Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:44
salut les filles!!! je me pose 5 minutes pour vous faire un coucou!! tout d'abord, [size=18:7143b99cc5][b:7143b99cc5][color=cyan:7143b99cc5]BON ANNIVERSAIRE CELL[/color:7143b99cc5][/b:7143b99cc5][/size:7143b99cc5]!!!!! :arrow: christou: contente de te relire et de voir que tout va très bien. j'espère que tu reviendras vite nous donner des nouvelles :wink: :arrow: chocolat: c'est un vrai petit canaillou ce Jolan :lol: :lol: c'est vrai que maintenant que nos loulous marchent, il faut encore plus les surveiller je trouve. :arrow: tiotiote: bonnes vacances!!!! bisous à la petite malade :cry: Thomas passe de bonnes nuits et mange bien. j'essaie de ne plus lui faire faire de sieste le matin pour qu'il puisse bien dormir l'aprem. comme ça je peux aller travailler sur la maison sans scrupules car il dort et ma mère peut souffler aussi. ce matin, nous sommes allés faire du vélo. au retour, il s'est endormi :shock: ça faisait bizarre. je l'entendais plus et je vois que sa tête pendait un peu. je me suis arrêtée et j'ai vu qu'il dormait :shock: heureusement, j'étais pas loin de chez mes parents... un grand nouveau jeu pour mon bibou, c'est d'ouvrir le portail et de partir :evil: alors maintenant, on ferme tout à clé!!! sinon, je suis super contente car depuis que mes journées sont bien remplies (bibou+travaux), j'ai perdu 3 kg :lol: :lol: je suis revenue à mon poids d'avant grossesse!!! je suis prête pour le 2ème :lol: :lol: j'ai été assez bavarde aujourd'hui alors bonne soirée et à demain :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:55
Coucou! Alors rien de neuf depuis hier :wink: ah si! CELL a rejoins les trentenaires 8) :lol: [color=orange:ff7c660377][size=18:ff7c660377]JOYEUX ANNIVERSAIRE CELL [/size:ff7c660377][/color:ff7c660377]!! Sinon tout va bien par ici, un peu de soleil aujourd'hui malgré que ça tournait un peu à l'orage vers midi. On est allé au marché ce matin, j'ai fait le plein de fruits et légumes frais pour mijoter de bons ptits plats pendant les vacances. Ah oui, j'ai congé jusqu'au 26 août je les attendais avec impatience et chéri aussi. Lui c'est jusqu'au 1er septembre puisqu'il les a pris un peu plus tard que moi. Comme [b:ff7c660377]bb [/b:ff7c660377][b:ff7c660377]joli [/b:ff7c660377], je ne le met plus à la sieste le matin. Par contre il dort bien l'après midi cela nous permet de nous reposer aussi. Cet après midi , une de mes cousines qui vit près de Paris est venue nous rendre visite(elle rentre toutes les 3 semaines pour voir ses parents) j'était super contente et elle a trouvé Kevin bien changé. Il n'arrête pas de sourire maintenant. On l'a emmené chez le coiffeur mercredi et bien j'étais stupéfaite de le voir si calme, pas pleuré une seule fois sauf pour le séchage des cheveux un ptit peu.J'étais vraiment fière de lui. Au moins il ne ressemble plus à une fille car j'en avais marre que chaque fois qu'on sortait, certains avaient des doutes :twisted: Je vous mettrais des photos dès que possible promis. :wink: Allez bonne soirée les filles! Et bonnes vacances à [b:ff7c660377]tiotiote[/b:ff7c660377].
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 07:38
Coucou les filles, Je suis deg j'avais presque teminé de taper mon message et tout c'est effacé :cry: Alors tout d'abord [color=violet:3807f3a548]un JOYEUX ANNIVERSAIRE A CELL !!!! [/color:3807f3a548]Bienvenue dans les club des trentenaires !!!! :wink: Et avant que j'oublie [color=darkblue:3807f3a548]un joyeux monniversaire à ALEXANDRE [/color:3807f3a548]!!! :wink: Bon ben je vais faire court car on fête les 1 an de loulou a midi avec mes parents et mon frere (le parrain) et sa chérie. J'ai plein de choses à préparer et aussi on doit aller faire un petit tour dans un marché aux puces pas tres loin de chez nous. Gros bisous à toutes et à tous nos loulous, je prendrais plus de temps la semaine prochaine Bonne journée.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:31
coucou!! joyeux moisversaire à Alexandre!!! aujourd'hui, c'est journée repos. mes parents sont partis pique-niquer à l'océan donc je garde mon bibou. je ne travaille pas à la maison. chéri non plus d'ailleurs car il est en train de domir sur le canapé :roll: il est crevé le pauvre... il a bossé ce matin. l'escalier de la mezzanine est mis en place :lol: :lol: ça commence vraiment à prendre forme je suis trop contente!!!! Thomas a passé une bonne nuit 22h30/8h15. en ce moment , le soir, c'est dodo de 19h30-20h à 20h30-21h puis jeu jusqu'à 22h30. je pense que quand il aura repris le rythme de la crèche, il se couchera plus tôt. là il est à la sieste depuis 12h. je pense que c'est bien qu'il ne fasse plus de dodo le matin, comme ça la sieste est plus importante et je peux me reposer aussi :wink: comme toi [b:03b8b7d3da]christou[/b:03b8b7d3da] :wink: je vous laisse, je vais un peu profiter du soleil!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:01
bonjour! merci pour le moiniversaire d Alexandre. Alors ici, couci couça: une nuit assez bonne mais il n a pas trop faim aujourd hui... peut etre encore un coup de ces sales quenottes... Là il est aussi à la sieste :) bon je ne vais pas trop m attarder aujourd hui: je dois encore faire de la vaisselle (ben oui: y a encore des trucs que je lave à la main) et preparer le gratin de pâtes pour ce soir avec le restant des moules de midi. allez bonne apres midi les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:09
Coucou les filles et merci!!!! Journée bof hier, titou a été chouette mais z'hom, ont s'est engueuler hier soir, sympa le jour de son anniv :cry: Il m'avait promis qu'ont irait a un marché nocturne, je lui avait dis rentre pas après 19h30 sinon s'est pas la peine. Resultat y s'est pointer a 21h15, j'avais manger et tiou au lit evidement. Il rentre et me dis: ont y va?? Moi :evil: je lui ait expliquer ma pensée, il a pas aimer!!! Grrr frnachement là il m'a saouler, j'avais l'espoir qu'au moins se jour la il soit là.... Sinon ça va, titou dort depuis 13h, il a été grognon a midi, n'a pas fini son plat, donc au lit! Après ont va monter chez mon papa et ma tata :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 15:10
Bonjour les filles!! Joyeux Mois-niversaire à Alexandre!!!! Alors ici tout va bien, forcément c'est les vacances!!! Louise s'est réveillée à 8h30 et s'est rendormie de 10h à 12h, et j'en ai profité pour retourner me coucher :oops: La journée avec son parrain s'est bien passée hier mais hélas trop courte, il repartait dès ce matin :cry: On essayera d'aller chez lui en septembre, enfin si on trouve le temps :roll: Ha oui et il lui a ramené pr son anniversaire une espèce de "boudin" qui roule afin et aide à la marche c'est de la série "cotoons" de smoby et un tapis d'activité en mousse!! Je viens de la remettre à la sieste, elle a peu râlé mais je ne l'entends plus... :arrow: Chocolat2 : Mais c'est une véritable canaille Jolan :lol: Et ouitu m'as dégoutée car ici le temps est trop moche, j'en ai marre, on ne peut pas sortir se promener!!! :arrow: BBjoli : -3kgs waouh!!!! moi je suis plus mince qu'avant ma grossesse!! il faut dire que j'étais tellement stressée que rien que le 1er mois j'ai perdu 11kgs :shock: Et après j'ai perdu au fil des mois!! Par contre il faut vraiment que je me remette au sport!!! Au fait Thomas ne râle pas trop de ne plus faire de siestes le matin??? Je continue à la mettre le matin , tant qu'elle dort l'AM, pourtant j'ai faillit lui supprimer définitivement il y a qques semaines car elle ne dormait plus du tout l'AM, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui :arrow: Christou : sympas d'être en congés hein??? Je l'aimais bien Kevin avec ses "longs" cheveux, mais je suis sûr qu'il est aussi beau les cheveux plus courts!! :arrow: Laureddd : Profite bien de ta journée!!! Bon et bien je vais "glander" un peu en attendant le gouter de loulou!!! Par contre je rectifie...elle ne dort toujours pas Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 15:12
Cell21 : nos messages se sont croisés!!! pas cool ta soirée d'anniversaire :cry: J'espère que ça va mieux aujourd'hui!!! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:21
:wink: Leitizia Oups j'ai oublier, Joyeux moiniv Alexandre!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 18:42
:arrow: Cell21 : le petit smiley qui fait un clin d'oeil, ça veut dire que tout va bien aujourd'hui entre ton homme et toi?? Louise n'a dormi que 3/4 d'heures cet aprèm' :shock: Vous pensez bien qu'à cette heure-ci elle est est crevée mais elle ne râle pas trop ça va!! Par contre elle semble vraiment souffrir des dents, elle n'arrête pas de mettre ses mains ds la bouche ou de mâcher tout ce qui lui tombe sous la main, la pauvre :cry: Vivement que ça perce!! journée "glandage" réussie...je n'ai rien fais, à part avoir rangé mon buffet de salle à manger c'est tout. Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:56
ça veut dire que ça a été oui si ont veux, il est rentrer a 16h et je l'ait embarquer chez mon père comme ça au moins il fait rien d'autres. Ont va voir se que vont donner nos vacances, il m'a promis qu'il s'occuperais de notre maison (ben oui ont fais chez les autres mais pas chez soit...) donc bon ont verra. En attendant ils nous restent 4j de boulot, absolument pas motivée mais bon, ont va y aller quand même. Ah je vous ait pas dis, demain soir ont fais une rencontre entre copine de forum (un autre hein) j'essayerais de vous mettre des photos :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:17
Bonjour! je passe vite fait... j ai pas trop le temps et pas trop la pêche... en plus bébé est patraque depuis hier matin donc évidemment quand on commence la journée avec un bib de 90 maxi, ça donne pas super le moral non plus....et pour arranger le tout, il fait tout gris... donc bébé est tout grognon, patraque bref pas en forme... il a du mal à dormir (hier soir à 10h alors que ça faisait une heure qu il était couché, chéri l entend et va voir... eh bien Mr s'était assis malgré la gigoteuse et jouait)... en plus il a de nouveau beaucoup de mal à faire caca... hier on lui a mis un suppo et ensuite on l a posé sur le pot et il nous a fait deux boudins énormes!... sans compter les dents... bon allez je file finir de préparer à manger et je me motive pour bosser cet apres midi @ plus tard :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:22
Bonjour les filles!!! et c'est reparti pour une belle poussée dentaire :twisted: :twisted: Louise s'est réveillée 2 fois cette nuit et depuis ce matin elle râle, n'arrête pas de se mettre les doigts dans la bouche et mâchouille tout ce qu'elle peut :cry: J'ai beau lui mettre du baume pr les dents du Camilia etc... ça n'a pas l'air de la soulager :? Elle s'est réveillée à 8h30 ce matin et a fait une sieste d'1h30 ce matin mais avec beaucoup de mal, c'est dire elle n'arrêtait pas de recracher sa tétine et préférer mâcher les barreaux du lit. Pour la sieste de cet AM je lui mettrais un suppo de doliprane. si ça dure 3 semaines je sens que les vacances ne vont pas être de tout repos :shock: Mais tant pis il faut bien que ça se fasse... :arrow: Cat55 : et bien alors ma belle, ça n'a pas l'air d'aller aujourd'hui?? Y'a des jours comme ça où on préférerait rester au lit :cry: Garde le moral, même si ce n'est pas évident!! Et puis on est là, si ça ne va pas tu sais où nous trouver :wink: Bisous :arrow: Cell21 : raconte nous vite ta rencontre avec tes autres copines du forum!! Je suis indiscrète mais de quel forum s'agit-il?? J'ai RDV vers 14h chez l'angéiologue, encore et toujours, puis je file chez kiabi échanger des vêtements que Louise a eu en double. Mon mari reste à la maison pr garder Loulou, j'espère qu'elle dormira cet AM Et en fin de journée mon frère et sa femme viennent nous faire un petit coucou et en plus ils amènent un gâteau pour le café :lol: A tout à l'heure
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:58
re! :arrow: cell: profite bien de ta rencontre! Je suis comme Letizia: je suis curieuse!!! c'est quel forum?... par contre pour ta soirée d anniv c'est vrai que c'est pas cool... ah ces mecs je te jure!!! mais au fond, on opurrait pas s en passer de nos chéris! et puis s ils étaient parfaits, on s ennuierait ;) :arrow: letizia: oui petit coup de moins bien... en plus le temps n'est pas top, j ai plein de boulot, la rentrée approche,chéri a repris le boulot et Alexandre est ch*** même si je sais que ce n est pas de sa faute... quand tu décris le comportement de Louise, je crois tout à fait voir mon Alexandre en ce moment... il est crevé, machouille sans arrêt et dort mal et peu dans la journée... en plus maintenant qu il a chopé le truc pour se mettre assis dans son lit, quand je le couche et qu il n est pas décidé je le retrouve en train de jouer avec ses doudous assis o ua tapoter sur son tableau... bon allez je vais bouger mes fesses, aller ramasser le linge (mais de toute façon, je peux pas repasser: notre fer a rendu l ame... quand on met de l eau dans le reservoir, elle recoule tout de suite par la semelle...) et puis étendre une machine.... ensuite je ferai la carte d anniv pour mon frangin (j ai déjà des idées!) qui va avoir 30 ans dimanche... allez hauts les coeurs :lol: bisous à toutes, pensées pour les vacancières ( en particulier Baloonette qui est en train de se la couler douce au Soleil de l Espagne!) @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:00
:cry: :cry: :cry: ouin ouin ouin... y a personne!!!! bon ben tant pis: je vais faire la conversation toute seule... motivation toujours pas top mais bon j avance dans la carte du frangin... je vous montrerai une fois finie... (je la fais style scrap mais pas sur ordi donc forcément c'est long...) sinon faut que je vous dise: je suis trop fière de mon doudou! En goutant, il s est mis à pousser fort... (classique pendant le gouter :? ) ... eh bien quand il a eu fini, je l ai emmené à la salle de bain sur son pot et dans les 5 minutes, il m a fait un gros caca!... je vais essayer de lui faire assimiler pot = popo! sinon ici il pleuviotte mais je pense qu on va sortir un peu quand même: ça nous fera du bien de prendre l air. allez ce coup ci je vous dis bonne soirée et @ demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.