mon beau frère: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xvcean75.jpg][img:5187fb0cc9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/xvcean75.jpg[/img:5187fb0cc9][/url] (la photo avec l ordi est un clin d oeil car mon beau frere est ingenieur en informatique) allez je file! @ plus tard :)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:16
bonjour, perso je n'ai eu ni episio ni dechirure mais j'appréhendais bcp le reprise des calins. J'ai attendu au moins 7 semaines avant de me sentir prete. La premiere fois ce n'etait pas top car "sec" et ça me brulait. Maintenant ça va mieux j'en meme retrouvé le plaisir d'avant. le souci c'est plutôt ma libido en berne mais c'est une autre histoire! :roll: Alors destresse, aidez vous de lubrifiant et si besoin parle en au gyneco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.