Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:18
coucou! bienvenue aux nouvelles!!!!!! je passe en coup de vent j'ai pas trop le temps la :oops: a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:15
ah enfin je me pose...pas arretée depuis ce matin, d'abord prise de sang a 7h30 ( beurk..ils envoient les résultats a mon médecin et a moi d'ici quelques jours...)ensuite boulo, courses... Contrairement a hier, Anna a été un amour aujourd'hui! Dodo de 2h30 ce matin et 1h30 cette aprem :shock: la gardienne m'a dit que c'était un ange aujourd'hui :wink: ahhhhhhhhhh le club des édentés c'est agrandi ouffffffffff cat, je rajouterais une chose a la récap', nos prénoms et ages :wink: hélène, 24 ans :wink: j'entend la papa arriver on va passer a table...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:55
Coucou les filles!! Bienvenue aux nouvelles, s'est cool notre crcle de copine s'agrandit :D Ben moi je vais vous dire un truc, heureusement que demain ont bosse pas, j'en peux plus!!!! Je pietine au boulot depuis 9h ce matin, fini a 18h, bouhhhh ras le bol, alors ce soir s'est douche, plateau télé devant Dr House et demain relache totale!!!!! Suis cuite :D Bonne soirée a vous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:35
:arrow: baloonette: bonne idée nos prénoms et nos âges dans la récap'!!! voilà c'est fait pour moi et pour toi! Allez les filles, vous me rappelez tout ça (vos prenom, age, profession et localisation) et je mets à jour la récap' :) :arrow: cell: comme tu dis... heureusement qu on a un long week end... au fait je suis allée sur ton blog et c'est marrant j ai vu la fameuse pub pour les chewing gum il n y a pas longtemps et j'ai dit à chéri " je veux une bébête comme ça!!!!" bon allez je vous laisse... va être l heure du bain et du bib' et ensuite larve devant la nouvelle star! Bonne soirée :) @ demain!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:39
Ah oui t'a vu la bestiole, je la trouve trop mimi, ça doit etre tout doux en plus cet bestiole :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:50
Bonsoir les filles Et bienvenue aux nouvelles! Alors pour parfaire la récap' de Cat (merci :wink: !) : mon prénom c'est Anne et j'ai 29 ans! Dur, dur le retour de vacances... des tonnes de boulot, le tout à faire rentrer dans des journées qualibrées (ben oui, le soir, c'est 17h30 au plus tard, maintenant!)... bref, 3 jours de reprises et je suis bien contente de ce nouveau long week end!!! Louise est mignonne comme tout en ce moment... un peu grognon le soir mais il faut dire qu'elle passe ses journées dehors (dans le jardin de la crèche, avec ce beau temps!), donc je suppose qu'elle est patraque en fin de journée! Elle est rigolote car maintenant, lorsqu'on dit "bravo", elle fait bravo avec ses mains :lol: ! Son autre truc en ce moment, c'est de faire des "Oooooooooooh" étonnés dès que son regard se pose sur quelque chose de nouveau!!! Alors ça y est on a presque signé la promesse de vente... ce devait être hier mais il manquait les dignostics de l'appart' (amiante, plomb, loi Carrez, etc...)... donc on remet ça vendredi... mais on n'a pas perdu notre temps car la conseillère en immobilier est venue voir notre appart' actuel et elle est persuadé de le vendre très vite... on verra bien... en attendant, on a déjà une visite vendredi après-midi alors que le contrat n'est pas encore signé et que l'appart' n'est même pas sur internet! Voili, voilou! Bonne soirée, il faut que je vous laisse, le Babycook s'est éteint : faut mixer! Promis, je prendrai plus de temps ce week end!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:51
Ah, j'allais oublier : du nouveau (enfin!) sur www.louisesimode.com
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:03
bonsoir, merci pour cet accueil... Alors je suis désolée mais ma fille ne fera pas partie du club des édentés et oui première quenotte pour Pâques!!! Elle en a deux! Sinon pour nous c'est une enfant super agréable qui fait des sourires à tout le monde, et si les gens ne la regardent pas dans les magasins elle les appelle en disant: "hé" trop marrant! Au niveau parole bah c'est une pipelette elle dit: papa, mama; tata, "ci" pour merci, attend, tiens, "da" pour donne et là on se demande si elle ne dit pas "gade" pour regarde... et elle n'arrête pas de baragouiner... Au niveau du développement moteur: elle fait du quatre pattes en marche-arrière et pour se déplacer fait des roulés- boulés, tiens debout en se tenant mais n'arrive pas encore à se mettre debout toute seule mais c'est pas loin... Au niveau repas tout va bien: 180 le matin, le midi un pot viande+légume de 200 et un petit suisse, à 16h un pot de fruit qu'elle ne finit pas entièrement ou une compotine de 100 et 120 voire 150 ml de lait et le soir 270 ml de lait. Au niveau du sommeil la nuit en règle générale c'est 20h-8h, une sieste de 9h30 à 11H30, une de 13h30 à 15h30 et une 17h30 à 18h30 non ce n'est pas une marmotte promis!!! Bon bien sur comme beaucoup de bébés il lui arrive d'avoir des ratés... bon je crois que j'ai été bavarde... maintenant vous comprenez de qui Léanne tient!!! Désolée pour letizia...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:13
oui c'est encore moi... cat: j'ai lu que ton petit bout a des soucis: mais si ça peut te rassurer j'ai une copine qui a sa fille qui a un gros reflux avec pertes de connaissances et convulsions quand elle était nourrisson, donc elle ne mangeait pas beaucoup ne grossissait pas beaucoup, tout le temps sous traitement enfin un peu les même soucis que toi... Les docs lui avaient dit que ça passerait avec la marche et bien c'était vrai, aujourd'hui elle a 17 mois, ça fait 3 mois qu'elle marche, un mois et demi qu'elle ne prend plus aucun médicament et dévore... Je crois que dans ces cas là le mot d'ordre est PATIENCE même si je me doute que ça ne doit pas être évident... bon courage
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:01
Bonsoir les filles, :arrow: cat55, alors pour le recap, mon prénom c'est Laure (oui je ne me suis pas foulée pour mon pseudo!) et j'ai 31 ans. :arrow: doette : trop belles les photos :wink: Bonne aprem pour loulou chez la nounou et c'est son papa qui l'a récuperé. Je suis rentrée du boulot à 20h :evil: je suis censée finir à 19h15 ; heureusement que je bosse qu'à 2 km de la maison. Loulou m'attendais pour boire son bib, il venait juste de se reveiller. Demain congé :wink: mais reprise vendredi :evil: je vous laisse, je vais profiter de mon homme qui est là ce soir (il bosse de nuit donc je ne l'ai pas tout le temps le soir !). Bonne nuit et à demain
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:15
Ouos j'ai oublier, moi s'est Céline 29 ans 3/4 :D Bouhh je regarde Dr House, y a des bébés partout!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:23
coucou!!!!!!!!!!! Alors nuit bof bof...dodo a 20h30 et réveil a 1h en hurlant :shock: j'arrive et la je sens une odeur de caca dans sa chambre a peine entrée...alors je l'ai changée ( énorme caca aux épinards :lol: ) et elle pleurait toujours alors je lui ai mis du dolodent direct :wink: et redodo jusqu'a 7h45 ouffffffff la elle parle chinois a ses jouets a coté de moi :lol: Pour récapituler un peu , Anna s'est tenue assise vers 7 mois, n'a pas de dents :cry: pèse 9.5kg pr 70cm ( un bon petit sumo :wink: ) j'adore lui croquer les cuisses...elle fait des roulé boulé ( ce qui nous a conduit au urgences ya pas longtemps...) pas de 4 pattes , elle avance un peu sur les fesses des fois...elle est assez sage en général :wink: elle mange très bien les petits plats que je lui concocte.. [b:434961c039]matin:[/b:434961c039] 250 de lait + blédine céréales et morceau de pain de temps en temps après le bib [b:434961c039]midi:[/b:434961c039] 200 gr légumes viande/poisson maison + compote ou yaourt de 100gr [b:434961c039]gouter:[/b:434961c039] compote + yaourt ou boudoir + yaourt [b:434961c039]soir:[/b:434961c039] environ 130 gr de légumes + 250 de lait nature Ya quasiment jamais de restes :lol: Elle se met debout seule en s'aggripant a nous, elle boit a la paille.. Voila pour Anna.. Ce matin chéri bosse super...cette aprem on va chez mes parents et samedi soit on part chez ma tante pour voire ma grand mère, d'ailleurs c'est pas loin de Macon, c'est vers Paray Le Monial :wink: Aller bonne journée les filles j'ai oubliée de te dire Doette, Louise est trop belle :wink: j'adore sa bouille
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:25
Coucou, avec Zhom on a retenté les câlins 5 semaines après mon accouchement, et moi aussi épisio, hémorroïde et forceps, alors ... :roll: On a utilisé du lubrifiant car depuis l'accouchement je suis un peu "désséchée" là en bas :oops: La première fois n'a vraiment pas été terrible (douloureux quand même) mais je crois que plus on attend, plus on a peur et plus on se crispe. J'avais pas trop envie de retenter ensuite mais ça s'est fait et depuis ça va beaucoup mieux (mais toujours avec du gel lubrifiant). Pourquoi ne veux-tu pas en acheter, y a pas de honte à ça, moi je l'achète en grande surface et ça ne m'a jamais posé problème :wink: Même que l'antivol a sonné une fois à la sortie, on a bien ri :D Allez, patience, ça ira de mieux en mieux ! Bizzzzz
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:03
j'ai entendu pendant un reportage des maternelles sur France 5 que parfois, les gygy ou les sage femme recousaient un peu plus serré! ils appelaient ça, "le point du mari"!!!! sympa.... pour eux, c'est plus serré et pour nous, c'est la misère!! j'ai connu ça pour ma première, j'ai eu une douleur pendant les rapports pendant des mois! puis je m'y suis faite.... après mon second accouchement, j'ai de nouveau été recousu, mais normalement cette fois!!! et à peine 3 semaines après, on a repris les calins sans aucunes douleurs! génial!! je ne dis pas que c'est ce qui t'arrive, peut être que tu appréhende seulement car normalement au bout de 3 mois, il n'y a plus aucun problème! je te conseille donc de prendre rendez-vous chez le gygy pour faire vérifier ta cicatrice et surtout n'hésitez pas à mettre du lubrifiant qu'on trouve partout, il n'y a pas de honte du tout!! en plus les préservatifs, ça n'aident pas, donc allez y sans risque avec le lubrifiant!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:31
Salut les filles, je me dépèche car je dois aller en courses faire un ravitaillement pour Louise... couches, petits pot, lait, yaourts... tout, quoi! plutôt bonne nuit : dodo à 20h45, un petit ouin-ouin vers 1h mais on ne s'est pas levé et réveil un peu matinal : 7h15 (hier, 8h... alors qu'on bossait :evil: ). Louise est beaucoup moins en avance qu'Anna côté motricité : elle tient bien assise mais ne se met pas assise toute seule; roulé-boulé à gogo (même la nuit maintenant :roll: ) et se déplace en "étoile de mer" (elle semet sur le ventre et tourne jusqu'à atteindre son objectif!); elle fait aussi du reculons sur le ventre... pas de quatre-pattes, ne se tient absolument pas debout et ne cherche même pas! Sinon, 3 dents : 2 en bas et une en haut qui sort en ce moment! Son truc à Louise, c'est bla conversation! C'est une petite râleuse qui se met en route pour un oui, pour un non, mais elle est à croquer!je ne sais pas où elle en est côté taille poids... il y a 1 mois, elle faisait 8kg pour 69cm... p'tite crevette, mais l'appétit est là! Sauf le matin... elle boude son bib' en ce moment (c'est balo, c'est le dernier qu'elle ait!) : 150 au lieu de 240 avant! Sinon, je ne veux pas alarmer celles qui utilisent des bib' Avent, mais j'ai entendu à la radio qu'ils contenaient une substance toxique assez nocive : risque de diabète, puberté précoce ( :shock: ) et risques de cancer du sein et de la prostate... la directrice de la crèche de Louise en a aussi entendu parlé et elle qui hésitait à laisser tomber Dodie pour Avent, ben elle est revenue sur sa décision! Du coup, en parfaite maman affolée, j'ai foncé à la pharmacie acheter du Dodie... Louise a fait une drôle de tronche la première fois (tétines trèèèèèèèèèèèèèèès différentes) mais ça a l'air de passer! Eh, Baloonette... mes grands-parents habitaient aussi à côté de Paray-le-Monial, à Digoin, précisémment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.