Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:16
Bonjour, Ce matin j'ai mis loulou dans sa petite piscine, il était tout content, il m'a mit de l'eau de partout sur la terrasse !!!! Là il est au lit et moi je file repasser !!! bonne journée a+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:30
Salut les filles, soirée infernale... je ne sais pas si c'était le chaleur, une nouvelle dent ou bien les 2, mais Louise a été horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :shock: !!! Elle était fatiguée malgré une sieste après le bain... donc dodo plus tôt mais elle hurlait!!! :shock: ... finalement, Camilia + suppo d'homéopathie + dolodent + doliprane... elle a finit par s'endormir :roll: ! Je crois que la chaluer joue aussi... on n'est pas sorti de l'auberge! Et ce matin, rebelotte, elle commençait à raler dans son parc, donc "changeage" de couche (pleine :wink: !) et elle m'a fait le coup du "diable de Tasmanie" ( :evil: ) : et vas y que je me cabre sur la table à langer, que je pousse sur mes jambes tout en serrant les fesses et en hurlant (ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!)... ddonc haussage de ton de ma part et zou, au lit... je crois pas qu'elle soit parite pour dormir mais au mois, j'ai la paix!!! Vivement demain que je retourne bossé :shock: !!! Allez, désolée pour le roman : a+ les filles! PS : Cat : très bonne indée poour les photos... je potasse!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:09
Bonjour! :arrow: [b:bb2503c167]doette [/b:bb2503c167]: eh bien ma pauvre, ce n'est pas la joie on dirait..... :( je pense aussi que la chaleur joue au niveau du comportement de nos ptits bouts. Ou alors une fois de plus, serait ce les dents? :arrow: [b:bb2503c167]laureddd [/b:bb2503c167]: j'ai aussi essayé plusieurs sortes (biscuitée, vanille, miel etc....) mais rien n'y fait. En plus problème de tétine avec les biberons Avent. Alors je dois vraiment en mettre très peu dans le biberon (c'est comme si je ne mettais rien en fin de compte). Alors pour les news, bonne nuit, 1er réveil à 6h :shock: sachant qu'on s'est couché pas loin de 1h. Réveil définitif à 8h30, il a bu 150ml adossé contre moi et le reste dans la chaise haute (c'est chéri qui lui a donné) et il a tout bu :shock: allez comprendre. Il veut peut être boire que dans sa chaise comme les repas à la cuillère. Ce matin, chéri lui a coupé les cheveux (tout le monde le prenait pour une fille à force :lol: ) et ça lui va bien. Je l'ai mis au lit mais il ne dort pas, il joue avec ses doudous. Je vais me reposer un peu je suis crevée. A + les filles! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:23
Bonjour! Alors ici nuit :twisted: :evil: :twisted: ... on a dû se relever au moins 4 ou 5 fois... Satanées quenottes qui ne sont toujours pas sorties! Au niveau des repas ça se maintient... à midi j ai testé panais/pomme de terre (de Nestlé) auquel j ai ajouté des épinards frais, un Kiri et du veau... ben il a aimé :)... Par contre, il est ch*** car dès que ça refroidit de trop, il n en veut plus (vive le microonde!!!)... Hier soir on lui a donné son bib avec une tétine vitesse 3 et ça a été un peu mieux : il a bu tout son 180 :)... ce soir on tente 210 (eh oui: peur de rien la Cat!!!) A midi pour nous par contre pas cool: je suis tombée en panne de gaz (bouteille vide :? ) au moment de faire à manger... résultat: re-merci le microonde!!!... :arrow: doette: ah!!!! ça me rassure de voir qu il n y a pas qu Alexandre qui me fait tourner en bourrique!!!! quant au diable de Tasmanie, ma "larve" sait faire aussi, surtout quand je le change ou que je l habille! :arrow: laureddd: ouah la piscine des le matin!!!! :arrow: christou: repose toi bien! et une ch'tite photo de Kevin avec les cheveux courts ;) bon allez j y vais: le doudou rale.... encore!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...ah ben finalement c'est son papoune qui vient de le prendre :) bon allez moi je vais finir de corriger ces :twisted: copies (encore!!!!!!!!!!!!!!!!) @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 16:39
:arrow: cat: super ton idée de photos!! dès que je reviens chez moi, je le fais car j'ai toutes les photos sur mon ordi. :arrow: doette: et bien, Louise t'en fait voir de toutes les couleurs??? Thomas sur la table à langer c'est une catastrophe!!!! il arrête pas de se retourner alors des fois c'est bonjour la galère!!! :arrow: laureddd: Thomas aussi a fait piscine aujourd'hui. même qu'il est allé quelque minutes ds la grande (à 19,5°) et il a adoré!!! dans sa petite bouée, il s'est éclaté!! :arrow: chrsitou: oh oui une photo de Kévin avec sa nouvelle coupe!!! Thomas a passé une bonne nuit 20h30-7h30 mais n'a pas voulu redormir ce matin. il a fait une bonne sieste d'1h30 et là il dort depuis 40 minutes. demain, reprise de la crèche et du boulot pour moi. on s'habitue aux week-end de 5 jours :lol: :lol: bonne fin d'aprem bisous :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:21
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Bbjoli, je suis globalement d'accord avec toi pour ce qui est des week end de 5 jours... mais avec une Louise déchaînée : NON! Je suis contente de retourner travailler demain, c'est moi qui vous le dit! J'espère que c'est bien une dent ou la chaleur ou les 2, parce que si c'est une démonstration de son caractère... je vais la vendre!!! :shock: Et puis j'suis énervée : chéri est allé travailler aujourd'hui (comme par hasard) mais il m'a dit ne pas rentrer tard pour qu'on puisse aller se balader tous les trois dans le quartier de notre futur appart'... il est 17h15 et il vient de m'appeler pour dire qu'il partait du bureau... soit à 1 heure de transport de chez nous! Alors oui, c'est vraiment pas tard par rapport à d'habitude, mais la balade va être courte :? ! J'aurais mieux fait d'y aller seule avec Louise :evil: ! Bref... :arrow: bbjoli et Laureddd : cool pour les piscines... c'est sur que par ce temps, c'est vraiment appréciable! Là encore, chéri et moi ne sommes pas d'accord (bonjour le couple :roll: !) : j'ai acheté une petite baignoire gonflable pour Louise et je voulais l'emmener chez mes parents dimanche prochain, s'il fait le même temps, pour que Louise patauge un peu dans le jardin... eh ben non... oulàlà, qu'est ce que j'avais pas dit là : "elle est encore petite... on n'est qu'au mois de mai"... super... mais si juillet et août ressemblent à ceux de l'année dernière, c'est pas demain la veille qu'elle va se baigner, la puce! Re bref... Bon, je voous laisse sur ces gérémiades... et a+ :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 20:05
Bonsoir, Petit passage. Cet aprem loulou a été adorable. Il a bien dormi. On est allé faire les courses, il était super sage. On lui a trouvé quelques shorts et un maillot de bain. :arrow: bbjolie : cool la grande piscine mais 19 ° un peu frais, nous il nous faut au moins 21-22° mauvaise habitude de la mer méditérannée !!! :arrow: Doette : Et bien qu'est-ce qu'il lui arrive à ta Louise. J'espere qu'elle sera + cool demain quand tu rentreas du boulot. :arrow: cat55 : ton loulou va t-il quitter le clud des édentés ? Je vous laisse car loulou se reveille. A+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:23
Coucou les filles !! :arrow: Lauredd : Bienvenue à toi sur le post !! :arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Alexandre en retard. Alors, Jolan est constipé-constipé-constipé comme Alexandre. En ce moment, c'est caca tous les 3 jours malgré le DUPHALAC, l'HEPAR, les suppos de glicerine....RAS-LE-BOL ! :arrow: doette : Si ça peut te rassurer, pendant les vacances, Jolan a été horrible, insupportable, enfin la total... avec en prime des vacances avec un copain qui n'a pas d'enfant, donc pas patient...et Jolan qui en rajoute une couche !! En plus depuis une semaine, Jolan est atroce : on a mis ça sur le compte de la fièvre et d'une dent SAUF que PAS DE DENT ET PLUS DE FIEVRE et Mr est toujours insupportable !! Quand il veut quelque chose, c'est CRI et quand maman s'éloigne, c'est HURLEMENT. Le pire, c'est que même à côté de lui ça ne va pas : Faut être assis à côté et pas à 2 mètres. Le nouveau truc, c'est "je te passe le joujou et tu me le rends" ! et faut en plus, le faire 100 fois !! :arrow: Sinon, bonne nouvelle, il arrive enfin à se redresser tout seul avec l'aide des barreaux du lits :? avec le meuble de télé ou avec le coffre à jouet. On avance à petit pas. Allez a+ je vais essayer de retrouver des photos de Jolan à la naissance, 3 mois, 6 mois,9mois. Je sais plus qui en parlait
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 23:15
Coucou les copines me revoilà :lol: Je m'absente 5 jours et vous écrivez 5 pages!!!!! Ce n'est pas sympa :twisted: mais je en vous en veux pas ça fait de la lecture (eh oui j'ai tout lu!!). Il faut dire que vous m'avez manqué!!! Alors tout d'abord je voudrai souhaiter un très bon mois-niversaire à Alexandre avec un peu de retard, gros bisous!!! Notre séjour s'est très bien passé loulou a été adorable et elle a fait sensation, je n'ai eu que des compliments à son égard :lol: Elle a très bien supporté les 12h de route :shock: sauf la dernière heure du retour où elle a pleurait à chaudes larmes, mais on ne sait pas pourquoi : un mélange de fatigue, d'agacement peut être... En tout cas là-bas elle a bien dormi la nuit et idem pour les siestes :wink: le beau temps n'était pas au rendez vous malheureusement, d'ailleurs j'ai attrapé un rhume :? Le mariage était génial, la mariée magnifique je mettrais bientôt des photos sur mon blog. Depuis peu louise, lorsqu'elle est assise, arrive à se mettre sur les genoux, mais elle n'avance pas. et aussi elle "discute" de plus en plus et râle sur ses peluches de temps en temps, elle fait "non" de la tête également :arrow: Tiotiote et Lauredd : bienvenue à vous et à vos bébés, ils sont adorables tous les 2 :wink: Au fait mon prénom c'est Létizia (oui comme le pseudo, et comme [b:bc0838ff46]Cell21[/b:bc0838ff46] j'ai 29 ans 3/4 :lol: ) :arrow: Doette : même si louise est chi.... en ce moment elle n'en reste pas moins très jolie, j'ai vu les photos de ton site, elle a beaucoup changé et je le repète elle est vraiment très belle :wink: Trop cool pour l'appart, ça va aller très vite maintenant!!! :arrow: Baloonette : anna est trop belle sur la nouvelle photo!! J'espère que ton WE s'est bien passé!!! :arrow: Chocolat2 : Jolan arrive déjà à se redresser seul?? chapeau petit mec :wink: :arrow: Cat55 : je sens qu'alexandre va bientôt quitter le club des édentés!!! :arrow: Christou : Une photo, une photo!!!! :arrow: BBjoli : J'ai pensé à toi, car on est passé près d'arcachon (du moins du panneau!!) pour descendre dans les landes!! :arrow: Cell21 : Je viens d'aller voir ton blog et je me demandais : c'est toi qui conduisais la saxo??? bravo pour la course!!! Au fait [b:bc0838ff46]Margoton[/b:bc0838ff46] a définitivement quitter notre cercle??? :cry: Demain je ne travaille pas et en bonne mère indigne je laisse loulou chez la nourrice mais je ne vais pas me reposer, au programme : courses et ménage...le rêve :twisted: Bisous les filles, à demain
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:40
Bonjour! bon retour parmi nous Chocolat et Letizia! Aie aie aie, je ne sais pas si ce sont les dents mais Alexandre est une vraie pile électrique: excité comme une puce... Je ne sais pas s il va bientôt quitter le club des édentés: le pédiatre nous avait dit que les gencives étaient bien gonflées en .... janvier!!!! Le mois dernier pareil: les dents ne sont pas loin: on les sent sous la gencives qu il disait! Tu parles oui!!! Toujours rien!!!... enfin a priori.. car Monsieur ne veut vraiment pas nous montrer! et quand il a une idée, il est comme sa maman: buté!!! Par contre hier soir il a encore un peu pleuré pendant son biberon mais a quasiment avalé tout son biberon de 210 (il a laissé une tétine!) et derriere les 3/4 de son petit onctueux :shock: :shock: HALLUCINANT!!!! Par contre, le biberon du matin c'est pas top: 130 ce matin donc il a droit à son petit produit laitier derriere... tant bien que mal on doit atteindre 170 le matin... :arrow: chocolat:aie aie aie la constipation... c'est vraiment très galère... Nous on donne de l'importal à Alexandre (un sachet de 5 grammes le matin et un sachet de 5 grammes au goûter ou le soir) et quand il n a pas fait depuis plus de 24 ou 36 heures on lui met un suppo à la glycérine et généralement ça vient. pfffffffffff il est sur son tapis et il râle.... encore!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient pénible!!!!!!!!!!!!! Je crois que maintenant on peut dire qu il tient assis mais je n ose encore pas le laisser seul assis quelque part car quand Mr en a marre, il se laisse tomber en arriere ou alors quand il a quelque chose qui le maintient dans le dos, il se fait glisser de manière à se retrouver allongé... :arrow: doette: je me demande quand même si ce n est pas la chaleur qui les rend comme ça... en plus Alexandre est très "calin" comme bébé: ce sont baffes sur baffes!!! il tape tout ce qui lui tombe sur la main... alors quand i lfait ça sur son matelas à langer et qu en plus il me massacre le ventre à coups de pied, j ai du mal à garder mon calme... donc maintenant je hausse le ton pour qu il apprenne que ce n est pas bien... et le soir quand chéri le sèche apres le bain, il le laisse faire!... tu vois, il n y a pas que toi qui a des divergences avec ton chéri! :arrow: bbjoli: oh oui!! on s habitue au week end de 5 jours... en plus comme ça apres les vacances c'était sympa! ... par contre maintenant il va falloir tenir jusqu au 3 juillet!!! :? :arrow: cell21: c'est marrant je me posais la même question que Letizia... j ai oublié de te le demander avant... c'est toi qui pilote? Quant à Margoton, j espere que tout va bien pour Eden et elle... enfin bon elle doit être en plein préparatifs de mariage... j espere que ce n est que ça qui la tient éloignée du forum... bon allez je vais ranger le linge et voir le monstre qui râle encore!!!! :twisted: :twisted: :twisted: et cet apres midi boulot... j espere que le temps va se maintenir car c'est nuageux et je voudrais quand même sortir le titi ce soir en rentrant! Bonne journée! :) @ plus tard ou alors @ demain si je n ai pas le temps de refaire un saut d ici là!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:46
coucou les filles!!! j'ai tout lu :wink: en faite c'est la faute de cat si ya des pages et des pages de lecture :lol: c'est elle la pipelette :lol: Le week end s'est bien passé, ma grand mère de 80 ans était émue de revoire Anna ( la dernière fois elle avait 1 mois :shock: ) Elle l'a trouvée belle et très sage aussi, elle a été super : :wink: bons dodos, bons repas...j'étais fière d'elle!! En voiture ça a été ( 4h de route c'est correct!) Toujours pas de dents grrrrrrrrrrrrrr et félicitations a Nathan pour la sienne :wink: Quand j'aurai plus le temps je vous mettrais des photos d'elle petite et des photos avec son arrière grand mère... Dur dur la reprise du boulo je vous le dit moi :cry: j'avais pas envie de laisser mon bébé ( si si s'en est encore un!!)... Vous m'avez toutes manqué :oops: je pense a doette et chocolat qui n'en peuvent plus...courage les filles...ammenez les aux grands parents pour décompresser :wink: ...... bon j'y vais, je reviendrai ce soir pour les photos
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 16:56
Bonjour les filles, Juste un petit coucou pr dire que tout va bien!! Loulou a passé une très bonne nuit 21/7h30 mais malheureusement j'ai du la réveiller pr aller chez la nourrice, et oui il faut bien reprendre les habitudes, mais c'est dommage car depuis pendant les vacances elle se réveillait à 8h30, la pauvre!! Comme je vous le disais hier soir, je ne bossais pas aujourd'hui mais j'ai quand même laissé louise chez la nourrice :oops: et ce matin j'ai dormi jusqu'à 11h :oops: :oops: :oops: Je suis allée faire les courses cet AM, ça m'a pris 2h :evil: mais au moins le frigo est remplit :wink: Sans compter les multiples lessives!! Pfff ras le bol, et demain boulot bouhhhhhh :cry: Mais bon petite semaine je ne vais pas me plaindre Je vous laisse je vais chercher ma princesse bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:59
alors: une semaine avant d'accoucher: a 35 SA donc: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gxuu9h9x.jpg][img:0cf1ca3f6e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/gxuu9h9x.jpg[/img:0cf1ca3f6e][/url] Anna agée de 10 min :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r1uhhe4u.jpg][img:0cf1ca3f6e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/r1uhhe4u.jpg[/img:0cf1ca3f6e][/url] Anna a 3-4 mois environ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hl1iszp5.jpg][img:0cf1ca3f6e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/hl1iszp5.jpg[/img:0cf1ca3f6e][/url] Anna a 6 mois a Noel [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=20bhwvru.jpg][img:0cf1ca3f6e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/20bhwvru.jpg[/img:0cf1ca3f6e][/url] Anna a 10mois 1/2 avec son arrière grand mère [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k6xiwki4.jpg][img:0cf1ca3f6e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/k6xiwki4.jpg[/img:0cf1ca3f6e][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 18:45
Bonjour, me voilà revenue de mon long week end!!! Dur dur de reprendre le boulot aujourd'hui mais bon demain c'est mercredi et jeudi journée de grève! bon sinon dans l'ensemble le week end a été ensoleillé pour tout le monde! De notre coté le week end bien... samedi belgique pour les balotins je ne les ai pas pris en photos mais le magasin a un site internet je vous mets le lien avec le balotin: http://www.fotiek.be/doop/pages/D160-2%2C60%80.html j'en ai fait faire des verts et des oranges! et nous allons faire photographier léanne pour mettre une très très belle photo! pour les enfants j'ai pris ca pareil orange et vert: http://www.fotiek.be/doop/pages/D77-2%80.html sinon le bapteme auquel nous sommes allés s'est bien passé sauf que les grands enfants ont empéché ma choupette de dormir, heureusement elle a été adorable! voilà les nouvelles, bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:10
:arrow: baloonette: gna gna gna.. même pas vrai que je suis une pipelette... en fait je l ai fait exprès parce que je savais que tu n étais pas là! :lol: :lol: :lol: bon allez je passais juste vous mettre les photos! alors voici Alexandre a à peine quelques heures: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n32vocj2.jpg][img:325891039a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/n32vocj2.jpg[/img:325891039a][/url] A environ 3 mois: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vcs5ciut.jpg][img:325891039a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/vcs5ciut.jpg[/img:325891039a][/url] A environ 6 mois: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ba81oet0.jpg][img:325891039a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/ba81oet0.jpg[/img:325891039a][/url] et pour finir maintenant: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uap6nfme.jpg][img:325891039a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/uap6nfme.jpg[/img:325891039a][/url] voilà :) @ demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.