Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:32
chose promise... les photos dans la piscinette hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/piscine-1,fb50def41ebf682e3a051181adb1dd79.jpg.html][img:d0db23afbe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/fb50def41ebf682e3a051181adb1dd79.jpg[/img:d0db23afbe][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/piscine-2,baad6c75f029b93e00912c2a2ebc6dea.jpg.html][img:d0db23afbe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/baad6c75f029b93e00912c2a2ebc6dea.jpg[/img:d0db23afbe][/url] en regardant bien sur la deuxième on voit THE quenotte! :lol: :lol: :arrow: cell: eh ben ça me rassure... donc finalement le 18 mois c'est trop large! pffff... c'est ch*** qu il n y ait pas une taille intermédaire entre les deux! voilà! bon je file: on va aller se promener avant qu il ne pleuve car le temps se couvre :? @ demain les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:52
coucou!! :arrow: cat: les photos sont superbes!!! Alexandre est trop mimi et il tient très bien assis :wink: et la quenotte se voit bien :lol: :arrow: chocolat: et bien que lui arrive-t-il à Jolan? il veut déjà faire la fête? en attendant les copains, ce sont les doudous :lol: il va bien finir par reprendre son rythme. c'est comme pour Thomas, des fois il se couche tard (23h) et d'autres c'est plutôt vers 21h (comme ce soir). :arrow: letizia: super que tu aies récupéré ta louloute :lol: et quelles grasses mat' :shock: :arrow: tiotiote: j'espère que ta puce va aller mieux :wink: je fais une formation de secrétaire médicale via internet. :arrow: laureddd: ne t'inquiète pas pour les boutons, ils vont s'estomper. sympa le coup des assedics :roll: Thomas a passé une bonne journée. réveil ce matin à 7h30 pour son bibi puis redodo jusqu'à 10h30. j'en ai profité pour faire aussi la grasse mat' :lol: il a bien mangé et sieste de 12h45 à 14h30. il a passé une bonne aprem avec ma mère pendant que je travaillais sur la maison. maintenant, je suis une pro :lol: :lol: j'ai lambrissé le plafond des toilettes et la fin du couloir toute seule :lol: :lol: j'ai mesuré, fait mes coupes... ça n'a plus de secret pour moi :wink: allez je vous laisse, je vais aller me reposer un peu... bonne soirée :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:24
Bonsoir les filles! Non vous ne rêvez pas c'est bien moi! Hi hi ! Ben en fait, de nouveau quelques soucis de pc qui plantait sans arrêt alors ça me décourageait de venir. C'était du finalement à un disque dur qui faisait planter tout le pc. Maintenant ça remarche correctement ouf! Mais sachez que je pensais à vous... Je vous apporte alors des nouvelles du ptit bout qui grandit bien et s'épanouit aussi paisiblement. :wink: Il marche à 4 pattes (pas encore sur 2 pattes :lol: ) et se met debout tout seul. Il sait dire papa, mam, pinpon, salut, oh, hummm. Son père et moi on est aux anges, c'est un enfant très agréable. Encore mieux depuis le début des vacances. Pour les siestes, il a supprimé celle du matin mais en fait une grosse l'après midi (de 13h à 15h voire plus). Le soir couché à 20h30 jusqu'à 8h du matin. On ne part pas en vacances cette année. On aurait du aller chez ma soeur à Nîmes mais c'est elle , finalement qui vient en Alsace. Du coup on ira surement passer quelques jours à Metz chez le parrain de Kevin. Sinon pour les repas, ça va aussi de ce côté là par contre il n'est pas encore copain avec les morceaux (gâteaux par exemple). Niveau poids ça se maintien, 10.660 kg pour 79.5 cm il grandit plutôt bien. :wink: Désolé les filles, je n' ai pas eu le temps de vous lire entièrement mais je souhaite un joyeux anniversaire à tout ceux que je n'ai pas pu souhaiter. :arrow: [b:8447adc78c]baloonette [/b:8447adc78c]: bonnes vacances et j'espère qu'Anna va mieux. J'ai cru lire que ce n'était pas top pour elle en ce moment niveau santé. Trops chou avec ses couettes. :arrow: [b:8447adc78c]bb [/b:8447adc78c][b:8447adc78c]joli [/b:8447adc78c]: trop beau Thomas comme d'habitudes un vrai ptit gars qui fait plus que son âge quand on le voit marcher sur les photos... :arrow: [b:8447adc78c]chocolat2 [/b:8447adc78c]:... tout comme Jolan, incroyable les progrès qu'il fait ! :wink: Trop choux!! :arrow: [b:8447adc78c]cat55 [/b:8447adc78c]: j'ai regardé les cartes que tu as fait par la suite, trop belles! Tu es es géniale! Merci....... :) Sinon une pensée également pour Doette, tiotiote, laureddd, letizia59, cell21, margoton. J'espère que je n'en n'ai pas oublié :? . Merci les filles de penser à moi.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 23:33
Un petit coucou !! :arrow: cat : Je suis impressionnée par les photos. Alexandre a bien grandi. Il a bien rattrapé son retard. Il fait PETIT GARCON !! :arrow: christou : Contente de te relire !! PAS le TEMPS D'ECRIRE ! Jolan a rien dit ce soir : Dodo à 20h00 cool. Bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:13
Bonjour les filles, je viens vous dire au-revoir avant de partir en vacances... :arrow: christou contente de te relire et de voir que tout va bien pour ton bout de chou... :arrow: cat: mais dis moi qu'est-ce qu'il a changé Alexandre, un vrai petit garçon maintenant!!! Ah oui je ne vous ai pas dit Léanne a la rubéole et oui il parait que ça arrive suite au ror et par dessus ça une angine maintenant je comprends mieux les plus de 39°. Sinon le doc qui ne la connaissait pas m'a dit qu'elle était charmante pour un premier enfant... Ca fait vraiment plaisir... Bon aller je vous dit au 25 et ne soyez pas trop bavardes s'il vous plait
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:30
Bonjour les filles, Pas trop le temps d'écrire ce matin. Mon frère arrive ce wek-end et ensuite mon oncle et ma tante. ça fait du monde tout ça !!!mais ça fait tellement plaisir :wink: et de plus on doit repeindre (enfin chéri) notre chambre avant mercredi , c'est pas gagné. Bbjoli tu ne veux pas venir l'aider !!! :lol: :arrow: Christou, super contente de te relire et que tout va bien. Ton loulou a du bien changé. :arrow: Tiotiote bonnes vacances et un gros bisous à Léanne, bouh la rubéole, j'espere qu'elle n'est pas trop fatiguée et que la fievre va vite tombé. Nathan va très bien, je ne l'ai pas vu depuis hier soir, il a dormi avec mes parents. Il me manque déjà, je n'ai pas l'habitude de le laisser !!! Bon week-end à toutes, je ne sais pas si j'aurais le temps de venir, mais je pense à vous :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:18
coucou rapide avant la corvée des courses :x Bébé est chez sa mamie pour la journée... J espere qu il va y avoir un rayon de soleil pour qu elle puisse le sortir parce que pour le moment c'est pas gagné: il fait un temps pourri! :arrow: Christou: quelle joie de te revoir!!!!! C'est vrai qu on s inquiétait un peu! Enfin tout va bien, c'est l essentiel! :) et ravie de voir que Kevin va bien aussi :) :) comme dis Laure, il a dû bien changer!!! .... et si tu as l occasion, tu nous mets une tite photo? ;) :arrow: tiotiote: Bonnes vacances et plein de bisous guérisseurs (comme dirait Letizia!) à Léanne :) La pauvre puce: rubéole + angin, elle n'est pas gâtée pour ses premières vacances! :arrow: laureddd: eh bien ça va en faire de l animation!!! :arrow: bbjoli: bon ben le jour où on fait construire, je t appelle pour les finitions intérieures alors!!! ;) bon allez je file, je repasserai peut être plus tard si j ai un peu de temps :) enfin c'est pas gagné: gros ravitaillement en perspective, passage à la poste, à la librairie pour acheter mon cahier de bord pour la rentrée, rangement et récupération de titi chez ma maman... au fait ce matin il a de nouveau réussi à se mettre assis tout seul dans son lit :) @ plus :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:32
Coucou!! Whouu Christou!! Contente de te lire et que titou aille bien. Manque pu que des news de Margoton.... Bonne vacance Laureddd, ici s'etait la dernière grosse journée, la semaine prochaine sera plus cool et jeudi midi vacances!!!!!! Temps pourri ici, je devait recuperer titou chez ma maère mais elle m'a envoyer un texto me disant qu'il dormait et que vu le temps elle le ramenerait. Sinon RAS tout baigne!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 20:41
C'EST LES VACANCES!!!!!!! Youpiiiiie oh quel bonheur, et ça même si le temps est vraiment pourri ds le Nord, tant pis on fera avec!! Je ne suis pas venue hier soir, car des amis sont passés et ils ont ramené un petit cadeau pour l'anniversaire de loulou : des bons d'achats chez Z Alors en résumé les 2 jours de garde par tata ont été bons : mis à part des petits problèmes de sieste le jeudi : 35mn le matin et 1h l'AM :shock: Mais je crois savoir pourquoi : une 6ème dent pointe son nez!! elle n'a pas encore percée mais ça ne devrait plus tarder!! c'est celle du haut à gauche, une incisive en somme!!! Sinon la nuit bof, bof : 2 réveils à 00h30 et 4h30, Cat tu m'as porté la poisse :? , mais juste une remise de tétine et c'était reparti. Ce matin réveil à 7h45, c'est de notre faute on a fait trop de bruit avant de partir au travail!! Dodo d'1h le matin et 2h l'AM. :arrow: Tiotiote : Bonnes vacances et soigne bien ta petite puce en espérant qu'elle se remette très vite!!! :arrow: Chocolat2 : Louise non plus ne dort pas dans la poussette qd on va au resto!! elle est trop curieuse et préfère regarder ce qu'il se passe autour d'elle!! Alors ça y est ton fils fait sa vie : il explore son chez-lui :lol: Petit à petit ça s'arrange chez la nounou, la semaine prochaine il ne pleurera plus !!! :arrow: Cat55 : moi c'est le contraire avec loulou : son bidou est trop gros!!! donc le 18 mois lui convient très bien, par contre un peu long!! Il est trop choux alexandre ds la piscine!!! :arrow: BBjoli : tout comme Cell21 tu es devenue une pro de la déco!! A quand une émission TV avec vous 2??? :arrow: Christou : ça me plaisir que tu sois revenue :lol: Et en plus tout va bien pour Kevin!!! :arrow: Lauredd : on ne s'habitue jamais de laisser nos bébés dormir ailleurs!! Même si ça nous permet de souffler un peu ils nous manquent terriblement!!! Je vais mettre louise au dodo bonne soirée les copines A demain!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:03
bonjour! bon ben rien de bien nouveau ici: on suit la routine... sauf qu hier soir bébé a eu un peu de mal à s endormir donc maman a joué un peu avec et il s'est endormi vers 21h30... Ici le temps n'est décidemment pas beau... pfff super week end en perspective... j espere qu on pourra quand même sortir un peu... On a rendez vous chez le kiné dans une heure en attendant Alexandre refait un gros dodo :) bon allez je vous laisse pour le moment! @ plus tard ;) euh Letizia, je suis désolée pour les dodos de Louise :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:22
Coucou! Les filles.... j'ai 30 ans!!!! :oops: ça fais drôle quand même. Ici ras tout baigne, titou est en train de vidr sa boite de lego, mais il s'eclate avec s'est droel de voir ses reactions quand il voit que ça s'emboite. Sinon hier soir, première dans le bain il s'est mis a genou, dans l'anneau de bain, pas inquiet le loustic!!! Rien de special aujourd'hui, journée calme :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:24
Bonjour les filles!!! :arrow: Cat55 : ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas elle fait une gros dodo cette nuit 21h-9h !!! :lol: Tu me demandais la dernière fois si loulou n'était pas trop décalée au niveau des repas lorsqu'elle se lève tard. Je fais en sorte de respecter un minimum de 3 h entre les repas quand elle se lève vers 9h30/10h elle mange vers 12h30-13h!!! Et comme la demoiselle a toujours faim ça ne la dérange pas du tout d'avoir 2 repas rapprochés :lol: Aujourd'hui nous allons déjeuner chez mes beaux-parents car le frère de Namour et sa femme sont arrivés de Troyes (enfin à 30kms de Troyes)!!! C'est le parrain de Louise mais depuis sa naissance il ne l'a vu que 3 fois!!!! :shock: :shock: Ce soir tout ce petit monde vient à la maison, j'ai commandé de belles côtes à l'os chez le boucher miam miam :P Je viens de mettre Louise à la sieste mais je doute qu'elle dorme!!! quoique je ne l'entends plus...... Bonne journée, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir aujourd'hui bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:27
Rhoooo Cell21 : j'ai oublié ton anniversaire!!! Je me rattrappe tout de suite [size=18:ef7cb9ab9d][b:ef7cb9ab9d] [color=violet:ef7cb9ab9d]BON ANNIVERSAIRE CELL !!!!!!! GROS BISOUS[/color:ef7cb9ab9d][/b:ef7cb9ab9d][/size:ef7cb9ab9d] Tu verras on s'y fait vite à nos 30 ans :lol: Je boirai un coup à ta santé ce soir!!!! Bisous ma belle
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:58
[color=violet:2dc45fdf48][size=24:2dc45fdf48][b:2dc45fdf48]JOYEUX ANNIVERSAIRE A CELL !![/b:2dc45fdf48][/size:2dc45fdf48][/color:2dc45fdf48] Alors, Quelle impression ça fait ??? Moi, je suis une toute jeune car j'ai 28 ans mais j'avoue que je redoute un peu les 30 ans : changement de CAP !! :arrow: Letizia : ça arrive aussi à Jolan d'avoir des repas décalés. là, je l'ai mis couché à 10h et il arrive qu'il dorme beaucoup alors s'il ne se réveille pas, je vais le chercher à 14h et il mange à 14h. Du coup, le goûter, il le prend à 17h et le repas a 20h. Et parfois, il n'y a pas de goûter ou juste un biscuit. Lundi dernier, ma mamy qui le gardait a trouvé qu'il était fatigué : elle l'a mis couché à 16h sans son goûter. Il s'est réveillé presqu'à 18h : il a bu tout son biberon mais on ne lui a pas donné de biscuit et le soir, il a moins mangé mais il a fait une bonne nuit. :arrow: Sinon, cette nuit, il a été sage : 19h30-7h30 COOL !! Par contre, hier on est allé au jeu. Jolan a fait 2 BUCHES au même endroit. Après, il n'osait plus passer tout seul vers l'endroit de "l'ACCIDENT". On y est allé 1h et il a été super sage : il marchait tout seul du tourniquet à la balançoire...il suivait les autres enfants du parc. Je ne veux pas vous dégouter mais ICI, il fait GRAND CIEL BLEU ! Ah, et ce matin, en ouvrant la poubelle, j'ai vu un bavoir !!! Oui, mon petit bonhomme qui s'amusait avec la poubelle (j'avais pas vu il tournait derrière moi !), l'avait ouverte, et avait jeté son bavoir dans la poubelle. Et hier, quand je suis allée au toilette, Mr passe derrière moi et rappuie sur le bouton : OUI OUI OUI, il se tordille et arrive à atteindre le bouton de la chasse d'eau ! Je crois que j'ai fait une FLECHE !! Il manque pas d'idée ! Bonne journée !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:52
rhoooooooo :oops: :oops: :oops: j ai oublié l anniv' de Cell... JOYEUX ANNIVERSAIRE Céline!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans la trentaine!!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.