Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:52
Bouhh pas cool les assedics!!! Bon tu me rassure, donc s'est normal que titou fasse le bronx dans le bain, il existe des caches mitigeur, comme ça pas de risque de brulure :wink: Courage pour le boulot!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:28
salut!! :arrow: cat: c'est super pour les progrès d'Alexandre!!! :arrow: laureddd: pas cool cette histoire d'assedics :roll: :arrow: cell: pour l'anneau de bain, ça fait longtps que Thomas ne va plus dedans. je met un tapis antidérapant au fond de la baignoire. en ce moment, il est tout le tps debout donc un peu d'eau au fond de la baignoire et je douche. il met tous les shampoing ds l'eau :roll: il faut faire attention car plusieurs fois il a glissé (sans se faire mal heureusement!!) mais c'est un vrai cascadeur!!! bibou a passé une bonne nuit: 20h30-7h15. il fait la sieste en ce moment depuis 11h45. et moi je vais partir à la maison travailler!!! bonne aprem peut-être à ce soir!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:18
bon ben ça y est: c'est officiel... Alexandre sait passer tout seul de la position "allongé" à la position "assis"... ééééééééééééééénôôôôôrme progrès! :lol: il l a refait tout à l heure sur notre lit (j ai pu admirer la technique: je me mets un peu sur le côté avec un bras derriere et je fais des abdos en me servant de l autre bras comme balancier)... bon il n y arrive pas encore à tous les coups (donc quand il n y arrive pas, ça l enerve et il crie...) Là je viens de le coucher... eh bien comme il ne veut pas dormir, il s'est remis assis :roll: afin de pouvoir taper et tirer les bestioles de son mobile.... ah oui: pour mon repas de midi, ben finalement ça s'est retrouvé avec des restes passés au micro ondes: la bouteille de gaz est vide :? donc en plein milieu de la cuisson de mes morceaux de poulets, paf plus de gaz! Donc pour compenser, j ai fait une bonne salade de fruits :P ... C'est passionnant ce que je raconte! :shock: :arrow: laureddd: oh ben pas cool ce qui t arrive avec les assedics :? j espere que ça va s arranger! :arrow: cell: pour l anneau de bain, nous on l utilise encore vu qu Alexandre ne semble pas pressé de se mettre debout tout seul... enfin bon peut pas tout lui demander en même temps! bon allez je vous laisse... bon apres midi :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:32
Bonjour les filles, alors en ce moment je ne touche pas terre... Léanne a de la température, très mal aux dents et du coup les nuits sont assez agitées... Et puis je suis dans les cartons, les valises (on part vendredi soir en vacances) donc voilà pourquoi je ne suis pas très présente!!! :arrow: cat: félicitations à Alexandre pour ses progrès... :arrow: je ne sais plus qui demandait mais nous l'anneau de bain on a dû la mettre deux fois dedans je n'ai pas trouvé ça pratique du tout... Donc pour léanne c'est bain ou douche, elle n'arrête pas de se mettre debout ou a quatre pattes elle s'éclate comme une petite folle... bon allez je retourne au repassage bonne fin de journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:57
re!!! :arrow: cat: c'est vraiment super pour ton p'tit bout!!!! enfin il commence à ne plus faire son "fainéant" :lol: c'est un grand maintenant!!! :arrow: tiotiote: j'espère que ta puce va aller mieux et que les nuits seront moins agitées :wink: tu pars pour combien de tps en vacances? Thomas a été adorable avec sa mamie cet aprem. il a joué tout seul et a été super mignon. et nous on a bien avancé sur notre maison. petit à petit on va arriver même si y'a encore bcp de choses à faire :roll: je suis un peu fatiguée ce soir... bonne soirée et à demain!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:16
Whouhou!!!!!!!! génial Cat!!!!! Tu dois etre contente!!!! ici RAS titou a été chouette, là il s'enfile son bib et au dodo je vais le mettre en debardeur pour dormir s'est tout il fais lourd dans sa chambre. Je vous laisse ma quiche est cuite, miam!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:20
Bonsoir les filles!! Il y a eu de la discussion aujourd'hui!!! C'est un peu plus animé, tant mieux!! :arrow: Chocolat2 : Jolan n'a vraiment pas dormi de la nuit?? bonjour l'angoisse, il devait être crevé!! et vous aussi d'ailleurs :twisted: Je me doute à quelle point tu devais être triste de l'entendre pleurer chez la nounou :cry: Malheureusement tu n'as pas le choix, il faut le laisser car je doute que ton chef de service soit ravi de l'avoir au bureau avec toi :lol: :arrow: BBjoli : il est grand temps que tout se termine pour toi (dont la maison surtout) car tu vas finir sur les rotules!!! Entre la formation, la maison, Thomas, tu es super-woman dis moi!!! Bon courage en tout cas et essaie de te poser un peu pour souffler Au fait si j'ai laissé loulou chez les beaux-parents c'est que sa nounou est en congé alors que nous bossons encore une semaine, donc nous l'avons laissé dormir là-bas afin d'éviter de la réveiller très tôt. :arrow: Laureddd : si je fais un 2ème bébé je crois que je vais prendre un 80%, comme ça côté financier ce sera plus cool et je pourrais profiter des 2 toute une journée!! J'ai remarqué aussi que nos bébés faisaient les choses différemment chez les grands-parents dans le seul but d'embêter leurs parents :lol: Ils délirent grave aux ASSEDICS!!! :arrow: Cat55 : Génial pour les progrès d'Alexandre, je suis trop contente!! tu vois il ne faut jamais désespérer!!! Et j'espère que ces fichues dents vont percer, pauvre bonhomme :cry: :arrow: Cell21 : Cela fait bien longtemps que je ne mets plus Louise ds l'anneau de bain, d'ailleurs je me demande pourquoi je l'ai acheté j'ai du la mettre 5 fois dedans :shock: Je mets juste un tapis ds le fond de la baignoire et elle s'éclate, elle reste assise donc ça va pour l'instant :arrow: Tiotiote : bon rétablissement à ta puce!! J'espère que tu viendras nous dire au revoir avant ton départ J'ai enfin récupéré ma fille :lol: Demain et vendredi c'est ma sœur qui la garde mais à la maison!!! Encore une très bonne nuit chez ses grands-parents : 21h-9h45 si elle continue comme ça les vacances vont être plus que cool et reposantes!! Et aussi une bonne sieste de 2h dans l'AM Ma belle-mère lui avait préparé du poisson avec une petite pomme de terre et de la macédoine elle a adoré!!! Nous sommes rentrés vers 19h, je lui ai pris son bain, puis elle a mangé et je l'ai mise couché à 20h45 juste en pyjacourt car il fait 24° ds sa chambre. Elle a râlé un peu je suis remontée, lui ai fais un gros câlins et à peine 5 secondes après elle s'endormait!! Encore 2 jours avant les vacances mais le départ ds les Landes ne se fera que le 23/08, en attendant je vais en profiter à fond et me reposer et aussi en profiter pour faire du rangement ds la maison!!! Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:54
Bonsoir les filles, :arrow: Super Cat Alexandre fait de gros progrès. Ne t'inquiète pas trop pour la rentrée, quand Alexandre sera avec les moyens, au contraire ça le motivera encore plus de voir les autres enfants de marcher. :arrow: Tiotiote : bon rétablissement à Léanne et bonnes vacances :arrow: Leatizia : bientôt les vacances, tu vas bien profiter de loulou, et j’espère qu’elle va te faire de super grasse mat. :wink: Alors l'histoire des Assedics. Tout commence fin juillet, où je reçois un appel en disant qu'il leur manque la fiche de paye de mai 2005. Qu'ils envoyaient des courriers et qu'ils revenaient car n'habite plus à l'adresse. Ben oui entre temps j'ai déménagé, mais qu'en octobre et on a eu un suivit de courrier pendant 6 mois. Et ce matin, je reçois un courrier me disant qu'il faut que je rembourse plus de 400 euro avant le 21 juin !!!car en Mai 2005, je suis en complément de libre choix. Difficile car j'ai accouché en 2007. Donc au bout d'une heure j'ai quand même réussit a avoir quelqu'un au tel qui me dit effectivement c'est pas normal. En fait ils ont fait un mélange de 2005 et 2008 et entre temps j'etais toujours inscrit aux assedics. Il y a en un qui a loupé un truc d'en mon dossier et depuis il essais de me joindre. Heureusement que quelqu'un de plus intelligent à penser à me joindre par tel.!!! 3 ans super rapide les assedics !!!! Désolé j’ai écris un roman !!! Sinon, loulou a dormi de 14h15 à 17h et là il dort depuis 21h15. Il est en pleine forme. Par contre, il a encore beaucoup de marques :cry: a cause de la varicelle, j’espère que ça va vite partir. Bonne nuit et à demain
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 08:21
Bonjour les filles, bon j'ai encore passé une fin de nuit de M...e! Ma pauvre louloute est encore montée a plus de 39 donc j'ai pris un rendez-vous chez le docteur car le vaccin au début je voulais bien y croire mais là ça commence à faire long elle l'a eu mardi dernier... :arrow: lauredd pas cool le coup des assedics... Pour les marques de Nathan tu n'as pas eu quelque chose à lui mettre pour cicatriser? :arrow: letizia tu ne peux pas savoir à quel point j'envie les nuits que Louise fait... D'habitude Léanne fait de bonnes nuits aussi mais là elle chouine toute la nuit dans son sommeil... Bientôt les vacances pour toi ça c'est cool... Et vous partez quand je rentre... Et on rentre en attaquant avec le mariage de ma belle-soeur je crois que je vais être très fatiguée pour la rentrée des classes... :arrow: bbjoli: courage pour les travaux et ta formation... Je pense que tu l'as déjà dit mais je ne m'en souviens plus :oops: c'est quoi comme formation? Bon allez j'ai déjà été très bavarde du matin désolée Doette, baloonette et les autres...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:44
bonjour! bon vite fait pour le moment, je repasserai tout à l heure! Bonne nuit bien que un peu plus de mal à s endormir (un gros chagrin hier soir)... Il a mangé à 7h45 et a eu un petit renvoi (ça faisait longtemps :? )... là je l ai remis dans son lit et il dort comme un bienheureux :) . Je vais en profiter pour me doucher! :arrow: tiotiotte: c'est le ROR le vaccin que Léanne a eu je suppose? POur la fievre c'est peut être ça quand même: ils peuvent en faire dans les 15 jours après ce vaccin là... bon allez je repasse tout à l heure :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:40
Coucou ! :arrow: cat : Super pour les progrès d'Alexandre ! Comme quoi les séances de kiné, y sont peut-être pour quelques choses !! :arrow: lauredd : Pas cool pour les assedics ! :arrow: Letizia : ça va pour les nuits de Jolan : Même s'il ne dort rien de la nuit, nous on dort. Mais le gros problème, c'est que ces dernières nuits, IL JOUE TOUTE LA NUIT DANS SON NUIT : il se fait des trésors, joue avec ses doudous et les peluches au fond du lit, balance la sucette par dessus le lit, essaie de m'enlever le tour de lit. Il ne pleure pas mais je l'entend qui tourne, retourne,... dans son lit. Et ce qui devait arriver est arrivé. Cette nuit, j'ai entendu crié, il s'était coincé, une jambe dans un barreau et IMPOSSIBLE DE LA SORTIR ! Hier, on est allé au resto : IMPOSSIBLE A JOLAN de s'endormir dans la poussette. On l'a mis couché en rentrant à 23h30 !! Il avait même pas sommeil !! Et ne sait même pas endormi dans la voiture au retour. Heureusement, il est sage !! :arrow: tiotiote : Bon rétablissement à Léanne !! C'est le vaccin ROR qu'elle a fait ?? C'est bizarre, CAT car mon docteur m'a dit que ce vaccin amenait rarement la fièvre. :arrow: Sinon, Jolan est adorable : il marche vraiment tout seul partout maintenant. Ce matin, je l'ai laissé 5 minutes dans sa chambre pour aller chercher du linge sur la balcon. Pendant ce temps, Il est allé dans la cuisine, dans la salle de bain, puis dans notre chambre. Ah, le dépot, le matin, chez la nounou, c'est toujours la crise !!! Mais, apparemment, ça passe vite car la nounou a dit qu'il s'amusait bien avec ses petites filles et Jade, la petite fille qu'elle garde. Il parait qu'il joue de plus en plus avec les autres enfants depuis qu'il marche !! Bonne journée les filles !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:44
:arrow: cell : Pour l'anneau de bain, Je mets toujours Jolan dedans car sinon, c'est la catastrophe ! Le fond de la baignoire glisse, il essaie de s'agripper aux poignées de la baignoire (on a des poignées dans la baignoire), il touche au siphon (donc plus de bain mais que des douches), il brocole sans arrêt le mitigeur ou alors, il prend un petit bac, le remplit d'eau, et le vide en dehors de la baignoire !! ben, voyons !! Donc, pour le moment, c'est l'anneau de bain, comme ça, il peut pas bouger. Et TOC !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:50
Coucou!!! Ahhhhhhhh Chocolat!!! Tu me rassure, je ne suis pas la seule a avoir une terreur du bain et du syphon!!!! S'est dingue, nous il tourne le gros bouton pour vider l'eau et hop il prend le bouchon!! je vais lui en acheter, je suis sure que ça marcherais!!! :D Bon absolument aucun courage et des orages violent sont annoncer cet ap, youhou, moi qui ait a toruille géniale!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:50
bon je repasse vite fait.... pfiou corvée de repassage finie :) mais pas envie de bosser donc je fouine sur le net pour trouver des idées pour mes cours... (on sait jamais quelques fois que quelqu un ait déjà fait un truc génial!!!) Alors hier séance de kiné avec un des collaborateurs du notre qui est en vacances... avant de partir il nous avit dit que son collègue n avait pas les mêmes méthodes que lui et que souvent les bébés pleuraient.... ben tu m etonnes que ce ne sont pas les mêmes methodes... ouahhhhhhhhhhhh sportives et énergiques les siennes!!! assez impressionnant et que bébé veuille ou ne veuille pas faire l exercice et bien c'est pas grave il le fait quand même!...mais bon Alexandre a été gentil et "a bien travaillé"... et pourtant il n avait pas dormi de l apres midi (il s'est endormi 1/4 d heure avant qu on parte et j ai dû le réveiller)... En rentrant comme il faisait encore chaud, petit tour dans la piscinette (une première!!!), il a adoré :) (j ai des photos, je vous montrerai!) Là il est crevé et fait un gros dodo depuis 1h de l apres midi (et il avait déjà fait un gros dodo ce matin de presque 1h30!)... Ce matin encore il a bien mangé (plus de 120 au bib et les 3/4 de son yaourt = enorme pour Alexandre!!!)... par contre à midi, encore une fois il n a pas voulu de son dessert... Mais bon je pense que le petit pot de spaghetti bolo a dû le caler et comme il déjeune beaucoup et plus tard (vers 8h), à midi il doit avoir moins faim. Sinon j ai un GROS problème: ses habits en 1 an commence à être juste donc je voulais passer au 18 mois mais c'est beaucoup trop large!!!! pfffff c'est ça d avoir une crevette! :arrow: letizia: je veux pas te porter la poisse mais les grasses mat', c'est quand on les veut qu on ne peut pas les faire!!!! enfin je te souhaite que Louise dorme aussi bien pendant tes vacances!!! mais dis voir, ça dois la décaler au niveau des heures de repas non? :arrow: cell: j espere que tu ne vas pas avoir trop d orage... moi non plus j aime pas ça!!! :arrow: chocolat: il me fait trop rire Jolan avec ses manies!!! ah là là, le jour où Alexandre va se promener dans la maison comme Jolan, je ne te raconte pas le rangement qu il va falloir qu on fasse!!! Et pour le ROR, ben en fait l histoire de la fievre je l ai lue un peu partout... perso Alexandre ne nous en a pas fait du tout.... :arrow: tiotiotte: bonnes vacances!!! :arrow: laureddd: ah ils sont doués y a pas à dire!!!!! enfin bon le principal c'est que ça puisse s arranger! donc finalement les 400 euros, t as pas à les rembourser si? bon j arrete car Doette et Baloonette vont me tuer!!!! @ plus tard (tout à l heure si j ai le temps pour les photos sinon demain :))
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:56
Euh Cat... si ça peu te rassurer, je ne trouve pas de patalon a titou non plus, il sont tous large du bidou, les pattes ça va mais au niveau du ventre la cata. Conclusion, je reste au 12 mois, ça lui fais des pantacourts mdr, mais pas le choix :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.