Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:18
Bonsoir, Je me pose un peu !! Je voulais faire du repassage, mais plus envie !! lol :arrow: Cat : merci pour le lien CESU, je vais allée jeter un coup d’œil. Mon homme a eu le dossier par son boulot. C’est quoi ces jeunes et bien ça promet. :arrow: Cell : le baptême approche !!! Nous aussi on a mit du crémant, mon frère nous a fait des étiquettes que j’ai collé sur les bouteilles. :arrow: Bb joli : nous aussi Nathan préfère que ça soit sa maman (ou son papa) qui lui donne le bib et là du jour au lendemain il l’a tenu. Mais je ne suis pas encore prête à qu’il le prenne tout seul, c’est nos moments de plaisir !!! Je dirais que Nathan a ses moments « râleur » avant les repas et quand il est vraiment fatigué. :arrow: Baloonette : et bien Anna fait des siennes, a mon avis elle te test c’est un peu l’âge. :arrow: Titiote : pas facile quand nos loulous sont malades. Ils ne peuvent pas nous dire ce qu’ils ont et nous on est désemparé. En espérant que Léanne va passer une bonne nuit. :arrow: Christou : nous aussi Nathan adore être dans le caddie, il regarde tout ce qu’il se passe. :arrow: letizia59 : peut-être une 3eme dent pour Louise ? Bonne soirée a demain.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:08
Bonjour! Alors tout de suite avant que j oublie: joyeux moiniversaire à Jolan!!!! je crois qu on va être bons pour un rendez vous chez le médecin: Alexandre tousse de plus en plus et le nez est bien pris... pfff y avait longtemps!!! Au niveau des repas, il semble avoir pris le rythme d'un biberon de 210 le soir... ce qui n est pas mal si on considère qu il y a deux semaines on plafonnait généralement à 180... Cette nuit j ai eu droit à un ouin ouin... me suis relevée pour voir ben il dormait.... Ah et puis ce matin il m a fait le coup que Louise à fait à Doette je crois: la fuite de pipi de la couche... Le pauvre doudou avait son body et son pyjama tout trempé... C'est une des premières fois que ça arrive (si ce n est pas la 1ère...) Sinon je suis défintivement completement naze: mal de tete, yeux fatigués, nez bouché... ça ne laisse presager rien de bon.... en plus il fait encore tout gris.... :arrow: laureddd: pas de quoi pour le lien! ... ce qui est bien avec les CESU, c'est qu il n y a pas de conditions de ressources: tu touches minimum 200 euros pour une année entière... Alors nous on ne crache pas dessus parce que déjà on n a pas droit à la CAF (on n a même pas eu droit à la prime de naissance), alors forcément c'est bienvenue car comme le disait Christou entre les couches, les petits pots, le lait... notre budget courses a explosé!... Pour le pediatre, ça va on est intégralement remboursé (entre la sécu et la mutuelle tout va bien: heureusement parec que avec le nombre de rendez vous et d analyses + le sejour à l hopital qu a faits Alexandre, je crois qu on pleurerait!) Pour la fait de tenir son biberon, Alexandre n en voit pas l interet: ben oui, maman ou papa le tient alors pourquoi se fatiguer!!! (moins j en fais, mieux je me porte!) :arrow: letizia: Alors Louise a bien dormi? Généralement (4 fois sur 5 on va dire) quand Alexandre perd sa tosse la nuit, il arrive à la retrouver tout seul...en dormant :shock: ... mais bon des fois il va la perdre et continue à roupiller comme un bienheureux! Allez courage: demain c'est le week end! :arrow: chocolat: eh bien! il en fait des choses Jolan!!!! Alexandre remet sa tosse, applaudit ... mais avec les pieds :lol: quand il est content ou quand il voit quelque chose qui lui plait , tend les bras vers moi pour que je le prenne quand il est dans sa chaise haute et puis c'est à peu près tout! :arrow: christou: je ne sais pas si "pas tres clairs" est l expression qui convient... ce sont des élèves qui sont à fond dans la provoc depuis le début de l année... par un moment leur but était de faire craquer les profs les uns apres les autres... Super mentalité!!!! et ils sont comme ça depuis la 6eme... c'était une mauvaise année... :arrow: tiotiote: Léanne va-t-elle mieux?... pour l appétit, eh bien j espere que ça va aller mieux... il n y a pas si longtemps Alexandre ma fait une période comme ça: 60 max le matin, 1/2 petit pot à midi, au gouter ça allait à peu pres et le soir on était à 120... C'est très angoissant mais bon ça a passé.... et puis dis toi que si elle ne mange pas, c'est qu elle n a pas faim... je sais c'est facile à dire mais bon faut pas forcer et essayer de rester zen! Et puis si t as un doute file chez le médecin! :arrow: bbjoli: je me doute que tu dois en avoir aussi des loustics dans ton collège!!!! Je crois que c'est la génération qui veut ça: des parents plus copains que parents, qui leur laisse beaucoup (trop à mon avis) de liberté... une fois j ai une mere d eleve qui m a dit "ben je comprends pas pourquoi elle est comme ça en cours et qu elle ne travaille pas... Pourtant elle a tout ce qu elle veut... elle a la télé et la console dans sa chambre et on lui a même acheté un lecteur de DVD à Noël..." (la gamine en question tournait à 8-9 de moyenne générale, était infecte en cours et avait 14 ans...) Pour la caractere grognon, en ce moment je suis gâtée aussi: il râle pour un rien: je le pose dans son lit: il rale et fait mine de pleurer il est assis et il en a marre, il se laisse glisser: il rale il est couché et veut etre assis: il rale il joue avec ses bestioles et ça va pas comme il veut: il rale il veut attrapper un oujou qui est trop loin et il n y arrive pas: il rale il joue avec ses doudous et il en a marre d etre tout seul: il rale! il veut sa tosse: il rale il a mal aux dents: il rale et quand il est fatigué: eh bien il rale aussi!!!! :arrow: cell: mon frere avait fait son mariage au crement aussi et les invités l ont trouvé très bon! :arrow: baloonette: sacré petit caractere Anna dis donc!!! Bon encore une fois j ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde mais bon je quitte le boulot tard ce soir et je ne pense pas que j aurais l energie de repasser apres alors fallait bien que je vous mette la dose pour la journée! Allez bonne journée les filles :) @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:12
:oops: oups j oubliais: une grosse pensée et plein de bisous à Louise (de Doette) qui va être une petite bien courageuse je suis sure pour sa prise de sang... pleins de groooooooooooooos bisous!!!! ce coup ci je file à la douche! :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:08
Salut les filles! Joyeux moisniv' à Jolan, qui sait faire tant de choses!!! :arrow: Baloonette : tout d'abord merci pour l'astuce pour éviter la page d'identification : ça marche!!! :arrow: Cat : ben oui, la prise de sang est à 11heures.... BOUHHHHHHH... c'est pour moi que ça va être le plus dur!!! Merci pour tes encouragements! :arrow: bbjoli : Louise aussi est grognon le soir mais après le bain... en fait; elle râle dès que je la repose sur sa table à langer pour les soins et l'habillage (le body : elle hurle)... elle pleure, se frotte les yeux, balance tout ce qui lui passe à porté de main... je crois naussi que c'est la fatigue car les jours de crèche, elle ne fait qu'une sieste d'1h environ... donc le soir, elle est naze... d'ailleurs, je la couche en ce moment à 20h 20h15 au lieu de 21 avant! Est-ce qu'il y a un truc dans l'air pour que les p'tits bouts soient si grognons??? Comme je vous le disais, ces 15 derniers jours, Louise a été particulièrement ch***te! Ben là, depuis dimanche, elle est plutôt mignonne! Elle commence à faire des micro calins en posant sa tête sur mon épaule : j'adooooooooooooooooooooore! Hier : dodo à 20h et réveil à 7h45 sans interruptions dans la nuit... le pied! Elle a bu tout son bib' (210), m'a fait un petit calin et est retournée au lit pendant 1h30! Pourvu que ça dure car aujourd'hui je sui en rtt et j'ai bien ev=nvie de profiter de sa bonne humeur :wink: ! Côté "caca", elle n'est absolument pas constipée... c'est plutôt l'inverse et ce n'est pas arrangeant en ce moment vu l'état de ses fesses... elle a des cacas assez acides, à cause de ses dents! Bon, je vous laisse... je vais me préparer pour ce maudit RDV... ma pauvre louloute...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:42
Bonjour les filles!! Joyeux mois-niversaire à Jolan!!! M-1 avant la 1ère année waouh!! :arrow: Doette : Ne t'inquiète pas, je suis sure que Louise est une petite fille très courageuse et qu'elle ne va se rendre compte de rien :wink: Par contre ce que tu as décrit pour ta Louise après le bain c'est exactement pareil avec la mienne et en plus la demoiselle fait des "bouhhhh" quand je le pose sur la table à langer genre :"non maman, ne me fais pas les soins, c'est trop dur!!" Et idem pour les câlins elle commence à nous "enlacer" de ses petits bras dodus!!! j'adooooooore aussi :lol: Ha oui et ece moment elle recommence à faire les marionnettes, trop drôle :lol: :arrow: Cat55 : pas de réveils cette nuit pour Louise!! ouf Par contre elle s'est réveillée plus tôt ce matin, vers 7h alors que d'habitude je dois la réveiller pour partir. Et je crois qu'un tour chez le toubib ne vous ferez pas de mal à Alexandre et toi!! :arrow: Lauredd : je crois comme toi qu'une 3ème dent se prépare pour loulou, mais laquelle??? surprise!! Nathan va bien?? Je suis au bureau mais j'ai eu envie de faire une pause :oops: Rien de neuf depuis hier soir, comme je le disais à Cat55, pas de réveils de Louise donc ça va A ce soir les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:10
Re coucou, décidément Baloonette, trop bien ton astuce :wink: ! :arrow: Letizia : merci pour ton soutien... ça s'est plutôt bien passé mais ils n'ont pas voulut que je vienne avec eux :shock: ! J'ai du rester dans la salle d'attente pendant qu'il étaient à 4 sur Louise!!! Elle pleurait à chaudes larmes la pauvre cocotte... faut dire que j'avais mis de la crème EMLA dans le creux de son bras droit et 1- comme le disait Cat, ça n'aide pas à trouver les veines et 2- Louise a fait une allergie à la crème : elle a plein de petits boutons rouges :? ! Bref, on est passé en retard donc décalage dans le déjeuner et du coup, Louise était fatiguée et n'a quasiment rien mangé... elle se rattrapera au gouter! A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:20
Coucou!! Joyeux moiniverssaire a Jolan!!!!! Ici tout baigne titou est chez ma mère car cet ap je retourne bosser et après ont va voir mon papy avec mon cousin a l'hopital pour le faire manger (ben oui s'est la chaine et les infirmières le "gavent" donc ça le degoute de manger) et les bébé ne sont pas admis. Sinon ben titou est un peu casse bonbon aussi mais le soir, s'est du a la fatigue, mais contrairement a vous, il ne veux pas qu'ont le prenne (il nous envoi bouler!!!), si ont le pose sur son tapis ben il joue, donc ça va. Doette: pauvre puce, une bonne chose de faite en tout cas! Laureddd: dans 1 mois pile poil ont y sera, bouhh que ça passe vite!!!! Euh dites, j'ai vu qu'ont étaient plusieurs a mettre titou dans les caddies, euh les votres y ont pas une facheuse tendance a se retourner dans le siège???? Arthur est casse c.... pour ça, il essaye tout le temps de se retourner, dans les rayons, je gère... mais a la caisse pas evident, grrrr!!!! Bon aller je vais faire ma liste d'invité et relancer ceux qui m'ont pas repondu :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:22
Coucou les filles, ben y'a pas grand monde ce soir!!! Alors Louise a été globalement adorable aujourd'hui... des sourires à tout bout de champs lorsque nous sommes allés nous promener... la pharmacienne était complètement gaga et Louise en a joué... c'est dingue comme ils sont malins, même si petits :wink: ! Elle a bien rattrapé son déjeuner au gouter! Et, je n'en reviens toujours pas, elle a fait de bonnes siestes : 1h30 après le bib' ce matin, 40 minutes après le déjeuner et encore 1h30 après le gouter :shock: !!! ça ne l'a pourtant pas empêché de râler après le bain, comme d'hab'! Là, elle râlouille dans sons parc mais je veux attendre encore un peu avant de lui donner à manger... et puis je ne veux pas la "lâcher" dans l'appart' car elle ne trouve rien de mieux que de démonter les plinthes, tenter de mettre ses doigts dans les prises, etc... :arrow: tiotiote : ça a été mieux aujourd'hui avec Léanne... j'ai beaucoup pensé à toi lorsque tu disais que tu n'avais jamais été aussi désemparé depuis sa naissance... c'est pas peu dire! Je me souviens de mes moments de désarrois et je mesure à quel point tu dois te sentir mal! Courage!!!! Bonne soirée et bonne nuit si je ne reviens pas ce soir!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:31
:arrow: tiotiote: j'espère que Léanne est moins ronchon... :arrow: cat: soigne-bien ton loulou!! Thomas va mieux au niveau de la toux et du nez qui coule. je pense que le sirop anti-allergique a fait son effet. :arrow: cell21: moi aussi, au niveau du caddie, des fois, il veut se retourner. et il aime bien essayer d'attraper les choses, par exemple les chewing-gum à la caisse... :roll: Thomas a été adorable à la crèche. il a joué dehors avec le toboggan et le tunnel (qu'il adore!!). et bien sûr un joyeux moisversaire à Jolan!!! à plus!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:33
Bonsoir, joyeux moisiversaire à Jolan!!! Merci à toutes pour votre soutien... Alors une troisième dent est sortie!!! Ce matin la nourrice m'a dit qu'elle avait été ronchon, elle n'a dormi que 3/4 d'heures mais cet après midi impeccable elle a dormi 2h15 et ce soir elle a redormi 1h après le bain. Elle n'a pas mangé énormément 160 et là elle gazouille dans son lit c'est beaucoup plus agréable que de l'entendre hurler. Au niveau exéma la crise est passée et la rhino ça va aussi... :arrow: Doette je me dis qu'au moins je sais pourquoi elle pleurait Léanne, que lorsqu'ils sont nourrissons on ne sait pas... Je remercie Léanne d'avoir été un nourrisson adorable :wink: Quand auras-tu les résultats de Louise? :arrow: letizia Léanne aussi nous enlace avec ses bras dodus j'adore!!!! :arrow: cat: bah alors Léanne a refilé sa rhino au petit Alexandre, plein de gros bisous guérisseurs à lui... :arrow: cell: Léanne aussi en temps normal adore jouer toute seule sur son tapis quand elle est fatiguée mais là rien n'y faisait hier... :arrow: bbjoli, Thomas aime attraper les chewing-gum et bien léanne ce sont les vêtements et quand on croise quelqu'un qui ne la regarde pas elle l'appelle en disant "hé hé hé" jusqu'à ce que les gens la regardent :oops: Bon je crois avoir été assez bavarde :wink: Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous aux bébés
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:51
Coucou les filles et merci pour Jolan !!! :arrow: Alors, DES NOUVELLES DU FRONT !! :cry: :cry: :cry: Après 2 jours de fièvre inexpliqués, des réveils intempestifs entre 5 et 7h du matin, CETTE NUIT TOUT S'EST BIEN PASSE sauf à mon arrivée dans la chambre de Jolan !!... Petite photo en image !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/stars/dscn2052,u8b2yht2.jpg][img:4ef5df3b03]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/u8b2yht2.jpg[/img:4ef5df3b03][/url] On ne voit pas bien sur la photo mais la réalité est pire !! PLUS DE FIEVRE, Jolan pètait la forme mais il avait des plaques rouges partout. Le pire, c'est le cou et derrière les oreilles : c'est des plaques rouges. Je sais pas si vous imaginez, ma réaction en le voyant avec plein de minis boutons sur le visage. RENDEZ-VOUS DEMAIN CHEZ LE DOCTEUR pour le verdict !! :arrow: bb_joli : Jolan adore le toboggan à la piscine. Je le mets au sommet, il me tend les bras tout excités pour que je le fasse glisser et au moment où je lui prend les mains, il plisse les yeux...c'est trop marrant ! :arrow: cell : Jolan adore les balades en caddie sauf que j'ai tendance à me retrouver à la caisse avec des trucs que je n'ai pas pris....mais Jolan OUI !! Allez Bonne soirée !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:58
Roo Chocolat, ben tu parle d'un cadeau pour son moiniverssaire!!!! Bouhh tu nous tiens au courant :wink: Bon alors ici ça va titou a dormi de 15h30 a 17h30 :shock: chez ma mère. Mon papy va mieux, il ne mange toujours pas mais il a retrouver son visage de mon papy :) le retour chez ma mamie est pas du tout d'actu mais bon, il revient de très très loin :D
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:26
Bonsoir, Je passe en coup de vent. C’est la course !!! Mon homme a prit un projectile dans l’œil au boulot, résultat 1 semaine d’arrêt et il doit rester dans le noir complet. Il a un vaisseau qui a éclaté dans la rétine. Heureusement qu’on a une nounou super donc je dépose Nathan comme d’hab. et elle le ramène le soir à son papa (et bien oui il ne peut pas conduire). Sinon Nathan va bien. Depuis ce matin il a le nez qui coule et éternue beaucoup. Ce soir il m’a fait halluciner : son bib normal de 270 ml + céréales et bien il avait encore faim. Je lui prépare un autre de 90 ml et bien tout fini :shock: !!!! Je vous lirai un peu plus tard mais surtout un joyeux 11 mois à Jolan :wink: Bonne soirée A+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:26
coucou les filles!!! :wink: :arrow: chocolat: bon moiniv a Jolan!! le pauvre!!!!!!!!!!!! c'est peut etre une allergie.......ta du flipper en le voyant :shock: Bon je reste pas longtemps, je suis naze.... Anna va bien, on lui a trouvé sa tenue pour le baptême, magnifique :wink: On a acheté un vélo avec un siège bébé dessus, comme ça chéri pourra emmener Anna a vélo chez la nounou, c'est juste a coté!! on a essayé elle a adoré :wink: Elle boit aussi son bib seule, j'ai mis des poignées aux bibs :wink: aller bonne nuit a toutes....j'écrirai un roman demain :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:53
Bonsoir les filles! :arrow: Chocolat2 : est ce que ce serait la varicelle??? :shock: :shock: Tiens nous vite au courant de ta visite chez le médecin :arrow: Doette : Pauvre loulou et dire que tu n'as même pas pu entrer avec elle dans le cabinet, j'imagine comme tu as dû angoisser en salle d'attente :cry: Heureusement c'est terminé, dis nous vite ce qu'il en est des résultats!! Un gros bisous à ta puce :wink: :arrow: Cell21: Je suis contente que ton papy aille mieux, tu dois être contente!! Et peut être que dans quelques semaines il pourra retrouver sa maison, qui sait?? :arrow: Lauredd : pas cool ce qui est arrivé à ton homme :? J'espère qu'il va vite se remettre!! Et dis donc il a bon appétit ton p'tit homme :lol: :arrow: Baloonette : Génial le siège bébé sur le vélo, je compte aussi en acheter quand...j'aurai acheter un vélo :lol: :lol: :arrow: Tiotiote : félicitation pour la 3ème de Léanne, je crois bien qu'elle t'en faisait de toutes les couleurs à cause de ça justement!! Alors ici pas top je viens de me prendre la tête avec mon mari au sujet....du poids de Louise :oops: En fait je regardais son carnet de santé, surtout la courbe de poids, et je lui ai dis que pr la prochaine visite chez le pédiatre il ne fallait pas que loulou dépasse telle poids !! Il s'est mis en colère en me disant de la laisser tranquille avec çà, que ce n'étais pas grave, qu'elle finirait par se stabiliser etc.. Et je crois qu'il a raison, mais ça m'inquiète vraiment cette histoire de poids je n'arrive pas à faire abstraction :evil: D'autant que je crois qu'elle a encore pris ces dernières semaines Si je continue comme ça, je risque d'en faire une anorexique plus tard à ressasser toujours la même chose :cry: Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle grossisse autant en ayant des quantités au repas tout à fait normales!! Si encore je lui donnais des sucreries ou autres mais ce n'est pas le cas :evil: Mais pourquoi je fais une fixation comme çà :twisted: A part cette histoire elle a passé une bonne journée chez la nounou et je l'ai mise couché à 20h45, elle a "papoté" 10 mn puis dodo Pffff je déprime un peu, je crois que je vais aller me coucher Bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.