Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:50
coucou!! :arrow: waou sacré Jolan!!! c'est vrai, qu'elle idée de sortir des molaires aussi :lol: Anna n'a toujours que 2 dents ,elle est pas prête d'en avoir des molaires elle :lol: :arrow: Doette: bonnes vacances!! on essayera de pas trop etre bavardes..de toute facon ds 1 semaine je serais a la plage à cette heure-ci, le fofo va me manquer :oops: Anna a fait la "grasse mat' " réveil a 8h30 au lieu des 7h, 7h30 habituels, ça fait du bien...je voulais pas la mettre a la sièste ce matin pour qu'elle en fasse qu'une de sièste, mais a 10h15 c'était plus possible, elle était cassée.. Chéri est en vacances ça y est :wink: il a de la chance lui :evil: Aller bon dimanche a+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:37
Petit coucou rapide! Aujourd hui il fait beau!!! :) J ai sortit la piscinette et mis un peu d'eau dedans pour que ça chauffe... et on lui fera faire un petit tour dedans tout à l heure (enfin bon s il n y a pas d orage d ici là!) Pour nous pas de vacances simplement parce que chéri voulait se remettre un peu au niveau en vue de son concours (il a un "examen" blanc en septembre et il faut qu il assure au niveau notes car ça peut lui donner un congés rémunéré pour réviser juste avant le vrai concours début mars)... mais pffff ça me manque!!! On va essayer de mettre un peu de côté pour retourner en Corse l année prochaine avec Alexandre. :arrow: Doette: bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: baloonette: j imagine très très bien ce que tu as pu ressentir pour Anna... tu sais quand le pédiatre a commencé à nous parler de scan cérébral et a nous questionné pour savoir s il y avait des antécédents de maladies musculaires dans nos familles, ça a été pareil.. j ai eu l impression que le ciel me tombait dessus... :arrow: chocolat: eh bien pauvre Jolan!!! je n ose pas imaginer ce que ça va être ici alors... il a super mal aux dents et comme Anna on n est qu à deux (qui pousse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement)! est ce que tu as essayé le Camilia en homéopathie??? ça marche pas trop mal pour Alexandre... :arrow: bbjoli: vraiment il est super craquant Thomas sur la photo de ton avatar!!!! Il va en faire tomber des filles lui!!!!! Quant à la maison, c'est super que ça avance bien!!!! bon allez je vais voir mes deux hommes (le grand fait faire de l exercice au petit! ) Bonne journée :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 16:46
Allez une petite pensée pour Doette qui doit être arrivée en Bretagne... Voici mes deux hommes en train de faire la "patate de canapé" ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tel-pere-tel-fils,547f0e81213153fdf6e69ccf2febdd03.jpg.html][img:851f7dded3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/547f0e81213153fdf6e69ccf2febdd03.jpg[/img:851f7dded3][/url] J étais morte de rire en les voyant... je ne pouvais pas ne pas faire de photos!!!... Le pire c'est que ni l un ni l autre n ont pris la pose! Chéri se demandait pourquoi je prenais ENCORE des photos et quand il les a vu eh bien il a compris!!!! :lol: :lol: :lol: Bon pour la piscinette, c'est raté: le temps s'est couvert et rafraichi :( Allez bonne soirée et à demain!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:15
Les filles!!! vous ne devinerez jamais ce qu'il m'est arrivée hier soir!!!! Je venais de vous écrire, puis je trainer un peu sur le net en attendant de donner à manger à Louise quand tout à coup j'entends chanter : JOYEUX ANNIVERSAIRE...Je pense que c'est pour un voisin sans plus, j'essaie de regarder par la fenêtre mais ne vois rien Mon mari me demande de descendre, j'ouvre la porte d'entrée et là....tous mes amis, ma famille, mes collègues étaient présents et entonnaient tous en choeur un JOYEUX ANNIVERSAIRE LETIZIA :lol: :lol: J'étais trop contente!!! Ils étaient tous là, environ 50 pers, je ne savais plsu où donner de la tête :lol: En fait mon mari avait organisé ça depuis des mois sans que je ne sache quoi que ce soit, ils étaient tous ds le secret!!! J'étais tellement émue!! La fête a battu son plein : tout y était l'apéro, le repas, le gâteau et....les cadeaux!!! J'ai eu : un sac à main Lancaster, et le porte-chéquier assortie, une Nintendo DS (oui je suis restée une grande enfant) avec un jeu pr entrainer mon vieux cerveau!!!, et un chèque cadeau chez Nouvelles-Frontières, pour ce dernier les amis ont mis en plus afin que nous profitions avec mon mari d'un séjour dans tout le catalogue!! Vous n'imaginez pas ma joie d'avoir passer une soirée pareille, ce fut inoubliable!! On s'est couchés à 5h30, des amis d'Evry (91) sont restés dormir avec leur fils et j'ai laissé loulou à mes beaux parents pour la nuit car ils ne rentraient pas tard de la soirée On a récupéré la puce ce matin vers 11h30, je n'ai pas bcp dormi, je suis claquée mais ça en valait la peine Et moi qui pestait contre mon mari car je pensais que je n'aurai pas de fête..mea culpa merci mon amour :wink: Je ne suis pas prête d'oublier mes 30 ans!!!! Louise s'est réveillée à 8h30 alors qu'elle ne s'est endormie que vers 00h00 :shock: Elle n'a pas fait de sieste ce matin et a été très ronchon la journée, elle a fait une sieste de presque 2 cet AM malgré les hurlements du fils de mon amie qui était ds la chambre à côté d'elle mais qui ne voulait pas dormir!!! Après la sieste des petits (Lino a fini par dormir un peu) nous sommes allés au parc avec les 2 petits bouts et nos maris, on leur a donné le gouter là-bas et mon amie, qui est photographe a fait une série de photos de loulou, magnifiques!!! d'ailleurs aller voir son blog il est mentionné sur le mien (sabisab) La soeur de cette amie qui habite les Yvelines est venue nous rejoindre avec son 2ème fils et son mari..tout ce petit monde est reparti vers 20h30 J'ai mis Louise au dodo vers 20h45 mais elle n'a pas dormi avant 22h20 car elle mourrait de chaud la pauvre!! Elle pleurait beaucoup, elle transpirait beaucoup aussi..il fait 25° ds sa chambre!!! Je l'ai juste mise au lit en culotte, sans gigoteuse mais mlagré ça elle a chaud :( Je lui avias donné à boire également mais elle n'en voulait pas Voilà un WE de folie en somme!!! Je viens de finir le ménage (la maison en avait bien besoin) et demain je ne vais pas au travail, trop crevée!!! Je n'oublie pas de souhaiter un joyeux mois-niversaire à Arthur!! Bisous :arrow: Cat55 : ici aussi il a fait très chaud!!! trop drôle la photo, on dirait 2 pachas tes hommes :lol: :arrow: Chocolat2 : Louise et Jolan peuvent se serrer la main car elle aussi a très mal aux dents en ce moment et elle est donc très grognon et râle pour un oui ou pr un non!! Alors ça + la chaleur je ne te dis pas..patience, patience!!! Bisous :arrow: Doette : bonnes vacances!!! reviens-nous bronzée!! :lol: Voilà je termine ce long roman et vous dis à demain Bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 08:50
Bonjour!!! rapide pour le moment, simplement pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nathan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-nathan-2008,787bb56d1451ed4def28ff59d6529870.jpg.html][img:0d69c59a75]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/787bb56d1451ed4def28ff59d6529870.jpg[/img:0d69c59a75][/url] :arrow: Letizia: comme quoi, on peut être de sacrées langues de vipères des fois!!!! J imagine combien de temps ça a dû prendre à ton chéri pour organiser tout ça!!!!!!!!!!!! et j imagine aussi très bien à quel point tu as dû être surprise et émue!......... GENIAL!... ça va te faire un super souvenir!!! allez je repasse plus tard! :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:54
Bonjour!! Je passe aussi en coup de vent pour souhaiter un [b:cd5a1aaa1c][color=blue:cd5a1aaa1c]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN!!!!! PLEINS DE BISOUS POUR TON 1ER ANNIVERSAIRE [/color:cd5a1aaa1c][/b:cd5a1aaa1c] A plus tard!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:54
Coucou les filles ! :arrow: Letizia : Trop sympa la fête d'anniversaire ! Tu vois que ton chéri avait pensé à tout. :roll: :roll: Je suis allée sur le site de ton amie sabisab, elle fait vraiment des superbes photos. ah, et j'ai vu sur ton site, Jolan a le même TROTTEUR POUSSEUR de smoby. Je ne lui met plus les bretelles avec le contour jaune. Il sait se promener tout seul mais en marche arrière. :arrow: Cat : Elles sont toujours aussi bien tes cartes d'anniversaire. Et, ne cherche plus pour quoi alexandre est aussi faignant : tel père, tel fils. Y a pas de souci, la ressemblance est frappante ! :wink: :wink: Bon, sinon, il semblerait que la crise des dents se soit calmée mais ce n'est que partie remise. Hier, il a quand même fait la sieste de 8h15 à 12h15. L'après-midi, on est allé à la rivière en vélo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1602,49c20694fb1321868a5d0c253689ad63.jpg.html][img:f542d7421a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/49c20694fb1321868a5d0c253689ad63.jpg[/img:f542d7421a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1559,60ec9ac31ad2fe6f7b0952daef232cc5.jpg.html][img:f542d7421a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/60ec9ac31ad2fe6f7b0952daef232cc5.jpg[/img:f542d7421a][/url] Ce matin, on a fait les courses : et bien, Jolan n'arrêtait pas d'hurler. J'avais honte : une dame m'a dit que c'était du au fait qu'il aimait bien s'entendre, qu'il découvrait sa voix. Ben, moi, j'ai ai marre de SA VOIX !! :arrow: Je ne vous ai pas raconté la meilleure : hier, à 22h15, les voisins du rez-de-chaussé avaient enfermés leur petit de 2 ans sur la balcon pour le punir et le petit hurlait à l'agonie et a réussi à ameuter tout le quartier. bon, j'entends mon titou qui discute : il doit avoir faim. Il a pas encore mangé car il faisait la sieste depuis 11h. BISOUS !! bonne journée [color=red:f542d7421a] JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN ![/color:f542d7421a][size=18:f542d7421a][/size:f542d7421a]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:30
[size=18:2a3e4df46b][color=blue:2a3e4df46b][b:2a3e4df46b]JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN!!!!! [/b:2a3e4df46b][/color:2a3e4df46b][/size:2a3e4df46b]et un de plus qui souffle sa 1ère bougie!!! :arrow: doette: bonnes vacances!!! :arrow: letizai: vraiment super cette fête pour tes 30 ans avec tous tes amis :lol: :lol: il est trop chou ton mari!! moi aussi j'ai une DS avec le jeu du cerveau :lol: :wink: :arrow: cat: comme d'hab super ta carte et trop marrante celle avec tes 2 hommes :lol: Thomas est mignon en ce moment, il dort bien, mange bien à part le midi. il ne mange pas en entier son petit pot ms se rattrappe après sur les petits suisses :lol: la maison avance bien. je vais aider mon mari au maximum ms comme y'a le petit c'est pas évident de demander tout le tps à ma mère de le garder. on est en train de chiffrer ce qu'il nous reste à faire, ça va être dur dur :? il va falloir se serrer un peu la ceinture :? @plus!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 13:39
Recoucou!! :arrow: Chocolat2 :Oui il est très bien ce porteur mais je lui laisse encore le contour jaune car elle tomberait sans cela!! Par contre elle n'avance pas du tout avec ni même ne recule :shock: Elle préfère toucher au bouton qui fait de la musique et c'est tout!!! Tant mieux si les douleurs dentiares de Jolan se sont un peu calmées, par contre l'histoire des hurlements pendant les courses moins top, c'est vrai qu'on a tendance à être gênées alors qu'on ne devrait pas, après tout ce n'est pas évident de dire à un bébé de 1 an de se contenir, même si ça nous embête!! Au fait le petit sur le balcon je trouve cela très limite comme punition :evil: Elles sont très chouettes les dernières photos :lol: Ce matin avec chéri et la puce nous sommes allés en ville pour échanger le sac à main que j'ai eu en cadeau, non pas qu'il ne soit pas beau mais je le trouve trop classique à mon goût!! Chéri ne s'est pas vexé et c'est même lui qui m'a dit d'aller l'échanger!! Malheureusement la boutique était fermée ce matin, donc j'y retournerai après le gouter de la puce!! Il fait encore très chaud aujourd'hui, je viens de mettre Louise à la sieste pendant ce temps je vais me mettre ds le jardin et bronzer 8) Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 13:42
BBjoli : nos messages se sont croisés!!! J'ai eu aussi le jeu entrainement cérébral avec la DS et bien pr l'instant mon cerveau a....80 ans :lol: Il va falloir que je m'entraine!!! Tout va bien pr Thomas en ce moment c'est génial!!! C'est vrai que les travaux d'une maison coutent très chers, moi j'aimerai bien faire poser du carrelage au rez de chaussée (j'ai du parquet mais je m'en suis lassée) et aussi faire une extension mais tout cela me couterait environ....30 000 euros donc on va attendre, peut être en gagnant au loto qui sais?? Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:38
:arrow: letizia: le loto c'est une bonne idée... mais il faudrait que je joue :lol: :lol: :arrow: chocolat: Jolan t'a fait le coup de crier dans le magasin à toi aussi??? c'est vrai qu'on sait pas où se mettre :roll: mais bon c'est ça aussi d'être parents!!! j'espère que le pitchoune va mieux. Thomas a sorti sa 3ème dent en haut et est entrain de sortir les 3ème et 4ème du bas. bon, mon bibou dort depuis 13h et ici il ne fait pas beau donc je peux pas bronzer moi :cry: @plus!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:05
eh bien eh bien... que c'est calme!!!! pfiou: je viens de me taper 2h de repassage et j ai encore une corbeille à faire.... :? ça attendra mercredi maintenant (demain, normalement on va faire un tour à Nancy avec chéri, on laissera Alexandre chez ma maman)... contrairement à bbjoli, ici il fait du soleil et très très très chaud.... même dans la maison (presque 27°).... donc ben pour la sieste, que dale!!!! il va être fin crevé ce soir!... d autant qu on a kiné à 18h... en rentrant il ira peut être faire un tour dans sa piscinette, histoire d en profiter un peu vu qu hier on a eu de l orage... :arrow: letizia et bbjoli: c est sûr que le loto c'est peut etre la solution... enfin je sais pas vous mais moi avec le bol que j ai, c'est pas gagné!!! :arrow: chocolat: j adore la photo de Jolan dans la rivière, avec les lunettes et la casquette à l envers... trop classe!!! :arrow: letizia: je suis allée faire un tour sur le blog de ta copine... effectivement ses photos sont superbes!!!!!!!... et vraiment trop bien ton chéri!!!! ... par contre pas cool pour [color=red:26669627e2]Doette[/color:26669627e2]: ça va lui faire de la lecture!!! :lol: bon allez je vous laisse les filles... bonne soirée! @ demain :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:01
coucou :wink: Ici c'est pas la forme..j'ai pas dormie de la nuit, j'ai du manger un truc qui passait pas :? j'avais envie de vomir toute la nuit...a 4h ça allait mieu et a 6h debout pour aller bosser..je vous dit pas comme je suis en forme, d'ailleurs mon lit m'appele... je ne serais donc pas longue ce soir, je pense a [color=red:3b3af941d0]Doette[/color:3b3af941d0] aussi :lol: aller bonne soirée les filles, et Letizia, ta fille est vraiment magnifique :wink: :oops: j'ai failli oublier [size=24:3b3af941d0][color=darkblue:3b3af941d0]Bon anniversaire petit Nathan[/color:3b3af941d0][/size:3b3af941d0]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 08:48
Bonjour! il fait pas beau :( :cry: !!!!!!!!!! bon c'est pas très grave car on ne reste pas à la maison: je vais me doucher, habiller Alexandre, le conduire chez sa mamie et zou! direction Nancy avec chéri :) Sinon eh bien comme prévu, hier soir ça a été la galère y compris lors de la séance de kiné: forcement vu qu il n avait pas fait la sieste, il était crevé et un bébé fatigué pour faire des exercices c'est pas top! Le kiné a abandonné! Alexandre a même fait une grosse crise de larmes et de cris!... Il doit aussi découvrir sa voix ( :wink: hein Chocolat?) Enfin bon, on avait prévenu le kiné en arrivant!... Sinon ben il n a pas été dans sa piscinette non plus: il y a eu un peu d orage et il a plu... partie remise! :arrow: baloonette: eh bien eh bien: le petit frere d'Anna serait il en route.. parce que des fois on croit que c'est des indigestoins et que nenni!!! :lol: :lol: :arrow: letizia: les dernieres photos de Louise prise par ta copine sont absolument superbes!!! Allez hop j y vais.. je repasserai ce soir si on ne rentre pas trop tard :) Bonne journée les filles! OUPS OUPS OUPS :oops: :oops: :oops: j allais oublier!!!!! Joyeux moiniversaire Anna!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:06
Coucou les filles ! Pas beaucoup de temps. Il faut que je fasse mon repassage pendant que Jolan dort. Il est au dodo depuis 9h15 et moi, je ne fais que de l'ordi ! :oops: :oops: Hier, on est allé à la piscine : il a adoré. On ne s'est même pas baigné, on a joué uniquement au coin JETS d'EAU et pataugeoire. Il était tellement excité qu'il a eu du mal à s'endormir et à dormir tout court ! J'ai du y aller au moins 8 fois dans la nuit et Mr était ou à 4 pattes, ou debout, ou assis et il balançait ses doudous hors du lit ! :arrow: Joyeux Moi'niversaire à Anna !! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.