Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:53
Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: : j'ai écrit un long message et tout s'est effacé because fausse manip'!!! Désolée mais je vais devoir faire plus rapide, du coup (j'suis au boulot!) : :arrow: Cat : tes cartes sont géniales... ça va à coup sûr leurs faire plaisir! Et continue à être bavarde, c'est bien agréable! :wink: :arrow: Chocolat : j'ai pensé à toi : je viens d'apprendre que je parts 2 jours à Annecy pour mon boulot, dans le cadre du Festival International du Film d'Animation! J'suis bien contente car j'adore Annecy... bien que le passage soit éclair! :arrow: J'suis née le 15 octobre 1978! :arrow: Letizia : je n'ai pas vu les images de Lille aux infos mais j'en ai entendu parlé à la radio et pareil, j'ai bien pensé à toi en espérant que tu n'étais pas coincée... raté! :arrow: Laureddd : Louise prend la tétine mais uniquement pour dormir (soir et siestes)... j'avoue que parfois, lorsqu'elle chougne, il m'arrive de lui coller dans le bec! Pas bien... :arrow: A celles qui ne dorment pas bien en ce moment à cause de leurs loulous : j'suis dans la même galère que vous! Louise a littéralement hurlé de 21h à 23h30... rien ne pouvait la calmer!!!!!et régulièrement dans la nuit : OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN... elle avait pourtant cessé de se réveiller la nuit... bouhhhhhhhhhhh, mais depuis quelques jours, rebelotte... y'en a marre :evil: ! En plus, tout ceci concorde avec une période pas facile : Louise a un vrai petit caractère et avec chéri, on a vraiment l'impression de faire un bras de fer avec elle!!! J'ai l'impression de passer mon temps à hausser le ton et que cela ne sert absolument à rien, en plus! Bref, pas cool... vivement que ça se tasse... :cry: Bon, je retourne bosser un peu :oops: : a+ les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:56
J'allais oublié : mon frère a rajouté un nouvel album sur le site de Louise... voici le lien : http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=25
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:15
eh eh eh... Cat : le retour!!! :lol: :lol: :twisted: un simple petit passage rapide (je rentre des courses: je suis naze!!!) car il faut que je récupère Choupine chez sa mamie! euh j ai mis nos dates de naissance (pour celles que j avais: doette, chocolat, letizia, bbjoli [là j ai fait de mémoire car il me semble que c etait ton anniv y a pas longtemps!] et moi) dans la récap en début de post... donc les filles si vous voulez que je mette aussi la votre, vous savez ce qu il vous reste à faire! :arrow: doette: en fait les cartes vont super vite à faire (c'est sur un site qu une des filles mentionnent sur le post sur le scrapbooking www.scrapblog.com)... ce qui prend le plus de temps c'est de choisir les photos parmi les centaines que j ai déjà!!! :oops: Vive le numérique!!! Et trop bien les photos de Louise!!!! et rien à dire: la Bretagne est décidément une région magnifique... :arrow: chocolat: suis désolée... :oops: mais me souviens plus de ton prénom... :oops: :oops: :oops: allez je vais rechercher mon petit doudou... en croisant les doigts pour qu il ait fait une sieste :? @ plus tard peut être sinon @ demain ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:29
Bonsoir, temps de m............de!!! Léanne est malade elle a de la température, elle a vomi ce matin, a eu pas mal de petites régurgitations et a re-vomi ce soir :cry: Elle a dormi 1heure ce matin et 2h15 en début d'après-midi et comme je suis rentrée à 18h30 je ne l'ai pas recouchée elle a bu son bib a 19h et elle dort depuis 19h45!!! Affaire à suivre... :arrow: cat et bien qu'elle bavarde aujourd'hui hi hi hi!!!! Oui je me lève tôt car je bosse a plus de 60km de chez moi et cette année suis en formation à l'iufm et ce matin je commençais à 8h30...Tes cartes sont trop belles!!! :arrow: Je suis née le 28/10/1982 :arrow: chocolat amuse toi bien a eurodysney profites en bien!!! :arrow: bbjoli: qu'est ce que j'aimerai avoir une maison aussi, ne serait-ce pour que Léanne puisse aller jouer dehors! J'espère que ta nuit sera meilleure!!! Bon les pizzas ne devraient pas tarder à arriver :oops: Bonne soirée les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:35
:arrow: doette: trop belle ta Louise!!! :arrow: cat: continue d'être bavarde, on adore ça!!!! :arrow: tiotiote: j'espère que ta p'tite puce va vite se rétablir. 1er rv chez le coiffeur aujourd'hui pour bibou. un petit rafraîchissement s'imposait (au niveau de la nuque et des oreilles). il fait encore plus petit garçon maintenant!!! en plus, ma coiffeuse de m'a même pas fait payer. bonne soirée!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:38
coucou les filles, :arrow: Chocolat : la honnnnnnnnnnnnnnnte... moi non plus je ne me souviens plus de ton prénom :oops: ... décidément, on va peut-être finir par se croiser : je viens à Annecy en juin et toi à Eurodisney ce week end... j'habite pas très loin de chez "Mickey" :wink: ! :arrow: Cat : merci pour le récap'... bien pratique cette petite chose! :arrow: Tiotiote : bouh... ben qu'est ce qu'elle a la petite Léanne??? Remarque, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air : depuis ce soir, Louise à le nez qui coule et éternue toutes les 2 minutes :? ... pareil, elle était HS ce soir : donc bain à 19h, miam à 19h30 (elle a bien mangé) et dodo à 20h45... et contrairement à hier, je ne l'entend pas :D ... pourvu que ça dure!!! Bisous à ta petite malade! Alors ce soir, soirée solo car chéri à un diner de travail... donc petit gueuleton devant "Bones" : queue d'écrevisses en entrée, cassolette de St Jacques au Poireaux avec Bourgogne aligoté... ben oui, faut pas se laisser abattre! :wink: Bonne nuit les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:46
Rrooooooooooooooooo, Cat : ty'es née le même jour que mon chéri (mais 2 ans plus tôt... désolée, c'est pas très galant comme réflexion :? )! :arrow: bbjoli : nos message se sont croisés : il a été sage Thomas, cchez le coiffeur??? Louise commence a avoir une coupe qui ne ressemble pas à grand chose... d'autant qu'avec la chaleur, ça frisouille dans tous les sens (nuque et autour des oreilles principalement)... j'ose pas l'emmener chez le coiffeur?! En plus, je voudrais lui laisser pousser les cheveux (ben oui, c'est une fille :roll: ), mais j'ai entendu dire que les premiers cheveux, il fallait les couper, même pour une fille :?: ? Allez, cette fois-ci : à moi les coquilles St Jacques... bonne nuit les filles! PS : y'a de l'orage ici... ça pète grave!!! Mais contrairement à Cat, j'aime bien ça... faudrait pas que ça réveille Louise, c'est tout :wink: !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:43
coucou!! Bon ben je me pose seulement depuis ce matin 9h, j'en peu plus! La journée s'est finie en beauté au Dr bronchiolite pour titou!!! En prime en sortant du Dr ont s'est pris un orage, tripé noyer et mes fenetres de voiture etaient restée ouverte evidement, grrr!!!!! Je vais manger, bizz!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:09
Bonsoir, Bonne journée pour Nathan. Ici le soleil a fait un peu son apparition, malgré le mauvais temps qu’il annonçait. Nathan est vraiment un petit coquin. Il fait tourner sa nounou en bourrique, dès qu’elle quitte la pièce où si elle n’est pas assis à côté de lui, et bien Mr râle, avec nous il ne le fait pas !!! Mais elle m’a dit que c’était normal, il a passé 9 mois avec sa maman. Le principale c’est qu’il ne pleure pas quand je pars (au contraire il me pousse dehors !) et qu’il fasse une bonne sieste l’après-midi. Sinon je suis trop contente ma mère et ma belle-mère montent 4 jours à la fin du mois voir loulou. Les 2 grands-mères ne le voient pas souvent, on habite à plus de 500 km de toute la famille. :arrow: Doette : trop belle ta Louise. On a la même poussette mais nous elle est bleu et crème. Il vaut mieux couper les cheveux de bébé, ça les épaissit et tu verras les cheveux de Louise pousseront plus vite. :arrow: Bbjoli : une photo avec la nouvelle coupe de ton loulou !!! :arrow: Tiotiote : j’espère que Léanne va aller mieux et va passer une bonne nuit. Décidemment nos loulous font pareil ! Nathan aussi saute quand on veut le faire marcher et ensuite il lève les jambes pour s’asseoir ! :lol: :arrow: Cat : tu t’es bien rattraper aujourd’hui !!! :wink: En tout cas génial les cartes que tu as faites. Je vais aller voir ce site, il a l’air vraiment sympa. Pour rajouter dans la liste, je suis née le 21 mars 1977. :arrow: Chocolat : passe un très bon week-end à Disneyland :arrow: Cell21 : pas cool pour ton titou, j'espere que ça va aller mieux Bonne soirée a+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 22:11
Bonsoir les filles, Et bien je vois qu'il n'y pas que [b:618218cb48]Cat[/b:618218cb48] qui a été bavarde aujourd'hui :lol: On a encore parlé des ch'tis avec les inondations et j'y étais et aux premières loges en plus mais je suis saine et sauve!!!! Ce soir il pleut encore mais beaucoup moins qu'hier!! :arrow: Lauredd : Louise prend la tétine uniquement pour les siestes et la nuit, mais comme Doette j'avoue que parfois je lui donne quand elle chouigne :oops: Côté doudou elle en a un mais je me demande si parfois elle ne s'en fiche pas un peu :? :arrow: Chocolat2 : Bon WE chez Mickey!!! Amusez vous bien :lol: :arrow: Cell21 : Bon rétablissement à ton petit Arthur, je lui fais pleins de gros bisous!!! Pour les parrain/marraine, pas de cadeaux en particulier juste un sujet pour les dragées plus grand. La marraine a offert la gourmette et le parrain la chaine et la médaille Grosse pensée pour [b:618218cb48]Tiotiote, BBjoli et Doette[/b:618218cb48] dont les bébés se réveillent la nuit :evil: Courage les filles :arrow: Cat55 : Je ne me lasse de te lire, tu me fais rire :lol: Trop géniales les cartes d'anniversaire, c'est une super idée!!! et merci pour la récap' de nos dates d'anniversaire :arrow: Doette : quelle coquine ta Louise sur les photos, elle est trop belle en plus!! A ce que j'ai pu voir la demoiselle aurait aimé gouter la bière de son papa :lol: Courage pour les nuits, ça passera on a toute l'habitude maintenant :twisted: Et bon appétit surtout... :arrow: Tiotiote : J'espère que Léanne ira mieux demain, tiens nous au courant. Gros bisous à ta princesse!! :arrow: BBjoli : Il doit être tout mimi Thomas avec sa nouvelle coupe, une photo s'impose :wink: A moi : louise a encore bien dormi 20h45-7h20. Toujours 2 siestes dans la journée chez nounou, pas de soucis de ce côté là!! Après être allés la chercher chez la nourrice nous sommes passés voir la grand-mère de mon mari, elle adore voir son arrière petite-fille. Je l'ai mise sur un tapis et pour la 1ère fois elle s'est mise à avancer à 4 pattes, ou du moins...à reculer :lol: Trop drôle Après ça elle s'amusait à faire "coucou...beuh" en se cachant les yeux avec les mains et les retirant, on était mort de rire!! Chéri est allé cherché du Mcdo avec un copain, ouhhh pas bien :oops: Mais tant pis j'adore çà :wink: Au fait j'ai mis quelques photos du mariage, où nous sommes allés, sur mon blog!! A demain les filles PS : [b:618218cb48]Baloonette [/b:618218cb48]n'est pas venue aujourd'hui???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:43
coucou!!! je ne suis pas venue hier car pas le temps...mais j'ai lu quand meme :wink: entre le repassage, les pots pour Anna...pas le temps de me poser!!!!!!!!!!!!!!! mais je reviendrais vous bombarder de messages plus tard :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:42
ça y est , Anna dort ( enfin je crois :lol: ) :arrow: doette: trop belle ta fille!!! Anna a la meme poussette en beige/ gris et orange, elle est super cette poussette :wink: par contre moi j'avais pas de socle pour le cosy :cry: ça doit etre bien pratique ca!!! Anna aussi met ses pieds sur le truc devant comme Louise, c'est trop marrant les pieds en l'air! Concernant les cheveux de nos filles, moi j'aimerais lui couper les pointes sur le front, histoire qu'elle ne les ait plus dans les yeux mais chéri est catégorique, c'est NON, pour lui on ne coupe pas les cheveux des petites filles si jeunes :shock: il est chiant... désolée de terme... Il a dit ya pas interet que je le fasse dans son dos sinon ça va péter :cry: donc je m'y risque pas :arrow: letizia: tout d'abord merci de t'inquieter de mon absence :wink: , les photos du mariage sont bien, la mariée était très belle malgré une robe assez...transparente :lol: c'est joli mais un peu osé je trouve pour un mariage et surtout devant le curé :lol: il a du avoir du mal a pas regarder :lol: mais bon chacun ses gouts :wink: ils étaient très beaux :arrow: cat55: je suis née le 1er octobre 1983 a Belfort :wink: trop belles les cartes j'adore le bouille d'Alexandre et j'adore lire tes looongs messages :arrow: cell21: gros bisous au petit malade :wink: c'était quand le dernière fois qu'il était malade?? ya un moment je pense non? :arrow: christou: ou es tu?? j'espère que toi et kévin allez bien :arrow: laureddd; Anna a son doudou pour dormir et 3 sucettes dans son lit, son doudou c'est un lapin beige qu'on a en double exemplaire, elle ne peut pas s'en passer, meme en voiture elle veut des fois pour dormir :shock: la sucette c'est pour les sieste et parfois le soir aussi pour s'endormir et elle la mord pour faire ses dents aussi :wink: :arrow: chocolat: je voulais te dire que Jolan est trop mignon sur les photos de l'autre jour, il fait vraiment grand garçon avec toutes ses dents :arrow: bbjoli: des photos de Thomas!!!!!!!!!!!!! bon j'ai fait les tour je crois... Donc journée d'hier très remplie, boulo, en rentrant gouter d'Anna puis repassage jusqu'a 18h30, ensuite le bain d'Anna, préparation du repas ( pour nous et pour elle) et apres son repas a 20h30, on est partis chez des amis, retour a 23h et réveil a 7h40...Bon Anna a dormi la bas , elle s'était deja endormie en voiture :wink: Cette aprem ma mère et ma grande soeur viennent, on va faire les magasins a Colmar en ville :wink: aller gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:56
bonjour!!! bon alors dans la série "Alexandre n'est pas contrariant mais alors pas du tout": hier je vous disais qu il nous faisait des repas gargantuesques le soir, eh bien hier soir il a tout fait par moitié: moitié de son biberon et moitié de son yaourt :roll: ... pour les siestes pareil, il dort très peu eh bien hier apres midi chez sa mamie, grande sieste d'une heure 3/4 :roll: ... non non non pas contrariant... enfin bon j aimerais que ces :evil: :evil: dents sortent enfin... il a mal... il ne fait que de machouiller (ses doigts surtout) et quand on arrive enfin à voir ces gencives, en bas c'est une horreur: tout gonflé, tout blanc... on a l impression que tout va sortie en même temps :shock: sinon hier soir 19h, on frappe à la porte: ben c'était beau papa et belle maman qui étaient dans le coin et qui passaient pour voir leur petit fils... évidemment on a leur a proposé de rester diner (bon on a fait avec les moyens du bord car ce n etait pas prévu mais alors pas du tout!!!!)... :arrow: cell: eh bien pauvre petit Arthur... moi qui pensais qu on allait être tranquilles avec les bronchiolite une fois l hiver passé... j espere que ça quand même... :arrow: letizia: comment ça je te fais rire???? :shock: je dois le prendre comment ça moi???? ;) je plaisante! :lol: Elle était superbe la mariée et leur etit bout est trop mignon!!! on peut le croquer???? hein baloonette? :arrow: laureddd: eh bien eh bien... il n y a pas que Louise qui a l air d avoir un sacré petit caractère... ton loulou a l air bie n malin aussi!!! :arrow: doette: mouais... t etais pas obligé de preciser que j avais deux ans de plus que ton chéri.... "t es née le même jour ça aurait suffi!" :lol: :lol: ... au fait Louise n a pas été trop génée par l orage? :arrow: bbjoli: oh oui!!! une photo de Thomas avec sa nouvelle coupe!!!! :arrow: tiotiote: j espere que Léanne a mieux dormi et qu elle n a pas revomi... Ah la formation à l IUFM, tout un programme.... sinon tu sais déjà où tu seras à la rentrée? :arrow: une petite pensée pour [color=red:e27effe8ec][b:e27effe8ec]Chocolat[/b:e27effe8ec][/color:e27effe8ec] qui s'éclate avec son chéri à Eurodisney même si le temps n est pas terrible... :?: sinon vous savez quoi? eh bien je ne suis pas une grande bavarde: je ne parle pas beaucoup! (faut dire qu au boulot je parle beaucoup pendant les cours)...j ai même horreur du téléphone!!!! par contre sur un clavier ou par courrier, là c'est autre chose (je pense que vous avez remarqué!!!! :lol: )... d ailleurs c est peut etre pas un hasard si j ai rencontré mon chéri sur le net... bon allez @ plus tard! ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:59
Me revoilà! Bon alors des news du front.. titou a fais une superbe nuit, d'ailleurs voilà comment je le retrouve le matin... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pka43iqu.jpg][img:c5b36e96f4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/pka43iqu.jpg[/img:c5b36e96f4][/url] Sinon ben ça va le kiné est passer et a conclu que titou n'etait pas très pris, il a pas mal evacuer en éternuant aussi ce matin. Par contre il m'a donner un cours de mouchage, ben j'ai du taf!!! :D Cet ap ont va chez une copine et je vais faire les magasins avec z'hom! Voili voilou, ah si ce matin.... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qjw6topo.jpg][img:c5b36e96f4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/qjw6topo.jpg[/img:c5b36e96f4][/url] ( j'aurais du le moucher avant :D ) J'espère que vous allez bien, surtout celle qui est a Disneyland.... bouh j'irais bien aussi :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:24
effectivement il a une petite mine Arthur...pauvre choupinet :cry: excellent la position pour dormir :lol: nouveauté: Anna rampe sur le ventre mais en marche arrière, elle va super vite c'est trop marrant :lol: sur le parquet en plus ça glisse trop bien... Pour ce qui est de marcher, quand je lui tiens les mains elle fait des grands pas....avec une main elle fait 2 ou 3 pas, pas plus... Elle s'agrippe a tout pour se mettre debout, elle se met souvent a genoux aussi.. a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.