Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:42
Bonjour!! J EN AI MARRE de ces :evil: :evil: :evil: dents qui ne veulent pas sortir!!!! Bébé a mal!!!! en plus comme il ne prend pas son (ou plutôt ses) anneaux de dentition, ça n arrange rien.... enfin bon hier soir on a quand même eu un bib de 210 et ce matin 150.... par contre ça y est: son nez coule et il continue d éternuer... on va surveiller ça... alors à midi ça va être la course, chéri a un apéro avec ses chefs donc risque de rentrer tard, moi je prends à 13h15 (et j ai une demi heure de route) et la creche ferme entre 12h15 et 13h45...donc il faut que je fasse manger Alexandre tôt pour le conduire vers midi... je m arrêterai acheter un sandwich à Auchan pour manger. sinon ma nuit toujours pas terrible (par contre pour bébé nickel malgré ses dents ou plutot ses non-dents...): je me suis encore réveillée hyper tôt... :arrow: chocolat: c est clair que c est pas de bol le temps pourri qu il y a eu ce week end... et puis je te comprends: ça a dû être très long 3 jours sans Jolan! enfin j espere que tu t es bien amusée tout de même ... N'est ce pas qu il est bien ce site??? en plus c'est facile d utilisation, y a pas mal de modele et de différents trucs, on peut faire plein d essais... :arrow: laureddd: moi aussi j ai les tickets CESU...enfin l année derniere je n ai pas eu grand chose étant donné que je n ai repris que début novembre. Pour la creche en fait c'est plus simple d utilisation: tu déduis directement du montant de la facture et tu les joins au chèque (et le cheque tu le donnes à chéri qui travaille à la preception où tu dois les envoyer :lol: :lol: :lol: ).... ça me fait penser qu il faut que je fasse ma demande pour cette année... :arrow: létizia: moi je ne me fais pas trop d illusions... je ne pense pas qu' "Alexandre" me fera un petit cadeau... ou alors il faudrait que je fasse des allusions bien poussées!!! :arrow: bbjoli: moi no plus, ça ne m aurait pas plu de retrouver bébé griffé... remarque il n a pas besoin de ça: il y arrive très bien tout seul à se griffer!!!! :arrow: cell21: alors pour le zizi dur, ça m est arrivé une fois quand il était un peu plus petit (il devait avoir 6 mois) et depuis non... mais c'est vrai que ça fait bizarre!!!! :arrow: tiotiote: aie aie aie.. pauvre Léanne... C'est quand même très dur la vie d un bébé quand on y pense avec tout ce qui leur arrive en si peu de temps... bon allez je file à la douche, ensuite je vais essayer de me mettre jour dans mes copies, rentrer quelques notes dans le logiciel de notation des élèves et peut etre commencer les bulletins de 3e... ah les joies de fin de trimestre!!! Bonne journée les filles :) @ ce soir peut être ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:12
Salut les filles, :arrow: Cell21 : ça doit faire tout drôle de voir son p'tit mec avec le zizi tout dur :shock: !!! Je crois que ça me mettrais mal à l'aise :? ! :arrow: Letizia : bravo à Louise pour sa deuxième dent... ma louise à moi est en train de sortir sa 4ème (en haut à droite)... j'vous raocnte pas l'état de ses fesses! :arrow: tiotiote : pauvre Léanne... pas cool l'exéma... courage! :arrow: Chocolat : je confirme, il a fait un temps de m**** en région parisienne! Pour le Festival, c'est la 2ème fois que j'y vais... c'est vrai que c'est super! Pour le coin dodo, j'ai eu un bol pas possible : j'ai trouvé une chambre à la dernière minute proche de la gare (Hôtel des Alpes)... j'espère qu'il ne va pas être trop pourri :? ! Merci pour ton aide en tout cas! Bon, chez nous, c'est la loose... nous avons pris RDV hier soir chez le médecin car Louise trimballe une rhino qui ne veut pas vraiment partir depuis 2 mois... elle tousse beaucoup et le nez coule... eh ben en plus de ça, dans la journée, elle a fait des cacas pas top donc suspicion (ça s'écrit comment ce mot???) de gastro :roll: ! Bon finalement, rien de bien méchant (actisouffre dans le nez et solution de réhydratation "au cas où"), mais prise de sang car il se peut que ce ne soit pas une rhino mais une allergie (cooooooooooool) ou bien une carrence en fer qui provoque des rhino à gogo (supeeeeeeeeer)... alors le coup de la prise de sang, ça me fend le coeur... RDV jeudi matin car j'ai posé ma journée en prévision des grèves. Pour couronner le tout, Louise n'a mangé que 100gr de légumes hier soir (et encore...) et ce matin, c'est carrément la cata : grognon comme tout et 30ml de lait seulement... nul, nul, nul! Bon... ben bonne journée à vous les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:16
J'allais oublier : :arrow: le cadeau pour la fête des mères, comme toi Cat, je n'espère pas trop!!! En plus, on passe la journée chez des amis donc je ne vois pas bien quand "Louise" pourrait me l'offrir... et puis nous sommes en période de restriction budgétaire pour cause de gros crédit à venir!!!! :arrow: Baloonette : TES "BEAUX"-PARENTS SONT TOUT SIMPLEMENT C***! C'est hallucinant tant de méchanceté... mais tu as trouvé la bonne solution et tant pis pour eux... faut pas perdre de temps avec les cons (oups, le mot est laché!)... ce qui est rageant, c'est que tes parents vont gentiment les recevoir alors que tes beaux-parents n'en pense pas moins... c'est dommage mais bon... ah non mais vraiment, j'en reviens pas!!! :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:37
:arrow: doette: pour les prises de sang, ils font des patchs qu on doit poser un peu avant et qui anesthésient (c'est des patchs d EMLA, ça s obtient en pharmacie mais c'est sur ordonnance enfin ils peuvent peut etre te l avancer ou alors ton medecin faxe l ordonnance)... enfin bon je dis ça mais Alexandre n en a jamais eu avant ses prises de sang et ça c'est toujours bien passé... et honnetement je trouve que c'est bcp moins impressionnant que quand ils piquent sous le talon à la maternité... Courage pour ta journée et plein de gros bisous à Louise en espérant que ça passe vite (encore un coup de ces :evil: :evil: dents ça se trouve!)... ah et puis si ce sont les mêmes analyses qu Alexandre, elle doit être à jeun ta puce (mais je pense que le médecin a dû te le dire) allez je file: le râleur râle encore!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:51
[quote:8dbcd51f2c="cat55"]:arrow: doette: pour les prises de sang, ils font des patchs qu on doit poser un peu avant et qui anesthésient (c'est des patchs d EMLA, ça s obtient en pharmacie mais c'est sur ordonnance enfin ils peuvent peut etre te l avancer ou alors ton medecin faxe l ordonnance)... enfin bon je dis ça mais Alexandre n en a jamais eu avant ses prises de sang et ça c'est toujours bien passé... et honnetement je trouve que c'est bcp moins impressionnant que quand ils piquent sous le talon à la maternité... Courage pour ta journée et plein de gros bisous à Louise en espérant que ça passe vite (encore un coup de ces :evil: :evil: dents ça se trouve!)... ah et puis si ce sont les mêmes analyses qu Alexandre, elle doit être à jeun ta puce (mais je pense que le médecin a dû te le dire) allez je file: le râleur râle encore!!!!![/quote:8dbcd51f2c] Merci pour les infos, Cat... la fille du laboratoire m'a effectivement rancardé pour le patch... je crois que j'en ai d'avance car la PMI m'en prescrit toujours pour les vaccins. Mon médecin m'a dit que Louise devait être à jeun, ce qui ne simplifie pas l'organisation... mais la fille du labo m'a dit de lui donner son bib' normalement et elle m'a donné un RDV à 11h histoire de piquer Louise tranquillement et pas dans la cohue des RDV plus matinaux... sympa!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:43
coucou!! Vous avez raison les filles, mes beaux parents sont des gros CONS!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus Anna doit aller dormir la bas samedi soir car on est pas la et ma mère part en vacances :cry: chéri veut pas annuler....c'était prévu depuis un moment...concernant le bapteme, on le fait chez mes parents comme ça ils auront bien l'air cons devant eux, ils vont se faire chier toute la journée comme 2 idiots :lol: et nous on passera une super journée, dans la maison ou j'ai vécu les 21 premières années de ma vie :wink: ....BiEN FAIT LA VIEILLE!!!!!!!!! j'ai trop la haine vous pouvez pas imaginer ( enfin si je pense) Bonne journée pour Anna chez la gardienne :wink: ici il fait moche et froid en plus...super... Pour ma 1ère fête des mères, ma maman et les petites qu'elle garde ( elle est assisante maternelle) m'ont confectionné un cadeau, je doit l'ouvrir dimanche, pas avant!! c'est très gentil de sa part, ça me touche beaucoup :oops: et peut etre que chéri m'offrira des fleurs si il y pense aller bonne aprem les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:59
bouh il fait froid ici! en plus je suis crevée et j ai la voix qui part en vrille... super! Donc à midi ça a été la course comme prévu... pas cool... j ai décalé le repas de bébé donc ça n a pas été terrible... toujours le nez qui coule un peu... pfff... et toujours pas de dents... re-pffff! :arrow: baloonette: continue à venir te défouler ici!!! ça fait du bien!...et je crois qu on s imagine bien à quel poitn tu as la haine!!!! bonne soirée les filles! @ demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:10
oh oui ça fait du bien de se défouler!!!!!!!!!!!!j'ai que ça en tête en plus ça me rend dingue :cry: ah les filles, je sais plus si je vous ait dit, mais Anna sait maintenant parfaitement faire bravo quand je lui dit " fait bravo"!!!! j'ai même plus besoin de le faire pour qu'elle le fasse, juste le dire :wink: Et elle fait meunier tu dors avec ses mains c'est trop marrant :lol: bonne soirée a toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:11
:arrow: cat: t'inquiète, elles vont sortir ces :evil: de dents!!! :arrow: doette: pas cool pour Louise... je crois que Thomas est pareil car il tousse toujours et a le nez qui coule alors mon médecin m'a prescrit un sirop anti-allergique. :arrow: baloonette: t'as bien raison, ils seront comme 2 couillons!!! bravo pour les progrès d'Anna. à ce niveau, Thomas c'est pas encore ça... pour la fête des mères, je vais avoir droit à un cadeau de bibou ms c'est chéri qui l'achète. je sais pas ce que c'est. à la crèche, j'ai déjà reçu un cadeau: une fleur qu'elles ont confectionné avec des bouchons de bouteilles d'eau et un poème. voici une photo de Thomas avec ses griffures: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5sor7lu6.jpg][img:dc1b8c8839]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/5sor7lu6.jpg[/img:dc1b8c8839][/url] Thomas a passé une bonne nuit sans réveils ms n'a dormi que 45 minutes à la crèche. je pense qu'il va tomber ce soir. bonne soirée bisous :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:29
Rroooooooooooooooo, c'est pas drôle, il faut tout le temps que je m'identifie pour poster en ce moment... Grrrr :evil: ! Bon, eh bien bonne journée de Louise à la crèche... elle a bien mangé et a fait une heure de sieste. Ses cacas sont moins liquides qu'hier mais super acides :? ... d'après les filles de la crèche, rien à voir avec une gastro (ouf) mais c'est la 4ème dent!!! Et en effet, Louise a les fesses toutes abimées... la pauvre, je crois que je ne les avais jamais vu aussi rouges :shock: !!! Et puis elle est en train de changer de rythme : le soir, c'est bain à 19h, miam à 19h30 et zou, au lit vers 20h15... il n'y a pas si longtemps, c'était 21h :shock: !!! Alors je suis un peu dèg' car je profite moins d'elle... mais bon, forcément, si elle ne dort pas beaucoup en journée, le soir, elle est HS (ça fait comme Thomas!). Sinon, elle a bien mangé ce soir : 200gr de carottes/PDT et une compote pomme/banane (ben oui, faut des aliments qui "resserent"! Bonne soirée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:50
[quote="doette"]Rroooooooooooooooo, c'est pas drôle, il faut tout le temps que je m'identifie pour poster en ce moment... Grrrr :evil: ! Doette, moi quand ça me le fait, je revient en arrière et je recommence et la ça marche :wink: :arrow: bbjoli; pauvre Thomas :shock: moi j'aurais aussi dit quelque chose, il est griffé au sang c'est dingue ça!! et puis il a du avoir mal sur le coup il a bien du pleurer fort.... Le jour ou Anna revient comme ça de chez la gardienne, elle aura droit a une remarque, non mais oh!! :wink: aller bonne nuit les filles et gros bisous aux petits et grands malades!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:31
Bonsoir, :arrow: Cat : pour les tickets CESU, je suis en train de remplir le dossier, et c’est pour ça que je demandais comment ça fonctionne. Apparemment il les envoie qu’au bout de 2 mois après réception du dossier. Enfin, on verra bien. T’inquiètes pas pour les dents de ton loulou, elles vont bien sortir ! :arrow: Baloonette : c’est la folie comme nos loulous progressent. Nous c’est à midi, son papa lui donnait à manger, et quand il a tout finit son plat, mon homme me dit et bien il a déjà tout mangé, et loulou me regarde et il fait bravo trop fort !!! :arrow: Bbjoli : trop chou la photo de ton loulou malgré les griffures Bonne aprem. chez la nounou, après 3 jours passés avec maman et papa. Enfin loulou, tient son bib de lait tout seul depuis hier soir !!!! :D et il ne le lache plus. Depuis environ ses 6 mois, il tient son bib d’eau mais ne voulait pas tenir son bib de lait !!! Et depuis 2 jours, il se lève en se hissant aux barreaux du parc. C’est fou comme ils évoluent vite !!! Le pire c’est quand ils vont commencer a marcher là on va courir partout !!! Bonne soirée, a demain Et surtout un bon rétablissement à tous les loulous et mamans malades :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:39
Coucou!! Baloonette: t'a raison lache toi!!! Je serais venere aussi et franchement qui ne le serait pas!! Plein de bisous aux loulous malade et aux mamans :wink: Pour la fête des mères... je m'attend a rien, pis ont est pas là ont laissent titou chez ma mère, ce sera son cadeau a elle :D Sinon ben ça va bien, sauf que financièrement ben ça va pas, je m'en sort pas, decouvert sur decouvert, ça me saoule, alors j'ai decider que hormis les courses et le gasoil ( 120€/mois quand même) ben je laissais mon sac a main dans la voiture. J'espère que ça va porter ses fruits parceque j'en bave!!! Bonne nuit a vous!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 22:53
Je passe juste vous faire un petit coucou, et vous dire que tout va bien!!! je converserai plus longuement demain J'ai quand même tout lu :lol: Bonne nuit les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 22:59
Bonsoir les filles, bon aujourd'hui c'est pas la fête, moi ça va mieux mais pas Léanne et la nourrisse qui me dit "ah bah je n'ai pas surveiller sa température je n'en ai pas vu l'intêret" :evil: :evil: Normalement à la rentrée on en change! Elle m'agace on ne peut rien lui dire elle prend tout mal genre ce matin je lui dis il ne faut rien lui mettre dans le cou et bien ce soir elle me dit "mais au fait je ne lui ai rien mis dans le cou moi pourquoi vous m'avez dit ça ce matin?" enfin voilà elle me soule quoi! Sinon la petite léanne a ses gencives prêtent à exploser tellement elles sont enflées elle a mal pauvre petite mère. Je rejoins cat! :arrow: bbjoli: pas cool pour les griffures je crois que nourrisse ou crèche nous bibous ne seront pas aussi bien qu'avec leurs papa et maman :lol: :arrow: laureddd euh c'est peut-être bête comme question mais c'est quoi les tickets césu? Et bien dis donc il en fait des choses ton petit bout!!! :arrow: chocolat: dommage pour le temps pourri j'espère que tu en as profité qu'en même... Sinon moi non plus je n'attends rien pour la fête des mère mais bon on verra bien! :arrow: Baloonette je repense au coup que t'ont fait tes beaux-parents ils sont gonflés quand même ne pas accepter pour vous mais pour les autres oui ça ne se fait pas. Ca va leur clouer le bec que vous le fassiez chez tes parents. Mais t'es bien gentille car chéri d'accord ou pas ils ne l'auraient pas samedi la miss et je crois que mon homme le sait :roll: :arrow: pauvre petite Louise mais si c'est une allergie vaut mieux le savoir tout de suite et puis ne t'inquiète pas ils sont costauds les bébés, le soucis avec l'emla c'est que les infirmières ont plus de mal à trouver les veines donc des fois c'est pas mieux après tu peux le tenter... Bon je pense avoir fait le tour! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.