Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:57
:arrow: cat: trop beau Alexandre sur la nouvelle photo!! :arrow: cell21: trop fort la photo dans le lit!!!! :arrow: baloonette: nos loulous font la même chose au niveau de la position debout :wink: dès qu'il peut, il se met debout!! :arrow: chocolat: bon week-end chez Mickey!! nuit horrible de Thomas: réveils toutes les heures :evil: :evil: il tousse bcp et a le nez qui coule. arrêt chez le médecin ce matin. les bronches ne sont pas prises. donc sirop+suppo anti-tussif. là, il dort depuis plus d'1h. je vous met une photo de Thomas avec sa nouvelle coupe (même si on voit pas trop de différence) dès que j'en ferais (sûrement demain pour ses 11 mois :wink: ) bonne journée :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 14:18
Bonjour les filles!! :arrow: Baloonette : Pour la cérémonie à l'Eglise, ma copine avait mis son étole devant, je crois qu'elle craignait de choquer un peu le curé :oops: Ohhh Louise fait exactement la même chose qu'Anna....en marche arrière. Est ce qu'Anna se prend des "gamelles" sur la parquet?? Parce que loulou...oui :arrow: Cat55 : tu me fais rire dans le bon sens, je ne moque pas et je crois que tu l'as compris :wink: Tu n'es pas bavarde dans la vie?? Moi je suis une vraie piplette :lol: Peut être que finalement Alexandre va sortir toutes les dents en une seule fois, qui sait?? Enfin je n'espère pas quand même parce que dans ce cas il va souffrir le pauvre :? :arrow: Cell21 : oui tu aurais du moucher Arthur :lol: :lol: Originale sa position pour dormir!!! Arthur a beaucoup de séances de kiné?? BBjoli : pleins de bisous qui guérissent à Thomas :wink: Bonne nuit pour Louise 20h45 - 7h30 (bin oui elle reprend l'habitude de se réveiller plus tôt comme en semaine!!) Ce matin elle a redormi pendant 2h et là je viens juste de la remettre à la sieste, mais elle ne dort pas encore cette chipie Ha oui, j'ai faillit oublier la 2ème dent ne va pas tarder à percer, on la voit de mieux en mieux :wink: Il faut que j'aille faire des courses, ce soir on reçoit des amis pour le dîner, et aussi il faut que je fasse un peu de ménage :evil: A tout à l'heure Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:53
Salut les filles, petit passage rapide, j'ai plein de trucs à faire... la joie des week end! :arrow: Cell : bon rétablissement à ton p'tit bout :cry: ... c'st vrai qu'il n'est pas souvent malade en plus! La photo dans le ,lit est super... drôle d'idée de se mettre dans cette position :lol: ! :arrow: Laureddd : j'ai oublié le coup du doudou : Louise a un doudou Carré Blanc : petit oiseau bleu et partie "doudou" orange... son truc, c'est de mettre la tête de l'oiseau dans sa bouche... pourquoi pas, mais je vous raconte pas l'odeur! Nous en avons 4, donc en cas de perte, pas de problème! :arrow: Letizia : super les photos du mariage... Louise est à croquer! Heu sinon, moi aussi je suis une vraie pipelette!!! :arrow: Cat : Alexandre Le Contrariant... voilà un joli surnom! :wink: Je suis inquiète lorsque je vous lit : Louise ne cherche absolument pas la position debout, mais alors pas du tout! Si je la tiens par les deux mains, elle plit les jambes et fait la grenouille... elle cherche à sauter, quoi! Et puis toujours sur la pointe des pieds... enfin, chaque chose ne son temps! Bon ben bonne fin de journée et a+!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:42
Bonjour, alors Léanne n'a pas revomi et mange bien... En revanche elle a toujours 38°, le nez un peu pris mais rien d'alarmant, je pense que ce sont les dents quoi! :arrow: Cat: non je ne sais pas où je serai l'année prochaine car je suis prolongée d'un mois pour cause de congé maternité et en demande de changement de département dans l'académie!!! Situation bien compliquée quoi... :arrow: cell et bbjoli: bon rétablissement à vos bouts de chou et plein de gros bisous :arrow: doette: ne t'inquiète pas si Louise ne cherche pas à se mettre de bout ça arrivera bien vite, ce genre de choses c'est du jour au lendemain... :arrow: baloonette: bon shopping c'est trop beau Colmar!!! On est allé en vacances au lac blanc au mois de décembre et on a fait Colmar avec le marché de noël trop trop beau :P Bon je ne pense pas repasser car mon beau-frère et ma belle soeur viennent ce soir...Ca me soule un peu mais bon... bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:21
Thomas a fait une très bonne sieste: 12h45-15h30 mais ensuite, il n'a pas arrêté de tousser... niveau appétit c'est pas le top. il n'a pas bcp mangé ni à midi, ni à 16h ni ce soir. j'ai donné sirop et mis le suppo, j'espère qu'il va passer une bonne nuit!! demain, 80 ans de mon papy :lol: bonne soirée :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:23
petit tour pour vous dire bonsoir et bonne soirée :) @ demain ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 19:32
Idem que Cat55, un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne soirée :arrow: Doette : ne t'inquiète pas pour Louise les étapes de l'apprentissage de la marche sont très aléatoires!!! Elle va à son rythme, d'ailleurs ma Louise n'est pas prête de marcher si tu veux mon avis, la station debout c'est bof bof!! Bisous, à demain
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:15
Bonsoir les filles! Vous vous êtes lâchées niveau écriture les filles! J'ai tout lu! :lol: :arrow: [b:8434fb410a]letizia59 [/b:8434fb410a]: superbes les mariés! Et "le" marié aussi! hi hi :lol: Oups qu'est ce que je raconte moi! :wink: Je plaisante bien sûr..... :) Effectivement ça avait l'air d'être réussi comme fête. La voiture géniale aussi ils vont la garder ensuite? (d'après ce que j'ai compris). Quant à ta petite Louise toujours à croquer..... :wink: :arrow: [b:8434fb410a]doette [/b:8434fb410a]: alors je te rassure tout de suite, Kevin n'est pas près de marcher non plus. Il tient à peine assis et se déplace en étoile aussi comme Louise. Quand on le tient debout, pareil, il se met sur la pointe des pieds, bizarre. (futur danseur étoile?? hi hi :lol: ). Chacun son rythme comme on dit. :wink: C'est pour ça qu'il n'est pas conseillé de comparer en principe. :arrow: [b:8434fb410a]chocolat2 [/b:8434fb410a]: éclatez vous bien à Eurodisney! :wink: Près de chez nous il y a aussi un parc (Europapark en Allemagne) et c'est un peu comme Eurodisney sauf avec plus d'attractions pour adulte je trouve. :arrow: [b:8434fb410a]cat55 [/b:8434fb410a]: j'adore te lire, alors continue d'écrire comme tu fais :wink: . Côté constipation d'Alexandre ça va mieux? Kevin boude toujours un peu les bibs (à peine 150ml ce matin) et pour les reste ça reste moyen aussi. Bon ce soir ça a été, il a bu 200ml + la moitié d'un Blédiné. J'essaye de ne plus m'en faire maintenant......je mets ça sur le compte des dents et de la chaleur qu'il a fait ces derniers temps. :arrow: [b:8434fb410a]laureddd [/b:8434fb410a]: Kevin n'a pas de doudou particulier. Il en a 3 dans son lit (doudou et compagnie) et parfois il touche le bout de l'oreille de son ptit lapin en sucant son pouce. :arrow: [b:8434fb410a]cell21[/b:8434fb410a], [b:8434fb410a]bb [/b:8434fb410a][b:8434fb410a]joli [/b:8434fb410a]et [b:8434fb410a]titiotte [/b:8434fb410a]: bon rétablissement à vos ptits bouts. :arrow: [b:8434fb410a]baloonette [/b:8434fb410a]: tu as fait des bonnes affaires en ville? :wink: Nous on n'est pas sorti cet aprèm. La belle famille est venue nous faire une petite visite. Sinon pour les news, toujours pareil, tout va à peu près bien. Il retourne chez la nounou lundi après 15 jours d'absence. J'appréhende un peu le retour et la séparation :? . Il n'a plus le rhume pour le moment, ouf,je touche du bois. :roll: Mais tousse encore par moment, je me demande si ce n'est pas la salive qui en serait la cause (car il bave beaucoup de nouveau). Par contre il est marrant, en ce moment il nous imite quand on rigole, du coup on se marre tous en choeur :wink: trop drôle. Il s'est trouvé un nouveau jeu aussi. Quand il est assis par terre, il balance tout ce qu'il trouve qui est proche de lui et essaye de le rattraper. Côté sommeil, il se réveille de plus en plus tôt de nouveau :? . Ce matin c'était 6h30 . Je le couche plus tôt aussi car il ne tient plus le soir. Dodo à 20h15 en moyenne. Plus du tout de nouvelles de [color=red:8434fb410a]margoton[/color:8434fb410a], j'espère que Eden et elle vont bien. Allez je vous laisse! Bonne soirée! :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:17
Bonsoir, Loulou m’a fait pipi dessus au moment que je lui changeais la couche ça faisait longtemps !!! :o Sinon bonne nuit pour loulou, réveil à 6h45, il était sur le ventre et comme il ne sait pas se tourner il appelait. Je l’ai recouché sur le coté, son doudou dans la bouche et bien il a redormi jusqu’à 9h30 :shock: . Donc du coup pas de sieste ce matin. Il a été très sage avec son papa, c’est lui qui l’a gardé. Et aujourd’hui il s’est mis tout seul debout en se hissant au barreau de son parc. Demain une amie vient manger à midi avec ses 2 loulous, un de 2 ans et son 2eme qui a 9 mois . Demain soir on est invité chez des amis et surtout mon homme est en repos pendant 3 nuits ! :D Gros bisous à tous les loulous malades, qu’ils se rétablissent vite. :wink: A+
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:49
Recoucou !! Voici les photos du baptême : Nathan avec sa marraine (la sœur de mon homme) et son parrain (mon frère) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sh7goshv.jpg][img:2fa00a629c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/sh7goshv.jpg[/img:2fa00a629c][/url] Nathan à table !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nfgrirus.jpg][img:2fa00a629c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/nfgrirus.jpg[/img:2fa00a629c][/url] Ma petite touche dragée et oui c’est tout moi qui ai fait !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b2hux6z4.jpg][img:2fa00a629c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/b2hux6z4.jpg[/img:2fa00a629c][/url] Les tables mais je n’ai pas de photos avec les fleurs [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bmbe44re.jpg][img:2fa00a629c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/bmbe44re.jpg[/img:2fa00a629c][/url] Bonne soirée à toutes et bon wek-end :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:15
Un petit coucou rapide ce matin, je ne sais pas si je pourrais revenir d'ici ce soir. Mais surtout un joyeux 11 mois à Alexandre et un gros bisou :wink: Bon dimanche
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:25
:arrow: laureddd: on s'est croisées.... et tu t es trompée: c'est pas Alexandre!!!! C'est Thomas qui fête ses 11 mois! :lol: :lol: :lol: Bouh!!!!!! :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:15
merci pour le moisversaire de bibou :wink: [b:218665f445]laureddd[/b:218665f445]: c'est pas grave pour le mélange de prénom, ça m'est déjà arrivé :lol: :lol: nuit pas encore géniale: au moins 4 réveils à 2h d'intervalle. il tousse un peu moins ce matin. il s'est levé à 7h30 et là il dort depuis 15 minutes. j'avais fait des photos pour ses 11 mois ms elles ne sont pas top. j'en ferais tout à l'heure et en mettrais. :arrow: laureddd: trop chou Nathan sur la nouvelle photo :lol: :arrow: christou: contente de te relire :lol: :arrow: cat: ah oui, gros déjeûner pour Alexandre :lol: :lol: j'ai pris les mensurations de Thomas pour ses 11 mois: 8,900 kg pour 78 cm. il n'a pas vraiment grossi (à peine 200g) ms a pris 3 cm en 1 mois :shock: :shock: j'en parlerais le mois prochain à mon médecin pour le poids. ms bon, il est ds la courbe et puis il mange très bien. on verra!! bon dimanche :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:58
Bonjour les filles!! Tout d'abord un très[b:0c43682480] joyeux mois-niversaire à Thomas![/b:0c43682480]!! pleins de bisous pour ses 11 mois :arrow: Cat55 : pas plus de soleil ici que chez toi :( Et toujours des averses; j'ai même rallumé le chauffage dans la salle de bain :? Tu as acheté quelque chose dans la salle des ventes?? :arrow: Lauredd : Vraiment très sympa la déco pour le baptême, et chapeau pour la confection des pots à dragées :wink: J'adore la nouvelle photo que tu as mis en signature!!! Hummm Nathan aussi a de bonnes joues qu'on aimerait croquer, hein [b:0c43682480]Baloonette[/b:0c43682480]??? :lol: :arrow: Christou55 : Non non n'aies pas honte, c'est vrai que le marié est "mignon", du moins c'est mon avis :lol: :lol: Mais qu'est ce que je raconte aussi moi :oops: Un ami en plus...la honte :oops: La voiture ne sera pas gardée, elle a vite été remise en vente!! C'était juste pour la cérémonie!! 8) Ne t'inquiète pas pour le retour chez la nounou, ça se passera très bien j'en suis sûre!! :arrow: BBjoli : Thomas a de bonnes mensurations je trouve, surtout s'il est dans la courbe!! Je crois que désormais nos bébés vont plus grandir que grossir (enfin j'espère :oops: ) J'ai oublié de vous dire qu'hier en allant faire les courses, on a mis loulou dans le siège du caddie, elle s'est éclatée!!! Elle balançait ses jambes, elle regardait les gens, elle souriait à tout le monde trop génial!! Hier soir nos amis sont venus avec leur petite fille de 2 ans et 1/2, ça a bien plu à louise d'avoir une copine pour la soirée. Je l'ai donc mise couchée un peu + tard que d'habitude, vers 21h30 , comme ça elle a pu profiter un peu de la soirée!! Ce matin réveil à 8h15, j'étais un peu "défaite" car je me suis couchée à 4h du mat' :shock: Redodo de 10h à presque 12h pour Louise et...maman aussi :oops: Et en ce moment elle entame la 2ème sieste!! Quant à moi je vais demander à mon mari de me poser ma coloration, je reviendrai vous dire si je suis ratée ou pas Bon après-midi
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:36
:arrow: letizia: euh non .. on n a rien acheté: la vente ne tait qu aujourd hui, hier c etait "pour voir" et de toute façon à mon avis c est bien hors de nos moyens: des services en Longwy, des vases Gallé et Daum, des lots de monnaies en or.... et j en passe... sinon moi je prends un Joker pour Alexandre: s il pouvait grandir et grossir encore plus, je prends!!!! :arrow: bbjoli: ben moi ça me semble pas mal les mensurations de Thomas... et puis il a bien grandi: peut pas tout faire à la fois! sinon à midi pas cool: on arrivait à la fin de l assiette et je sais pas si il y a quelque chose qui est resté coincé ou s il avalait de travers, il a toussé un coup et pouf! les 3/4 de ce qu il venait de manger est remonté... une vraie fontaine d épinards... :? il y en avait plein le bavoir, le pantalon... enfin ce qui m a fait le plus peur c'est qu il est devenu tout rouge! Il ne reprenait pas son souffle puisque ça remontait... assez bizarre comme vision... enfin bon je l ai changé, il a repris ce qu il restait derriere (avec un peu de rab) et a mangé presque tout son yaourt... Là il a fait une tite sieste d'une heure chez sa mamie pendant qu on mangeait et puis maintenant il fait le clown! Ah oui Doette, tu disais que tu avais acheté un siège auto à Louise, tu la mets face ou dos à la route? Ben oui je me renseigne aupres de la plus crevette du lot! ...Parce que là je viens d essayer celui qu on avait acheté à Troyes eh bien c'est tout bien pour Alexandre maintenant! allez je vais bosser un peu... pendant que chéri tond la pelouse (pas bien de tondre un dimanche apres midi en lotissement!) @plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.