1eres RRR avec sterilet MIRENA...l'horreur!

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:42
Salut les filles, Voilà, j'ai accouché le 18 janvier dernier du troisième et dernier bébé :( , retour de couches début avril, pose du stérilet miréna dans la foulée . J'ai choisi ce stérilet, car il arrête les rrr au fil des mois...mais là, je ne comprends pas ce qui se passe! ça fait 10 jours que mes rrr ont débarqué, donc les premières avec ce stérilet, et ça n'en finit plus de couler, de couler, et pas qu'un peu, les grandes "eaux"... J'ai fait une anémie sérieuse le 1er mai, je suis tombée dans les pommes 2 heures après m'être levée le matin, et jai marché au radar toute la journée, bébé a été sympa, elle m'a laissée faire une grosse sieste l'après-midi, sinon, je ne tenais pas le coup. Le doc m'a donné du fer et du magnésium, je suis complètement épuisée.... Avez vous déjà connu ça avec ce stérilet??? Quand cela va t'il cesser?? Merci d'avance de vos réponses, bon we agipa
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 22:34
bonsoir J'ai aussi mirena, j'ai eu mes regles aussi avec et très abondantes, mais au bout d'un mois sa continuait a couler, donc j'ai eu rdv chez le gygy qui m'a fait une echo, il etait bien placé et a en meme temps vu que j'avais un kiste a l'ovaire. il m'a dit on attend encore une semaine et si sa continue, on enlève. Mais 2jours après mon kiste a explosé :evil: , donc jsuis allé aux urgences car grosses grosses douleurs comme des contractions, et l'a il me dit que mon sterilet a bougé avec les contractions, donc on l'a enlevé. J'en ai remis un la semaine qui a suive et depuis j'ai plus de problème. J'ai remi mirena. Donc je te conseille d'attendre un peu et si tu vois que sa continu apel ton gygy, car il se peut que tu ne le supporte pas. bonne soiree
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:25
Bonjour Lehny, Merci d'avoir répondu à mon post...voilà, ça fait maintenant 2 semaines que je saigne....je ne comprends pas, ça s'arrête le soir et la nuit et ça recommence le matin à fond dès que je me lève....j'ai mal au ventre, douleurs de règles...toujours aussi crevée, vertiges, maux de tête, nausées.... As-tu eu ça aussi?? Qu'en penses-tu?? (ton fils est magnifique :D ) Merci d'avance de ta réponse, biz agipa
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:05
je l'ai eu aussi, et chaque periode de rrr etaient tres longues.puis des absences de rrr pendant plusieurs mois... une fois au bout d'un mois et demi de rrr, j'ai vu avec mon medoc et il m'a fait une prise de sang pour verifier que tout allait bien.... j'avais un +++ sauf qu'il etait pas dans l'uterus :cry: j'ai eu le droit à une aspiration aux urgences parce que je faisais en hemorragie...;depuis j'ai tenté l'implant....et au final j'ai choisi de ne plus rien mettre :lol:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 21:44
Bonjour J'ai (enfin j'avais) le stérilet au cuivre depuis la fin décembre 2007, j'ai saigné pdt 1 mois après la pose, mes 1ères règles sous stérilet ont été... tel un robinet ouvert lol. J'ai beaucoup beaucoup saigné pdt 1 semaine. Le 2ème cycle idem, puis à partir du 3ème cycle, j'avais très peu mes règles. Sur ce je m'en vais fouiller sur le forum pour mon soucis, cette après midi j'ai expulsé mon stérilet avec un embryon... je suis un peu perdue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.