Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:45
Coucou!! Bon alors titou va mieux, il fais le zouave dans le trotteur et après au bain car ce soir ont mange chez mon papa, et demain boulot pour une semaine entière, bouhhh :? Laureddd: superbe le bapteme, t'a du t'amuser a faire les pots :D bbjoli: joyeux moiniversaire Thomas!!! dernière ligne droite :D Euh je vous laisse titou vins de faire dans la couche et ... comment dire.... piou!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:03
coucou les filles!!!$ un très bon moiniv a Thomas....11 mois deja :shock: journée chargée, on a feté les 3 ans de ma nièce chez le beau frère et la belle soeur, on vient de rentrer seulement... je suis pas motivée pour écrire j'ai un sale mal de tête :evil: je vais m'allonger un peu... a bientot les filles et gros bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:35
petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée. la journée s'est bien passée, bibou a été très mignon. je vous mettrais des photos demain. j'ai déjà changé celle de ma signature. et merci encore pour le moisversaire de Thomas :wink: à demain :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 22:08
Bonsoir les filles, Grande nouvelle : la 2ème dent de loulou a perçé!!!! Je m'en suis rendue compte tout à l'heure :lol: Sinon bonne journée, rien à signaler, cet AM nous sommes allés chez ma mère déposer le lit parapluie et la poussette car c'est son tour de garder Louise et après nous sommes allés voir la grand-mère de chéri. :arrow: Cell21 : Bouhhh comme je comprend je fais une semaine complète aussi :cry: En plus j'ai un dossier très urgent à sortir, je sens que je ne vais l'aimer cette semaine là :twisted: Courage :arrow: Cat55 : la peur que tu as du avoir, surtout s'il n'arrivait pas à reprendre son souffle :? Ca devait sympa le vomi d'épinards :shock: :arrow: Baloonette : de l'aspirine et au dodo ma belle :wink: :arrow: BBjoli : il est tout mimi Thomas sur la nouvelle photo!! Au fait côté coloration, mon mari ne m'a pas raté..ouf!! Par contre je ressemble un peu à Morticia Adams avec la couleur (noire) :lol: Aller je vous laisse je suis morte de fatigue A demain les copines
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:06
Salut les filles, oups, pas eu le temps de passer hier... ça fait de la lecture! Alors en retard (re désolée) : joyeux moisniversaire à Thomas... eh oui, le prochain coup, ce sera la 1ère bougie!!! Comme le temps passe vite... je me souviens encore de l'étét dernier lorsque bbjoli postait pour la première fois ("mon ange commence à se régler")... dongue! :arrow: bbjoli : Thomas va mieux??? C'est vrai qu'avec ses changements de températures, c'est pa simple... Louise va avoir droit à sa visite chez le médecion aujourd'hui car elle tousse beaucoup et son nez coule énormément!!! :arrow: Cat : le siège auto je le met face à la route... c'était tout mon problème... cela va faire 3 mois que Louise commençait à avoir les jambes qui dépassaient du cosy, sauf qu'elle n'avait vraime,nt pas l'âge pour passer à la catégorie du dessus... et en plus, le siège Bébé Confort ne rentrait pas dans ma voiture en position dos à la route!!! Ben oui, c'est petit une clio!!! Là, face à la route, c'est nickel (un peu sport pour la rentrer et la sortir mais bon...)! :arrow: Laureddd : super les petits pots pour les dragées... très bonne idée de récup', en tout cas! Je pense que je ferai pareil le moment venu (enfin, d'ici là, elle ne mangera plus de petits pots :roll: !). :arrow: Chocolat : j'ai beaucoup pensé à toi ce week end, avec le temps pourri que nous avons eu en région parisienne... j'espère que tu as bien profité quand même! Bon week end... Louise a été assez ch***te samedi (comme depuis 15 jours environ), mais le soir, nous étions chez des amis et elle a été super!Elle a été cool car elle a bien redormi samedi et dimache matin après ses bib'... donc dodo pour nous aussi :wink: Et hier, déjeuner en famille pour les anniv' de mon père et mon frère... mignonne comme tout! Mon frère et ma belle-soeur revenaient tout juste des Etats-Unis et ont rapporté une paire de Converse rose à Louise... trooooooooooooooop choupinet :D ! Bonne journée les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:06
Bonjour les filles, alors je ne suis pas passée hier car j'étais sous mes draps accompagnée de 40° de température... bilan: on a appelé le 15 pour avoir un docteur... et j'ai une grosse angine traitée par atibio et cortisone!!! Le doc m'a dit que ça allait être long à guérir car grosse infection!!! Pour bien faire je crois que léanne l'a chopé donc pédiatre cette après midi!!! Bon avec du retard un joyeux moisiversaire à Thomas... :arrow: cat je ne sais pas quand je saurai pour mon poste, je peux le savoir à la dernière minute... vive l'éducation nationale!!! :arrow: laureddd c'est super joli les petits pots pour les dragées, nous on les garde pour en faire des vases le jour du baptême!!! bonne journée à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:12
coucou!! :arrow: tiotiote: pas cool :cry: soigne toi bien alors!!! En parlant de santé, j'ai reçu mes résultats de sang, tout est normal :wink: j'a plus eu de vertiges depuis le dernière fois mais faut quand meme que je prenne rendez vous avec un ORL (il parait ça peut venir de l'oreille interne) La situation est de nouveau tendue avec mes beaux parents ( ma belle mère surtout)....ces cons veulent pas qu'on fasse le baptême chez eux alors qu'ils ont une énoooooooooorme terrasse couverte...mais par contre ils sont d'accord que le frère de mon mari fasse celui de leur fille la bas :shock: a rien n'y comprendre...tout ça parce qu'ils ne veulent pas de mes parents chez eux...je sais toujours pas pourquoi mais apparement ils détestent mes parents alors qu'ils sont super :cry: Donc pour contrer cette péta....e, on va faire le baptême chez MES parents!!!!!!!!!!ils seront bien obligés de venir :lol: ah ah bien fait pour elle.... mes parents sont bien évidement d'accord :wink: ils feraient tout pour Anna, eux! La miss va bien sinon mis à part qu'elle est un peu grognon....sans doute ses futures dents qui lui font mal... félicitations à Louise pour sa 2ème dent :wink: aller bonne soirée les filles, je vais préparer des croques monsieur pour ce soir comme ça quand le papa rentrera y'aura plus qu'a allumer le four gros bisous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:01
bonsoir! bon je m attarde pas trop parce que je suis crevée: dure journée au boulot et en plus je me suis réveillée super tôt (genre vers 4h30) et pas moyen de redormir... alors apres l episode "épinards" d hier midi, Alexandre a été assez patraque (repas en demi teinte depuis) sans compter qu il est comme Anna: il a mal aux dents qu il n a pas encore... en plus il éternue et a le nez qui commence à être pris... la joie quoi!!!! :arrow: baloonette: des beaux parents sont vraiment des gros cons...excuse moi pour la vulgarité mais je pense qu il n y a pas d autres mots!!! enfin chez tes parents ça va être génial! ... en plus comme tu dis, ils vont être obligés de venir (et peut etre que de la famille du coté de ton chéri leur demanderont comment ça se fait que ce n est pas chez eux!!!!) :arrow: tiotiote: soigne toi bien et repose toi! tu nous tiens au courant pour Léanne! :arrow: doette: je crois que je vais avoir le même souci avec le siege auto d Alexandre si je le mets dos à la route: la 206 doit avoir à peu pres la même taille que la Clio... :arrow: letizia: félicitations pour la 2e dent de Louise!!!! :arrow: bbjoli: trop mimi Thomas sur la nouvelle photo!!!! :arrow: cell: alors cette couche??? :lol: :lol: ...et vous savez quoi les filles? Dimanche ça va être notre première fête des mères!!!!! ça me fait tout bizarre rien que d y penser!!!!! allez sur ce ... Bonne soirée et @ demain :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 18:34
re-bonjour! alors verdict pour léanne: une rhino mais rien de bien méchant et tant mieux! En revanche la chaleur a beaucoup amélioré son exéma sur les joues mais alors pour ce qui est du coup c'est une cata: bah oui elle transpire beaucoup et quand on met de la crème bah ça macère donc on ne savait plus quoi donc la pédiatre nous a donné une nouvelle crème... Et elle a son pouce tout écorché qu'on doit soigner avec de l'antibiotique je vous explique: en fait elle ne met rien à la bouche donc pas d'anneau de dentition quand elle a mal aux dents, la seule chose qu'elle met c'est son pouce qu'elle machouille seulement maintenant qu'elle a deux dents bah on la retrouve le pouce en sang, donc là il est tout abimé, tout rouge et tout gonflé bah oui avec son exéma ça n'arrange rien :evil: L'exéma c'est franchement pénible :evil: :arrow: baloonette bah dis-donc pas cool tes beaux-parents il y a vraiment des gens méchants dans la vie dis-toi que le baptême de ta choupette sera 10 fois mieux chez tes parents qui eux méritent de recevoir du monde pour fêter cet heureux évenement :wink: Sinon c'est cool que tu n'es rien à la prise de sang... c'est peut être un gros coup de fatigue ou une petite baisse de tension... :arrow: cat: bah alors qu'est-ce qu'ils ont tous les loulous à être malades c'est bizarre Léanne a commencé par vomir aussi :? Sinon aujourd'hui résultats du 1er mouvement de mon département de recrutement (que je souhaite quitter) et comme je l'espérais je n'ai pas de postes :arrow: bbjoli et laureddd trop beaux vos p'tits mecs sur la nouvelle photo bon peut-être à tout à l'heure sinon bonne soirée et à demain
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:49
Coucou!! Tiotiote: soigne toi bien!! Baloonette: bouhh tes beaux parents.... t'a bien raison, te laisse pas faire et faites ça chez toi, nan mais, n'importe quoi franchement pff! Leitizia: youhou!!! la 2ème dent!!!! Bon la couche etait bien rempie conformement a mes pensées mdr. Titou va mieux, le nez coule beaucoup moins, il tousse moins aussi. Euh dite les filles qui ont des ti mecs... vous etes déjà tomber sur le kiki de votre loulou tout dur et raide??? Moi oui et ça fais drole, hier soir, me suis dis: nan!!!!! déjà!!! Y parait que s'est normal mais ça fais tout drole :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:28
:arrow: letizia: félicitations pour la 2ème quenotte de Louise!! :arrow: baloonette: tes beaux-parents sont vraiment très spéciaux :? enfin!!!! moi, ma belle-mère c'est pas mieux ms heureusement, on la voit pas souvent :lol: :arrow: tiotiote: soignez-vous bien toi et ta puce!!! :arrow: cell21: oui, j'ai déjà observé ce phénomène chez Thomas. c'est souvent le matin d'ailleurs :lol: Thomas tousse encore un peu et a toujours le nez qui coule. il a passé une meilleure nuit. ila dormi peu à la crèche (1h ds la journée) donc ce soir dodo à 19h45. je suis pas très contente car il est revenu avec des griffures sur le visage (au moins 3 ou 4). il a fait du catch avec sa p'tite copine :shock: . ils auraient peut-être pu les séparer avant quand même :?: . je suis peut-être un p'tit peu trop protectrice... allez je vous laisse car je suis vanée... bonne soirée :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:11
Coucou!! :arrow: Doette : une paire de converse génial!!! J'adore :wink: :arrow: Tiotiote : ohlala ma pauvre, c'est pas de bol d'être tombée malade :? Et en plus la petite également!! En tout cas soignez vous bien toutes les deux, je vous fais de gros bisous :wink: :arrow: Baloonette: Tant mieux si les résultats de ta prise de sang sont bons :wink: Par contre, je vais dire comme Cat55 : tes beaux-parents sont vraiment très cons :evil: ...désolée mais il fallait que ça sorte!!! tes parents sont vraiment adorables à côté d'eux :arrow: Cat55 : j'espère que tu passeras une meilleure nuit que la précèdente!! Et c'est vrai que c'est NOTRE FETE dimanche!! La 1ère !!!! J'espère que "Louise" pensera à un petit cadeau :lol: :arrow: Cell21 : pour le zizi tout dur j'ai capté le petit garçon d'une copine (celle qui s'est mariée récemment)!!! C'est vrai que ça fait drôle :lol: :arrow: BBjoli : pas cool les griffes sur le visage :? Tu en as parlé à l'une des puéricultrice? Moi aussi j'aurai été un peu en colère de retrouver Louise dans cet état!! Merci pour la quenotte de loulou les filles!!! Aujourd'hui Louise a passé une très bonne journée chez ma maman!! dodo de 45 mn le matin (c'est peu...) et presque 3h dans l'AM (elle s'est bien rattrapée) Par contre je n'arrive pas à me remettre de ma "crève" de la semaine dernière :cry: Je tousse encore, j'ai toujours froid et parfois des maux de tête qui durent une journée entière :twisted: Je vais devoir me résigner à aller voir le médecin un soir car je n'ai vraiment pas la pêche et je crois que l'automédication a ses limites... Bonne nuit, à demain
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:39
Coucou les filles, :arrow: Bbjolie : oups :oops: désolé joyeux 11 mois Thomas !!!Trop mimi sur la nouvelle photo. :arrow: letizia59 : félicitation à Louise pour sa 2eme dent :arrow: Baloonette : cool pour tes résultats d’analyse, peut-être un petit coup de fatigue . Pas du tout sympa le coup de tes beaux-parents pour le baptême :? . Et bien comme ça chez tes parents tu pourras faire comme tu veux et na !!! :wink: :arrow: Cat : comme tu dis ça fait bizarre notre première fête des mères !!! :D :arrow: Tiotiote : bon rétablissement à toi et à Léanne :arrow: Cell21 : je ne suis pas encore tomber sur le kiki de loulou tout dur et raide, mais je sais que ça va bien arriver un jour ou l’autre. Ça doit faire tout drôle !!!! :arrow: Christou : tout c’est bien passer le retour de Kévin chez la nounou ? :arrow: Chocolat : alors ce petit week-end en amoureux ? :arrow: Cat et doette : nous aussi on a un siège auto bébé confort, et on n’a jamais pu le mettre dos à la route, le siège n'est pas stable et trop droit. Donc on l’a mit direct face à la route depuis les 5 mois et demi de Nathan. On n’a pas attendu qu’il fasse 9 kg. Et là super, il est beaucoup mieux que dans la coque. Merci les filles pour la petite bouille de Nathan, c’est vrai qu’il a des joues à croquer et d’ailleur je les croque tout le temps ! Pour les petits pots de dragées j’ai du en faire une cinquantaine. J’ai commencé fin février et le baptême c’était le 6 avril. J’en faisais un peu de temps en temps mais à la fin j’en avais marre. Mon homme m’a un peu aidé quand même. Je ne sais plus qui a demandé pour la gravure. Il faudrait essayer mais je ne sais pas si ça ressortirait bien. Journée sympa hier. Loulou était tout content d’avoir des copains pour jouer. Le petit de ma copine c’est impressionnant comme il galope en rampant !!! Nathan le regardait et il rigolait. Hier soir repas chez nos amis, loulou a été adorable. On a même réussi à le coucher vers 21h30 et il a rien dit. On est parti tard vers 1H30 (du moins tôt se matin !!!). Loulou n’a rien dit quand je l’ai réveillé pour le mettre dans la voiture. De retour à la maison redodo jusqu’à 8H15. C’est mon homme qui s’en est occupé car j’étais crevée, je me suis rendormi jusqu’à 11h !. je n’ai plus l’habitude de me couché si tard !!! Cet aprem, redodo encore pour toute la famille !!! et ensuite, rangements des papiers et préparation des impôts. Pour celles qui sont fonctionnaire, utilisez-vous les tickets Cesu pour la garde de vos loulou ? Sur ce bonne soirée à toutes et a demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:42
Coucou les filles !! :arrow: de retour d'un week-end éprouvant à Eurodisney, AVEC UN TEMPS POURRI !!! PLUIE, PLUIE,PLUIE Beaucoup de monde, des queues énormes, 1h d'attente par attraction et hier, j'ai fini par vomir !!! La honte !!! Mais ça a été dur de laisser mon loulou [size=18:cda5d82b9c][/size:cda5d82b9c]3 JOURS[size=12:cda5d82b9c][/size:cda5d82b9c]. Je vous dis pas dans quel état j'étais quand je l'ai retrouvé. :arrow: Joyeux 11 mois à THOMAS !!! :arrow: [color=red:cda5d82b9c][/color:cda5d82b9c][size=18:cda5d82b9c][/size:cda5d82b9c]MERCI CAT[size=12:cda5d82b9c][/size:cda5d82b9c] pour le site de scarpblog !! c'est terrible !!! J'ai fait une carte pour le baptême de Jolan que j'ai envoyé à tout le monde pour les remercier d'être venu au baptême. :arrow: doette : Tu verras LE FESTIVAL D'ANIMATION A ANNECY, c'est terrible !!! Si tu as besoin de conseil ou d'un coin dodo, n'hésites pas !! :arrow: cell21 : j'espère qu'Arthur va vite se rétablir car la photo du nez qui coule, c'est pas cool !! Sinon, j'ai déjà vu Jolan avec le sexe tout dur. :arrow: Sinon, les progrès de Jolan : son vocabulaire évolue et quand je l'ai récupéré, il m'a fait un calin !! :oops: :oops: :oops: Il pose sa tête contre moi et il entoure ses bras autour de moi et sa MAMAN, elle fond !! Bon, j'arrête : je suis bavarde : BONNE SOIREE
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:48
[quote:9e2f295ebc="laureddd"] Pour celles qui sont fonctionnaire, utilisez-vous les tickets Cesu pour la garde de vos loulou ? Sur ce bonne soirée à toutes et a demain[/quote:9e2f295ebc] Oui, j'utilise les tickets CESU. J'ai eu 200€ l'année dernière. J'ai super CHIANT à utiliser mais bien pratique : 200€ de moins à payer à la nounou c'est toujours bon à prendre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.