Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:25
Bonjour!!! eh bien: il n y a pas que moi qui suis bavarde!!! ;) bon alors ici début de journée au pas de course: debout à 6h30, déjeuner (moi et bébé), douche (moi), habillage (moi et bébé), mise en route d une lessive, dépôt de bébé chez sa mamie pour la journée, dépôt de la voiture au garage pour la journée aussi ( :? bonsoir la facture ce soir à mon avis...), étendage de la 1ere lessive et mise en route de la 2ème... (que je ne sais pas trop où je vais étendre étant donné que mon séchoir dehors est cassé...)...... Sinon ben appétit de moineau encore : 210 hier soir et 150 ce matin.... quand je vois ce que mange Nathan, j hallucine completement!!!! Il a encore le nez un peu pris et il tousse un peu... ça doit encore être ces fichues dents.... pffff :arrow: letizia: on a la même "obsession" au niveau du poids mais aps dans le même sens! Et je te rassure Louise n'est pas grosse du tout à côté d un bébé que j ai vu à la creche: il a deux semaines de plus qu Alexandre et la taille de ses avant bras c est la taille des cuisses de mon choupinet :shock: , bon il est un peu plus grand mais quand même... et puis tu sais, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je pense que ton mari a raison... elle va s affiner quand elle va marcehr et cavaler partout! :arrow: baloonette: on attend le roman!!!! ;) ... et aussi une photo d Anna dans son siege de vélo!!!!! :arrow: laureddd: :? pas cool ce qui arrive à ton chéri... j espere que ça va aller et qu il n y aura pas de conséquences trop graves.... et llà je suis impressionnée par ce que Nathan a mangé!!!! Il a dû passer une bonne nuit avec ça!!!! :arrow: cell21: bonne nouvelle pour ton papy :) Tu dois être soulager de le voir comme ça!!! même si niveau appétit ce n est pas encore ça... :arrow: chocolat: suis pas médecin mais bon ça ressemble aux symptomes de la roséole ça... fievre et pouf eruption de boutons... :arrow: tiotiote: ben voilà ce qui la travaillait la petite Léanne: la 3e quenotte!!!! et tu as raison maintenant on commence à savoir pourquoi ils pleurent (enfin pas tout le temps quand même...) alors qu au début...pfiou!!! je me souviens des premiers mois avec les crises de pleurs du soir... aie aie aie! et la baby blues en plus qui n arrangeait pas les choses... :arrow: bbjoli: eh bien! déjà les chewing gum!!!!! :lol: :arrow: doette: alors ça, ça me choque qu ils ne t aient pas laisser aller avec Louise pour la prise de sang... bon c'est pas forcement marrant à voir mais bébé sent que tu es là et moi je suis sure que ça le rassure... Nous ils nous ont laissé le choix à chaque fois... tu nous tiens au courant pour les résultats! bon allez maintenant je vais corriger mes copies (beurk!)... @ plus tard ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:57
Coucou les filles, ben c'était vraiment une sale journée pour beaucoup d'entre nous hier!!! :arrow: laureddd : bon rétablissement à ton chéri... il ne souffre pas trop??? :arrow: tiotiote : courage à la petite Léanne... quelle barbe ces dents! Dire qu'il en reste encore un paquet à sortir :? ... :arrow: Chocolat : punaise, la frayeur que tu as dû avoir en découvrant ça :shock: !!! Donnes nous vite des nouvelles! :arrow: Letizia : je comprends que tu sois "accro" au poids de Louise... comme Cat, pendant longtemps, ça a été mon obsession mais dans le sens inverse... moi, je trouve que ta Louise est normale! Et puis, certes elle a un bon appétit, mais elle mange globalement les même quantités que les autres bébés... et puis dès qu'elle commencera a marcher, ça va changer les choses! Nous attendons les résultats d'analyses de Louise ce soir mais je crois que je n'aurais pas le temps d'aller les chercher donc ce sera pour demain matin! Elle a encore passé une bonne nuit : 20h15 - 7h15... et 180 ml ce matin! Par contre, chéri et moi n'avons pas le moral côté finances (décidement, le sujet revient régulièrement... :roll: )... nous avons fait nos virements hier car prélèvement dês impots oblige... ben c'est pas follichon... et le plus rageant, c'est qu'on a beau faire attention, l'argent s'envoel toujours par les fenêtres, on dirait!!! Bref, pour info, il y a une super cagnotte samedi soir, spéciale "Fêtes des mères" (7 millions d'euros... ça fait rêver!!!)... ben j'ai joué :wink: Bonne journée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:03
:arrow: chocolat: oui, je suis d'accord avec cat. ça m'a tout l'air d'une roséole. Thomas a fait exactement pareil. il a fait 2/3 jours de grosses fièvre (pratiquement 40°) et ensuite apparition des boutons. ça n'a duré que quelques jours. c'est parti comme c'est venu!! tiens-nous au courant :wink: :arrow: laureddd: pas cool pour ton mari... soigne-le bien :wink: :arrow: tiotiote: félicitations pour la 3ème dent de Léanne. Thomas a sorti sa 4ème il y a peu. :arrow: baloonette: cool pour le siège vélo. je vais aussi me laisser tenter quand la paye sera tombé. et on veut dees photos!!! :arrow: cat: et ben, tu en as fait des choses ce matin!!! :arrow: letizia: ta puce a bien la tps de s'affiner!!! avec la marche s'est souvent le cas. ma filleuille avait plein de bourrelets (à croquer) quand elle était bb et s'est bien affinée dès qu'elle a marché. ne t'inquiète pas trop :wink: bonne nuit de Thomas: 19h30-7h15. il redort depuis 8h ms je crois que je viens de l'entendre!! à plus tard bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:45
oh là là.... c'est calme! bon je passe faire un petit coucou pour me changer les idées... je viens d etendre la 3e lessive (y avait encore un peu de place sur le sechoir :lol: ) et la quatrieme est en route (des chemises à chéri qui viendront remplacer celles que j ai lavé ce matin sur le sechoir car elles sont presque seches!), j en suis à mon 3e paquet de copies (plus qu un apres!!!) et ensuite des sujets à préparer (à moins que je ne leur refile le même que l année derniere :oops: )... Ca m a fait tout bizarre à midi de ne pas avoir à préparer le repas de bébé (je crois que c est la premiere fois quand je suis à la maison!) et puis pareil c'est tout calme! Je peux bosser efficacement! par contre j ai un gros coup de fatigue! bon allez je vais finir ces :evil: copies car dans 1 heure et demie faut que j aille récupérer la voiture et ensuite les courses! allez peut etre à tout à l heure!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:27
eh eh c'est encore moi!!!! Une fois n est pas coutume: je viens d apprendre une bonne nouvelle... non non je n ai pas hérité d un arriere grand oncle plein aux as... ma belle soeur (la copine du frere à chéri) passait le concours de professeur des écoles et elle a eu l écrit: elle est admissible :) ! ... allez plus que les oraux! enfin voilà! Pour une fois qu on a une bonne nouvelle! @ plus tard! je continue mes copies! :evil:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:19
:arrow: cat: félicitaions pour ta belle-soeur!! j'ai aussi passé ce concours ya 3 ans ms je ne l'ai pas eu... je suis de retour chez moi pour faire la déclaration sur le net. j'en profite pour vous mettre des photos de Thomas de la naissance à aujourd'hui: à la naissance: [url=http://www.zimagez.com/zimage/naissancethomas013.php][img:e3dd2e6e30]http://www.zimagez.com/avatar/naissancethomas013.jpg[/img:e3dd2e6e30][/url] à 3 mois [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn33010.php][img:e3dd2e6e30]http://www.zimagez.com/avatar/dscn33010.jpg[/img:e3dd2e6e30][/url] à 6 mois: [url=http://www.zimagez.com/zimage/thomas6mois008.php][img:e3dd2e6e30]http://www.zimagez.com/avatar/thomas6mois008.jpg[/img:e3dd2e6e30][/url] à 9 mois: [url=http://www.zimagez.com/zimage/thomas9mois021.php][img:e3dd2e6e30]http://www.zimagez.com/avatar/thomas9mois021.jpg[/img:e3dd2e6e30][/url] et aujourd'hui, elle est dans ma signature!! à plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:33
coucou!!!! :arrow: bbjoli: trop beau thomas, on dirait pas que c'est lui sur la 1ère photo :shock: :arrow: chocolat: alors comment va le petit boutonneux? :lol: gros bisous a lui :wink: :arrow: doette: moi aussi j'aurai pas voulu la laisser seule pour la prise de sang...pour les vaccins je lui met toujours le patch a Anna mais je sais pas si c'est vraiment efficace... Au faite vous c'est quand les prochains vaccins??? le mois prochain ( la veille de ses 1an) Anna a prévenar et Priorix ( rougeole et oreillons).... Alors ben j'ai pas encore fait de photo d'Anna sur le vélo :oops: enfin si avec mon téléphone mais je serai incapable de les transférer sur l'ordi... Suite de l'épisode Baptême....on a annoncé la bonne nouvelle aux beaux ( moches) parents, ils ont fait une de ses tête :lol: :lol: j'ai A-DO-RE.....et en plus chéri en a rajouté en disant que ma mère était deja toute excitée, qu'elle était fière etc etc...ils ont rien répondu!!!!!!!!!!!!!!ah ah je suis contente de moi la :wink: Sinon ben en cherchant anna chez la gardienne, la gardienne me tend en cadeau en disant qu'Anna avait un cadeau pour moi pour le fête des mères... deja là ça ma touchée qu'elle est fait faire des cadeaux a toutes les petites qu'elle garde ( elle garde que des filles) pour leurs maman :wink: Alors je l'ai ouvert, c'est une jolie photo d'Anna encadrée avec écrit a coté Bonne fête Maman :wink: ça ma émue.....rien que de l'écrire j'en ai la chaire de poule :oops: je vais demander a chéri de me l'accrocher au mur ce soir...c'est trop gentil de sa part...franchement c'est une super nounou :wink: Sinon et bien toujours pas de dents grrrrrrrrrrrrrrrrr je désespère d'en voir une un jour :cry: j'imagine pas ma fille avec des dents!!!!!!!!!!! voila anna avec sa nouvelle coupe :wink: hier soir je lui ai coupé la frange devant pour plus qu'elle ne les ait dans les yeux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0553,nghz0ouk.jpg][img:e36301d734]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/nghz0ouk.jpg[/img:e36301d734][/url] et anna debout avec une main!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0551,zyu5jzk5.jpg][img:e36301d734]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/zyu5jzk5.jpg[/img:e36301d734][/url] et je vous ai pas dit , Anna sait se mettre debout dans son lit :wink aller bonne soirée!!!!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:19
:arrow: baloonette: ta puce est trop belle!!!! le coup avec tes beaux-parents est très bien joué :lol: ça leur a fait les pieds au moins :lol: et ta nounou est vraiment super!! la lache pas celle-là :wink: bonne aprem de Thomas. il a fait 2h de sieste cet aprem de 15h15 à 17h15. comme ça, je suis allée faire notre déclaration d'impôts à la maison. il a pris son bibi et là il joue avec son papa. bonne soirée :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:09
Coucou les filles !! :arrow: letizia : ta petite n'EST PAS GROSSE, elle est parfaite : Aujourd'hui, visite du docteur et Jolan est passé sur la balance : 10,4 kg soit 900gr en 2 mois. Mon petit bout, il se laisse pas aller et je suis trop fier qu'il mange bien. Ma grand mère dit toujours : ça fait plaisir de voir un bébé manger avec autant d'envie. Je te comprends Cat, quand ton petit bout veut pas manger, ça doit être dur !! :arrow: VERDICT DU DOCTEUR : c'est une virose, un truc du même style que la roséole qu'il a du attraper par un autre enfant. Donc, on attend que les boutons disparaissent. Ah,il pèse 10,4 kg pour 75 cm. Il a dit qu'il n'avait pris qu' 1 cm. Je comprends pas, il rentre plus sur la table à langer : il dépasse !!! Et debout, il ne passe plus sous la table de la cuisine ! :arrow: tiotiote : Je sais ce que c'est les dents, Jolan en a 8 et des énormes bosses pour les suivantes. En tout cas, Félicitation pour les 3 dents ! :arrow: baloonette : trop belle Anna et surtout trop chipie !!! :arrow: bb_joli : C'est un vrai petit mec, thomas, WOUAHH !! ça m'en met les larmes aux yeux !! C'est fou comme ils changent vite !! Ils sont passés où nos bébés .......... :arrow: Bon, Jolan est beaucoup plus sage maintenant !! Il pète la forme. Je suis contente que ça aille mieux. Ce soir, au moment du coucher, il m'a encore fait un câlin, Je crois que c'est le plus beau cadeau de fête des mères !! Bon, allez Bonne soirée !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 21:14
Bonsoir les filles, Merci pour vos réponses ça me rassure, mais je sais très bien que je me prends trop la tête avec cette histoire de poids :twisted: Le pire c'est qu'on en a déjà discuté sur ce forum à croire que ça ne me suffit pas, il faut toujours que j'en rajoute une couche :twisted: Bref.... Sinon ambiance encore tendue ce soir avec mon mari, motif de la prise de tête cette fois : gros bouchon sur le chemin du retour, je lui conseille de prendre un autre chemin , il n'a pas voulu résultat : on a récupéré loulou avec 1h de retard :twisted: Le pire c'est que la nourrice avait un rdv chez l'esthéticienne qu'elle a du reporter car nous n'arrivions pas, j'étais tellement désolée :oops: :oops: Et pas elle!!! elle m'a dit que ce n'était pas grave, mais quelle perle, je crois que je vais lui acheter un petit cadeau pr me faire pardonner des retards répétés!!! Bonne journée de loulou aujourd'hui mais courte sieste cet AM, environ 1h!! Demain RDV chez le médecin pour moi, ma toux qui ne guérit pas, et je dois emmener loulou car mon mari part déménager ma soeur!! :arrow: Baloonette : Anna est vraiment charmante dans cette petite robe, et bravo pr ces progrès :wink: Et c'est vrai que tu as une nounou géniale, comparé à la 1ère elle n'a rien à voir!! Et en passant, bien fait pour tes beaux-parents!!! hihihihi :twisted: :arrow: Cat55 : félicitations pour ta belle soeur!!! deux de mes amis le passait également ce concours mais je ne sais pas s'ils l'ont eu :? :arrow: BBjoli : il a bien changé Thomas :wink: Et toujours le sourire, quel beau petit garçon :wink: :arrow: Doette : Je crois que beaucoup de monde est dans le même cas côté finances :( Et quand je vois à quel point le carburant a encore augmenté j'en suis malade car cela représente un sacré budget pour moi, on utilise la voiture pr aller bosser :twisted: Vivement que les impots prennent en compte Louise!!! Et n'oublie pas d'aller chercher les résultats de la prise de sang demain matin :lol: :arrow: Chocolat2 : une virose?? je ne connaissais pas. Il ne t'as pas donné de traitement genre une crème? J'espère que ses boutons vont très vite disparaitre!! Gros bisous à ton p'tit mec!! Bon je vais peut être aller grignoter un truc, je meurs de faim!! et je sens que je vais aller me coucher tôt à cause de l'ambiance très "électrique" ici Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:51
Coucou, :arrow: Letizia : ta Louise est très bien et même si tu as l'impression parfois de radoter : on est là pour ça! Et puis on radote toutes : nous avons chacunes nos fixettes! Je n'ose pas te souhaiter une bonne soirée ( :? ), alors bonne nuite et demain est un autre jour! :arrow: bbjoli : Rôooooooooooooo, petit Thomas... c'est marrant, dans la plupart des cas, les photos de naissance ne laissent pas présager de la bouille qu'auront les bébés... par contre, dès 3 mois, on les reconnait bien! :arrow: Baloonette : Trop choupette Anna!!! Elle tient vraiment bien debout... Louise en est loin... elle se contente de ramper version "G.I"! Anna a une bouille à croquer, vraiment... je trouve qu'elle te ressemble (si je me soouviens bien de ta photo de mariage :wink:). Bien fait pour tes beaux-parents et bravo à ton chéri de t'avoir si bieen soutenu! Et je confirme, ta nounou est top! Nous, il n'y a rien eu à la crèche de Louise... c'est pas bien grave mais je suis assez étonnée, vu qu'ils font pas mal de chose! Faut pas trop en demander! :arrow: Cat : alors, cette journée de boulot à domicile??? Pas trop fatiguant. :arrow: Chocolat : Virose... jamais entendu parlé!!! Du moment que Jolan va bien, c'est tout ce qui compte... beau gaillard d'ailleurs! J'en reviens pas qu'il dépasse de la table à langer... moi, j'ai l'impression à la fois que Louise pousse super vite et en même temps, je trouve qu'elle fait toujours bébé... mais bon, c'est le manque d'objectivité maternel : elle sera toujours mon petit bébé, même lorsqu'elle aura 15 ans, qu'elle portera des jeans slim (beurk) et écoutant Tokyo Hôtel! Très bonne journée de Louise à la crèche... ses cacas sont moins acides, ses fesses moins abimées (duo éosine + bepanthène = nickel!)... mais ça, c'est normal, sa 4ème dent a percée! Depuis dimanche dernier, elle est vraiment adorable, c'est un vrai plaisir!Et depuis 2 nuits, pas un réveil... le pied! Ce soir, elle nous a fait son show: éclat de rire, grimaces, bravo... on était mort de rire avec Chéri!!! Bref, c'est cool... heureusement qu'elle est là :oops:... ça permet de relativiser! Bonne nuit les filles... à demain pour vous donner les résultats d'analyses (je sais pas pourquoi, je penche pour l'allergie :? ).
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 08:25
coucou :wink: Super nuit 20h30 8h....ça fait du bien! la robe qu'elle portait sur la photo je l'ai trouvée a une bourse aux vêtements a 1.5 € et elle est trop belle!* j'espère que le moral va un peu mieu Letizia, Louise est magnifique t'en fait pas et vient te défouler ici ça fait du bien :wink: Sinon Anna est calme ses derniers temps, sauf qu'elle fait des colères quand ça va pas comme elle veut, elle crie super fort!! alors avec chéri ben on la gronde :oops: fait qu'elle comprenne qui c'est qui décide ici!!!! je voulais aller au marché ce matin a pieds mais je crois que je vais y aller en voiture :wink: aller bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:18
ah oui: j oubliais... à la crèche ils ont fait un petit cadeau pour la fête des mère... je n ai pas ouvert mais comme c'est du plastique transparent on voit! C'est une petite main (celle d'Alexandre il parait!) en carton avec un petit coeur accroché.... je vous montrerai ça avec une photo mais bon j attends demain pour ouvrir! sinon je crois que je vais l avoir mon cadeau de fêtes des mères: un lave-vaisselle!!! ;) on regarde les prix et on va mesurer pour voir si on peut le caser dans la cuisine! allez ce coup ci j y vais!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:32
:arrow: aie aie la facture :cry: moi c'est chéri que fait l'entretien des voitures, c'est très rares qu'elles sont au garage :wink: et si vraiment il bute sur un truc, c'est son père qui s'en occupe il était mécano qaund il était jeune... Finalement on est quand meme allé a pieds au marché, il pleuvait pas. Menu de midi pour nous: tarte a l'oignon maison et salade verte et pour Anna courgette-pomme de terre - jaune d'oeuf. j'ai pris du brocolis aussi pour elle et il me reste des carottes, des petits pois et des épinards... Elle dors depuis 10h là :wink: mais elle va pas tarder a émmerger... Hier soir j'ai dit a chéri que j'en avait gros sur la patate avec cette histoire de baptême...j'en ai pleuré :cry: j'ai dit j'en ai marre de faire semblant avec ses parents...je lui ait dit en face " ta mère je la haie de plus profond de mon coeur" il a dit je sais......lui aussi est dégouté de ce qu'elle fait...je lui ai dit tout ce que je pesais d'elle ça ma fait du bien!! bref, on est sur la même longueur d'onde a se sujet, c'est deja ça!! Ah, j'entend Anna gazouiller... a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:42
:arrow: letizia: j'espère que l'ambiance est redevenue plus calme chez toi. :arrow: cat: Thomas aussi me fait le coup du médicament. quand c'est du sirop, il n'ouvre pas la bouche. alors on a trouvé le truc: une pipette!! hop direct ds la bouche et il a le tps de rien voir :lol: :arrow: chocolat: beau gabarit le grand Jolan!!! je pense que Thomas a dû prendre ces derniers jours car je le trouve plus lourd aux bras. Thomas vient de me faire un caprice :evil: :evil: il ne voulait pas manger. donc je le met par terre pour qu'il joue et il pleure. donc je l'ai mis ds son lit et je lui ai dit que s'il voulait faire un caprice ce serait tout seul ds sa chambre. non mais! je ne l'entend plus... je vais voir s'il s'est endormi ou s'il fait la tête :wink: ce soir, on va passer la soirée à Dax chez des amis. ça va faire du bien de s'aérer un peu la tête. allez à plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.