Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:22
Bonjour, alors j'ai tout lu mais pas tout retenu... :arrow: tout d'abord un joyeux anniversaire à Nathan avec du retard... :arrow: baloonette: cool qu'Anna réagisse bien au traitement et félicitations pour ses premiers pas... Et bien sûr un joyeux mosiversaire à elle :arrow: letizia: adorable ton mari de t'avoir organisé ton anniversaire je l'avais fait à mon chéri l'année ou on s'est rencontré... sinon les autres je vois que dans l'ensemble c'est à peu près pareil mis a part deux grands garçons qui marchent!!! Bon si je ne suis pas passée c'est parce que j'étais chez mes parents pour le baptême de ma louloute... Nous avons passé une très bonne journée léanne a été adorable elle a bien fait rire tout le monde a l'église... Elle a été gâtée de chez gâtée ... En ce moment c'est un amour... Tout va bien pour elle. Cet après midi visite des un ans....... Bonne journée à toutes et à vos bibous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:44
joyeux moisversaire à la jolie Anna!! :arrow: tiotiote: on veut des photos!!!! :arrow: cat: quand nos loulous ne dorment pas, ce sont de vrais chouineurs :cry: :arrow: chocolat: alors Jolan joue les acrobates dans le lit?!?! :lol: Thomas a eu une belle crise à cause des dents hier soir :cry: dodo à 20h15 puis réveil à 21h15 en larmes et tout transpirant. il était en nage. il avait les joues toutes rouges. je lui ai mis un suppo de nifluril et du dologel (chose que je vais renouveler ce soir). ensuite il n'a voulu redormir qu'à 23h :shock: réveil ce matin à 8h et redodo jusqu'à 10h30. après manger, on est allés au parc de la coccinelle avec ma soeur, mon bof et ma filleule. il s'est bien amusé. voici quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5093,af16bee96fa42c92cccd141081ac2e6c.jpg.html][img:c08accdd93]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/af16bee96fa42c92cccd141081ac2e6c.jpg[/img:c08accdd93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5105,f2f432a5d2def84b50b799a5b441690f.jpg.html][img:c08accdd93]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/f2f432a5d2def84b50b799a5b441690f.jpg[/img:c08accdd93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5130,61db01e50b896c055b5d548c871c126f.jpg.html][img:c08accdd93]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/61db01e50b896c055b5d548c871c126f.jpg[/img:c08accdd93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5132,09697cd7542b870db4807194e7ca6ce4.jpg.html][img:c08accdd93]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/09697cd7542b870db4807194e7ca6ce4.jpg[/img:c08accdd93][/url] là il dort car il est crevé de sa journée!! @plus bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 18:58
Bonsoir Avant tout un très bon mois-niversaire à la jolie Anna !!! :arrow: Cat55 : alors cette journée à Nancy, as tu trouvé des choses intéressantes?? :arrow: Chocolat : idem pr Louise lorsqu'elle est trop énervée impossible de s'endormir tranquillement il lui faut une bonne heure pendant laquelle elle crie, elle se met debout ds le lit, elle balance la tétine :twisted: :twisted: J'adoooore!!! :arrow: Tiotiote : le baptême s'est bien passé à ce que j'ai pu lire!!! As tu pris des photos, je pense que oui!!! On veut les voir :lol: :arrow: BBjoli : Thomas va déjà ds les manèges??? Je n'ai pas osé cette année, si j'avais su... Hier soir j'ai mis aussi un suppo à Louise et du pansoral et je crois que je vais recommencer ce soir!! Je n'ai pas pu passer car le pc déconnait à plein régime, il va falloir le réparer!! Louise s'est donc endormie avec un peu de mal mais pas de réveil la nuit c'est déjà ça!! Aujourd'hui chez la nounou 1h de sieste seulement l'AM, si ça continue comme ça elle n'en fera plus du tout elle qui dormait 5h ds la journée!!! Peut être que ça reviendra on ne sait jamais!! Le principal est qu'elle ne râle pas malgré le manque de sommeil!! Et je ne vous ai pas dis : Louise a fait du "4 pattes" hier c'est la première fois!!! C'est l'heure du bain et après des copines viennent me voir donc je vous dis à demain les filles bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:15
Coucou les filles !!! Je suis de retour avec vous :wink: Tout d'abord merci pour le 1er anniversaire de Nathan et merci Cat pour ta superbe carte. Je vais l'imprimer et la mettre dans le cadre qu'on lui a offert pour son baptême. Un super beau feu d'artiffice pour loulou :wink: La soirée d'anniv a été simple, en plus j'étais malade pendant 2 jours, une bonne crise de foie. Ma cousine et mon amie auusi. Du coup j'ai fais une tarte aux pommes. Loulou a eu un verre et des cubes de nouvelle Zélandes, des etrennes et on doit lui acheter ses nouvelles chaussures apres-demain (ben oui on a pas pu a cause de la varicelle). Et il va être encore plus gâté quand la famille montera. Sinon loulou va mieux, mais il a toujours des boutons et commence a bien remanger depuis aujourd'hui. ça la bien fatigué cette varicelle. Je vous mettrais des photos plus tard badigeonné d'éosine. Avant que j'oublie un joyeux moinniversaire à Louise, Arthur et Anna :wink: J'espere que je n'ai oublié personne :oops: Pour les vacances, j'en ai en octobre, mais pas cet été !!! Justement, j'ai une question au sujets des vacances, enfin sur les congés payés. Pendant votre congé maternité avez-vous cumulé vos congés payés ou on n'y a pas le droit ? Je vous laisse les filles je suis crevée pas beaucoup dormit ce week-end. a demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:11
[quote:9a43d0a5a4="laureddd"] Pour les vacances, j'en ai en octobre, mais pas cet été !!! Justement, j'ai une question au sujets des vacances, enfin sur les congés payés. Pendant votre congé maternité avez-vous cumulé vos congés payés ou on n'y a pas le droit ? [/quote:9a43d0a5a4] Moi, j'ai cumulé 4 semaines après mon congé maternité. Dans la fonction publique (DDE), on ne peut pas prendre plus de 4 semaines de congés payés d'affilés mais les congés peuvent être cumulés avec d'autres congés spécifiques (congés maternités, RTT...) ou arrêt de travail. Si je prenais plus d'un mois après mon congé maternité (même 1 mois et 1 jour), on me retire tous mes congés restants (congés payés, RTT accumulés...) ! :cry: :cry: :arrow: Bb_joli : Trop bien les photos !! Superbes ! ça donne envie ! J'ai hésité la dernière fois à le mettre dans un manège mais je crois que je vais tenter la prochaine fois. :arrow: lauredd : Ah, oui, maintenant que Nathan va mieux, on veut des photos des boutons !! :arrow: Bon, comme Jolan a fait la fête toute la nuit, je l'ai remis coucher à 9h15. Et bien, il a dormi jusqu'à 12h45 ! C'est ma maman qui a gardé Jolan pendant midi pendant qu'on était à la banque. Comme Jolan dormait, elle a fait tout mon repassage. :wink: :wink: La banque nous a dit qu'on allait être trop juste pour acheter la maison : donc projet reporté l'année prochaine ! :arrow: programme d'aujourd'hui : Jeu au square de 7h à 9h, découverte de la bibliothèque dans l'après-midi (on a emprunté des vidéos pour Jolan... pas terrible) et baignade ce soir au lac avant dodo. Ces petites vacances à deux vont me manquer !! :cry: :cry: Bon, allez Bonne soirée les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-sur-le-pot,ce9e1218550e09cd495694d93106cc46.jpg.html][img:9a43d0a5a4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/ce9e1218550e09cd495694d93106cc46.jpg[/img:9a43d0a5a4][/url] ça, c'est Jolan sur son pot devant sa vidéo : 10 minutes devant son DVD, 2 histoires et au lit ! Je voulais pas trop le mettre devant la télé trop vite mais les vidéos musicales, ça semble lui plaire et moi, ça me repose et lui ça le calme.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:56
Bon je passe vite fait pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Léanne et mettre la carte ;)... je repasserai plus longuement tout à l heure! :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-leanne-2008,c82ab6b29de86df897bc0e4e72c34bd5.jpg.html][img:6bdd422444]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/c82ab6b29de86df897bc0e4e72c34bd5.jpg[/img:6bdd422444][/url] @ tout à l heure!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:38
Me revoilou!!! Alors avant d'oublier... en retard :oops: bonne fête et moiniv a Anna la belle, joyeux anniv Nathan!!! Joyeux anniv a Léanne! Chocolat! excellent la photo!! et Cat aussi je crois avec la papa en mode patate mdr!! Leitizia: ben tu vois toi qui etait tristoune d'avoir personne pour ton anniv, ben bravo!!! J'etais toute contente pour toi :wink: Lauredd: moi j'ai pris 10j de congés payer a la suite de mon congé mat. J'ai preferer étaler mes congés sur toute l'année :wink: Sinon ici ça va bien titou est cool, il est chez ma mère puisque la nounou a pris ses congés, mais tout se passe bien. Ah oui et notre rallye s'est super bien passer, ont a passer un super week end entre pote, trop bien!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:06
[size=18:bd59354670][b:bd59354670][color=violet:bd59354670]JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANNE!!!![/color:bd59354670][/b:bd59354670][/size:bd59354670] :arrow: laureddd: c'est cool que Nathan aille mieux :wink: :arrow: cell: je crois que tu t'entendrais très bien avec mon mari!! il est fan de bagnole et très mécano. il répare tout et n'importe quelle voiture. il a fait des run avant mais jamais de rallye. d'ailleurs on a eu une golf rallye qui a été importé en europe à 3000 exemplaires. un copain nous l'a repris et l'a désossé pour en faire un plus gros monstre!!! :arrow: cat: comme d'hab ta carte superbe :lol: Thomas nous a fait encore la java hier soir!!! pas couché avant 22h30. il a d'ailleurs dormi sans turbulette car il était en nage à force de faire le fou! ce matin, réveil à 8h30, courses, manger puis sieste depuis 45 minutes. c'est un peu couvert aujourd'hui mais il fait très lourd. la chambre de bibou est finie de doubler. il manque plus que le sol, le radiateur et les prises et ce sera terminé :lol: ça sent le retour à la maison... il faut que je sois encore patiente... à ce propos, je risque d'être moins souvent sur l'ordi quand je serais chez moi car je sais pas si j'aurais l'ordi tout de suite. mais j'essaierais de venir le maximum :wink: j'étais un peu bavarde aujourd'hui :roll: :oops: @plus bonne aprem
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:41
salut tout le monde!!!!!!!!! Merci pour le moiniv d'Anna les filles :wink: 13 mois déja :shock: Je n'ai pas encore vu ma fille aujourd'hui, chéri est parti avec elle et la belle soeur choisir la gourmette de la cousine d'Anna car chéri est le parrain..elle me manque!!!!!!!!! Je lui ai trouvée une poussette cane inclinable pour les vacances, 40€ quand même :? mais bon je prefere ça que me trimbaler la chicco qui est emcombrante.. Les cartes sont superbes cat, comme d'hab!!!!!!!!!!!!t'es une championne :wink: j'ai pas encore commencé les valises, faut que je me bouge :evil: j'ai la flemme..faut encore que je fasse un max de machines + repassage jusqu'a samedi ah regardez ce que j'ai osez faire a Anna :lol: 3 belles couettes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0009,d21e45fc6caa60a6bb2d04d3ccdf2506.jpg.html][img:1d17a8ca83]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/d21e45fc6caa60a6bb2d04d3ccdf2506.jpg[/img:1d17a8ca83][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0010,8450ee21e4a60a9cf1a3148aae7edfce.jpg.html][img:1d17a8ca83]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/8450ee21e4a60a9cf1a3148aae7edfce.jpg[/img:1d17a8ca83][/url] on était morts de rire avec chéri :lol: aller bonne soirée!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 17:16
Bonjour les filles, merci pour l'anniversaire de ma choupette... ET bien il y a un an il faisait la même chaleur j'en pouvais plus!!! :arrow: cat trop belle la carte merci!!! :arrow: baloonette trop belle Anna avec ses couettes!!! J'adore! mais dis moi elle doit en avoir des cheveux!!! :arrow: bbjoli: c'est impressionnant comme Thomas fait déjà petit garçon... Bonne fin de journée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 19:47
Bonsoir les filles!! [size=18:2157f0aa82][b:2157f0aa82][color=violet:2157f0aa82]JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE LEANNE!!!![/color:2157f0aa82][/b:2157f0aa82][/size:2157f0aa82] Gros bisous ma puce Avant dernier bébé du post à avoir 1 an, il ne reste plus qu'Eden, mais je ne sais pas si on reverra Margoton :cry: :arrow: Baloonette : trop rigolote Anna!!! Elle sait manger les carottes crues??? :arrow: Cell21 : alors à quelle place êtes vous arrivés à ce rallye??? Tu penses bien que j'étais heureuse pour la surprise des 30 ans :lol: :arrow: Laureddd : J'ai cumulé 3 semaines après mon congé maternité!! Normalement ça ne pose pas de problèmes, enfin ça dépend des boites!! :arrow: Chocolat2 : Jolan apprend déjà la propreté??? waouh c'est du rapide :lol: Par contre dommage pour le projet d'achat de maison, dis toi qu'il ne reste qu'1 an à attendre :roll: Il a fallut hier que je dise que Louise ne dormait plus beaucoup la journée pr qu'aujourd'hui elle nous fasse : 1h30 le matin et 3h cet aprèm' :shock: C'est à n'y rien comprendre!!! Bon je reviendrai tout à l'heure il est l'heure du dîner!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:16
pffffff, je déprime en ce moment... :cry: j'en ai marre d'être chez mes parents, j'ai envie de retourner dans notre maison... mes parents me saoulent, on s'engueule pour rien... des fois, ils sont pas très patients avec Thomas. et oui Mr joue pendant qu'ils écoutent la télé quel drame!!! :evil: et oui c'est un bébé qui a 1 an et qui a de l'énergie à revendre, il faut être constamment derrière lui et des fois et ben on peut pas regarder la télé comme on voudrait!! exemple hier soir: il jouait ds la salle à manger, mon mari était à l'ordi juste à côté et moi j'étais dans notre chambre pour regarder une série que j'adore (the nine). j'arrêtais pas d'entendre, "Thomas ça suffit, Thomas arrête", bref, je sentais bien qu'il les faisait ch***. alors je l'ai pris avec moi. il a joué avec moi sur le lit car sinon il me met le souk et y'a des affaires qui sont pas faites pour les bb. bref j'ai pas pu suivre ma série mais bon c'est pas grave c'est que de la télé!!! mon fils est plus important!!! bref, j'en ai vraiment marre... en plus mon mari bosse toute la journée. en ce moment, il rentre tard. c'est pas la joie quoi!!! j'essaie de faire des choses avec Thomas pour pas être trop chez mes parents sinon je crois que je vais péter un plomb... voilà c'était mon p'tit coup de blues du soir...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:27
Alors Leitizia ont a terminer 39eme et 2eme de notre catégorie. La prochaine course est le 15 aout et je conduit aussi, j'ia une trouille!!!! Bbjoli, je comprend que ça doit pas etre evident a gérer ta situation!! Viens ici te défouler :wink: Bonne journée, hyper chaud, donc ce soir s'est velux ouvert et ventilo et titou torse nu (je lui laisse un short sinon quasi sur qu'il enlève sa couche!!). Il pète la forme, la il est scorcher devant plus belle la vie... comme d'hab :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:28
J'ai oublié de dire[size=24:2243706222][color=indigo:2243706222] bon anniversaire a Léanne!!!!!!!!!!!![/color:2243706222][/size:2243706222] Ma pauvre bbjoli, je te comprend...dit toi qu'il faut en passer par la pour avoir votre belle maison rien qu'a vous :wink: Non elle sait pas manger les carottes crues :lol: elle fait ses dents dessus je dirais plutot :lol: aller a+!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:31
:arrow: Cell21 : belle performance bravo!!! Et bientôt ce sera toi le pilote yesss bonne montée d'adrénaline!! Je suis sûre que tu vas assurer!!! :arrow: BBjoli : eh oui la cohabitation avec les parents et à nos âges n'est pas évidente surtout quand on a des enfants !!! Mais dis toi qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que tu regagnes ton nouveau chez toi!!! Courage ma belle, et je suis sûre que lorsque vous partirez vous allez leur manquer :lol: Demain c'est l'anniversaire de Namour (33 ans!!!) et je lui fais la surprise de l'emmener ds un super resto, j'ai réservé tout à l'heure et j'ai demandé à faire préparer un gâteau d'anniversaire, j'espère que ça lui plaira!!! Comme cadeau je lui ai acheté un pass pour un terrain de golf près de chez nous, il pourra aller s'y défouler!!! Louise est au dodo depuis 1/2 heure, il fait encore bien chaud ce soir et comme Cell21 je lui ai mis juste une culotte et torse nu!!! Je vais trainer un peu sur le Net voir si je peux me trouver des jeux sympas pr ma DS et pas très chers!! Une pensée pour notre[color=red:1a2ee89666] Doette[/color:1a2ee89666] en vacances!!! et aussi pr Christou Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.