Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:49
Bonjour les filles! ouah, je vous raconte pas la tête que j ai ce matin... me suis pas endormie avant minuit... et à 3h bébé s'est mis à pleurer... c'est tout, je me lève, je me dis que ça doit être parce qu il a perdu sa tosse, je lui redonne et je vais me recoucher et là rebelote: gros pleurs et hurlements :shock: ... je me relève, je lui change sa couche (à part un petit pipi il n y avait rien)... je le repose dans son lit... il reprend sa tosse... je lui fais un bisou et je m en vais... j avais pas fait 3 mètres que c'était reparti... Vu qu il machait frénétiquement sa tosse, je me dis que ce sont les dents donc dose de Camilia + suppo de doliprane.... reposé au dodo et ça recommence! Chéri me dit de le laisser pleurer un peu, qu il va se rendormir... sauf que il ne se rendort pas... J y vais et m asseaois un peu à côté de son lit pour qu il se calme, lui propose même un peu d eau au cas où il ait soif... en fait, chaque fois que je me levais, ça repartait de plus belle... en fait dès qu il ne me voyait plus il se mettait à pleurer!... A 4h on en était au même point... finalement chéri est venu, moi je me suis recouché et vers 4h20-4h30, bébé s'est rendormi... On s'est demandé si il n avait pas faim (il y a 9 mois, je lui aurais fait un bib sans hésiter mais là je n ai pas voulu)... mais bon ce matin il s'est finalement réveillé vers 7h45 en entendant son papa se péparer pour aller bosser... et là il m a pris un méga petit déjeuner :shock: (bib de 180 presqu en entier + un yaourt de 125g :shock: )... finalement il vait peut etre faim pourtant il avait bien mangé hier soir.... mais je pense plutot qu il a fait un cauchemar et qu il avait peur de se retrouver tout seul (puisque quand on état à côté il était calme)... enfin bon tout ça pour dire que je ne suis pas en super forme... en plus il y a du vent et il pleut (donc bruit sur les stores cette nuit)... :arrow: letizia: des grasses mat' comme celle de Louise, j en veux aussi!!!! sinon pour la sieste hier ça n a pas marché: pas de sieste le matin et seulement une heure l apres midi :? :arrow: bbjoli: ah!!!!!!!!!!! tupeux pas savoir comme tu me fais plaisir en disant que Thomas ne veut que des petits pots du commerce!!!!!! J ai le même à la maison!!!!! La seule chose qu il prend c'est quand je prends un peits pots de légumes de 130 g et que je rajoute des épinards frais, du jambon et du kiri ou alors un petit pot de ratatouille où je rajoute du jambon... mais du 100% maison JA-MAIS!!! que ce soit sucré ou salé!... et les morceaux, à part les pâtes bien cuites, ça passe pas... :arrow: laureddd: effectivement il a des grands pieds Nathan... nous on est au 19 (voire 18 pour sa paire de nus pieds)... et honnetement tant mieux... parce que de mon côté les garçons ont de grands pieds (mon frere chausse du 46, mon pere chaussait du 45 comme mes deux grands père) et moi je suis sur un bon 39 voire plus souvent 40... :arrow: cell: elle a l air sympa cette chambre d hote et vraiment pas chere!... et pour les petits pois je me doutais bien que tu les écrasais ;) parce que là i laurait vraiment été trop fort Arthur!!! :arrow: chocolat: allez bonne reprise!!!! Petites pensées pour les vacancieres et tout spécialement pour [color=red:08cbc8d0b9]Baloonette[/color:08cbc8d0b9] qui doit avoir bien bien chaud en Espagne vu ce qu ils ont dit hier aux infos.. j espere que ça va tout de même Allez @ plus tard les filles... je vais aller me réveiller avec une bonne douche!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:50
:arrow: letizia: dis donc je viens de voir aux infos des images du Nord avec cette mini tornade... ça fait froid dans le dos... j espère que vous n avez pas trop souffert par chez toi :? eh eh eh.. onvoit que c'est les vacances oualors est ce que c'est parce que [color=green:69f1dd01f5]Doette[/color:69f1dd01f5] et [color=red:69f1dd01f5]Baloonette[/color:69f1dd01f5] ne sont pas là ? :lol: :lol: bon allez @ plus tard ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:25
Et bin alors les filles??? Cat était toute seule aujourd'hui??? Ca sent plus que les vacances, on frise la fainéantise :lol: :lol: :arrow: Cat55 : oui j'ai vu l'enfer de la tornade, ça s'est passé à 1h de chez nous, un véritable cataclysme :? Les pauvres gens qui ont tout perdu, les boules :cry: De mon côté beaucoup de pluie mais rien de bien méchant je te rassure!!! J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente!!! Tu as surement raison Alexandre a peut être fait un cauchemar, ça arrive.... Nous sommes passés voir Louise chez mes beaux-parents et tout baigne!! Elle a dormi de 21h à 9h15, n'a pas fait de sieste le matin, et a dormi 2h l'après-midi Tout se passe à merveille si ce n'est cette nouvelle poussée dentaire :evil: Mais pas de nouvelles quenottes en vue, mais ça à l'air de lui faire bien mal, la pauvre :cry: Par contre j'étais un peu triste car qd nous sommes arrivés elle m'a complètement zappé et ne voulait que son papa, elle lui fais pleins de câlins et moi....rien :cry: Enfin si un peu mais au bout d'un certain temps Et en repartant elle nous a regardé assez inquiète, elle n'a pas pleuré mais on sentait que quelque chose clochait!! Vivement que je la récupère!!! Ce soir repassage :evil: et là je vais dîner je meurs de faim Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:58
salut les filles!! :arrow: letizai: quelle grasse mat' :shock: ta petite puce te boudait?? elle a son p'tit carcatère elle aussi :wink: :arrow: cat: oui Alexandre a dû faire un cauchemar. j'espère qu'il va mieux dormir cette nuit. j'ai pas trop le tps de passer en ce moment. on est à fond dans la maison et le soir, je suis un peu naze... en plus je viens de recevoir mes codes d'accès pour ma formation, il va falloir que je m'y mette!! sinon Thomas est mignon en ce moment. il marche tout le tps, fait de bonnes siestes et mange bien. il a découvert les pomme'potes et adore ça!!! lui qui n'aimait pas les compotines :roll: allez comprendre!!! @plus bisous et bonne soirée!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 22:11
Bonsoir les filles, Aujourd'hui Nathan a été super. Ce matin, c'est mon papa qui l'a gardé. Avec ma maman on est allé faire les magasins et on a presque trouvé tous les cadeaux de loulou pour ses 1 an. A midi, il a devoré, sieste de 2 heures et on est partit avec ma maman et loulou faire les courses. Il a été adorable. Depuis ce matin, il préfere pousser la poussette qu'être dedans. Il ne se lache pas encore mais qu'est ce qu'il galope !!!! :arrow: Cat, j'espere que la nuit sera meilleure et qu'Alexandre dormira mieux. :arrow: Letizia : j'ai vu les infos, c'est impressionnant cette tornade. Tous ces gens qui ont tout perdu, bouh c'est pas cool. :arrow: bbjoli : Le principal c'est que ta maison avance et si tu ne viens pas trop souvent, on ne t'en voudra pas :wink: Demain reprise du boulot :cry: , j'etais bien en repos !!! :lol: il y a une ambiance de m... en ce moment. Avec tous ceux qui demmisionnent et le manque de personnels. Bref c'est comme ça. j'aimerai bien trouver un autre boulot, mais bon si c'est pour avoir le même salaire et ne pas profiter de Nathan, pour l'instant je prefere garder ce job car au moins je profite de loulou. je vous laisse, je vais rejoindre mon chéri, loulou dort avec mes parents ce soir, Biz, a demain.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 00:21
Coucou les filles ! :arrow: lauredd : Wouah !! Nathan a des pieds immenses !! :arrow: cat : Bouh ! Une mauvaise nuit mais la prochaine sera meilleure ! Je croise les doigts. Tu sais nos petits loulous sont super intelligents. Jolan, hier, a pas arrêté de pleurer au moment du dodo. Je l'avais grondé au repas. Au bout d'1/4h, je suis allée le voir, je l'ai pris dans mes bras, fait un bisous, dit que maman n'était pas fâché et que c'était l'heure du dodo et je l'ai reposé : ben, il s'est penché vers moi pour faire un calin et PLUS UN BRUIT !!! Si nos petits bouts pleurent, c'est qu'il y a une raison peut-être un cauchemar !! :arrow: Jolan ne veut plus de mes petits pots mixés, ni des petits pots achetés :cry: :cry: Il adore mangé tout seul. Ce soir, il a mangé sa pomme de terre et ses haricots tout seul. :arrow: Sinon, aujourd'hui, la journée s'est super bien passée : Jolan a été adorable avec son ARRIERE-GRAND MERE qui l'a gardé : 1 sieste de 2h30 le matin et 1 de 1h30 l'après-midi !! Il commence à prendre son indépendance et se promène vraiment tout seul... Ses nouveaux trucs : Quand maman, lui dit de faire des bisous à Jolan, il s'approche de la glace et fait des bisous à son reflet !! :D :D Il imite aussi la vache, le chien, le cochon et le canard : ça ressemble pas beaucoup mais c'est trop marrant. Bonne nuit les filles !! PS : Letizia : tu peux pas me donner des conseils pour que Jolan nous fasse une bonne grass mat' ce week-end :wink: :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:17
Bonjour! :cry: :cry: :cry: je suis encore toute seule!!!!! enfin bon ce sont les vacances! Alors ici la nuit s'est passée: Alexandre a fait du 21h-7h45 non stop. ...et gros scoop: il mange le matin!!!! par contre il mange beaucoup moins à midi :lol: du Alexandre dans le texte quoi!... enfin bon dans la journée il a beaucoup de mal à dormir: ses dents doivent lui faire super mal :? donc pour résumer la situtation: une bien bien sortie en bas, celle d à côté qui commence à bien sortir aussi et pour le reste: mystere!!! il ne veut pas que je regarde!... faudra que je vous mette une photo de THE quenotte du bas! :lol: :lol: :lol: Aujourd hui il fait beau: on va en profiter un peu apres le gouter pour aller prendre l air. :arrow: bbjoli: t inquiete, on comprend pour la maison! j imagine boen que le soir tu dois être naze et puis avec ta formation c'est sûr que tu auras moins le temps... :arrow: chocolat: décidement Jolan est EPATANT!!! C'est dingue tout ce qu il fait! Alexandre aussi "cause" beaucoup... mais dans un langage que lui seul comprend!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: laureddd: Nathan semble bien récupérer de sa varicelle... tant mieux!...et tu sais pour le boulot et les ambiances de m***, je crois que malheureusement, ça se trouve un peu partout (même nous au college alors jusqu à present il y avait une super ambiance, il a suffi de 2 ou 3 personnes nouvelles associées à quelques départs et ça a beaucoup changé...)... j avoue que j appréhende la rentrée car il y a eu quelques mutations et vu dans quel état l année s'est terminée... :? :arrow: letizia: il parait que les petites filles sont plutot "petites filles à leur papa"! Louise ne semble pas déroger à la règle! Bon allez je ne vais pas m étendre plus aujourd hui car j ai plein de choses à faire et je commence à bosser mes cours pour la rentrée ( :x nouveau programme en troisième :? ) @ plus tard au fait bbjoli: trop beau encore Thomas sur ta nouvelle photo!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:26
coucou les filles, Et bien pas grand monde aujourd'hui !!! Au moins les vacancières ne nous en voudront pas :lol: Il n'y aura pas trop de lecture :wink: Ici tout va bien, loulou est top cool, il bade son papé (mon papa). Cette nuit c'est ma maman qui a été malade. Ils n'ont vraiment pas de chance. J'espere qu'elle ira mieux deamian. Donc du coup, Nathan est de retour avec nous. Mon homme a repeind la salle de bains avec mon père et je viens de finir de tout ranger. J'en ai profiter pour faire du rangement et trier la pharmacie. ça fait de la place !!!! Au fait Cat, les séances de kiné, ça se passe bien pour Alexandre ? heureusement qu'il vous a fait une bonne nuit, pourvu que ça dure, ces dents, je crois qu'on en a encore pour un moment. Nous aussi Nathan n'a que 2 dents, 1 bien sortie et une 2eme à moitié. Chocolat, et bien il est au top Jolan, ça doit être trop marrant de l'entendre immiter les animaux :wink: Je vous laisse à demain, Biz
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 23:07
Bonsoir les filles!!! Et bien non je ne déserterai pas le post, même si je ne viens qu'une seule fois par jour, j'y tiens beaucoup à nos conversations!! En plus je vous surveille de mon boulot : j'ai internet via mon téléphone portable, je ne peux pas répondre, mais au moins je peux vous lire :lol: :lol: Louise ne me fait plus la tête et elle m'a fais pleins de câlins ce soir :lol: :lol: elle a même dis "mama" j'étais super émue :cry: Elle a fait une très bonne nuit 21h-9h45!!!! C'est cool qu'elle dorme autant!! Plus une sieste de 2h l'après-midi!! Par contre toujours mal aux dents, elle n'arrête pas de macher tout ce qu'elle peut trouver dont ses mains, pauvre nenette :cry: J'ai donc dis à belle-maman de lui donner du doliprane avant le dodo + camilia. Mais je ne vois toujours pas quelle dent va sortir :evil: Au repas de 12h, ma belle-mère lui a fais un peu de steack haché avec des légumes écrasés, mais elle a dû remixer la viande car loulou avait des hauts-le-cœur!! Mais au moins elle mange du frais. En tout cas vivement qu'elle revienne à la maison car elle me manque terriblement, c'est trop calme ici ça m'énerve!! Pourtant je passe la voir après le travail mais ce n'est pas pareil, je ne pensais pas qu'elle me manquerait autant, et à son papa aussi!!! :arrow: BBjoli : il faudrait que j'essaye aussi le pomme'potes pour loulou, j'ai une amie qui en donne à son fils et il adore ça!!! Thomas va très bien en ce moment, c'est cool :lol: :arrow: Laureddd : alors le retour au boulot?? ça s'est bien passé finalement?? J'espère que tes parents vont mieux!! :arrow: Chocolat2 : louise aussi adore faire des bisous à son reflet et parfois elle lèche le miroir :lol: Quant aux bruits des animaux elle imite très bien la poule et le chien, un peu le canard!! La vache...pas moyen ça ne veut pas sortir meuh....... Au fait désolée mais je n'ai pas de conseil pour cette fameuse grasse mat', je ne sais même pas si elle recommencera un jour!!! :arrow: Cat55 : c'est vrai que Louise adoooore son papa et c'est tant mieux, je me souviens que je considérais le mien comme un véritable héros!! aujourd'hui il n'est plus là et il me manque toujours autant :cry: Mais bon...c'est la vie :cry: Bon courage pour la préparation de tes cours de rentrée scolaire :twisted: Et je crois, comme toi, que si Alexandre dort mal la journée c'est à cause de ses dents, c'est certain!!! Voilà j'arrête mon roman pour ce soir, je vous fais de gros bisous les filles A demain, bonne nuit
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:15
Coucou les filles !! :arrow: Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui un petit bout qui fait des dents car nous, en ce moment, Jolan est adorable et on pense que ces HUMEURS DE M***DE sont dues aux dents (entre début juillet lors de la poussée de sa molaire !). Je crains la prochaine poussée. :arrow: cat: Tu nous as pas dit comment ça se passait les séances de kiné ?? Alexandre fait des progrès ?? Est-ce que ça le fatigue pas trop ?? Ah, Alexandre a refilé son mal à JOLAN : Cette nuit, JOLAN A RIEN DORMI DE TOUTE LA NUIT : dodo pas avant 10h30 réveil à 1h CACA ! et il a discuté toute la nuit jusqu'à ce matin 7h : heure où on est allé le chercher. :arrow: ce soir, on est allée au lac et il s'est bien endormi. Il me manque déjà. Ce matin, la reprise chez la nounou a été difficile, il a hurlé quand je l'ai déposé. J'aurai bien voulu l'emmener avec moi au travail. :cry: :cry: :cry: :arrow: lauredd : Merci pour les renseignements sur la CAF !! Bon, allez je vous laisse : je vais me coucher. En ce moment, je n'arrive pas à dormir et je radote, je m'embrouille au boulot, à la maison... Bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:55
salut les filles!! :arrow: chocolat: bienvenue au club!!! je n'arrive pas non plus à dormir en ce moment. je veille plus que d'habitude (la preuve :lol: ), je pense à plein de choses.... :arrow: letizia: j'ai peut-être pas tout suivi ms pourquoi tu n'as pas ta puce en ce moment? :arrow: cat: et ces séances de kiné? c'est bénéfique pour Alexandre? :arrow: laureddd: c'est bien que ton loulou ait cette complicité avec ton papa. pas trop dure cette reprise??? Thomas a passé encore une bonne nuit malgrè un coucher encore tardif (22h30). il a fait une très bonne sieste de 12h à 15h45 :shock: je lui ai donné ce midi une assiette blédichef et il adoré malgrè quelques morceaux. on y arrive!!!! il a fait piscine cet aprem avec les cousins et dodo à 20h30. et bien moi, je bosse dur sur la maison l'aprem. le soir, j'essaie de bosser un peu ma formation. j'arrête pas quoi :lol: je vais aller me coucher car je commence à fatiguer. bonne soirée et à demain (si je peux!!) petites pensées pour [color=blue:3d61700fb3]doette[/color:3d61700fb3], [color=blue:3d61700fb3]baloonette[/color:3d61700fb3],[color=blue:3d61700fb3] tiotiote [/color:3d61700fb3]et... [color=blue:3d61700fb3]christou[/color:3d61700fb3] qui j'espère va bien :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:38
Coucou les filles, Bonne nuit pour loulou, couché vers 21h et debout à 7h30. Avec mes parents, il dort jusqu'à 8 heures, allez comprendre !!!!! Pour le boulot, ça peut aller. De toute façon c'est comme ça tous les lundi soir, pas envie d'y retourner le mardi mais on fait avec. Il manque du perso, et quand on en a ils ne restent pas longtemps. Bref je me fais une raison, et on verra bien si je peux prendre un congé parental pour le 2eme. ça va être dur financièrement, mais bon on verra bien. Ou peut être d'ici là chéri sera muté :D mais bon ça c'est pas gagné. Car en septembre il passe un concour pour monter en grade, et s'il le réussit (je lui souhaite), il est bloqué pendant 5 ans. :arrow: Bbjoli et ben quelle sieste pour Thomas :wink: :arrow: Chocolat : pas cool la nuit. Moi aussi je crains un peu la reprise chez la nounou fin Août. Mais mes parents vont lui emmener un peu et mes beaux -parents aussi. Pas de problème pour les renseignements de la CAF mais le mieux c'est que tu leur tel aussi, comme ça tu es sur d'avoir les bons renseignements. Enfin quoique souvent, ils nous renseignent mal. :arrow: Letizia : comme tu as du etre emue avec tous ces calins et "mama" . C'est trop fort comme ils agissent nos loulous. Oui merci mes parents vont mieux. Mon père impec, ma maman encore bien fatigué, mais je pense que demain ça ira beaucoup mieux. Bonne journée les filles, je vous laisse, j'ai la cuisine a ranger.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:48
BONJOUR!!!!!! :D :D ouais!!!!! je suis pas toute seule aujourd hui!!!! bon ben hier j ai parlé trop vite: on a de nouveau eu une grosse crise de pleurs vers minuit... je me suis levée, ai changé la couche et mis un suppo de Doliprane... Après c'est chéri qui sy est collé (il est resté avec lui presque 3/4 d heure le temps qu il se rendorme bien car sinon il se remettait à pleurer... Enfin là je soupçonne les dents car quand je suis entrée dans sa chambre il machait frénétiquement sa tosse :? En plus, je devais avoir tellement les yeux en face des trous que j ai dû remettre la couche n importe comment et résultat ce matin il y avait une fuite :? bon sinon vous savez quoi??? Tout à l heure je suis allée dans sa chambre eh bien je l ai retrouvé assis dans son lit!!!!! !C'est la première fois! je ne sais pas comment il a fait mais bon il y est arrivé! Alors est ce qu c'est une conséquence des séances de kiné, je ne sais pas... en tout cas ça ne peut pas lui faire de mal! Prochaine séance ce soir avec un autre kiné puisque le sien est en vacances donc c'est un de ses collaborateurs qui le remplace.... on verra bien comment ça se passe..sinon c'est vrai que ça le fatigue bien: en fait ça dure presqu une demi heure où il ne fait que de faire des petits exercices. A part ça, ça va à peu près sauf qu hier j ai passé une bonne partie de l apres midi et de la soirée pour essayer de faire fonctionner le scanner de chéri sur le réseau (en fait on a un réseau via la prise électrique avec le courant porteur en ligne pour internet)... pour imprimer a priori pas de souci mais pour scanner ça marche pas :x ... merci la compatibilité VISTA et HP!!!!! :arrow: laureddd: il bosse dans quoi ton chéri? ...vi suis curieuse :oops: :arrow: bbjoli: eh oh non!!! c'est moi qui ai des problemes pour dormir!!!! enfin bon avec tout ce que tu dois avoir en tete en ce moment, c'est compréhensible! :arrow: chocolat: moi aussi j appréhende beaucoup la reprise à la creche.. je crois que ça va être très dur! surtout qu Alexandre va passer chez les "moyens".... et ça ça m angoisse un peu à cause de son petit retard moteur... :arrow: letizia: alors comme ça on nous surveille du boulot??? Pas très sérieux tout ça!!!! :lol: bon allez je vais préparer à manger, ramasser le linge pour étendre la nouvelle lessive et commencer le repassage si j ai le temps.... @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:51
Coucou les filles!! Leitizia: tu vois ta puce ne t'a pas bouder longtemps. Titou n'est pas ravi d eme voir quand ma mère me le ramène, d'ailleurs il ne veux pas venir dans mes bras et me met des coups de pied, sympa!!! Chocolat: bouh la reprise chez la nounou :? nous quand il y retournera ça fera quasi 1 mois et demi qu'il y sera aps aller, dur dur. Ce soir ont y passent pour lui payer le mois de juillet et mettre les choses au clair pour l'année prochaine. Elle prendra ses congés comme les miens et basta, faut pas pousser! Là ma maman me depanne pendant 3 semaines, elle aurait pas été là je fais comment moi?? Va pas falloir qu'elle me chauffe je vous le dis!!!! Laureddd: moi aussi j'aimerais me mettre en congé parental pour bébé 2 mais j'irais voir la CAF avant de faire quoi que ce soit. Cat: bon courage pour la préparation de la rentrée :wink: Bon ici ça va bien sinon, dites moi les filles une question... vous mettez toujours vos loulous dans l'anneau de bain?? Si non aucun n'essaye de se relever?? Moi je suis un peu embistrouillée parceque quand je l'enlève de l'anneau ben soit il essaie de se relever avec le bord de la baignoire, soit il fonce direct direction le syphon pour enlever le bouchon et jouer avec.. un bain sans eau s'est pas mal mdr!!! Oups un peu longue sur ce coup....
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:45
Recoucou avant d'aller bosser, :arrow: Cell21 : nous pour l'anneau de bain, on ne l'a pratiquement jamais utilisé car pas du tout pratique, on a une baignoire sabot. Donc on le met directement dans la baignoire, il est toujours en train de se mettre debout et ça c'est pratique pour lui donner des douches !!! Par contre on fait attention car il touche toujours au mitigeur et on a toujours peur qu'il se brule :cry: :arrow: Cat : où la curieuse !!! :lol: non je rigole. Mon chéri est gardien de la paix. Super les progres d'Alexandre!! : Loulou est allé balader ce matin avec mon papa et là il dort. Ce matin j'etais bien en colere j'ai reçu une lettre des assedics comme quoi je leur devais de l'argent. Bref je vous expliquerai mieux plus tard. Je peux vous dire que c'est vraiment grave car ils m'ont mis en complément de lbre choix en 2005 !!! Bonne journée, je vais manger et ensuite boulot :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.