Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 23:23
Bonsoir les filles!! Je ne suis pas venue hier pour cause de resto en amoureux et soucis de PC également!! Je vous raconte : mais avant tout merci d'avoir pensé à l'anniversaire de Namour, trop sympa :lol: Donc hier soir resto en tête à tête, c'était super sympa!! Au menu : champagne en apéro, foie gras (pour moi) et carpaccio de saumon (pr lui), puis entrecôte pr moi et tournedos rossini pr lui et enfin un délicieux bavarois framboise avec 2 bougies dessus :lol: Et en prime 2 coupes de champagne pour déguster ce dessert...le bonheur, chéri était aux anges et son cadeau (le pass Golf) lui a vraiment plu!! On a passé une soirée géniale, mais gâchée après par de violents orages :evil: Pendant ce temps Louise est restée à la maison avec sa tata, elle a été adorable, s'est endormie tout de suite vers 20h50 et réveil à 7h20 pr aller chez nounou!! Une très bonne journée, elle a encore fait de bonnes siestes : 1h30 le matin et 3h cet AM....c'est reparti comme en 40 :lol: Dernière journée chez la nounou car vacances, donc pr fêter ça elle a ouvert une bouteille de bulles, et on a trinqué avec elle et son mari aux vacances!!! Par contre elle a peur du retour en septembre, car elle pense que Loulou ne va pas la reconnaitre, j'espère que non :roll: Il me reste encore une semaine à travailler donc la petite ira chez les beaux-parents jusqu'à mercredi soir puis ma sœur vient la garder à la maison les 2 jours restants!!! :arrow: Chocolat2 : quelle marmotte ton fils, il fait de sacrés siestes dis donc!!! et sympa le coup du trésor, c'est génial :lol: Il est tout mimi sur les photos!!! :arrow: Cell21 : c'est vrai que chaque progrès de nos bibous donne lieu à bcp d'émotion!! Je te comprends, je suis pareille, dès que loulou fait qqchose de nouveau, j'ai envie de pleurer :cry: Ne t'inquiète pas pr les 1ers mots, ça viendra très vite!!! :arrow: Cat55 : je pense qu'alexandre a du mal à s'endormir pour les siestes à cause de la chaleur, ou alors qqchose le travail :roll: On ne peut pas bien savoir, par exemple loulou qui pdt 15 jours avait du mal pr les siestes et depuis 2 jours tout est rentré ds l'ordre, elle recommence comme avant...va comprendre!! Par contre je ne devrais pas me réjouir trop vite on ne sait jamais!!! Au fait il n'y a pas eu "d'après"....trop chaud, trop crevée :lol: :arrow: Baloonette : BONNES VACANCES!!! Ramène nous plein de photos, et raconte nous tout dès que tu reviens!!! Gros bisous :arrow: Laureddd: waouh impressionnant les boutons de Nathan!! Pauvre petit bout :cry: Heureusement que ça va mieux!! Et pour les congés idem que Chocolat2 je suis aussi ds la fonction publique!!! :arrow: Tiotiote : Bouhhh c'est triste l'histoire avec la nounou :cry: Rafraichis moi la mémoire : pourquoi change-tu de nounou déjà?? Géniale la déco du baptême, très réussie, j'aime beaucoup!!! :arrow: BBjoli : ça va mieux ton petit coup de blues?? Le yaourt à boire...quelle bonne idée!!! A essayer :wink: J'espère que la chute de Thomas ne l'a pas refroidit pr la marche!! Par contre le décès si soudain de ce jeune homme est bien triste, encore une jeune vie gâchée :cry: Demain je ne pense pas pouvoir venir : le matin je dois aller faire les courses :evil: , puis on dépose loulou chez papy et mamie car on doit passer chez le coiffeur, puis faire les magasins il faut que je me trouve des maillots de bain pr les vacances et enfin on file chez mon frère tous ensemble pour fêter l'anniversaire de sa femme!!! Donc je vous dis à dimanche les filles!!! Gros gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 09:04
Coucou! Hier soir ont etaient inviter chez des copains qui ont un titou de 3 semaines, mon dieu que s'est minuscule!!! :shock: Laureddd: pauvre loulou, tu m'etonnes qu'il etait patraque, y a de quoi :? Tiotiote: sympa la table, même couleurs que nous :wink: Cat: non pas tout a fais fini chez la belle soeur, me reste un petit coté de mur a enduir et les finitions, je ferais ça mardi et après basta. A vrai dire ont en est au stade des finnitions et ils font un peu tout et n'importe quoi, ils ont poser la salle de bain, sauf que le carrelage au sol n'a pas été decaper. Le plafond a été peind, les poutres aussi... Les joints de carrelage sont fais, la cire que j'avais faites a reçu du ciment aussi :evil: Bref que des petites choses mais bon... en même temps s'est pas chez moi. Bbjoli: pas cool pour le copain a ton z'hom :? ni la 1ère "buche" de Thomas. Nous aussi ont a un verre comme ça, nous ont a pel ça une chopotte :lol: Baloonette: Bonnes vacances!!!!!!!!!!! Ici tout baigne titou vient de se lever, aujourd'hui au programme, tri et rangement des papiers, ras le bol que ça traine partout!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:07
Petit bonjour :) alors au cas où Margoton passe, joyeux moiniversaire à Eden... :arrow: bbjoli: ah oui... c'est une tasse à bec... j en ai une aussi mais Alexandre n a pas compris comment on s en servait... sinon c'est pas cool pour le copain de ton mari et tu as raison 27 ans c'est vraiment trop jeune... pfffff :arrow: cell: pas terrible le coup des finitions... mais comme tu dis c'est pas chez toi... :arrow: baloonette: bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: letizia: sympa le repas d anniversaire!!! passe une bonne journée! :) bon ben je vais pas m attarder... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:20
ça y est tout est prêt!!!!!!!!!!!!! Anna dort depuis 10min, je la réveille a 11h20 pour la faire manger avant de partir, si elle est pas debout avant :wink: Reste plus qu'a charger la voiture, j'espère qu'on depassera pas les 15 kg par personne :? car on a 2 gros sacs biens pleins..un pour Anna et un pour nous.. Je vous dit au 14 alors , je vous mettrais des photos à mon retour quand j'aurai le temps. En plus le week end ou on revient va etre chargé: samedi soir concert a la foire aux vins à Colmar, on va voir Matmatah ( bouhhh l'orthographe...) et Kansas ( c'est un truc alsacien trop marrant :lol: www.cigogne.net en passant...) Anna dort chez beaux parents normalement.. :? et le dimanche ya le bapteme de la cousine à Anna, celle de 15 mois dont mon mari est parrain et le lundi 18 on bosse de nouveau :evil: Donc voila je vous laisse les filles, pitiée de soyez pas trop bavardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:36
:arrow: baloonette: bonnes vacances!!!! :arrow: letizia: sympa cette petite soirée :wink: j'aimerais aussi pouvoir me retrouver avec mon mari mais en ce moment, c'est pas trop possible. quand la maison sera plus avancée, on verra!! :arrow: cell: tu t'en es sortie avec ce rangement des papiers? Thomas a passé une bonne nuit, le tour du cadran: 19h30/7h30. puis redodo de 10h à 11h30. j'ai essayé de le mettre au lit mais je suis pas sûre qu'il redorme tout de suite :roll: je suis allée à notre maison ce matin. le carrelage est pratiquement terminé. mon mari a 3 semaines de vacances, on va en mettre un sacré coup pour pouvoir espérer emménager à la rentrée. je croise les doigts 8) je vais aller manger @plus!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:41
Oui oui bbjoli je gère, mais quel barbe!! Bon je suis contente titou s'est enfilé une knack avec une petite boite de petit pois carotte. Il a dormi 1h30 ce matin, ont sent qu'il fais moins chaud il dort mieux la journée :wink: Cet ap euh... pas grand chose de prévu, je vais enlever le parc qui est dans le salon et mettre les jouets de Mr dans une boite ça prendra moins de place :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:07
Ah ben là s'est mort de chez mort!!! Vive les vacances :D Bonen nuit les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:16
Coucou les filles !! :arrow: tiotiote : Superbe ta table !! On attend les autres photos (j'espère qu'il y avait d'autres photographes !) :arrow: bb_joli : Nous, on appelle ça une timbale. Jolan en a une mais il n'est pas très doué avec. Il faudrait que j'essaie à nouveau car je l'avais mis de côté. Sinon, Jolan a déjà eu plein de bleus dont un sur la joue lorsqu'il avait 12 mois, il a fait quelques pas et il a pris une buche ! Maintenant, j'ai toujours sur moi une petite trousse à pharmacie : -arnica en homéopathie, arnica crème avec des paillettes, des pansements avec des dessins, de l'éosine, du sérum, un thermomètre, des suppo de doliprane... Est-ce que tu sais à quelles aides on peut prétendre lorsqu'on a 2 enfants ?? Est-ce que les aides de la caf ont cumulables si on a 2 enfants en bas age ?? Chéri voudrait qu'on se lance en septembre pour bébé2 et moi, j'ai peur que l'on s'en sorte pas ! :arrow: cell21 : Nous, on a viré le parc depuis longtemps (pas assez de place) Jolan a 4 caisses de joujoux dans le salon, son trotteur-pousseur, sa tondeuse...une horreur !! :arrow: baloonette : Bonnes vacances ! On va essayer de pas être trop bavardes :wink: :wink: :arrow: Sinon, Bonne journée : promenade au parc avec son nouveau vélo (pourri gâté ce bébé !) puis, sieste de 2h et cette après-midi, cueillette de champignons sieste d'1h puis balançoire chez mamy-papy description en image :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/080802-jolan-sur-son-velo,023243e5469cd7df47b07f323d213b64.jpg.html][img:482b016a38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/023243e5469cd7df47b07f323d213b64.jpg[/img:482b016a38][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/080802-jolan-au-parc3,1baafc237ace122fe41a57d806f9f266.jpg.html][img:482b016a38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/1baafc237ace122fe41a57d806f9f266.jpg[/img:482b016a38][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/080802-jolan-et-une-chanterelle,98111f4044a03a601ab5163caefc2cc4.jpg.html][img:482b016a38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/98111f4044a03a601ab5163caefc2cc4.jpg[/img:482b016a38][/url][img:482b016a38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/f85583089cb747c8d98dea1f994edd13.jpg[/img:482b016a38][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1758-dim,e8b7dab56b1fb796ce00d0f3c98abfc6.jpg.html][img:482b016a38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/e8b7dab56b1fb796ce00d0f3c98abfc6.jpg[/img:482b016a38][/url] Bonne soirée !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 09:36
Bonjour! eh bien effectivement: on voit que ce sont les vacances! C'est bien calme! Ici aussi c'est calme: le temps s'est bien raraichi: au moins maintenant on respire! Bébé dort bien la nuit (21h-8h aujourd hui) mais bon en journée c'est pas trop ça... donc hier j ai appliqué la méthode "Letizia": pas de sieste le matin... ben ça a marché: sieste de deux heures l apres midi! Aujourd hui dernier jour de vacances de chéri donc on en profite: on reste à la maison! :arrow: chocolat: ouahhhhhhhhhh!!! j hallucine: la taille des giroles!!!!! là je suis jalouse!!!!! moi j adore ça les giroles!!!! (et Jolan a l air aussi d apprécier ;))... Pour les aides de la CAF ben moi je ne sais pas trop vu que nous on a droit à rien, je ne me suis pas trop penchée dessus... T as été voir sur leur site? C'est pas trop mal fait si je me souviens bien. Il me semble qu on peut faire des simulations... :arrow: cell: une knack et des petits pois carottes ? :shock: eh bien! Il n a peur de rien Arthur! :lol: J en suis encore aux petits pots bien moulinés car les morceaux ben ça passe toujours pas (à part les petites pâtes bien cuites)... :arrow: bbjoli: je croise les doigts pour la maison!!ça serait bien que vous puissiez rentrer chez vous pour la rentrée! Bon allez bébé râle dans son lit! j y vais! @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:37
Coucou les filles!!! Euh je mixe toujours meme grossierement les repas de titou, tu pense bien que j'allais pas lui filer des petits pois comme ça :D A midi, chou fleur steak :wink: Pour le parc, ben je le met dedans de temps en temps, car notre sol est loin d'etre propre avec les aller et venu de la chienne, donc tant qu'il marche pas, ben ça depanne bien :wink: Bon aujourd'hui ras, ont mange chez la belle soeur avec des copains, et après... ont verra :wink: titou dort pour l'instant. Sinon j'ai trouver une tite chambre d'hote dans les Vosges pour fin Aout, ça m'a l'air sympa et pas excessif 48€ pour 2 avec petit dej : http://www.lezardrouge.net/bienfaisy/maison.html ce sera des micro vacance mais bon, un jour peux etre qu'ont pourra partir, qui sait :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 12:49
Coucou les filles !! :arrow: cell : Cool les vacances en chambre d'hôte !! Pour moi, c'est reprise du travail demain après 3 semaines de vacances ! SNIF !! On va peut-être descendre 3 jours pour le 15 août dans la maison des grand-parents de chéri : Grande rendez-vous de vacances. On sera 13 voire 15 dans la maison pour le week-end. Sinon, moi, je ne mixe plus rien à Jolan : s'il mange des petits pois, je les écrase grossièrement à la fourchette. Hier midi, on a mangé brochettes et gratin de cardon. Jolan veut que les gros bouts pour manger tout seul. Et il est prêt à mâcher 3 heures s'il le faut ! A midi, c'est quenelles et haricots verts. Je coupe tout en petits morceaux. Je lui donne la quenelle en petits morceaux et les haricots, il les mange tout seul avec les doigts. Je vous cache pas qu'il y en a autant dans son ventre que par terre ! :wink: :arrow: cat : j'ai regardé un peu le site de la caf mais c'est compliqué et ils ne disent pas si des aides sont cumulables ou pas. Enfin, il faudrait que j'aille directement les voir. Sinon, hier soir, on s'est fait une omelette aux giroles : Jolan a adoré ! :roll: :roll: :arrow: là, il fait la sieste depuis 10h30, levé 8h30 sauf qu'il a discuté dans son lit de 4h du mat' à 8h30. Normal, papa est parti ce matin à 4h du mat' faire une montagne et Jolan l'a entendu !! Je suis allée le voir : il était assis dans son lit à jouer avec ses peluches du fond de son lit alors, en mère indigne, je l'ai laissé et je suis retournée me coucher !! ah, et j'ai trouvé un nouveau TRESOR : j'avais perdu son thermomètre : Jolan l'avait planqué dans le coffre de son trotteur. Y avait plein d'autres trucs ! La fripouille ! Cette après-midi, on va au lac en poussette (on est à 800 mètres du lac et de la plage !) Bonne journée et solidarité à toutes celles qui ne partent pas en vacances ! Et bonnes vacances aux autres : ne nous oubliez pas :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 14:09
coucou les filles, Désolé je ne viens pas souvent en ce moment, mais je suis bien crevée et mes parents sont là. J'ai du monde tout le mois d'août. Heureusement qu'on a trouvé un gite à coté de la maison, car mes parents puis mes beaux-parents pendant 1 mois ça serait dur a gerer. Nous pour les aliments je mixe toujours. Les morceaux il aime bien mais uniquement pour gouter. Pour un repas complet, ça va vite l'enerver, ça ne va pas assez vite. C'est vrai qu'avec 2 dents c'est pas facile de macher. Hier, je suis allée acheter les 1eres chaussures de loulou. Un peu deg, car le magasin était fermé avec 1 jour d'avance. Je suis allée à un autre, j'en ai trouvé en solde. J'espere qu'elles conveinnent bien à Nathan , car la vendeuse ne si connaissait pas trop. Et bien Nathan chausse du 22 :shock: . Il a vraiment de grands pieds. Pas contre, il a son pied droit qui reste en canard. Il faut que je demande au doc et peut être voir avec l'ostéo. ça c'est a force de faire son 4 pattes "grenouilles" :lol: :arrow: Bbjoli et chocolat : au sujet des aides de la CAF : c'est 120,32€ pour l'allocation familiale ; 172,77 € par la paje mais uniquement pour un enfant (jusqu'à 3 ans). Il y a l'aide au logement aussi. Il faut voir aussi en fonction des revenus. Déjà si ça peut vous aider. :arrow: cell21 : il a l'air vraiment sympas ce gîte. Vous partez en amoureux ? :arrow: Cat55 : Alexandre change peut-être de rythme et n'a plus besoin de sa sieste du matin. :arrow: Tiotiote : très sympas la déco des tables. On veut les autres photos !!!! :wink: :arrow: Letizia : super sympas la soirée avec ton chéri Bonne journée les filles. Peut-être à ce soir, Biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:53
salut les non-vacancières :lol: :arrow: chocolat: pour la caf, il faut que je me renseigne aussi car je voulais prendre un congé parental de 3 ans pour le 2ème mais ça va peut-être pas être possible car financièrement ça va être juste si je calcule bien :roll: :arrow: laureddd: waouh du 22 :shock: pas mal!!!! Thomas c'est du 19/20. :arrow: cell: sympa la chambre d'hôte!! quand je lis que vous préparez les plats de vos loulous, je vous envie!!! Thomas déteste les morceaux et ce que je lui mixe au babycook. c'est petit pot car sinon, il recrache tout... bibou a passé une bonne nuit 21h/7h30 et redodo de 8h30 à 11h. je viens de le recoucher car il était naze. il a joué avec sa cousine. allez je vous laisse, je vais à ma maison pour chercher des papiers et aider mon mari. par la même occasion, je vais voir ma grand-mère car elle ne va pas bien du tout. je sens que la fin est proche... :cry: @plus!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 18:02
Bonjour les filles!! Il faut que je vous dise un truc hallucinant : Louise s'est réveillée à 12h aujourd'hui!!! Oui vous avez bien lu, je vous explique : Hier bonne journée, Louise se réveille à 8h30, elle petit-déjeune puis retourne au lit vers 9h45 jusqu'à 11h30. On part la déposer chez mes beaux-parents, là-bas elle déjeune puis re-sieste d'environ 1h30. Le soir, on part tous ensemble chez mon frère pour l'anniversaire de sa femme. Je mets Louise au dodo vers 21h, elle s'endort au bout de 20mn, puis nous allons la rechercher vers 2h du mat' pr repartir. Elle s'endort à nouveau ds la voiture, arrivée à la maison je la dépose ds son lit et idem s'endort tt de suite. J'ouvre les yeux une 1ère fois vers 10h50, je n'entends aucun bruit ds la maison, je me dis que mon mari a dû s'occuper de Louise et la remise couchée, je vais au WC et retourne ds mon lit. Je me lève vers 12h car j'entends Louise qui chante. Mon mari me rejoins ds sa chambre et me demande à quelle heure elle s'est réveillée ce matin??? Je le regarde tout étonnée en lui disant que je croyais que lui s'était levé pr lui donne son bib'!!!! Enfin on se rend compte que la demoiselle ne s'est pas réveillée du tout et qu'elle a donc dormi 15h!!!!!!! C'est la 1ère fois qu'elle nous fais un truc pareil!!! Je culpabilisais un peu car je me suis dis qu'elle devait donc mourir de faim et bien pas tellement en fait, elle a mangé normalement avec juste un biscuit en prime après le yaourt!!! Des grasses mat' comme ça j'en veux bien tous les WE :lol: :lol: Et figurez vous qu'elle a refait une sieste cet AM de 1h!!! C'est dingue quand même!!! Vous me direz tant mieux :lol: Voilà pour loulou!!! :arrow: Un bon mois-niversaire à Eden, comme dis Cat on ne sait jamais si Margoton nous lit :roll: :arrow: Cell21 : Pas cool ce que tu racontes pour les finitions des travaux chez ta belle-soeur, tu as dû avoir un peu les boules que ton boulot n'ait pas été respecté :evil: Tant pis pour eux!!! Le parc je le garde encore un peu, elle aime bien y rester même si la plupart du temps elle est debout à faire le tour :arrow: BBjoli : moi aussi je croise les doigts pr que ta maison soit terminée pour la rentrée :wink: Et pour fêter ça vous ferez un bon repas en tête-à-tête :lol: Pour les morceaux, tu verras Thomas finira par s'y habituer, c'est que ce n'est pas évident pour eux!! :arrow: Chocolat2 : je trouve que Jolan tiens incroyablement bien sur son tricycle et même sur le jeu à bascule, c'est fou!!! Il fait tellement grand!!! Bon courage pour ta reprise demain!!! :arrow: Cat55 : Le coup de "je supprime la sieste du matin!!!" fonctionne assez bien, j'avoue!!! Comme je le disais hier elle m'a fait ça environ 15jrs et depuis elle refait ses 2 siestes comme avant. Peut être qu'alexandre va finir par refaire les 2 siestes aussi :arrow: Laureddd : Louise fait du 19 en chaussures, c'est vrai que Nathan a de grands pieds :lol: :arrow: Pour les morceaux, ça ne pose pas de problèmes à Louise. En ce moment quand je n'ai pas le temps de lui faire du frais (c'est à dire très souvent) je lui donne des pots 12 mois avec morceaux, et bien elle n'en ai pas écœurée loin de là!!! Je vais aller lui préparer ses affaires pour le petit séjour chez papy et Mamie, 3 jours sans elle MAIS on passera la voir après le bureau car ils habitent à 15kms de chez nous, donc ça va Je repasserai tout à l'heure, bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 23:17
Bonsoir, un petit passage avant le dodo !!! Je met les papiers et la banque à jour. J'en ai marre, j'avais quand même beaucoup de retard. Aujourd'hui, j'ai beaucoup avancé, j'ai mis a jour mon repassage et pratiquement toute la prapasse. Sinon loulou va mieux de jour en jour. Ce soir il dort avec moi, car mon père a été malade toute la nuit (gastro) et il est vraiment fatigué. J'espere que demain il ira mieux, car il ne le voit pas souvent. Et ben Leatizia, quelle grasse mat, si elle peut faire ça tous les dimanche trop fort !!! Bonne nuit a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.