Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:42
Au fait Bbjoli: les travaux ça avance? Vous pensez réintégrer votre chez vous quand??? ... et comment va bbjoli, le chien? Il s'est bien remis??? bon ce coup j y go! :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:58
Salut les filles, :arrow: Christou et Cat : j'ai testé le lait de croissance (Guigoz) la semaine dernière... Louise m'avait fait un bib' de 60ml un matin, donc zou, j'ai décidé que le lendemain, ce serait lait de croissance... résultat : 200ml!!! Mais ça n'a fonctionné qu'un matin :? ... en ce moment, c'est 150ml au mieux... on test tout : lait 2ème âge, lait de croissance, chaud, froid, avec Blédine, sans Blédine... je ne m'inquiète pas trop car elle mange bien le reste de la journée (dès que c'est à la cuillère, en fait!)... mais les 500 ml de lait par jour, c'est juste-juste!!! :arrow: Cat : est-ce qu'il y a un truc dans l'air??? En ce moment, Louise me fait des crises de pleurs pendant les repas... surtout le soir (mais elle vient de me la faire ce midi)... je ne sais pas à quoi c'est dû?! :arrow: tiotiote : toute mimi la petite Léanne! Cat a raison : tous les bébés de ce post sont à croquer! Et pour les quantités d'eau, ma pédiatre avait dit la même chose : si bébé ne boit pas, c'est qu'il n'a pas soif! Je vais me répéter, mais Louise ne buvait absolument pas d'eau et là, depuis qu'il fait chaud, elle boit beaucoup... déjà 100ml depuis ce matin :shock: ! :arrow: laureddd et tiotiote... j'insiste, mais on veux voir vos bouilles à vous aussi!!! Bonne nuit de Louise : 21h15 - 7h30 sans réveils! Elle a redormi pas loin d'1h30 après son bib'... mais là, c'est plus dur :? ! Elle est dans son lit depuis une bonne 1/2 heure et ne dort toujours pas... mais bon, elle est calme! Cet aprèm', je suis "bloquée" chez moi car l'agence immobilière vient me faire signer le contrat pour la vente de notre apprt' et, ni une, ni deux, j'ai 2 visites dans la foulée... j'espère queon va vite avoir un acheteur car les visites à gogo, comme ça, ça va pas me faire rire longtemps... faut toujours que l'appart' soit nickel, que tu penses à bien tirer la chasse d'eau, à faire le lit tous les matins avant d'aller bosser... :evil: ! M'enfin... c'est comme ça! Du coup, on ne va pas pouvoir profiter du beau temps! A+ les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:52
coucou!! d'abord un gros bisous aux absentes [color=red:137afedcbb]letizia [/color:137afedcbb]et [color=red:137afedcbb]chocolat[/color:137afedcbb] j'espère qu'elles pensent a nous :wink: Demain soir on part donc chez ma tante, j'ai trop hate!!!on reviens lundi soir alors pitiez soyez pas trop bavardes!!!!!!!!!!!!!!!! Ici tout roule sauf qu'Anna n'a pas encore fait caca aujourd'hui :shock: bizar bizar... Je vais aller préparer les sacs pour demain.. a+!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:55
Bonjour à toutes, alors ici tout va bien... bonne nuit: 20h-8h15 avec un ou deux tatata dans la nuit mais qui ne durent pas! elle n'a dormi que 3/4d'heures ce matin du coup cet après midi elle a dormi de 12H30 à 15H30! :arrow: Doette: je te comprends dans ta galère d'achat d'appart nous on est dans la même enfin vous ça a l'air d'aller meiux maintenant! Nous on est locataires et on voudrait acheter! Sinon une photo de moi ça ne va pas être facile car je n'en ai pas! Les seules que j'ai sont a la fin de la grossesse car je voulais un souvenir je peux vous la mette mais attention baleine: bah oui je faisais de la rétention d'eau: j'ai pris 13 kilos le dernier mois!!!! :shock: Bon je pars en week-end dans la somme chez mes parents, demain je vais en belgique pour acheter la déco pour le baptême de Léanne le 27 juillet! et dimanche baptême je suis marraine! voilà bon week end à toutes et bisous à vos loulous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:44
bon ben finalement j'ai pas encore fait les sacs, j'ai fait le ménage, je suis KO....85m2 a aspirer et récurer, c'est long!!!!!!!!!!!t'es sure Doette que tu veux si grand :lol: Au gouter Anna a mangé un morceau de melon, elle adore :wink: et une semoule au lait maison toujours pas de caca :cry: je sens que celui la il va etre énorme :shock: Niveau eau, Anna boit plus trop en ce moment...j'essaie la paille, le bib, la tasse...rien d'extraordinaire...avant elle a bu son bib de baby soif seule, elle a bu 60 environ, c'est pas mal :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 20:21
:arrow: cat: les travaux de la maison avancent ms ya encore bcp de travail. on est pas encore repartis chez nous... :cry: j'espère fêter les 1 an du petit ds notre maison (au moins une partie) ms ça va être difficile. et mon chien va très bien. il s'est très bien remis de son opération et court comme avant :lol: merci de t'en inquiéter :wink: aujourd'hui, on est allés à la fête forraine avec ma soeur, sa petite et ma p'tite cousine. et bien Thomas déteste la fête forraine!!! on a essayé de le mettre ds un manège et il voulait les bras et pleurait. peut-être trop de bruit, j'en sais rien. bonne soirée bisous :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 20:56
Bonsoir les filles, Bonne nuit pour loulou 21h-8h. Par contre il a dormi que ¾ d’heure chez la nounou, il s’est réveillé en hurlant. Surement les dents, il a une belle bosse sur la gencive du bas. Va-t-il quitter le club des édentés ? Son papa l’a récupéré à 18h, lui a donné son bain et là il dort depuis 19h environ, il va falloir que je le réveille car il dort vraiment bien et demain je n’ai pas envie d’être réveillée à 6h00, je bosse ! :arrow: christou55 : le grand air réussi à ton loulou : ça lui ouvre l'appétit :D :arrow: Cat : pas cool la crise hier soir. As-tu vu un ostéopathe pour ton loulou et ses constipations ? :arrow: Tiotiote : bon achat pour le baptême et bon baptême dimanche. Trop mimi ta fille :arrow: Baloonette : Bon week-end chez ta tata, on va essayer de ne pas trop être bavarde mais ce n’est pas gagné ! :arrow: Bb joli : c’est surement la musique qui ne plaisait pas à Thomas, c’est vraiment fort. J’espère que tu pourras fêter les 1 an de ton loulou dans ta maison. :arrow: Doette : c’est cool pour l’appart. plus grand, c’est vrai que le ménage ça sera un peu plus long mais quand même plus d’espace. Nous aussi on cherche pour acheter mais ce n’est pas facile. Actuellement on est en location, on a une maison de village avec 2 chambres et un petit balcon et une cour qu’on partage avec les autres locataires (1 couple). Notre rêve c’est une petite maison mais pour l’instant c’est trop cher !!! C’est vrai qu’ils sont tous beaux nos loulous !!! :lol: Promis je vous trouve une photo de moi !!! Bonne soirée les filles, si je ne reviens pas à demain.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:28
Bonsoir les filles, un p'tit coucou en passant... vais pas tarder à aller me coucher :wink: . :arrow: Laureddd et Baloonette : ben oui, le ménage sera plus long (au moins pour tout ce qui est sols)... mais franchement, ça va nous faire un bie n fou!!! Laureddd : eh oui, une maison... c'était mon opbjectif mais pareil : trop cheeeeeeeeeeeeeeeeer! :arrow: Baloonette : bon wwek end :wink: ! :arrow: Tiotiote ; bon weenk end aussi et bon baptême! :arrow: bbjoli :cool pour ton chien! Et pour les travaux, eh ben bon courage... ça va le faire pour les 1 an de Thomas (1 An... j'y crois pas :shock: ). Bon, qu'est ce qu'elle devient Cell21... ça fait un moment, non??? BONNE NUIT LES FILLES!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:57
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!! Ah enfin Anna vient de faire un gros caca, ouf!!!!!!!!!! depuis hier matin un mini caca je commençais a m'inquiter...je compatis cat, ça doit vraiment pas etre facile d'avoir un bébé constipé :cry: Toujours pas de dents à l'horizon...j'espère qu'elle en aura une quand on reviendra :wink: Bonne nuit sinon 21h15 ( on était chez des amis hier soir) 7h30... Cette aprem apéro de mariage d'un ami de mon mari, je suis pas motivée pour y aller...et après on part direction la saone et Loire...mon mari voulait partir que demain matin mais moi pas alors je me sacrifie pour conduire et pas boire :wink: j'ai trop hate d'y etre, j'adore aller la bas... aller a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:07
Petit bonjour matinal! Mon petit "réveil" a réclamé vers 7h donc debout... alors hier soir rebelote pendant le biberon: re-gros pleurs :? mais il s'est calmé et son papoune a pu lui faire finir son biberon (un 180 en entier...ça fait une éternité que ça n'était pas arrivé) et derrière un peu de yaourt... Par contre au goûter, toujours avec son papoune (ben oui: maman était partie faire des courses... aie aie aie pour le porte monnaie surtout qu en plus je devais remettre de l essence...) donc je disais au goûter ça n a pas été ça... enfin bon: du "Alexandre" dans le texte! encore une belle journée qui s annonce :) ça fait du bien au moral! Bon week end à celles qui partent (et aux autres aussi)... on risque de ne pas être trop bavardes (beau temps + absentes = pas bavardes!) :arrow: doette: alors ça y est? c'est signé? ...pas trop ch*** les visites hier apres midi?... et comme tu dis...nos loulous ont bientôt 1 an.. c'est hallucinant ce que ça passe vite! ... hier je repensais à ma premiere écho où j ai vu une crevette d'un peu plus d'un centimètre... et quand je le vois maintenant...ouah!!!!... ah oui: si tu trouves la solution miracle pour le lait, fais moi signe!!! le matin c'est 120 maxi ici en ce moment! :arrow: laureddd: non on n a pas vu d ostéopathe pour la constipation d Alexandre... en fait on y a pensé mais bon il faut en connaitre un bon et chéri n est pas très chaud... :arrow: bbjoli: je pense aussi que c'est le bruit qui n a pas plu à Thomas... hier quand on est allé se promener, il y a des jeunes qui sont passés en motocross à coté de nous (2 sur une et 3 sur l autre... intelligent! sur une route forestiere où thériquement la circulation est interdite...) et donc quand ils sont passés (très discrètement tu t en doutes) Alexandre s'est mis à pleurer à chaudes larmes... je pense que c'est à cause du bruit... :arrow: baloonette: si tu veux, du ménage, il y en a ici aussi!!! :lol: et bon week end!!!! :arrow: tiotiote: bonnes emplètes et bon week end et bon bapteme!!! bon allez je vais à la douche, je prépare à manger pour midi (histoire de n avoir qu à réchauffer) et je corrige mes :twisted: copies et ensuite rangement du linge... et pendant ce temps là, chéri est parti à la pêche! :twisted: allez @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:10
ah baloonette on s'est croisée! Bonne nouvelle pour la caca d Anna!!! et je te rassure: toujours pas de dents non plus même si ses gencives sont hyper gonflées, qu on a l impression de les voir enfin bon ça c'est pas facile car Mr ne veut pas nous montrer donc il faut "zieuter" quand il mange et qu il ouvre la bouche! allez ce coup ci je m en vais! ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:10
Coucou!! Suis là, suis là, tout va bien s'est juste que je touche pas trop terre, cet ap petite pause, je repasserais :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:09
Coucou, Bonne nuit pour loulou. Je l’ai réveillé à 21h il a bu son bib en même pas 5 min. Petits câlins à sa maman et hop dodo à 21h45. Ce matin debout à 7h30 et là il redort depuis 9h. Toujours rien pour les dents mais c’est pas facile à voir, il ferme la bouche d’une force !!!! Cet aprem. boulot :evil: et demain et lundi congé :D . La reprise est vraiment dure. Par contre mon homme bosse mais comme c’est de nuit on en profite l’après-midi. A+ les filles j’ai du linge à étendre. Bon week-end à toutes
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:38
C'est encore moi, voici une petit photo de moi comme promis; c'etait en février dernier. url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zs0rxbbr.jpg][img:9d3780dbb8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/zs0rxbbr.jpg[/img:9d3780dbb8][/url] merci Cat ça fonctionne !!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 12:27
Eh... c'est pas le moisniv' d'Alexandre aujourd'hui???? Joyeux moisniv', p'tit mec! :arrow: Cat : pas d'astuce pour le lait du matin... 150 pour Louise ce matin... je crois qu'il ya des périodes de croissance où ils mangent plus et d'autres où ils ont moins de besoin... et puis la chaleur ne doit pas creuser l'appétit non plus! Alors oui, nous avons signé la promesse et retournons voir l'appart' en fin d'aprèm' avec mes parents et ma belle-mère... j'suis pressée!!! Concernant notre appart' actuel, les visites ont donc commencé... c'est pas trop chiant car l'agence immobilière est très respectueuse, ce qui n'est pas toujours le cas... et puis ce ne sont pas des relous qui sont venus hier... par contre, ça fait bizarre de se dire que ces personnes peuvent potentiellement prendre notre place... j'adore mon appart', vraiment... on y a afit tellement de travaux, on s'est vraiment investit... dans le fond, je n'ai pas envie de le quitter ni de quitter le quartier, mais on manque tellement d'espace!!! Je ne suis pas clostrophobe, mais là, j'étouffe! Bref... c'est la vie : faut faire des choix! :arrow: Baloonette : bon séjour à Digoin :wink: profitez en bien! :arrow: Laureddd : enchantée de faire ta connaissance! C'est marrant que Nathan n'ai pas de dent... il fait pourtant très grand! En même, ce n'est pas lié! Bonne nuit ici : 21h - 7h30 : elle se réveille un peu plus tôt le matin mais ne chougne plus la nuit et se rendort environ 1h30 après le bib' : ROYAL! Par contre, c'est la gymnastique toute la nuit!!! Hier, elle s'est endormie la tête aux pieds... en allant se coucher, chéri l'a remise dans le bon sens... et ce matin, lorsque je suis rentrée dans sa chambre, elle était de nouveau la tête aux pieds!!! Ce matin, chéri à baisser le sommier de son lit et celui du parc... elle est encore loin de se mettre assise toute seule (et à plus forte raison debout!), mais elle a compris qu'elle pouvait faire traction avec les barreaux... c'est une question de jours! Autre truc : elle recommence une période "cris qui tuent"... on n'en peut plus!!! Bonne journée et a+ ... [color=red:bb5ffaab3d]Letizia, Chocolat et Baloonette[/color:bb5ffaab3d]... désolée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.