Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:36
Bonjour, Alors je vais essayer de ne pas me tromper et un joyeux 10 mois à Louise (celle de Letizia) :wink: Bonne nuit pour loulou. Ici il y a encore du vent, mais le soleil commence à faire son apparition. :arrow: Titiote : les tickets CESU c’est réservé aux fonctionnaires (aux militaires et agents d’états aussi je crois) ; c’est une aide pour payer la nounou ou la crèche pour les enfants de moins de 3 ans. C’est entre 200 et 600 euro (et ce n'est pas une question bête). :arrow: Cell21 : nous aussi en ce moment c’est dur, on attend plein de remboursements de la sécu et de la mutuelle mais ça n’arrive pas. En ce moment on achète au fur et à mesure. Mais si ça continu (entre l’augmentation de l’essence et des courses) ça va être vraiment dur. Bonne journée à toutes, en espérant que tous les loulous malades vont mieux.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:43
joyeux moisversaire à Louise :wink: :arrow: doette: et oui ces satanées dents font bien souffrir nos p'tits amours... :arrow: cell21: tu n'es pas la seule ds ce cas. nous sommes toujours à découvert en fin de mois. je sais pas si un jour on va finir un mois sans être ds le rouge. tout est cher c'est ça le problème!!! entre la hausse des prix avec l'euro et celle de l'essence ça devient dur!!! et nos salaires, eux, ils n'augmentent pas :evil: :evil: :arrow: tiotiote: ah oui, sympa ta nounou!!! quand je suis allée chercher Thomas à la crèche (normalement c'est mon mari car c'est la crèche de son boulot), les nanas n'étaient pas fières pour les griffures. elles m'en ont reparlés et elles ont dit que c'était la petite fille qui avait griffé, que lui n'avait rien fait. elles ont vu que j'étais pas ravie... :arrow: laureddd: bravo pour les progrès de Nathan :lol: sinon bonne nuit de Thomas: coucher à 19h30 et quand je suis partie à 7h30 ce matin, il dormait encore :shock: oh j'ai été un peu bavarde aujourd'hui... bonne journée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:51
Salut les filles, Joyeux moisniversaire à Louise! Plein de bisous à elle et sa maman! :arrow: tiotiote : je suis assez d'accord avec toi pour le patch Emla... j'ai remarqué que pour les vaccins, ça n'empêchait pas Louise de pleurer... alors je ne crois pas que je vais lui en mettre un demain... et puis j'ai l'impression que ça fait aussi mal de le retirer que de piquer :shock: ! J'ai regardé ses bras dans le plis du coude et je pense que l'infirmière va pas rigoler... on ne sent aucune veine!!! Sinon, ta nounou, elle m'a l'air effectivement un peu limite... si en plus elle est susceptible, ça ne facilite pas les choses... être obligé de "marcher sur des oeufs" avec la personne qui garde ton bébé toute la journée, c'est pas super confortable! :arrow: cell21 : comme je te comprends!!! Je sais que ça ne va pas te remonter le moral ni résoudre le problème, mais j'ai l'impression que nous sommes quelques unes dans le "caca" financièrement! Moi, j'ai de la chance car nous utilisons que très peu la voiture, donc l'essence ne fait pas un gros trou dans le budget... mais les courses :shock: !!! Je trouve qu'en 1 an, ça a grave augmenté!!! Avec chéri, on se disait pas plus tard qu'hier qu'avant la naissance de Louise, on dépensait un peu sans compter... maius depuis, ce n'est plus la même chanson et il faut budgéter pour éviter de finir le mois dans le rouge (ce qui est très souvent le cas!)... franchement, je ne connais pas beaucoup de gens qui termine le mois sans être serré... mais bon... le coup du sac dans la voiture est sûrment une bonne solution (sauf s'il est visible et que tu te la fait fracturée!!!)... j'ai fait le test ce moi-ci : avec chéri, on a un compte commun et on garde chacun quelques sous sur nos comptes perso pour nos petites dépenses perso (moi = fringues, lui = CD!)... eh ben ce mois-ci, j'ai décidé de ne rien acheter et de juste payer mon portable, ma carte de transport, mes tickets resto (pour tout ça = pas le choix) et de ne retirer que 20€ par semaine pour les petites dépenses... ben je crois que le mois va plutôt bien se terminer... pas dans le rouge en tout cas... bien spur, c'erst frustrant, mais on n'a pas le choix! COURAGE!!! :arrow: laureddd et baloonette : trop forts Nathan et Anna qui font bravo lorsqu'ils s'aperçoivent que papa et maman sont contents! :arrow: Baloonette : c'est clair que si ma belle-mère m'avait fait un coup pareil, j'aurai annulé la nuit de garde chez elle... mais c'est vrai aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire : si c'est pour passer ton temps ensuite à t'engueuler avec ton chéri!!! Enfin, c'est un peu la poisse tout ça! Bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:10
bonjour les filles! Allez je me pose un peu plus longtemps qu hier soir pour vous donner des nouvelles (et puis je sais que vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadorez me lire alors!!!! :lol: :lol: ) Tout d abord un très bon moiniversaire à la ch'tite Louise de Letizia!!!! Tout plein de bisous!!!! Des nouvelles du "monstre" d abord! Toujours pas de dents: il est déjà galant mon fils!!! il ne veut pas laisser Anna toute seule dans le club des édentés!!! Au niveau des nuits, la routine: dodo de 21h30 à 6h45 (quand je le réveille en fait) même si ses gencives sont aussi sur le point d'exploser... et puis au niveau des repas, eh bien la période "je mange, je dévore" est terminée: il a retrouvé son appétit de moineau...enfin bon le soir on est quand même passé régulièrement à 210 (même si hier soir, ça a été dur mais bon c etait ma faute :oops: cétait pas assez chaud)... la constipation en est toujours au même point... et je pense qu il nous a choppé une rhino (nez bien pris ce matin encore, eternuements et toux... on va voir l évolution...)... Là il me fait un bon dodo (ben oui: il n a pas dormi à la creche ce matin) :) Ce matin au boulot, j ai halluciné: j ai même cru que j etais dans la 4ème dimension!!! Ca a commencé la première heure de cours: on m envoie deux gamins pour transmettre une info à la classe que j avais et on m envoie deux des gamins les plus chiants et les plus bordéliques de 4e (le genre de gamins qu on ne lache pas des yeux en cours car on sait qu ils sont capables de faire une co****ie n importe quand!)... eh bien là c etait pas un souci de les laisser se balader dans les couloirs! (en plus il ya des travaux en ce moment...) On continue: 2e de cours.. ils font un devoir... la CPE arrive est en demande deux: elle leur a passé un savon dans le couloir! Ils avaient du faire une grosse bêtise à la récré... 3e heure de cours: les 3eme...egalement devoir (ben oui: findu trimestre...)... un eleve qui n en glande pas une (mais vraiment RIEN, même pas sortir une feuille et un crayon en cours) demande une copie et commence à faire le devoir :shock: (bon c'est nul mais il a écrit quelque chose!)... et à 11h40, on frappe: 3 eleves en retard (classique) sans excuse valable (re-classique) mais figurez vous que deux d entre eux avaient trouvé intelligent de se mettre un collant sur la tête ( l un avait même des trous pour les yeux) genre comme dans les films pour les cambriolages! J HAL-LU-CI-NE!!!!! Evidemment je ne les accepte pas en cours et là ils me demandent "ben pourquoi? On n a rien fait et on a même un billet de retard!" ... Non mais on rêve!!!!! :arrow: doette: moi le parch, je ne connaissais pas: c'est à l hopital quand elles ont fait la prise de sang à Alexandre qu elles m ont dit "vous ne lui avez pas mis de patchs?"... son pédiatre ne m en a jamais prescrit pour les vaccins... et puis bon comme tu dis: je suis sure que ça fait aussi mal de le retirer que de piquer! :arrow: Thomas va-t-il mieux aujourd hui?... et effectivement : "belles" griffures!!! :arrow: laureddd: ben ici le soleil c'est pas encore ça! :arrow: tiotiote: non ce n est pas une question bête (en plus il y a pas mal de personnes qui ne savent même pas que ça existe!) Tu trouveras les infos et les papiers à remplir si tu peux en bénéficier sur www.cesu-fonctionpublique.fr. C'est vrai qu elle a l air assez susceptible ta nounou... :arrow: cell: c est clair qu avec tout qui augmente comme ça, c'est pas forcement évident quand on a des salaires pas très élevés... car je ne sais plus qui disait: nos salaires ils n augmentent pas! Euh je reviens... y a le tit qui est réveillé et qui est en train de devenir tout rouge tellement il pousse! @ tout de suite! ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:45
me voilà de retour!!! alors oui: c était bien un popo qui viendait!!! (traduisez: ce sont bien les selles qui s annoncaient!)... un bon caca bien odorant!!! bon ça va pas trop dur... mais Mr a fait pipi: résultat i la fallu que je le change (body chemise et débardeur trempés!)... j en ai profité pour mettre un cou de serum phy mais bon il a pas voulu que j utilise le mouche bébé.... alors où j en étais du coup... ah oui laureddd: j ai oublié de te dire: effectivement on les a assez vite les tickets CESU et en plus tu as assez longtemps pour les utiliser ...moi j ai utilisé ceux que j ai eu pour 2007 (enfin y avait pas grand chose) en mars. C'est comme des tickets resto en fait! :arrow: baloonette: j ai une idée de cadeau de la fête des meres pour toi: un beau jeu de flechettes avec sur la cible en plein milieu une photo de tes beaux parents!!!!! je suis sure que tu deviendrais vite imbattable!!! enfin bon le smiens sont plutot gentils et je les aime beaucoup mais c'est vrai que quand ils ont débarqué à 7h du soir vendredi sans prévenir, c est un peu limite... et puis bon je ne me voyais pas leur dire de rentrer chez eux sans avoir mangé (ils ont presqu une heure de route...)... mais bon ma maman ne se permettrait le quart de la moitié de ce qu ils font... déjà qu elle n ose pas téléphoner pour avoir des nouvelles alors.... bon allez ce coup ci je vais vous laisser tranquilles... ben oui: c'est pas le tout de donner des devoirs, apres il faut les corriger.... :? allez bonne journée... je repasserai peut etre de temps faire un petit tour si mes copies me démoralisent de trop!!! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:35
coucou!!! Alors Anna est très grognon depuis ce matin :evil: Elle me saoule, dès que je m'éloigne d'elle , elle hurle Pour qu'elle hurle pas, je lui passe en boucle la musique tecktonic des télétubbies...elle aime bien entendre cette musique, elle danse dessus :wink: pfffff je sais plus quoi faire d'elle... faudrait tout le temps que je joue avec elle...en plus quand je la gronde, elle hurle encore plus fort :twisted: bon j'y vais....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:58
Coucou!! Bon ben ça va bien, titou va bien, moi a peu près car je vois que je suis pas la seule a misèrer, et ce soir pour couronner le tout declaration d'impot en vue, youpi!!! Voili voulou, le bapteme est dans 1 mois pile, ma mère a reçu des décos je vais aller voir ça samedi, il va rester les dragées a aheter et le champagne, enfin crémant je pense.. economie jusqu'au bout :D Cat: ben sont zinzins les gosses!!!! Baloonette: et si tu la laisse pleurer sans y aller ça dure longtemps?? Leitizia: bon moiniverssaire a ta puce!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:58
:oops: la honte!! bon moiniv a la belle Louise :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 19:54
Coucou les filles!! Merci pour le mois-niversaire de Louise c'est très gentil de votre part!! :arrow: Lauredd : Louise commence à tenir seule son bib' de lait, et le bib' d'eau, comme il est plus petit, elle le tient seule!! :arrow: Doette : pauvre petite choupinette :cry: comme dit tiotiote mieux vaut le savoir très vite s'il s'agit d'une allergie. J'espère que tout ira bien pour la prise de sang!!! :arrow: Cell21 : idem côté budget : assez dur, dur en ce moment :twisted: Il va falloir penser à se serrer la ceinture un petit moment :cry: :arrow: Cat55 : mais ils sont "graves" ces ados!!!! Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec eux!!! Louise rejoint Alexandre dans la série des "pousseurs", depuis hier elle a bcp de mal à aller à la selle et elle pousse tellement qu'elle en devient rouge écarlate et des larmes coulent en prime :? Au fait trop bon le cadeau spécial "fête des mères"!!! :arrow: Baloonette : Louise aussi a été grognon aujourd'hui, d'après sa nounou, et je l'ai bien remarqué en rentrant :twisted: Bon courage...bisous Alors un réveil cette nuit pour la demoiselle et ce vers 1h du mat' (tant qu'à faire...), j'ai du me lever pour lui remettre la tétine Comme je le disais à Baloonette Loulou est ronchon aujourd'hui et la nounou m'a dit que ça faisait 2 jours de suite qu'elle ne finissait pas son bib' du gouter :shock: :shock: Louise qui ne finit pas un biberon??? c'est du jamais vu!!! Elle en a bu à peine 60ml!!! Sans compter la petite constipation, on va dire que c'est une semaine sans pour elle!! Je crois qu'une 3ème dent va percer car elle continue à beaucoup baver et à machouiller comme une dingue Je vous laisse il est l'heure de son bib' Peut être à tout à l'heure
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:24
:arrow: cat: ils sont sympas tes élèves aussi!! moi aussi j'ai des énergumènes dans mon collège... des fois, on se demande où ils vont chercher tout ça... :arrow: laureddd: pour le bibi, Thomas ne le tient pas tout seul et loin de là!!! il préfère que maman le donne :wink: :arrow: baloonette: j'espère qu'Anna sera moins ronchon. des fois aussi Thomas est un peu râleur et ça m'énerve :evil: :evil: bibou a passé une bonne journée. ce matin, il a fait une sieste de 2h15 ms pas de dodo cet aprem. je suis allée voir ma meilleure amie et son fils qui sont en vacances chez sa mère. ça m'a fait plaisir de la revoir et son bout de chou a bien grandi!!! bibou est assez grognon après le bain (entre 18h et 19h). vos loulous ont-ils des moment ds la journée où ils sont un peu râleurs? bonne soirée :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:03
bonsoir, Bon moisniversaire à Louise je n'en peux plus Léanne a été super méga chiante aujourd'hui :evil: :evil: :evil: Rien n'allait elle a pleuré toute la journée, quand je la pose elle pleure en me tendant les bras et quand je la prend elle me pousse en pleurant je ne sais plus quoi faire... Pour la première fois depuis qu'elle est née je suis désemparée. Je craque là, elle est crevée et hurle dans son lit, rien ne la calme... En plus elle ne mange rien, à part ce matin où elle a mangé 240, ce midi 100 de légumes et plus rien, à 16h 70 de compote et 70 de lait et ce soir 150 de lait... Autre chose de bizarre ce matin elle avait de la température donc je lui ai mis un suppo et plus rien jusqu'à ce soir où s'est remonté... Je commence à m'inquiéter quand même... :arrow: baloonette comme je te comprends moi ça m'agace quand léanne est grognon, qu'y a-t-il dans l'air? Bon je vais aller la voir elle HURLE Bonne soirée
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:47
Bonsoir les filles! Tout d'abord un joyeux moiniversaire à Thomas (le mois prochain ça va péteeerrr!!! hi hi :lol: ) et Louise. Gros bisous aux ptits bouts. :arrow: [b:fde5b8d296]cat55 [/b:fde5b8d296]:eh bé, pas clairs tes élèves..... :roll: C'est à se demander dans quel monde on vit parfois entre les tarés, les violeurs, les pervers etc....ça fait vraiment peur tout ça. Sinon toujours aussi bavarde ou plutôt écrivain :wink: Pour les tickets CESU, je ne connaissais pas non plus. :oops: Merci d'avoir mis le lien, je vais y jeter un coup d'oeil. :wink: :arrow: [b:fde5b8d296]baloonette [/b:fde5b8d296]: pas cools tes beaux parents une fois de plus :roll: . J'espère que je ne serai pas comme ça, le jour où Kevin aura une famille (le mythe de la belle mère ch.......) :roll: :lol: :arrow: [b:fde5b8d296]tiotiote [/b:fde5b8d296]: j'espère que ça va aller pour Léanne .....c'était pleine lune aussi. Alors pour ce qui est des news, Kevin ne tient pas en place en ce moment. Dès qu'on le met dans la chaise haute ou tout seul, il râle. Comme disais Baloonette je crois, on devrait jouer avec eux à longueur de journée. Niveau appetit, I-M-P-E-C-C-A-B-L-E !! Il finit presque tous ses biberons, mange tout à midi et presque tout au goûter. Que demander de plus, pourvu que ça dure :D . On l'a mis pour la 1ère fois dans un caddie aux courses avant hier et il a adoré. On a également aprécié car du coup, ben plus besoin d'emporter la poussette (gain de place pour le coffre de la voiture). Niveau budget, je vous rejoins également les filles. :( Je ne sais plus qui en parlait, mais c'est vrai que les courses, c'est de plus en plus chèr sans compter l'essence qui augmente sans arrêt.Et depuis l'arrivée de Kevin , on dépense plus (lait, couches, produits de soin, ptits pots de qualité etc...) rdv chez le pédiatre......alors la fête des mères ce sera du vite fait je pense. Il va falloir faire attention prochainement et je parle même pas de partir en vacances cet été. :cry: Ma soeur qui habite Nîmes aimerait tant qu'on vienne chez eux mais je crains que ce ne soit pas possible du coup. Bref on verra bien.....à moins qu'on gagne au loto??!! (encore faut-il jouer pour avoir une chance de gagner). Allez bonne soirée ! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:57
:arrow: Bon Moi'Niversaire à Louise !!! (je suis toujours la dernière ! GRRRRRRRRRRRR) :arrow: baloonette : Jolan est aussi super ronchon en ce moment, JE NE PEUX PAS M'ÉLOIGNER DE 50CM !!! :arrow: Laureddd : Jolan tient son biberon que lorsqu'il a trop fin !! donc, généralement, il tient le biberon du matin mais celui du goûter, NON !! :arrow: Jolan s'est faire "au revoir" avec la main, faire "bravo", faire les marionnettes, se mettre debout avec les barreaux du lit (mais pas dans le parc car il est à filet !!). Il fait "HEIN HEIN" quand il est surpris ou intrigué de quelque chose et hurle dès qu'il n'arrive pas à faire quelque chose. Il tape sur ses cuisses au moment de manger et maman fait la même chose en disant "j'ai faim, j'ai faim !!" et après, Jolan rigole et ouvre la bouche en grand. Ah, il mord sa maman dès qu'il a peur ou sinon se remet la sucette !! Il arrive pas à se relever, uniquement s'il est prêt du meuble télé. Il arrive avec un ou 2 pas tout seul mais hurle après dès qu'il se rend compte qu'il ne tient plus mes mains !! :arrow: bb_joli : Sinon, Jolan est TRES TRES TRES RONCHON en ce moment, le soir, surement la fatigue de la journée car on le met coucher à 19h30. Par contre, il crie la nuit "entre 5 et 7h du matin avec les yeux fermés et à 7h, il ne veut plus dormir !!! J'ai pris rendez-vous chez le docteur : à cause de ses nuits agitées, ses hausses de température, et sa constipation. Allez bonne soirée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:09
Et me revoilà :lol: :arrow: BBjoli : Louise râle un peu entre 19h et 20h (après le bain), comme elle ne dort plus à ces heures là et qu'elle est crevée ça lui arrive de chouiner!! Mais je trouve qu'elle est beaucoup moins raleuse qu'à ces débuts :lol: :arrow: Tiotiote : et bien alors qu'arrive t'il à la petite léanne?? elle a fait beaucoup de fièvre??? Elle doit être vaiment mal surtout si elle te repoussait quand tu l'as prise à bras :? Si ça continue passe voir le toubib, pour avis Gros bisous à ta puce en tout cas :wink: :arrow: Christou : Le loto!!! bonne idée :lol: Je sens que je vais jouer à l'euromillion vendredi!! On ne sait jamais :lol: J'ai essayé aussi le caddie la semaine dernière, Loulou a vraiment adoré et c'est vrai que plus appréciable que la poussette pr faire les courses :wink: Je suis contente que Kevin mange mieux, c'est cool !!! J'ai mis Louise au dodo à 20h45 et elle roupille comme une masse depuis, j'espère que le réveil de la nuit dernière n'était qu'un accident et qu'il ne reproduira pas cette nuit car je suis vraiment fatiguée en ce moment. Même si je ne me lève que pour 1mn, le temps de lui remettre la tétine, le sommeil est coupé est çà...c'est horrible :twisted: Encore 2 jours et c'est le week end, Pffff je l'aurai tirai cette semaine :? Je crois bien que je vais aller me coucher A demain
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:11
Chocolat2 : nos messages se sont croisés!! Merci pour le mois-niversaire de loulou!! Il doit vraiment y avoir quelque chose dans l'air, nos bébés sont dans un drôle d'état en ce moment!! Est ce dû au fait qu'ils vont bientôt avoir 1 an??? Bizarre, bizarre... :shock: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.