Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:27
coucou, journée de m****, aprem aux urgences :cry: ma mère a eu un accident de voiture pas trop grave heureusement. entorse des cervicales et contusion au sternum. j'ai passé 5h aux urgences, je suis naze... alors je vous dis à demain. bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:30
Bonsoir les filles Et encore une journée qui se termine!!! Louise a eu un peu de mal à s'endormir cet AM, elle a qd même dormi 1h45. Après le gouter nous sommes allés rejoindre des amis au parc avec leurs enfants. Louise s'est éclatée et surtout avec les jumelles d'une copine qui ont 20 mois, elles sont trop rigolotes et se ressemblent comme deux gouttes d'eaux!! Louise a fait du toboggan, avec moi bien sur, et de la balançoire avec son papa. Par contre mauvaise idée de lui avoir un pantalon blanc aujourd'hui :arrow: Christou : Cela fait 2/3 jours que Louise ne se réveille plus la nuit, pourvu que ça dure!!! On s'habitue tellement vite à ce qu'ils fassent de bonnes nuits alors quand ils se réveillent vers 2/3h du mat'.....grrrrrr les boules!!!! Passe un bon WE à Metz :wink: :arrow: Cat55 : Toi aussi tu as un mari ronfleur :evil: :evil: Au fait j'ai pensé à toi car je viens juste de me prendre la tête avec mon homme et...pour une connerie en plus (pour savoir ce qu'on allait manger ce soir, tu vois un peu l'importance du motif de la dispute!!). Bah ça nous passera!! Demain matin je dois faire les courses avec loulou et le soir on va à l'anniversaire d'une de mes sœurs. mon homme y sera déjà dès le matin car ma soeur et son mari, ces petits malins, ont débauché tous les copains et beaux-frères pour retourner et aplanir leur terrain (ils viennent de faire bâtir)...ils vont être tous crevés le soir!! Bonne soirée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:33
:arrow: BBjoli : je venais juste de poster qd j'ai vu ton message!! Je suis vraiment désolée pour ta maman, j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Est-elle restée à l'hopital??Gros bisous à toi et à ta maman. Vas te reposer, tu en a bien besoin après une journée pareille!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:38
Bonjour! C'est incroyable!!!!! non! non! Alexandre ne marche toujours pas et n a toujours pas de nouvelles dents.... c'est simplement qu IL FAIT BEAU!!!!! Pourvu que ça dure! donc hier soir je en me suis pas trop attardée car j etais crevée: en effet, question ronfleur, je suis moi aussi servie à la maison (;) Letizia) sauf que le mien ce n'est pas le matin qu'il ronfle mais en pleine nuit (genre 3h du mat'!)... c'est génial pour se rendormir :twisted: ... en plus hier je n ai pas arrêté: entre les courses, les lessives, le linge à ramasser et après le goûter une bonne grosse ballade de plus d'une heure le long du canal... inutile de vous dire que le soir, j ai fait la "patate de canapé" comme dirait Doette! Sinon ici tout va comme d habitude... mes beaux parents ont prévenu hier soir qu il passait cette apres midi (super moi qui voulais aller faire un coucou surprise à mon frere pour son anniv' eh bien c'est raté... enfin c'est de ma faute, j aurais dû en parler à chéri avant... mais quand même cette manie de toujours prévenir au dernier moment m'énerve!!!!!) :arrow: bbjoli: erpose toi bien ma grande!!! entre les travaux dans la maison et la journée aux urgences, tu dois vraiment etre sur les rotules... enfin le principal c'est que ta maman n ait rien de grave. :arrow: Baloonette: vraiment super tes vacances!!! les photos sont géniales et Anna a pris de bonnes couleurs!... et en effet le budget est correct! et puis la vue sur la emr de la terrasse, ça n a pas de prix.... en tout cas, j ai bien pensé à toi avec la chaleur qu il faisait! :arrow: Christou: bonne journée à Metz et profitez bien du zoo d Amnéville! Il parait qu il est génial! Je pense qu on ira faire un tour un de ces 4... :arrow: chocolat: c est incroyable ce nombre de dents... ici compteur toujours bloqué à 2 (et encore!!! j ai l impression qu elles ne poussent pas.... elles sont hyper lentes!!!!!!!) :arrow: letizia: ah!!!! les engu***ades avec nos chéris!!! Je vais te dire pourquoi il m a fait la tête: on prenait notre dessert: glaces (au chocolat liégeois pour moi) et Alexandre râlait un peu donc je l ai mis sur mes genoux et comme il me restait un fond de glace, je lui ai fait gouter... il a peine mis les lèvres (il n aime pas le chocolat), derriere ça, on lui donne le bain puis son papa lui donne son bib'.... et là, l accident: il boit à peine 90.... evidemment, c était ma faute parce que je lui avais fait gouter la glace au chocolat et qu il n aime pas ça et que donc ça lui a coupé l appétit!!!! Voilà!!! Ridicule non??? :arrow: laureddd: je t envoie un mp avec la photo en grand... tu n auras qu à essayer de l imprimer et si ça marche pas, donne moi ton adresse e-mail en mp et je t envoie le fichier. :arrow: cell: petite pensée pour toi car si je me souviens bien c'est ce week end que tu pilotes non? Pensées également aux deux vacancières: Doette et Tiotiote... et Margoton si tu nous lis.... Allez bonne journée les filles :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 14:25
Bonjour les filles!!! Je vais dire comme Cat : incroyable...il fait beau :shock: Louise a passé une bonne nuit 20h45-9h, après son bib direction les courses. Elle a été super sage et adore vraiment être ds le caddie :lol: Là-bas on a croisé sa nourrice, elles étaient toutes les 2 très contentes de se revoir!! La nounou a même trouvé que Louise avait changé en 2 semaines!!! A 12h j'ai eu le temps de lui faire des petites pâtes "alphabet" au lait avec du jambon mixé, elle a adoré!! Et elle a bien compris qu'il fallait mastiquer maintenant, c'est rigolo de la voir mâcher!! Et hier 12h je lui avais fais un oeuf brouillé avec des petits pois, c'est la 1ère fois que je lui donné de l'oeuf et c'est passé comme une lettre à la poste..pourvu qu'elle continue à manger de tout encore longtemps!!! Je l'ai mise à la sieste à 13h30, elle est tombée comme une masse, forcément comme elle n'a pas pu dormir ce matin... :arrow: Cat55 : je pense en effet que ton chéri a râlé pour rien car je ne crois pas que ce soit dû au fait que tu aies donné un peu de ton dessert qui a fait qu'Alexandre n'ai pas bu son bib' entièrement :shock: Mais bon ce sont les hommes, que veux tu :lol: Et bien comme tous les AM depuis 1 semaine, je vais faire une petite sieste!!! Je ne sais pas si je reviendrai tout à l'heure car je dois rejoindre mon homme chez ma soeur pour l'anniversaire de cette dernière Donc à demain les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:29
salut les filles!! merci pour vos messages de soutien, ça fait plaisir :wink: c'est pas trop la forme pour ma mère ms bon c'est rien de grave c'est l'essentiel. :arrow: cat: je ne crois pas non plus que le fait de lui avoir donner de la glace lui ait coupé l'appétit :? tant mieux s'il fait beau chez toi. ici c'est pas encore ça et en plus il fait froid :evil: j'ai dû remettre des chaussettes à Thomas car il faisait à peine 14° ce matin :cry: :arrow: letizia: elle mange de tout ta puce quelle chance!!!! Thomas est toujours aux petits pots car il n'aime pas ce que je lui fais... :cry: aujourd'hui, bibou s'est mal réveillé de sa sieste et n'arrêtait pas de pleurer toutes les 30 secondes :evil: et en plus, il faisait des bêtises, j'ai dû le punir au moins 3 fois ds sa chambre :evil: ensuite, je l'ai déposé chez ma tante pour que je puisse finir de lazurer la cuisine. je suis allée le récupérer à 18h. je l'ai couché à 19h45 ms il vient à l'instant de se réveiller en hurlant!!!! je vous laisse bisous :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:48
Bonjour! Oh là là! quelle nuit!!! 3 réveils de bébé dont un vers 2h30 en hurlant... il a mis un peu de temps à se calmer et vu la façon dont il mâchait sa tosse tout me dit que c'est encore un coup de ces fichues dents!.... pfff y en a marre.... en plus elles sont super longues à pousser: sa première mesure à peine 2 ou 3 mm: j ai l impression qu elle ne pousse plus depuis un mois! sinon eh bien c etait trop beau pour durer: il fait pas super beau... c est tout gris avec de temps en temps un rayon de soleil.... alors hier mes beaux parents sont venus ..ils avaient dit 16h30-16h45 donc je ne me pressais pas pour faire gouter bébé (c'est catastrophique sinon s il goute quand ils sont là: "oh c'est bon" "oh comme il mange bien" et bla bla bla et je fais du bruit derriere lui.... enfin bon vous voyez quoi!)... résultat ils se sont pointés à 16h10! je venais juste de finir... derriere ça on est allé faire un tour dans le lotissement (peut etre 1/4h-20 minutes et c'est bien "bébé a bien pris l air!"... mouais... pour moi une promenade c'est au moins 1/2 heure)... enfin bon ils sont gentils et je les aime beaucoup mais des fois.... :arrow: bbjoli: tant mieux si ta maman n a rien de grave! et pour le fait qu elle ne soit pas trop en forme: c'est le contre coup de l accident je suppose.... il parait que le lendemain ou le surlendemain, notre corps réagit et que ce n est pas trop la forme même si sur le coup on a eu l impression que ça allait... enfin rien de grave et ça c'est le plus important! :arrow: letizia: c'est clair que tu as de la chance que Louise mange de tout comme ça... Alexandre est comme Thomas: petit pot... ce que maman fait c'est beuuuuuuuuuuuuuuurk!!!! en plus il commence à être plus difficile: hier il n a pas prétendu manger sa compotine à l abricot (pourtant il aime ça!) et il s 'est entassé un petit pot peche fraise à la place! bon allez je file ...Bonne journée les filles :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:23
coucou les filles, Je passe en coup de vent. Entre le boulot et toute la famille, j'ai peu de temps à moi !!!! Ici tout va bien, Nathan aussi, mais les dents le travaillent beaucoup. On a vu l'ostéo mercredi dernier pour sa jambe droite qui part de travers quand il marche. C'est rien de bien méchant, il lui a remit le bassin en place (il avait une petite rotation) et on doit lui faire un petit exercice 2 à 3 fois par semaine, pour lui assouplir sa jambe gauche. C'est à cause de celle -ci que sa jambe droite part de travers car il compense. Merci Cat, j'ai bien reçu la carte en grand, je n'ai pas eu le temps de l'imprimer. Si j'ai un souci, je t'envoie mon email par mp. Je vous laisse, on va fêter pour la 3eme fois ses 1an :lol: miam, miam encore un bon gâteau !!! et chéri a fait des nems et porc au caramel !!! Gros bisous à toutes , je prendrai plus de temps pour vous lire j'espere ce soir :wink: Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:42
salut!! :arrow: cat: j'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente :roll: ah les dents, ça fait vraiment souffrir nos loulous... :cry: :arrow: laureddd: pauvre petit choupine... heureusement que vous aviez remarqué ce problème. j'espère qu'il a pas trop souffert en se faisant manipuler. régale-toi bien avec toutes ces bonnes choses :wink: Thomas a passé une bonne nuit 21h30-8h30. dans une semaine, je reprend le boulot et lui la crèche. ça va être difficile de retrouver une rythme plus matinal :? ce midi, on est allés manger chez ma tante et il n'a pas voulu faire de sieste. ben oui avec tous les cousins, il préférait jouer :lol: en rentrant, je l'ai couché et ça fait déjà 2h qu'il dort. j'en ai profité pour faire du repassage et celui de ma mère par la même occasion. je suis vraiment fatiguée, entre le petit, la maison et maintenant ma mère, je vais reprendre le boulot encore plus fatiguée que si j'avais pas eu de vacances... :roll: mon petit neveu a fait 1 mois le 11 et a eu son 1er rv chez le médecin. il a des mensurations hallucinantes: 58 cm (+6 cm), 5,180 kg (+1,210 kg) :shock: :shock: c'est un sacré gaillard :lol: :lol: à plus bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 17:49
Bonjour les filles!!!! On peut me proclamer reine du ménage aujourd'hui : lessive, étendage de lessive, lavage de vitres, lavage de sol, rangement etc.... je n'en peux plus!!! Mais qu'est ce qu'il me prend moi à faire ça un dimanche???? :shock: Bah au moins c'est fait!!! Alors hier soir nous sommes allés à l'anniversaire de ma soeur qui fêtait ses 33 ans!! Tout s'est bien passé, elle a fait un barbecue mais tous les hommes qui avaient bossé sur terrain étaient morts de fatigue!! Et le pire c'est que mon mari m'apprend qu'en "labourant" le terrain avec la motobineuse, il a butté sur un essaim d'abeille et s'est fait piqué 3 fois :shock: Heureusement pas d'allergie et le venin est ressorti!!! Celui-là je vous jure.... Louise s'est bien amusée là-bas, je l'ai mise au dodo vers 21h15, elle s'est réveillée en pleurs vers 00h30 je suis donc montée la rassurer en lui caressant la joue et elle s'est rendormie... Nous sommes partis vers 1h30 du mat' donc re-réveil pour Louise qui ne disait rien, le trajet ds la voiture nickel , je l'ai déposé ds son lit et elle s'est endormie en 1s !!! Et ce matin levée vers 9h15.....bah oui 12h ça n'arrive qu'une fois, il ne fallait pas rêver!!! Aujourd'hui journée calme : elle a fait une sieste d'1h ce matin par contre n'a rien voulu cet aprèm' :evil: :evil: Elle va être crevée d'ici peu!!! :arrow: Bbjoli : C'est vrai qu'il a belles mensurations ton neveu :lol: Louise avait pris 1kg pile le 1er mois, elle aussi avait de sacrés mensurations (et encore maintenant je pense :lol: ) Profite bien de ta dernière semaine de vacances!!! :arrow: Laureddd: Comme dit BBjoli : heureusement que le problème au niveau de sa jambe a été détecté très vite!!! Gros bisous à ton p'tit Nathan!!! :arrow: Cat55 : Et bien ma pauvre qu'elle nuit tu as passé!!! et Alexandre aussi le pauvre, il doit bien souffrir!!! Tu lui donnes qqchose avant d'aller au dodo pour les douleurs??? Pour Louise j'alterne, selon les jours, entre du Camilia et du Doliprane mais je trouve que le doliprane reste plus efficace Ma fille joue avec son papa je sens que je vais aller les rejoindre A tout à l'heure!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:27
coucou les filles!! Alors hier soir on était au concert a la foire aux vins à Colmar, Anna a dormi chez les beaux parents..ça a été catastrophique :? elle n'ira plus dormir la bas les prochains temps je vous le dit... Repas du soir: elle a rien voulu soit disant... Bain: hurlements, elle ne pleure jamais dans le bain :shock: Réveils toute les heures cette nuit :shock: elle a pas fait ça depuis un bon moment... Ils étaient limite agacés et soulagés quand mon mari la récupérée ce matin, super , ça c'est des grands parents du tonner....bande de c!!!, je suis sure cette nuit elle avait trop chaud+mal aux dents...elle lui avait rajouté un gilet cette nuit soit disant elle avait peur qu'Anna ait froid....elle dors en body+gigoteuse, ça suffit...surtout que dans la chambre ou elle dormait il fait super chaud, je sais c'est l'ancienne chambre de mon mari j'y ai deja souvent dormie :wink: Bref j'ai les nerfs... Aujorud'hui c'était le bapteme de la petitie du frère de mon mari, c'est lui le parrain.. Biensur l'autre veille a raconter a tout le monde qu'Anna n'avait pas arreté de se reveiller cette nuit :evil: comme si c'était un monstre ma fille...ça fait 15 jours qu'elle est avec nous 24h/24 c'est normal que la 1er séparation soit difficile non?...pffff ça me gave!! Ah dites moi bbjoli et chocolat, vos petits bouts qui marchent vous les faites marcher avce quoi aux pieds a l'intérieur?? je galère car je n'ai pas de petits chaussons pour elle, alors pieds nus ça le fait pas, en chaussettes ça glisse trop et en chaussures ben elle les a deja toute la journée aux pieds...merci!!! aller gros bisous a toutes et tous!!! Bonne soirée!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:44
Coucou !! Je n'ai pas tout lu (désolé !) Je reviendrais demain pour tout lire. :arrow: bb_joli : Pas cool pour ta maman !! J'espère qu'elle va vite se rétablir. :arrow: baloonette :Super les photos de vacances, ça donne envie ! Jolan marche généralement à pieds nus à la maison ou en chaussettes (c'est plus rare car ça glisse) Le reste du temps, il marche en tongue. Oui oui, je me suis rendue compte qu'il marchait mieux avec ses tongues QUECHA (sans donner de marque !) Petite démonstration en image ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2315,20bd96ee2c69d7edd4e4037cf1e6e4cf.jpg.html][img:629b20f104]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/20bd96ee2c69d7edd4e4037cf1e6e4cf.jpg[/img:629b20f104][/url] là, il amène des fleurs à sa maman, qu'il a ramassé avec son papy, à la pose sur le trajet de vacances ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2314,b7170018d2e6933d928bcebec9906cbe.jpg.html][img:629b20f104]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/b7170018d2e6933d928bcebec9906cbe.jpg[/img:629b20f104][/url] :arrow: Jolan a été super ses 3 jours : des nuits sans réveil, des siestes matin et après-midi de 2h... On a dormi tous les 3 sous la tente ! Bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:02
Salut les fiiiiiiiiiiiiilles! Je suis bien contente de vous retrouver!!! J'avoue, je n'ai eu ni le courage ni le temps de vous lire... si vous voulez me faire des petits résumés de ce qui s'est passé pour vous ces 3 dernières semaines, je suis preneuse! Aujourd'hui, c'est ma rentrée au boulot ( :cry: :cry: :cry: ) et je suis déjà en train de discuté avec vous... pas très sérieux tout ça! Mais bon, faut dire qu'à la maison, je n'ai plus une minute à moi... eh oui, déménagement prévu samedi 30 aôut, alors j'encartonne à fond les manettes! Nous avons passé 2 semaines très agréables en Bretagne même si pour le bronzage, c'est pas ça :? ! Je ne me plains pas car il faisait carrémenemt meilleur que l'année dernière : nuageux avec pas mal d'éclarcies, t° de 20/22 et 2 jours de pluie... y'a mieux, mais y'a pire :wink: ! Cela ne nous a pas empêché de nous empiffrer de fruits de mer, de cidre, de crèpe et autres spécialités régionales :oops: ! Nous nous sommes également bien reposé car Louise a été très cool! Elle profité de ces vacances pour remplacer le "rampage façon Rambo" en quatre pattes et tous les supports sont pretextes à se mettre debout! elle commence également à mettre un pied devant l'autre lorsqu'on lui tient les mains! Que de progrès... on la voyait changer de jour en jour! La 3ème semaine de vacances a été consacrée à la signature pour l'achat de notre "palace", puis petits travaux, gros ménage (bonjour l'état de la cuisine... jamais je ne laisserai mon appart' dans cet état à nos acquéreurs :shock: !!!), encartonnage et premiers allers-retours avec les choses fragiles et les tonnes de bouquins (sans mentir, on doit bien avoir 40 cartons de bouquins :shock: !!!)... Tout ceci prend beaucoup de temps avec une petite pépette "dans les pattes"... mais elle est vachement cool : on l'a met dans son parc et elle s'amuse où nous regarde faire... elle fait même 1h30/2h de sieste dans une chambre qu'elle ne connait pas! Par contre, en ce moment, elle est excitée comme un puce, surtout le soir... elle a des moments de "dingologie" où elle grimpe sur le canapé, sur tout ce qui se trouve sur son passage, se jette en arrière, fait des roulé boulé, crie, rigole... c'est crevant :shock: ! De même, elle ne dort pas bien la nuit et on se relève 2 ou 3 fois car elle est debout dans son lit et hurle... je vous raconte pas le bénéfice des vacances : envolé en 1 semaine! Je pense qu'elle ressent notre stress (déménagement, cartons, etc...) et notre excitation! Je crois que je vais faire appel à mes parents pour le week end prochain, qu'ils la prenne pour la nuit de samedi à dimanche, qu'on puisse dormir un peu! Voilà pour les nouvelles!!! A vous... si ça ne vous dérange pas de me faire un topo... :oops: ... j'avoue ma flemme de tout lire mais franchement, le soir, une fois que Louise est couchée, c'est carton, carton et carton! ON N'EN VOIT PAS LE BOUT!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:08
Bonjour les filles!!! aller [b:6b0d906db1]Doette [/b:6b0d906db1] je te fais un petit topo, mais avant tout je suis contente de te relire et de voir que tout va bien pour vous malgré le déménagement. On est toujours speed ds ces moments là :shock: :shock: Mais dis toi que très bientôt tu vas enfin habiter ds ton nouvel appart'!!! Alors pendant que tu n'étais pas là , pour ma part juste qques petites choses importantes : - J'ai eu droit à une fête surprise pr mes 30 ans : 45 pers. ont débarqué à la maison en chantant "joyeux anniversaire". Que d'émotion, que d'émotion!!! Mon mari avait tout organisé depuis des mois!!! - louise nous fait un 21h-12h, oui tu as bien lu!!! je crois que ça n'arrive qu'une fois un truc pareil!!! - nous entamons notre 2ème semaines de vacances et nous partons samedi prochain ds les Landes, en espérant avoir du beau temps parce que là j'en ras le bol :evil: Voilà sinon c'était très calme!! Louise ne marche toujours pas mais elle est toujours debout et se déplace en s'accrochant aux meubles!!! Elle mange toujours aussi bien (découverte de l'oeuf et des petites pâtes la semaine dernière) et elle a bien compris qu'il fallait mâcher les aliments!!! Par contre nouvelle poussée dentaire qui l'a fait bien souffrir donc quelques réveils la nuit :cry: Voilà je crois que j'ai bien résumé :lol: :arrow: Baloonette : ta belle-mère a encore brillé à ce que j'ai pu lire :evil: C'est normal qu'Anna se soit réveillé car comme tu le dis elle a passé 15 jours avec vous, si ta belle-mère ne comprend pas çà alors c'est grave :twisted: Et lui avoir mis un gilet pr la nuit....Pfffff, si encore il faisait - 15°, je veux bien mais là.....Enfin malheureusement tu as l'habitude avec eux :cry: Bisous :arrow: Chocolat2 : Il est adorable Jolan avec ses petites sandales!!!! Et quelle délicate attention de t'avoir cueilli une fleur :D Louise s'est réveillée 2 fois cette nuit : vers 21h30 puis vers 00h00. Sinon réveil à 9h, puis dodo de 10h15 à 11h30. A midi elle a mangé des lentilles avec du jambon (en pot préparé) et je l'ai remise à sieste il y a 20 mn. Anecdote amusante : mon mari l'a habillé ce matin et lui a inversé les chaussures :shock: Je m'en suis rendue compte qd je lui donnais à manger :? Quel distrait celui-là :lol: Il m'a demandé de ne pas le répéter, je lui ai répondu ok sauf à mes copines du net :lol: Quant à moi je vais arrêter de faire des siestes l'AM car le soir impossible de m'endormir avant 2h du mat' :shock: Et ce matin j'étais réveillée à 6h30 et ce n'est pas la 1ère fois. C'est l'heure à la quelle je me lève pr aller au boulot, je crois que je m'y suis trop habituée!!! Et souvent j'ai du mal à me rendormir, surtout avec chéri qui ronfle :twisted: J'ai été bavarde aujourd'hui :oops: Après la sieste direction un célèbre magasin de bricolage pour faire qques emplettes. Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:14
eh, eh, eh... mon chéri aussi, il ronfle... qu'elle barbe! :roll: Super ta fête d'anniv' Letizia! Et ma Louise en est au même stade que la tienne : quatre pattes et elle se met debout toute seule en prenant appui sur tout (les meubles, la table à langer, son coffre à jouet, la jambe de maman!). Par contre, impossible de lui donner à manger des morceaux : c'est hauts-le coeur direct... je me suis planté pendant les vacances : j'avais acheté un pot 12 mois avec des bout, ben elle m'a tout vomit :? ! C'est pas encore ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.