Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 23:15
:arrow: Cat55 : sincères condoléances pour ton fer à repasser :cry: Et ne t'inquièfe pas tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!! C'est ce que je me dis, leurs petites "crises" ne durent jamais même si c'est assez casse-bonbons :lol: Il faudrait que je pense aussi à utiliser le pot, et voir si elle fait le rapprochement entre pot et popo :roll: Louise a dormi 1h45 cet AM, mais mon mari m'a dit qu'elle a eu du mal à s'endormir!! Ce soir je l'ai monté à 20h40 et elle s'est endormie vers 21h15, entre temps je l'ai retrouvé en larmes, la tétine ds la bouche, debout dans son lit :cry: Et depuis il y a eu 2 petits réveils :? Des amis sont passés ce soir, au menu Mc do puis on a fait une belote ensemble, ça détend!!!! demain matin toute la famille va chez Ikéa, je suis sûre que je vais encore acheter des tas de conneries!!! Bonne nuit Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:09
Bonjour! eh bien! que c'est calme!!! ce sont les vacancieres qui vont être contentes!!! il n y aura pas trop de lecture! bon alors ici, choupine a toujours beaucoup mal aux dents... il s'est réveillé en hurlant cette nuit vers 3h de mat'... pas de bol pour moi, ça devait être dans une mauvaise phase de mon sommeil, je n ai pas réussi à me rendormir avant 5h... Là il est au lit depuis 8h30 et je pense que ça fait une bonne heure qu il roupille... pauvre doudou! Ce matin, j avais prévu de descendre en ville mais bon vu le temps pourri: pluie, vent et à peine 16° sur la fenêtre, je crois qu on va rester à la maison... hier on est un peu sorti et bien sûr on s'est pris (enfin surtout moi: bébé était abrité) une bonne saucée! sinon ben pas grand chose de neuf si ce n est une bonne surprise sur mon compte en banque: un petit virement des impôts qui me rembourse le trop perçu (ben oui je suis mensualisé et avec Alexandre, je paye moins maintenant)... ça veut aussi dire pas de prélèvement les mois qui viennent :) :arrow: letizia: sympa mc do et la belote!!! ça doit faire du bien! ;)... et sois raisonnable chez Ikéa!.... ah et merci pour mon fer à repasser :cry: ... c'est une perte cruelle :cry: et il va nous manquer terriblement :cry: :cry: bon allez je vais finir la carte du frangin (ça vient bon!), j appelle ma môman pour lui souhaiter un bon anniversaire et je bosse un peu... à midi je ne fais pas à manger: chéri écluse ses tickets resto en prenant des plat cuisinés chez le charcutier-boucher-traiteur (c'est bon, bien garni et pas trop cher: aux alentours de 4€50 le plat) allez bon début de journée les filles et si parmivous il y en a qui ont du Soleil, envoyez en un peu!! ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:59
re-moi! encore un petit mot pour vous dire: choupine a de nouveau fait la grosse commission comme un grand sur son pot :) :) :)... Trop contente!!!! je sais pas si ça va durer mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre! et puis je pense que ça va lui faire assimiler le principe! allez je file :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:06
salut!! :arrow: cat: ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui tant mieux :wink: et bravo pour les progrès d'Alexandre!!! le caca au pot c'est super!!! j'espère qu'il va être moins grognon. et pour le soleil, je suis désolée, je peux pas t'en envoyer car depuis hier, il pleut :evil: :evil: :arrow: letizia: j'espère que ta puce va mieux et que ses dents la font moins souffrir. ne dépense pas trop à Ikéa :wink: :arrow: cell: pas cool cette prise de tête pour ton anniv :? ah les hommes!!!! oui, moi aussi je suis curieuse... c'est quel forum??? ici tout va bien, Thomas est mignon en ce moment. il dort bien et mange bien. il ne fait plus de sieste le matin mais c'est vrai que des fois, il est un peu grognon en fin de matinée car il commence à être fatigué. alors je joue plus avec lui et j'essaie de le faire patienter. la maison avance bien. on arrête pas, je suis épuisée... enfin après ce sera que du bonheur!!!! vivement chez nous j'ai vraiment hâte!!! @plus bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:49
Coucou!!!! Euh Cat là j'admire ton loulou, le jour ou Arthur restera sur le pot, je vous paye le champ!!! Il ne tiens pas en place 30" alors sur le pot, j'y pense même pas. Je vois que vous allez plutôt bien, malgré le temps de m.... j'ai peur que l'été soit fini, toute façon ça va etre les vacances va fais un temps pourri... comme d'hab :? Euh pour le forum, je crois qu'ont a pas trop le droit de mettre le lien mais sur google vous taper: nouvellesmamans et vous tomber dessus s'est le premier :wink: Voili voilou, je mange et y repleut!! Youhou!!!!! Pfff :cry:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:41
Coucou ! ça fait un bye que je ne suis pas venue ! :arrow: cat : Nous, ça fait très très longtemps qu'on pose Jolan sur le pot. Je ne sais pas s'il a compris ce que ça signifie mais quand je le pose dessus il essaie toujours de pousser, et si le caca n'est pas là, il y a toujours un pipi. En tout cas, le pot, l'aide beaucoup à faire caca, c'est moins difficile pour lui : moins de souffrance. :arrow: cell : alors comme ça, on nous fait des infidélités sur un autre site ?? :wink: je vais aller y jeter un oeil. :arrow: sinon, tout beigne : on est allé acheter une remorque à vélo pour promener Jolan. Je vous mettrais une petite photo. Bonne journée les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 13:43
Bonjour les filles, :arrow: Cat55 : j'ai eu la même surprise que toi : un remboursement des impôts également :lol: Quand ça vient du trésor public on est toujours contents!!! Côté temps pas mieux non plus : il fait un vent terrible et ça oscille entre éclaircies et pluie :twisted: ras le bol Trop génial le fait qu'Alexandre aille sur le pot :lol: :arrow: BBjoli : Louise a toujours autant mal aux dents, aujourd'hui ça va un peu mieux, elle râle moins mais a toujours ses doigts dans la bouche :cry: Dernière ligne droite pour la maison??? tu pourras y reloger en septembre? Bon courage :arrow: Cell21 : je vais de ce pas voir le forum dont tu parles :wink: Après les 2 réveils de début de soirée loulou a bien dormi et s'est réveillée à 8h45. Pendant que je me lavais mon chéri lui a donné son bib', puis je l'ai habillée et nous sommes partis chez le géant du meuble suédois!! J'ai été raisonnable : des bacs de rangement pour les jouets de Louise, des cache-prises, une planche à découper, une poubelle en inox à pédale et d'autres petites choses utiles pour la maison!! J'ai mis Louise à la sieste vers 13h15, elle n'a pas fait un pli :lol: Je sens que je vais aussi m'octroyer un petit somme :oops: Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:09
CA Y EST!!! J ai fini la carte de mon frère! Alorsça, c'est le devant... Ah oui, faut que je vous dise: l un des surnoms de mon frère c'est Tigrou... ceci explique cela! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carte-ray-2,5ca11eb8b5efc822541a08a5c2a179e5.jpg.html][img:4e9a396058]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/5ca11eb8b5efc822541a08a5c2a179e5.jpg[/img:4e9a396058][/url] et voilà le dedans: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carte-ray,a1a50ab04a756d922520d2b8a1dd332f.jpg.html][img:4e9a396058]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/a1a50ab04a756d922520d2b8a1dd332f.jpg[/img:4e9a396058][/url] :arrow: bbjoli: ahhhhhhhhhhhh c'est bien si les travaux avancent!!! Vivement que ce soit fini! :arrow: cell: ben en fait il faut qu Alexandre ait un truc dans les mains quand il est sur le pot sinon il a tendance à pleurer... :arrow: letizia: :D ah qu on l aime le Tresor Public dans des cas comme ça!!!!! bon j entends bébé qui est réveillé et il n a plus l air de pleuvoir: on va aller faire un petit tour avant le goûter... et à 17h30: kiné... donc je ne pense pas repasser d'ici ce soir donc bonne soirée les filles et @ demain :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:36
Bonsoir les filles! Alors temps pluvieux aussi ici depuis ce matin bouhhh super les vacances enfermé à la maison. En plus on dirait que les dents le travaillent aussi car il est très ronchon. Il râle dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut :twisted: . Sinon excellente sieste de 13h à 16h :shock: il dort bien en ce moment. Allez je vous laisse. Bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 23:27
Bonsoir!! :arrow: Cat55 : sympa la carte d'anniversaire pour ton frère, il va être content :lol: La séance de kiné s'est bien passée? :arrow: Christou : pas mieux le temps ici, et depuis 19h il n'arrête pas de pleuvoir :evil: :evil: Ras le bon de ce temps de me..... Bonne sieste de loulou, et de maman aussi, cet AM : de 13h15 à 16h15!! Elle s'était réveillée vers 15h mais je l'ai laissée un peu chouiner, pour dire la vérité je n'avais pas le courage de me lever :oops: , et elle s'est rendormie au bout de 10mn Demain rien de prévu au programme, on va peut être passé chez la mamie de chéri lui faire un petit coucou Voili, voilou Bonne nuit
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 12:42
ARRGHHHHHHH Mais que ma fille est chi..... :evil: :evil: Depuis ce matin elle n'arrête pas de râler :twisted: Tout avait bien commencé pourtant, bon à part le petit réveil à 3h du mat' :? Elle finit par se réveiller à 8h30, mange, joue, puis je la monte pr la sieste vers 10h et depuis elle n'a pas arrêté : déjà elle n'a pas voulu dormir, donc mon mari (il a pris le relais) la descend et Mademoiselle chouine depuis 2h30, rien ne va!! Même le repas, pas assez rapide à son goût!!!! Je me doute que les douleurs dues aux dents y sont pour quelque chose mais il y a aussi une grande part de comédie, c'est ma fille je la connais..elle me ressemble :shock: Donc cet AM ce sera doliprane + camilia + pansoral et au dodo!!! non mais alors...... Euh...sinon... VOUS ETES OU LES FILLES?????? :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:26
bonjour!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhh Letizia!!!! !On a les mêmes à la maison en ce moment!!!! Alexandre est tout pareil! Certes il y a les dents mais alors quel comédien aussi! Dès qu il y a quelque chose qui n est pas à son gout (genre maman qui va changer la couche, maman qui ne donne pas le bon joujou, maman qui reprend le joujou pour le ranger, maman qui le pose dans son lit et j en passe), eh bien Mr râle!!!!!!!!!!.... u-sant! sinon il a mangé un peu ce matin et un peu à midi (petit pot de ratatouille avec 3/4 d une tranche de jambon)... dans l ensemble c est pas trop mal... La séance de kiné d hier a été moins "sportive" que la dernière (où un 4 pattes auquel il était réfractaire lui a valu son premier bobo!) et le kiné trouve qu il a fait des progrès tout de même (genre maintenant, il tient la position 4 pattes une vingtaine de secondes alors qu avant il tombait sur le côté) A part ça, le temps est toujours aussi bof ici... on verra apres le gouter s il ça se maintient on ira en ville et faire un coucou à la crèche... ah et COCORICO: premiere médaille d or pour la France :) bon jy vais... et devinez pourquoi? Mr râle dans son lit! allez @ plus tard!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 16:01
C'est vraiment désert aujourd'hui :shock: Sieste pas top 1h45 environ et la miss est toujours aussi ronchon!!! et moi je me suis choppé un mal de crâne pas possible :evil: En ce moment elle joue dans sa chambre, je l'observe de loin et je vois qu'elle se déplace dans toute la pièce maintenant : soit sur les fesses, soit à 4 pattes ou soit sur 3 pattes :lol: A tout à l'heure bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:02
Effectivement... c'est bien calme... enfin sur le forum parce qu ici... aie aie aie!!! Alexandre me casse les oreilles depuis plus d une heure... et vas y que je rale ,que je rale, que je rale!!! sinon on a pu sortir un peu quand même: on est passé à la creche. Il va refaire une petite période d adaptation la semaine avant la rentrée... histoire de voir comment ça va aller avec les moyens... A part ça je suis dégoutée: j avais une belle jardinère avec des beaux géraniums sur la fenetre de notre chambre... eh bien avec le vent elle est tombée sur la terrasse et mes géraniums sont tous cassés! pfffff.... bon allez je vous laisse pour ce soir! @ demain :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 21:30
salut!!! je suis là aussi!!! vous vous sentiez un peu seules [b:a080445b9e]cat[/b:a080445b9e] et [b:a080445b9e]letizia[/b:a080445b9e] :lol: ici tout va bien. Thomas est très mignon. il a même fait une sieste de presque 4h cet aprem :shock: et nous, on avance toujours sur la maison. on espère y être en septembre voire octobre. on croise les doigts!!! demain soir, on s'octroie une petite soirée sympa entre amis bien de chez nous. on va aux fêtes de Dax. ça va nous faire de bien de décompresser et de faire la fête :wink: bibou commence à râler, je vais aller le coucher. à demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.